-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 12:09

Recensement de Juin 2o13 ;
obligatoire pour tous, pour continuer ou arrêter.

- d u o 2   j u i n . a u o 2 j u i l l e t   -  

CLOS ;  pour les retardataires, recensez-vous vite làà .
Recensement ϟ juin 2o13  286215recensement


    Hey tout l'monde   heyy 

En ces derniers jours de printemps, et en prévision d'un été qu'on espère chaud & actif, faisons un peu de neuf ! Pour continuer l'aventure & récupérer votre couleur, rien de plus simple, vous vous recensez à l'aide du formulaire ci-dessous, pour être "revalidés", réajoutés à la liste des vavas pris icii ! Tous motivés pour TI, we can do it !

Une 'tite liste des avatars pris remise à zéro, et n'oubliez pas de nous indiquer votre groupe & aussi de recenser votre fiche de présentation (qui est làà), pour qu'elle soit restaurée dans les présentations validées <3 POUR LES DOUBLE-COMPTES, MERCI DE FAIRE UN POST PAR PERSONNAGE, pour que ce soit plus clair *.* Walah', en espérant que vous serez nombreux à nous suivre dans ce nouveau départ, pour des vacances d'été de folie sur l'île  (:

    we love youu   heartt 

rappel : dans un soucis de bloquer trop d'avatars inutilement pour des personnes parfois qu'à moitié actives, les DC ou multi-comptes sont un peu plus contrôlés, & le doublage ne peut être "refusé" que pour un seul de vos persos (: pour toute exception, on en parle par mp icii ♥
► Formulaire à remplir :

    ϟ si vous acceptez un doublon : •• Prénom Nom  Ϟ   Prénom Nom  ๑ doublage accepté
    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Groupe[/b] :
    Ҩ [b]Tu décides quoi ?[/b] [list] [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.* [/list] Ҩ [b]Raisons  & motivations [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Ma fiche de présentation à récupérer [/b] >  [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]làà[/url].
    Ҩ [b]Code à remplir pour les avatars pris [/b] : [code] [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ   Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code][/list]
    ϟ si vous refusez un doublon : •• Prénom Nom  Ϟ   Prénom Nom ๑ doublage refusé
    Code:
    [list] Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Groupe[/b] :
    Ҩ [b]Tu décides quoi ?[/b] [list] [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.* [/list] Ҩ [b]Raisons  & motivations [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Ma fiche de présentation à récupérer [/b] >  [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]làà[/url].
    Ҩ [b]Code à remplir pour les avatars pris [/b] : [code] [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ   Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]

► liens pour accéder au PV/scénario que vous jouez :
- pvs meneurs
- pvs indispensables
- pvs rebelles
- pvs jeunes
- pvs hostiles

- scénarios dispo

    - pvs naufragés
    - pvs réfugiés
    - pvs amazones
    - pvs militaires
    - pvs originaires

    - présentations

Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:12

    Ҩ Personnage : Israël M. Jakarta
    Ҩ Avatar : Chloé Moretz
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #42 #42 #42 #42 #42 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Bah Isra, c'est ma première, quoi. Celle avec qui j'ai débuté ici, et ça restera toujours un peu ma chouchoute, au fond, parce qu'elle m'a accompagné dans mes débuts ici. Donc voilà, la petite hostile va rester avec vous pour toujours ♥
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chloé Moretz </span>  Ϟ  Israël M. Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Laïla G. Liliana
    Ҩ Avatar : Georgie Henley
    Ҩ Groupe : Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #22 #22 #22 #22 #22 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Laïla. Que dire ? C'est moi, en fait. Elle me correspond tout à fait. Puis les amazones, ce sont des amies merveilleuses, je les quitterai jamais, parce que les roses, ce sont les meilleures et que je les aime.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Georgie Henley </span>  Ϟ  Laïla G. Liliana  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Kyliann W. Lewis
    Ҩ Avatar : Kristopher & Jason Simmons
    Ҩ Groupe : Les jeunes
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #28 #28 #28 #28 #28 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Mon petit bébé. Mon petit doudou à moi, que j'adore jouer, que j'adore faire vivre, que j'adore faire tomber dans des piéges pas possibles. Mon petit gourmand, j'pourrais pas le lâcher, parce qu'au fond, on est tous un peu des enfants dans notre tête et que je veux conserver cette part d'enfance en le jouant.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kristopher & Jason Simmons </span>  Ϟ  Kyliann W. Lewis  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:15

    Ҩ Personnage : Evanäh S. Lissya
    Ҩ Avatar : Blake Lively
    Ҩ Groupe : Amazone
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Mais pourquoi partirais-je alors que c'eszt bientôt mes un an sur l'île quoiiiiiii ! Pis super nouvelle intrigue, super design, super staff, super membres, surpers rps !! Que demande le peuple ? Je vous veux vous et personne d'autre mes amours #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3125][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Blake Lively</span>  Ϟ  Evanäh S. Lissya  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:23

    Ҩ Personnage : Katniss-Xena D. Hollÿs
    Ҩ Avatar : Mila Kunis
    Ҩ Groupe : Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que j'compte pas abandonner T.I d'ici tôt même si j'ai du mal à lancer Katniss, j'espère qu'avec la nouvelle intrigue ça va l'faire quoi. #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3334][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Mila Kunis </span>  Ϟ  Katnïss-Xena D. Hollÿs [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:29

Ҩ Personnage : Billie-Izobel Leonardo
Ҩ Avatar : Michelle Rodriguez
Ҩ Groupe : Les Meneurs
Ҩ Tu décides quoi ?
    [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Comme je l'ai dis précédemment avec Katnïss, je compte pas partir de T.I d'ici tôt. #22 j'espère pouvoir relancer Billie dès que j'aurais passer mon BAC, parce que c'ets un personnage qui me tient vraiment à coeur. cooeur
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/u2216][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Michelle Rodriguez </span>  Ϟ  Billie-Izobel Leonardo  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Recensement ϟ juin 2o13  373504zippy8


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:38

    Ҩ Personnage : Violante H. Carter
    Ҩ Avatar : Zippora Seven
    Ҩ Groupe : Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :
    Bah parce que! #4 [Une ligne]
    [Deux lignes] Je vous aimes #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3162][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Zippora Seven </span>  Ϟ  Violante H. Carter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:44

    Ҩ Personnage : Wendy H. Lightfellow
    Ҩ Avatar : Amanda Seyfried
    Ҩ Groupe : Les Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #22 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais une chose est sûre ; je ne vais pas filer à l'anglaise maintenant, je m'amuse beaucoup trop & je ne vais pas laisser mon petit Seth tout seul, nom d'un chocobon ! Hihihi, donc vous devrez compter sur moi cet été youhou
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3387][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amanda Seyfried </span>  Ϟ  Wendy H. Lightfellow  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Recensement ϟ juin 2o13  944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:47

    Ҩ Personnage : Seth A. Lightfellow.
    Ҩ Avatar : Aaron Tveit.
    Ҩ Groupe : Naufragés.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #22 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : bah euh parce que j'ai envie de rester quoi 'o' je me suis attachée à mon petit seth <3 et maintenant que j'ai ma soeur je me vois mal partir èé
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3318][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Aaron Tveit</span>  Ϟ  Seth A. Lightfellow  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:49

    Ҩ Personnage : Chloé P.H Brennan
    Ҩ Avatar : Lyndsy Fonseca
    Ҩ Groupe : Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Je vous aime je vous kiffe je ne vous quitterais pour rien au monde **
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1074][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lyndsy Fonseca </span>  Ϟ  Chloé P.H Brennan  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Chace D. Woodseen
    Ҩ Avatar : Paul Wesley
    Ҩ Groupe : Meneur
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Je vous aime je vous kiffe je ne vous quitterais pour rien au monde **
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Paul Wesley </span>  Ϟ  Chace D. Woodseen  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Griffin E. Adams
    Ҩ Avatar : Jamie Sexy Bell
    Ҩ Groupe : Meneur
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Pareil que pour Clochette & Chacinou
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1502][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jamie Bell</span>  Ϟ  Griffin E. Adams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



Concernant Dylan je ne sais pas si je la garde ou non donc j'attends encore un peu :s merci les filles ** han han han
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:56

    Ҩ Personnage : Bryan-Damon S. Springfield
    Ҩ Avatar : Ian Somerhalder
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah parce que c'est TI, que j'approche très bientôt de mon 1000ème message avec Bryan et que serait le forum sans un schizophrène totalement paranoïaque et psychopathe?
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1662][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ian Somerhalder </span>  Ϟ  Bryan-Damon S. Springfield  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Dazel Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Groupe : Meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Que vous dire de plus sinon que j'ai enfin obtenu mon diplôme et que du coup je compte bien le fêter dignement en faisant plein de rps et de flood, objectif 1000 messages avec chacun de mes persos pour la rentrée Razz
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2426][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chace Crawford </span>  Ϟ  Dazel Williams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Neal Lee Moore
    Ҩ Avatar : Colton Haynes
    Ҩ Groupe : Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que TI c'est une longue histoire, plein de gens fabuleux et que je n'envisage pas de continuer les forums sans TI!
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Colton Haynes </span>  Ϟ  Neal Lee Moore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Dernière édition par Bryan-Damon S Springfield le Dim 2 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:57

Voili-voilà, je met doublon refusé, car ma jumelle est en PV, bien que je ne sache pas si elle reste aussi.

    Ҩ Personnage : Cassyna L. Kayaka
    Ҩ Avatar : Claire Holt
    Ҩ Groupe : Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'suis toute nouvelle et je vous adore déjà tous, impossible de partir ♥
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3396][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Claire Holt </span>  Ϟ  Cassyna L. Kayaka  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:57

    Ҩ Personnage : Chiara Russo-Salvatore anciennement Melinda Russo-Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Groupe : Meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : depuis le temps que je suis ici, faut-il vraiment que je fasse une explication en deux lignes minimum ? TI c'est ma famille, je sors enfin des exams & s'il y a bien un forum que je ne pourrais jamais quitter c'est bien celui-ci, j'vous luve, et ça changera jamais #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1669][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Nina Dobrev </span>  Ϟ  Chiara Russo-Salvatore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


----------------------------------------

    Ҩ Personnage : Jade Lana-M. Brown anciennement Lana H. Boown
    Ҩ Avatar : Kristin Kreuk
    Ҩ Groupe : Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : depuis le temps que je suis ici, faut-il vraiment que je fasse une explication en deux lignes minimum ? TI c'est ma famille, je sors enfin des exams & s'il y a bien un forum que je ne pourrais jamais quitter c'est bien celui-ci, j'vous luve, et ça changera jamais #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1405][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Kristin Kreuk </span>  Ϟ  Jade Lana-M. Brown  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


---------------------------------------------------

    Ҩ Personnage : Lyana H. Santiago anciennement Lena M. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Groupe : Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : depuis le temps que je suis ici, faut-il vraiment que je fasse une explication en deux lignes minimum ? TI c'est ma famille, je sors enfin des exams & s'il y a bien un forum que je ne pourrais jamais quitter c'est bien celui-ci, j'vous luve, et ça changera jamais #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1859][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Vanessa  Hudgens </span>  Ϟ  Lyana H. Santiago    [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Recensement ϟ juin 2o13  Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 16:58

    Ҩ Personnage : Matthew E. Skitia
    Ҩ Avatar : Channing Tatum
    Ҩ Groupe : Les Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [youhouyouhou] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Eh bien je suis seulement ici depuis quelques mois mais je m'y plais drolement bien et je compte bien rester pour encore les années à venir, aussi longtemps que le forum sera vivant! Puis bon, je suis le plus populaire des militaires, il faut bien que quelque fasse vibrer ces jolies demoiselles! niark hiii
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Cghanning Tatum </span>  Ϟ  Matthew E. Skitia  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:03

    Ҩ Personnage : Toscane Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Mon travail me prend beaucoup de temps mais ce forum est vraiment géniale et j'espère bien arriver à m'intégrer parmis vous Smile
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3076][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nina Dobrev </span>  Ϟ  Toscane Elyna Salvatore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:15

Ҩ Personnage : Tennessee S. Romanova
Ҩ Avatar : Amy Lee
Ҩ Groupe : Evanescence
Ҩ Tu décides quoi ?
    [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : T. I c'est bien le seul forum non - fantastique sur lequel je me sente bien. J 'ai eu une petite baisse de régime mais Ten' va se relever de ses cendres ! Puis j'me sens toute nue sans mon gris ! xD
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amy Lee</span>  Ϟ  Tenessee S. Romanova  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:27

    Ҩ Personnage : Min-soo N. Lee
    Ҩ Avatar : Park Jun Ho
    Ҩ Groupe : Les réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#33] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : À chaque fois c'est la même phrase, les même motivations ! J'ai beau me dire qu'à chaque été je m'absente pour longtemps, je reste, c'est comme ça ! La monde part et arrive, j'ai perdu beaucoup, mais je gagne de jour en jour... j'adore TI c'est depuis 3 ans un endroit où je viens pour sécher mes larmes. J'aime TI et ça ne changera pas ! Enfin, j'espère hon

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3298][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Park Jun Ho </span>  Ϟ  Min-Soo N. Lee  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:37

Ҩ Personnage : Allison B. Carter
Ҩ Avatar : Miranda Kerr
Ҩ Groupe : Rebelles
Ҩ Tu décides quoi ?
    [♥] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je suis plus qu'active, j'aime plus que tout TI et..qui pourrait se passer de moi hein? bg Déconnez pas, you neeeeed meeee! (tout comme je vous need ♥)
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/u3300][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Miranda Kerr </span>  Ϟ  Allison B. Carter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Recensement ϟ juin 2o13  Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:38

    Ҩ Personnage : Alys Kentucky M-Madden
    Ҩ Avatar : Hilary Duff
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Beh si j'étais pas d'accord pour que vous parliez de la fin de TI l'autre jour, j'suis pas d'accord pour quitter TI aujourd'hui, j'crois bien (x Puis j'vais m'permettre de faire une auto quote (x : Camille Jacks Lamiche a dit le 26 mai à 22h40 : Nan, mais jamais de fin de TI, les filles parlez pas d'malheur (x Moi j'me vois tout à fait à 80 ans jouer une jeunette de 22 ans dans mon fauteuil roulant d'la maison d'retraite pour essayer d'retrouver ma jeunesse quoi (x Me dites pas que c'est la fin d'TI, après, quoi.......
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2678][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff </span>  Ϟ  Alys Kentucky M-Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Hilary J. Materson-Madden
    Ҩ Avatar : Hilary Duff
    Ҩ Groupe : Les Rebeaux (;
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : IDEM
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u4][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff </span>  Ϟ  Hilary J. Materson-Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Lorelaï Zelda Meersa
    Ҩ Avatar : Maggie Q
    Ҩ Groupe : Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : IDEM
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2977][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Maggie Q </span>  Ϟ  Lorelaï Zelda Meersa  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Recensement ϟ juin 2o13  Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:50

Bonjouur ! yihii

    Ҩ Personnage : Dakota Petrel-Sumpter.
    Ҩ Avatar : Dakota Fanning.
    Ҩ Groupe : Les doudous rebelles. / Les captifs, pour le moment. cliin
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #12 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Hm, d'un, j'me suis inscrite pour faire partie d'la nouvelle intrigue, alors ce serait un peu bêbête d'partir alors qu'ça commence ! mhh Sinon, j'aime TI & j'suis dessus depuis... plus d'cinq ans maint'nant, alors j'me vois vraiment pas l'quitter. smouak Puis, niveau motivation, j'en ai à revendre : j'veux vraiment faire bouger l'personnage de Dakota, et la voir évoluer ! cliin
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u76][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dakota Fanning </span>  Ϟ  Dakota Petrel-Sumpter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Merci d'avance ! waii

EDIT - J'viens d'voir qu'il manquait un lien, sorry. J'ai rectifié ça ! humm


Dernière édition par Dakota Petrel-Sumpter le Dim 2 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 17:51

Ҩ Personnage : Cillian L. McGinty
Ҩ Avatar : Chris Colfer
Ҩ Groupe : Naufragés
Ҩ Tu décides quoi ?
    [XXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Alors voilà, moi je vous aime et je veux pas partir, je veux pas quitter mes naufragés et encore moins mon beau Locky d'amour que j'aime à la folie cuute Moi je suis fidèle et je resterai ici autant qu'il le faudra et toc et puis quand même j'ai été élu meilleur naufragé tout de même gaga
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/t16873-m-chris-colfer-3665-cillian-mcginty-love][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chris Colfer </span>  Ϟ Cillian L. McGinty  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 18:08

Ҩ Personnage : Jonathan J. Sparrow
Ҩ Avatar : Johnny Depp
Ҩ Groupe : Hostiles
Ҩ Tu décides quoi ?
    [ #32 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Que quelqu'un essaie de me virer et il va voir ce qu'il va voir! *o* TI c'est un peu comme ma seconde maison donc BAS LES PATTES moussailon ou tu laveras le pont jusqu'à la fin de tes jours! Non mais oh! #29
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/u3333][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Johnny Depp </span>  Ϟ  Jonathan J. Sparrow [size=9][font=Arial][i]๑ doublage [u]accepté[/u][/i][/font][/size]


Dernière édition par Jonathan J. Sparrow le Dim 2 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 18:11

Merci à tous #22
vous avez tous été ajouté au bottin, si je vous ai oublié par inadvertence, mpottez moi #6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 18:19

Ҩ Personnage : Adam G. Baelfire
Ҩ Avatar : Dylan Schmid
Ҩ Groupe : Jeunes
Ҩ Tu décides quoi ?
    [ angel ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Il est tout nouveau, il est tout gentil, il est tout mignon..et il veut continuer à vous embêter encore et encore..et encore. angel
Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
Code:
 [url=http://www.the-island.org/u3393][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Johnny Depp </span>  Ϟ  Adam G. Baelfire [size=9][font=Arial][i]๑ doublage [u]accepté[/u][/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Recensement ϟ juin 2o13  Barre


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 18:23

    Ҩ Personnage : Pacific H. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Groupe : Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Même chose que Min-soo #33
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2706][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vanessa Hudgens </span>  Ϟ  Pacific H. Santiago  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  EmptyDim 2 Juin - 18:41

    Ҩ Personnage : Lou Riley Hanger
    Ҩ Avatar : Annasophia Robb
    Ҩ Groupe : Les indispensables (Anciennement Solitaire, j'ai du choisir un nouveau groupe)
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je viens de m'inscrire il y a à peine quelques jours sur le forum et n'ai pas encore eu le plaisir de Rp avec vous, alors je vais pas m'en aller de si tôt ! D'autant plus que j'aime beaucoup le contexte, le design et tout ça donc je tiens à rester !
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16868-f-anna-sophia-robb-3665-sophia-lou-hanger-friend][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Annasophia Robb </span>  Ϟ  Lou Riley Hanger  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juin 2o13  Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-