Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:08

    Ҩ Personnage : Milo Randy
    Ҩ Avatar : Milo Ventimiglia
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : En perte de vitesse, certes, en ce moment, mais je ne me vois pas quitter T.I de sitôt. Trop de souvenirs me rattachent encore à ce forum. T.I est une comme une deuxième famille pour moi, et on ne quitte jamais SA famille. #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u527][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Milo Ventimiglia </span>  Ϟ  Milo Randy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Pierrick McCarthy
    Ҩ Avatar : Pierrick Lilliu
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pareil que plus haut.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u104][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Pierrick Lilliu </span>  Ϟ  Pierrick McCarthy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Pour mon 3ème personnage, je me donne encore du temps pour réfléchir à ce que j'en fais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:22

    Je sais. J'ai dit que je restais avec Leina, mais après réflexion, je pense que je vais plutôt libérer le scénario parce que je n'ai jamais vraiment réussi à la lancer. Je ne vais pas bloquer le scénario alors que je ne la joue pas. Donc voilà, finalement, je laisse Leina. Si les adminettes veulent bien supprimer mon compte, ça sera parfait.
    Mais vous inquiétez pas, je reste avec Isra, Laïla et Kyliann. Et j'ai peut-être même une idée de perso en tête mais chuuut


    Ҩ Personnage : Leina A. Connely
    Ҩ Avatar : Erica Mohn Kvam
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [xxx] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Voir ci-dessus.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17558-f-erica-mohn-kvam-3665-leina-connely-soeur-jumelle][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Erica Mohn Kvam </span>  Ϟ  Leina A. Connely  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:24

    Ҩ Personnage : Mina V. Sincitya
    Ҩ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Vous croyez vraiment que vous vous débarrasserez de moi un jour? Je crois pas^^ J'ai encore pleins de belles choses à vivre avec ma belle Mina alors je vais rester encore un bon bout de temps! Et pis, le fow' est génial et vous..je vous AIME fort fort fort. Alors!!! I stay here! smouak
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Astrid Bergès-Frisbey </span>  Ϟ  Mina V. Sincitya [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:12

    Hann ma Smily hon c'est noté (:

    j'vous ajoute de ce pas, Milow & Mina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:31

    Ҩ Personnage : Cillian L. McGinty
    Ҩ Avatar : Chris Colfer *-*
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je vosu aime telleemnt je veux pas partir d'ici !!! Mes naufragés je vous aimeuuuh et mon Locky à moi c'est le plus beau je peux pas le quitter c'est IMPOSSIBLE Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16873-m-chris-colfer-3665-cillian-mcginty-love][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chris Colfer</span>  Ϟ  Cillian L. McGinty  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:38

    T'façon je t'aurais pas laissé partir, hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:42

    Ҩ Personnage : Stacily A. Kayaka
    Ҩ Avatar : Claire Holt
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah quoi ? Vous croyez vous débarasser de moi si vite ? Je sais que j'ai eu une baisse de mon activité sur le forum, mais je suis en examen, bientôt, je reprends en force et vous n'avez pas finit d'entendre parler de moi.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t18082-recensement-991-fevrier-2o13][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Claire Holt </span>  Ϟ  Stacily A. Kayaka  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:57

    Ҩ Personnage : Alexis-Simon H. Brewer
    Ҩ Avatar : Aaron Johnson
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Faut-il réellement une raison valable pour vouloir rester ? Non mais sérieusement c'est tout de même évident ! Quant tu arrives sur The Island, tu as l'impression d'appartenir à une famille ! Pas de jugements de valeurs, t'as pas l'impression de passer aux rayons X du genre " attend celui-là on le prend ou pas il à l'air louche ! Mais siii regardes bien". Bref, tu te sens vite intégré, tout le monde est super gentil, ici sa bouge il y a toujours du monde et le must du must : Les admins sont CANON !!! gaga
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3296][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Aaron Johnson </span>  Ϟ  Alexis-Simon H. Brewer  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:10

    Ҩ Personnage : Emily-Blake M. Hanger
    Ҩ Avatar : Kristen Bell
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'adore T.I, on s'éclate et l'ambiance y est bonne, j'ai tout de suite aimé il y a un bon accueil on se sens tout de suite bien et puis vous avez pas le droit de me jeter maintenant je boue d'impatience de débuter les Toupics moi !!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3292][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kristen Bell </span>  Ϟ  Emily-Blake M. Hanger  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:21

    Ҩ Personnage : Tinsley Hengger
    Ҩ Avatar : Leighton Meester
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : parce que meme si je le voulais je ne pourrais jamais partir ? Parce que même si j'suis en P1 et que c'est impossible de RP j'peux pas m'empêcher de passer ? Parce que j'aime trop ma Tiny ? Parce qu'un jour je serai en P2 et je pourrai la rejouer (le reve à tous les niveaux) ? Parce que je vous aime depuis cinq ans ? Oui sûrement un peu de tout ça!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u80][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Leighton Meester </span>  Ϟ  Tinsley Hengger  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:32

  • Voilà j'vous ai ajoutés tous les quatres chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:55

  • Ҩ Personnage : Spike Wellington
    Ҩ Avatar : Enrique Iglesias
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [vvv] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : ça me parâit évident, je suis sur T.I depuis trop longtemps maintenant pour me résoudre à le quitter ! En plus on vient de se lancer dans une toute nouvelle péripétie avec ma belle Aurore et les hostiles, donc je reste oui hiii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u614][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Enrique Iglesias </span>  Ϟ  Spike Wellington  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:00

    Ҩ Personnage : Woon-Ri Choi. aka Woonie.
    Ҩ Avatar : Im Jin Ah (Nana.) des After School ! Of course !
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que j'viens d'arriver, et il est classe ce forum ! Il y a vraiment une bonne entente, et il me semble que c'était June qui disait que c'était super le mélange occidentaux-asiatiques dans ce forum. Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 98541
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3295][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Im Jin Ah. (Nana)</span>  Ϟ  Woon-Ri Choi.  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:39

  • Ajoutés les choux calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:06

    Ҩ Personnage :Noëlynn C. Niyala
    Ҩ Avatar :Jennifer Lawrence
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Mais vous êtes fou ,je viens juste d'arriver ,pas question que je parte maintenant ,en plus je viens de finir ma fiche que j'ai galéré à faire .Maintenant vous allez devoir me supporter pendant un bon bout de temps héhé niark
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]Jennifer Lawrence </span>  Ϟ  Noëlynn C. Niyala  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:18

    Ҩ Personnage : Abbigail I. S. Williams
    Ҩ Avatar : Alexis Bledel
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : et bien je suis de retour je reste là nan méoh =D j'y tiens à ce fo, je suis là depuis un sacré bout de temps même en mode fantôme xD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2056][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Holland Roden </span>  Ϟ  Abbigail I. S. WIlliams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Je voulais savoir si c'était possible de changer d'avatar afin de prendre Merida en effet, j'i trouvé (malgré moi en plus) une alternative pour prendre un perso disney x) grâce à mon scenario


Dernière édition par Abbigail I. S. Williams le Lun 18 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 600full-kevin-flamme


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:12

    Ҩ Personnage : Jason K. Cooper
    Ҩ Avatar : Kevin Flamme
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Ca fait un bout de temps que je suis là maintenant et je ne peux me résoudre à vous quitter, même si je suis pas très présente, j'y suis j'y reste #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1214][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kevin Flamme</span>  Ϟ  Jason K. Cooper  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


DANKE SCHÖN laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:42

    Thanks, c'est noté ♥ bwaa
    Abby', ça marche pour Willa ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:07

    Ҩ Personnage : June Bae.
    Ҩ Avatar : Tiffany Hwang (snsd).
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je viens seulement d'arriver. ça serait bête de repartir sans avoir fait connaissance avec le forum quand même. et de toute façon, j'ai pas envie de partir. u.u
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3306][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tiffany Hwang </span>  Ϟ  June Bae [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


sankyu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:33

Lizzie merci pardon je change tout le temps d'avaa *sort*

EDIT : Raaaaaah je vous savoir pour Holland Roden >_< Willa n'est pas rousseuh en plus j'ai vu Holland et je sais pas j'ai eu Willa en tête pour le prénom j'ai changé dans mon code désoulééééééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:08

  • Je t'ai ajoutée, June #42
    Pour holland r. j'suis désolée mais c'est un pv & elle est prise en c'moment ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:09

    Ҩ Personnage : Liam Vendershi
    Ҩ Avatar : Liam Hemsworth
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {} :Tout le monde aime Liam! Vous feriez quoi sans lui hein?? Le plus bel homme de TI de peut simplement pas partir! Vous seriez en dépression voyons!! Oh et... je vous aime... mais chchuuuuttttt
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3030][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Liam Hemsworth </span>  ϞLiam Vendershi  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Keven J. Thomas
    Ҩ Avatar : Rick Malambri
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [xxxx] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Buuu.... je m'en veux en plus mais bon... avec le cégep et tou... deux persos, c'est trop pour moi. Donc j'ai décider de garder Liam et de me débarasser de Keven vu que Liam m'inspire beaucoup plus.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3010][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Rick Malambri </span>  Ϟ Keven J. Thomas  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:11

Aaah d'accourd ^^ désoulée je suis boulette >_< mais quelle nounouille roooh oui me faut une rousse qui va pour Merida *sort* Alexis n'est pas rousse *sort again*

Code:
 [url=http://www.the-island.org/u2056][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Deborah Ann Woll</span>  Ϟ  Abbigail I. S. WIlliams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Dernière édition par Abbigail I. S. Williams le Lun 18 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:30

    Ҩ Personnage :Gemma M. Henning
    Ҩ Avatar :Holland Roden
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :C'est simple je suis amoureuse de TI ,c'est une grande famille et je me sens vraiment bien sur ce fo ,c'est comme une bouffé d'air frais le soir .Alors voila je vous n'aime <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3260][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Holland Roden </span>  Ϟ  Gemma M. Henning  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:54

  • Liam & Gemma, vous êtes ajoutés miamor
    Abby', c'est bon pour Karen G. par contre Deborah Ann Woll est prise dans les Pvs #28
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-