Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:05

Oh la vache mais ... mais ... Gomen *se pend vraiment haut et court d'être si débilette è_é* j'ai mal regarder désolée je sais pas ce que j'ai x'D pardon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:41

    Ҩ Personnage : Lydia P. Johanson
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Et bien, je n'ai pas grand chose à dire, le forum me plait, il bouge, alors je reste parmi vous, avec mon tout nouveau et tout piti double compte, histoire que ma garce chérie reste encore un petit peu pour vous soulez Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3219][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift </span>  Ϟ  Lydia P. Johanson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Mathieu Alaric
    Ҩ Avatar : Jake Abel
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Mon perso est tout nouveau, il a plein de nouveau lien tout mignon. J'ai forcé Tarek a s’inscrire, alors bien sur que je reste parmi vous, vous croyez pas débarrassé tout de suite :p
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3289][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jake Abel </span>  Ϟ Mathieu Alaric  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:23

    Ҩ Personnage : Ly-Lan Becket
    Ҩ Avatar : Julie Ordon
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bien que peu présente ces derniers temps; remise en question de mon personnage, tout ça éè j'ai néanmoins de nouvelles idées afin de redémarrer du bon pieds, donc je reste !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t13225-9644-plus-loin-plus-haut-l-esprit-voyage-9834-je-vertige-de-vivre-ly-lan-becket][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Julie Ordon </span>  Ϟ  Ly-Lan Becket  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Aaron L. Grant
    Ҩ Avatar : Wilson Bethel
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que j'en ai tout simplement besoin pour ma Ly-Lan :o
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17569-m-wilson-bethel-aaron-l-grant][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:21

  • J'vous recense de suite, les miss yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:54

    Ҩ Personnage : Cassy J. Dicksons
    Ҩ Avatar : Emma Watson
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : ça fait plus d'un an que je suis sûr ce forum, il me remonte le moral à chaque fois je peux pas vous quitter pretty
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2922][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Emma Watson </span>  Ϟ  Cassy J. Dicksons [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Meagan P. Crowley
    Ҩ Avatar : Jana Kramer
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ ♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Voir au dessus !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2978][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jana Kramer </span>  Ϟ  Meagan P. Crowley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Hayley J. Fawkes
    Ҩ Avatar : Phoebe Tonkin
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Voir au dessus
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3269][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Phoebe Tonkin </span>  Ϟ  Hayley J. Fawkes [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:57

  • Je te fais ça, miss cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:16

http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables

    Ҩ Personnage :Aurore H.Aplebsky
    Ҩ Avatar : Josie Maran
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pas besoin de recensement pour moi!! J'y suis, j'y reste !! Ralala, c'est vriament parce que c'est une formalité, mais sinon les filles, comptez moi toujours présente sur Ti !!!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Josie Maran </span>  Ϟ  Aurore H.Aplebsky  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]




    Ҩ Personnage : Laïlynn V.Lounassia
    Ҩ Avatar : Freida Pinto
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Chef des Amazones un jour, chef des Amazones toujours !!
    Je resteeeee voyons, même si je rame en ce moment avec mon mémoire, je reste, je suis comme gluée à TI !!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones#562992][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Freida Pinto </span>  Ϟ Laïlynn V.Lounassia  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:40

    Ҩ Personnage :Hope P. Sawyer
    Ҩ Avatar :Hilarie Burton
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : The Island est pour moi une échappatoire et j’adore rp ,ici en plus c’est une grande famille et j’aime en faire partie .Voila ,puis j’ai pas beaucoup jouer Hope et je compte bien me rattraper maintenant.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3205][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilarie Burton</span>  Ϟ  Hope P. Sawyer  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage :Athena K. Fuilla
    Ҩ Avatar :Melissa Benoist
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Même raison qu’au dessus
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3216][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Melissa Benoist </span>  Ϟ  Athena K. Fuilla  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



Et voila merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 2:28

    C'est bon pour vous, merci d'rester heiin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:39

    Ҩ Personnage : Logan J. Ashmore
    Ҩ Avatar : Jason Dohring
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations : T.I ma plus belle histoire d'amour RPG. Je ne vais tout de même pas partir en si bon chemin. J'ai en projet de continuer à rester pour les 10 prochaines années, et même mes enfants viendront s’inscrire sur l'fow \o/
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1294][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jason Dohring</span>  Ϟ  Logan J. Ashmore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:47

    T'façon t'as un gang à faire tourner, tu pouvais pas partir. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:03

    Ҩ Personnage : Tennessee S. Romanova
    Ҩ Avatar : Amy Lee
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah parce ma Tenou a encore pleins de choses à vivre et que les hostiles, c'est trop une famille de ouf quoi ! Puis voilà ! =)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amy Lee </span>  Ϟ  Tennesse S. Romanova  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:38

    Un peu qu'elle a encore des choses à vivre ! J't'ai ajouté du couup gaga
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:08

    Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Nyahhhhhahaha ! Vous pensiez pouvoir vous débarasser de moi ?! HE BIEN NON ! Car... JAKARTA RUUUULES !! ♥ Même si je ne suis pas active en Rp depuis quelques mois par ici, je tiens toujours autant à ma terrible et cher Mississippi... Et j'vous aime toujours autaaant ♥ Le Forum est généralissime, les Admins absolument adorables... Alors... Que dire de plus ? JE RESTE !! ♥ Nyaaa
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span>  Ϟ  Mississippi H. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:31

    Ҩ Personnage : Cynthïa M. Lounasia
    Ҩ Avatar : Shay Mitchell
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : C'est très simple, je viens d'arriver. C'est pas pour déjà repartir ! :O Et puis j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce PV, j'ai hâte de la jouer han
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3320][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shay Mitchell </span>  Ϟ  Cynthïa M. Lounasia  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Merci hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:04

    Ҩ Personnage : Charlize-Ambre Compton
    Ҩ Avatar : Leïla Bekhti #22
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥♥♥♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je viens d'arriver avec ce nouveau perso, je peux pas vous quitter déjà ... Et puis c'est The Island, i can't quit you #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16863-f-leila-bekhti-3665-charlize-ambre-compton-family][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Leïla Bekhti</span>  Ϟ  Charlize-Ambre Compton.  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Chris McAdam Madden
    Ҩ Avatar : Kingston Rossdale #22
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥♥♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Vous voyez le petit Chris vous quitter ? Moi pas. Je vous aime trop, je tiens trop à vous et à ce forum, à mon perso pour vous quitter. Et je suis plus motivée que jamais alors..
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kingston Rossdale </span>  Ϟ  Chris McAdam Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci #22 Par contre, je rencontre un problème, je ne suis plus dans les PV des jeunes han et ni dans les scénarios donc je n'ai pas pu mettre de lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 12:12

    Ravie d'voir que vous restez, tous. I love you
    Little'Madden, mais t'es trop vieux pour être dans les pv voyons, t'es une valeur sûre maintenant (a) Et pour Charlize, en fait j'ai déplacé l'scénario de Billie dans les scénarios pris, mais c'est bon dans l'bottin normalement. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 15:05

    Après mûres réflexions, j'ai décidé de finalement recenser mon 3ème personnage. Mais toujours en stand-by...

      Ҩ Personnage : Rendall T. Eisenberg
      Ҩ Avatar : Joseph Fiennes
      Ҩ Tu décides quoi ?
        [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Les mêmes raisons que pour mes deux autres personnages. Ah oui, j'accepte, une fois de plus, le doublage seulement pour jouer un jumeau (y a de quoi faire avec mon histoire en plus).
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       [url=http://www.the-island.org/u1027][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joseph Fiennes </span>  Ϟ  Rendall T. Eisenberg  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:02

    Ҩ Personnage : Griffin Stein
    Ҩ Avatar : Alexander Ludwig
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations Euh... Même si j'ai encore jamais RPer et que pendant quelques temps je suis plus venue (oui bon ça va désolée D:) bah... Je l'aime bien ce frum, le contexte me plait, j'aime les psychopathes et y en a plein sur la CB, et voilà x)Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3286][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> PAlexander Ludwig </span>  Ϟ Griffin Stein[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:29

    Ҩ Personnage : Seth A. Lightfellow.
    Ҩ Avatar : Aaron Tveit.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : ben franchement je dirais que je viens d'arriver alors ce serait un peu débile que je parte déjà XDD ♥ puis le forum a vraiment l'air génial alors je veux tenter ma chance d'en faire pleinement partie !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3318][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Aaron Tveit</span>  Ϟ  Seth A. Lightfellow.  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:58

    C'est bon pour vous les meeecs. #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 3:25

    Ҩ Personnage : Connor D. Russo
    Ҩ Avatar : Logan Lerman
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations : Je ne peux simplement pas quitter ce forum, j'y suis depuis trop longtemps et je ne peux pas abandonner Lena, Serena et toutes les autres *-* Je vous aime même si je n'ai pas vraiment le temps d'être présent sur le flood, j'ai l'intention de me remettre à RP plus activement Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17731-m-logan-lerman-3665-connor-d-russo-cheri][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Logan Lerman </span>  Ϟ  Connor D. Russo  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 4:03

    Je t'ai ajouté ; merci d'rester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 8:57

Bon Tarek Thompson étant en vavance, je suis chargé de vous dire qu'elle reste, elle vous fera ça plus tard normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 1:53

    Ҩ Personnage : Dwayne V. Hunter
    Ҩ Avatar : Ed Westwick
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je-viens-d'arriver, je compte explorer l'île le forum encore un bout de temps et m'amuser surtout. Sinon l'ambiance est top sur TI, et niveau RP ça à l'air bien parti. #4
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ed Westwick </span>  Ϟ  Dwayne V. Hunter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-