Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Recensement ϟ février 2o13 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 17:59

Recensement de Février 2o13 ;
obligatoire pour tous, pour continuer ou arrêter.

- d u 1 5 f é v r i e r . a u 1 5 m a r s -

CLOS ; pour les retardataires, recensez-vous viite làà .
Recensement ϟ février 2o13 754739recensement


    H
    ey tout l'monde hii
En ces jours de grand froid, en plein courant del'année, faisons un peu le point ! Pour continuer l'aventure, rien de plus simple, vous vous recensez à'aide du formulaire ci-dessous, pour être réajoutés à la liste des vavas pris icii ! Tous motivés pour TI, we can do it *.*

En plus, une 'tite liste des avatars pris toute neuve avec un nouveau coadage <3 Walah', en espérant que vous serez encore nombreux à nous suivre pour terminer l'hiver ensemble, accueillir le printemps & se préparer à un été qui sera chaud-chaud-chaud sur l'île (:
    we love youu queen
rappel : dans un soucis de bloquer trop d'avatars inutilement pour des personnes parfois qu'à moitié actives, les DC ou multi-comptes sont un peu plus contrôlés, & le doublage ne peut être "refusé" que pour un seul de vos persos (: pour toute exception, on en parle par mp làà ♥


► Formulaire à remplir :
    ϟ si vous acceptez un doublon : •• Prénom Nom Ϟ Prénom Nom ๑ doublage accepté
    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Tu décides quoi ?[/b] [list] [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
    [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais ![/list] Ҩ [b]Raisons  & motivations [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code][/list]
    ϟ si vous refusez un doublon : •• Prénom Nom Ϟ Prénom Nom ๑ doublage refusé
    Code:
     [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Tu décides quoi ?[/b] [list] [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
    [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais ![/list] Ҩ [b]Raisons  & motivations [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] :  [code] [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]

► liens pour accéder au PV/scénario que vous jouez :
- pvs meneurs
- pvs indispensables
- pvs solitaires
- pvs rebelles
- pvs jeunes

- scénarios dispo
    - pvs hostiles
    - pvs naufragés
    - pvs réfugiés
    - pvs amazones
    - pvs militaires

    - scénarios pris


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Ven 15 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 18:10

    Ҩ Personnage : Karl O'Ryan-Jakarta
    Ҩ Avatar : Jude Law
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Franchement je ne sais pas comment remplir les deux lignes minimum tant la raison est simple. Je tiens énormément à mon personnage et à vous ♥ alors même si je rame toujours autant à rp en ce moment, pas question que je vous quitte :3 je dois encore torturer du monde ici ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law </span>  Ϟ  Karl O'Ryan-Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

    voici mon recensement les filles #22 et bon anniversaire Katoune - même si je suis retard han


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Ven 15 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 18:40

    Ҩ Personnage : Lana H. Boown
    Ҩ Avatar : Kristin Kreuk
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'ai vraiment besoin de donner une raison ? depuis le temps que je suis là ? puis attention je me relance à mort alors je vais mordre mouhahaha j'vous luve <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1405][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Kristin Kreuk </span>  Ϟ  Lana H. Boown  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Melinda Russo-Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'ai vraiment besoin de donner une raison ? depuis le temps que je suis là ? puis attention je me relance à mort alors je vais mordre mouhahaha j'vous luve <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1669][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Nina Dobrev </span>  Ϟ  Melinda Russo-Salvatore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Lena M. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'ai vraiment besoin de donner une raison ? depuis le temps que je suis là ? puis attention je me relance à mort alors je vais mordre mouhahaha j'vous luve <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1859][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Vanessa Hudgens </span>  Ϟ  Lena M. Santiago  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 18:45

    Ҩ Personnage : Bryan-Damon S. Springfield
    Ҩ Avatar : Ian Somerhalder
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah Bryan quoi... le schizo du forum... du moins celui qui a lancé la mode Razz . Et puis j'ai un concours à gagner et une dizaine de rps et un tas de demoiselles à violer!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ian Somerhalder </span>  Ϟ  Bryan-Damon S. Springfield  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Dazel Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah TI c'est un peu ma seconde maison, j'ai plein de projets de sujets avec ce personnage dont un en cours alors bon... On ne va pas partir ce serait dommage...
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2426][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chace Crawford </span>  Ϟ  Dazel Williams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Neal Lee Moore
    Ҩ Avatar : Colton Haynes
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah parce que c'est mon troisième personnage et on dit jamais deux sans trois. Deux sujets en cours, trois autres en projets, je ne fuis pas mes responsabilités Razz
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=v][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Colton Haynes </span>  Ϟ  Neal Lee Moore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Recensement ϟ février 2o13 580217613


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 18:47

    Ҩ Personnage : Leelou H. Wheeler
    Ҩ Avatar : Ji Eun Song
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je suis là depuis longtemps, j'ai changé de personnage et changé de tête aussi mais je suis toujours là. Vous faites du super boulot ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u825][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ji Eun Song</span>  Ϟ  Leelou H. Wheeler  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 18:49

Le doublage existe déjà et j'en veux pas d'autre Razz


    Ҩ Personnage : Toscane Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que j'ai un rp en cours et que j'aime ce forum et mon personnage fourbe et immoral au possible Razz
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nina Dobrev </span>  Ϟ  Toscane Elyna Savlatore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Recensement ϟ février 2o13 599224Doudous


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 20:06

    Ҩ Personnage : Israël M. Jakarta
    Ҩ Avatar : Chloé Moretz
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah ma ptite Isra, elle reste ma chouchoute, ma toute première, celle avec qui j'ai commencer sur TI. Même si parfois, souvent, j'ai du mal à rp avec elle, je ne compte jamais, jamais la laisser !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chloé Moretz </span>  Ϟ  Israël M. Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Laïla G. Liliana
    Ҩ Avatar : Georgie Henley
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Laïla, c'est Laïla, quoi. Ptite amazone trop chou, j'l'aime trop. J'compte pas la laisser tomber, ni laisser ma famille rose parce qu'on est trop bien toutes ensemble ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Georgie Henley </span>  Ϟ  Laïla G. Liliana  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Kyliann W. Lewis
    Ҩ Avatar : Kristopher/Jason Simmons
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Kyky, bah c'est Kyky, quoi. Mon petit doudou chéri qui, lui, m'inspire toujours. Puis les doudous, j'vous aime ♥ Si j'ai mis le doublage refusé, c'est parce y a déjà Loris et moi, donc si un des deux jumeaux est encore pris par quelqu'un d'autre, ça fera trop XD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jason et Kristopher Simmons </span>  Ϟ  Kyliann W. Lewis  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Leina A. Connely
    Ҩ Avatar : Erica Mohn Kvam
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Rah lala, j'sais plus quoi raconter, moi, à force ! Bah voilà, j'vous quitte pas, eh non. Et j'refuse le doublage car on en avait parlé avec les adminettes quand j'avais demandé un nouveau compte. Wink
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17558-f-erica-mohn-kvam-3665-leina-connely-soeur-jumelle][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Erica Mohn Kvam </span>  Ϟ Leina A. Connely  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 20:33

    Ҩ Personnage : Penny I. Dawson
    Ҩ Avatar : Katherina Graham
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♦] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pour moi, TI c'est une grande famille. J'pourrais parler des soirées de fou que je passe avec Tae sur la CB à parler de lapins et de carottes. J'pourrais parler des RP top-qualité de tout le monde, Lailynn, Milo, mes chatons naufragés, bref. TI, c'est la classe.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Katherina Graham</span>  Ϟ  Penny I. Dawson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 21:10

bonjouuur !

    Ҩ Personnage : Alexandra C. Stewart
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je vous aime, c'est tout bande d'abrutis. ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2972][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift </span>  Ϟ  Alexandra C. Stewart [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


merci beaucoup hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 21:19

    merciii, z'êtes ajoutés, les z'amours ahah
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Recensement ϟ février 2o13 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyVen 15 Fév - 21:45

    Ҩ Personnages : Alys ; Hilary ; Lorelaï
    Ҩ Avatars : Hilary Duff x2 ; Maggie Q
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'ai tout simplement trop pas envie de partir. J'sais pas combien de fois il va falloir vous le dire (x Mais j'reste, et j'm'en irai pas (x #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2678][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff </span>  Ϟ  Alys Kentucky M-Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u4][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff </span>  Ϟ  Hilary J. Materson-Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones#562992][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Maggie Q </span>  Ϟ  Lorelaï Zelda Meersa  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 11:12

    Ҩ Personnage : Sheryl-Beth F. Hanger
    Ҩ Avatar : Hayden Panettière
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Sheryl-Beth a été mon deuxième personnage, et je l'adore ! Elle est tellement marrante à jouer .. De plus, j'adore TI, le contexte, l'ambiance et tout le reste ! C'est vraiment un super forum. ooo
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hayden Panettière </span>  Ϟ  Sheryl-Beth F. Hanger  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Kaylee N. Sumpter
    Ҩ Avatar : Rachel Hurd Wood
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [x] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je suis désolée, j'adore l'histoire de Kaylee mais j'ai du mal à la jouer et tout. Donc je pense que je vais la laisser pour le moment ... pleaase
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Emmy Haynes
    Ҩ Avatar : Satyana Hannigan
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Comme je l'ai déjà dit avec Sheryl-Beth, ce forum est juste exceptionnel. Emmy est une petite jeune que j'adore jouer, car cela me change un peu de toutes les "adultes" que je fais ! Donc voilà, je compte bien la garder. hhiii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17867-emmy-haynes-et-une-jeune-en-plus-une][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Satyana Hannigan </span>  Ϟ  Emmy Haynes  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Emma Kenneth
    Ҩ Avatar : Shenae Grimes
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Emma c'est ma petite chouchoute ! J'adore Shenae Grimes, alors en plus la jouer sur un si beau forum. Je sais que je me répète, mais vraiment, TI est le meilleur des forums ! gaga
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17355-emma-kenneth-parce-que-la-coquetterie-ne-fait-pas-bon-menage-avec-une-ile-deserte][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shenae Grimes </span>  Ϟ  Emma Kenneth  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Recensement ϟ février 2o13 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 12:16

    Ҩ Personnage : Silas-Nolhàn Huntingford
    Ҩ Avatar : Joe Dempsie
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je viens à peine de commencer ce personnage, il m'inspire beaucoup, j'ai pleins de choses à faire avec, et j'adore tous mes petits réfugiés, donc je risque pas de le lacher maintenant !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3288][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joe Dempsie </span>  Ϟ  Silas-Nolhàn Huntingford  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

    Ҩ Personnage : Locklain Ó Dónaill
    Ҩ Avatar : Darren Criss
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je l'adore mon Locky, et puis j'ai Cillian avec moi I love you qui plus est j'ai aucunement envie de partir de TI en ce moment, je reviens en force =)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2644][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Darren Criss </span>  Ϟ  Locklain Ó Dónaill [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé [/i][/font][/size]

    Ҩ Personnage : Gregory-Nemo S. Sumpter
    Ҩ Avatar : Jeremy Sumpter
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Greg est mon tout premier compte ici, alors même si je suis un peu moins actif avec, je peux pas me résoudre à le laisser tomber !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u106][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jeremy Sumpter </span>  Ϟ  Gregory-Nemo S. Sumpter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 13:41

    Ҩ Personnage : Allison B. Carter
    Ҩ Avatar : Miranda Kerr
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : A peine arrivée sur ce fofow' vous voudriez déjà que je parte? Il faudra me passer sur le corps d'abord! (a)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3300][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Miranda Kerr </span>  Ϟ  Allison B. Carter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 13:53

    Ҩ Personnage : Griffin E. Adams
    Ҩ Avatar :Jamie Bell
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je vouuuuuuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeuhhhhhhhh <3 j'ai rien d'autre à ajouter sauf que depuis le temps que je suis ici, je vous reste et je resterais toujours bon sauf si j'ai pas le choix de partir mais bon XD. Vous en faites pas je reste *s'accroche au forum*
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1502][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jamie Bell</span>  Ϟ  Griffin E. Adams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Dylan J.L Bèring
    Ҩ Avatar :Shiri Appleby
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :je vouuuuuuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeuhhhhhhhh <3 j'ai rien d'autre à ajouter sauf que depuis le temps que je suis ici, je vous reste et je resterais toujours bon sauf si j'ai pas le choix de partir mais bon XD. Vous en faites pas je reste *s'accroche au forum*
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2143][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shiri Appleby</span>  Ϟ  Dylan J.L Bèring  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Chace D. Woodseen
    Ҩ Avatar : Paul Wesley
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :je vouuuuuuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeuhhhhhhhh <3 j'ai rien d'autre à ajouter sauf que depuis le temps que je suis ici, je vous reste et je resterais toujours bon sauf si j'ai pas le choix de partir mais bon XD. Vous en faites pas je reste *s'accroche au forum* Et je répète je suis un meneur pas un solitaire XD, j'ai pas le caractère pour XD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14928-les-solitaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Paul Wesley </span>  Ϟ  Chace D. Woodseen  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Chloé P.H Brennan
    Ҩ Avatar : Lyndsy Fonseca
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXX] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :je vouuuuuuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeuhhhhhhhh <3 j'ai rien d'autre à ajouter sauf que depuis le temps que je suis ici, je vous reste et je resterais toujours bon sauf si j'ai pas le choix de partir mais bon XD. Vous en faites pas je reste *s'accroche au forum*
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1074][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lyndsy Fonseca</span>  Ϟ  Chloé P.H Brennan  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 14:48

    Ҩ Personnage : Serena J. Randy
    Ҩ Avatar : Selena Gomez.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : parce que TI ** et que ma vie sans TI n'est pas complèèèèteuuuuuh. et puis le nouveau design les filles est complètement ouffissime, sérieux, j'aime j'aime j'aime en plus du rose I love you vous avez taper fort, encore une fois.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Selena Gomez </span>  Ϟ  Serena J. Randy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Recensement ϟ février 2o13 Giphy


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 18:32

    Ҩ Personnage : Jackson Waldon
    Ҩ Avatar : Adam Gregory
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que TI c'est comme ma famille maintenant, même si j'ai été absent pendant un moment, maintenant je suis a nouveau active et j'ai pas l'intention d'abandonner mes rps avec Jackson ! #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3230][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Adam Gregory </span>  Ϟ  Jackson Waldon  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Tom Lane
    Ҩ Avatar :David Tennant
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'adore ce personnage donc évidemment je ne le lâcherai pour rien au monde ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3275][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> David Tennant  </span>  Ϟ Tom Lane [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Lena Grant
    Ҩ Avatar : Kate Hudson
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [xx] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je n'arrive plus à rp avec ce perso donc je préfère libéré la personnalité prise !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3217][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kate Hudson  </span>  Ϟ Lena Grant [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Marvin Edlers
    Ҩ Avatar : Ed Speleers
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [xx] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je n'arrive plus à rp avec ce perso donc je préfère libéré la personnalité prise ! De plus ce personnage est mort donc...
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3155][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ed Speleers  </span>  Ϟ Marvin Edlers [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 18:56

    C'est bon pour vous tous, merci d'rester les copains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Recensement ϟ février 2o13 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 20:23

    Ҩ Personnage : Ichiro Takeshima
    Ҩ Avatar : Lee Joon (Mblaq)
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ooo] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Des raisons, des raisons... je peux vous dire que j'ai pleins, pleins de raisons du pourquoi je reste avec vous ! 1. Le forum est gravé là -> #22 Sur mon coeur, croyez-vous qu'il serait possible de me le retirer ? Moi je crois que c'est mission impossible hhii Depuis bientôt 2 ans, je suis arrivée ici qu'avec Pacific, elle qui est maintenant grande, grande et qui a un enfant, elle a grave avancer pareille #22

    Ensuite il y a eu Ichiro ! OMG' C'était un coup de coeur, maintenant que j'y pense, je ne regrette surtout pas d'avoir rejoind les Réfugiés ! Ce sont des amours #22 Et puis notre famille s'agrandit bien #22

    Puis, POOUF ! Une hostile, j'avais tellement envie de jouer une sadique, maintenant je suis là ! Oui, en parfaite forme et prête à rp de nouveau !

    Pour finir, Tae... Je ne peux pas vous dire à quel point, je tiens à ce perso. Mais c'est comme ça, c'est grâce à Jun que je suis encore là, toute ma motivation viens de se compte et de celui de Pacific aussi, mais faut pas lui dire #22. Comment pourrais-je vous quittez après tout ça, tout ses merveilleux moments !? Mais si vous ne voulez plus de moi dites le ! :O -out-

    Et puis j'ai pleins d'autres projects qui arrivent, JE RESTE ! -va se cacher de peur qu'on le kickout- !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    •• Lee Joon (mblaq) Ϟ Ichiro Takeshima ๑ doublage accepté

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2858][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lee Joon (mblaq) </span>  Ϟ Ichiro Takeshima  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Tae Hyun Hwan
    Ҩ Avatar : Gong yoo
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [hhii] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : au TOP !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    •• Gong Yoo Ϟ Tae Hyun Hwan ๑ doublage accepté

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3011][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gong Yoo </span>  Ϟ  Tae Hyun Hwan  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Olympe Toscane Calypso
    Ҩ Avatar : Naomie Harris
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [rabiit] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Aller demander à Ichiro !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    •• Naomie Harris Ϟ Olympe Toscane Calypso ๑ doublage refusé

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2946][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Naomie Harris </span>  Ϟ  Olympe Toscane Calypso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Pacific H. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [cliin] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Aller voir au TOP !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    •• Vanessa Hudgens Ϟ Pacific H. Santiago ๑ doublage refusé

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2706][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vanessa Hudgens </span>  Ϟ  Pacific H. Santiago  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptySam 16 Fév - 20:57

    Ҩ Personnage : Katheline L. Woede
    Ҩ Avatar : Amber Heard
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Nan mais oh, je suis pas prête du tout à vous quitter moi x). Je l'aime trop ce p'tit forum ! Genre, je ne vois pas pourquoi je m'en irai **.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3221][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amber Heard </span>  Ϟ  Katheline L. Woede  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyDim 17 Fév - 2:38

    Ҩ Personnage : Jun Hanazawa
    Ҩ Avatar : Kim Jaejoong
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations La raison est que T.I à été mon tout premier forum RPG. J'ai essayé de le quitter plusieurs fois mais je n'ai jamais réussit. En plus, il y a mon petit Tae' qui compte sur moi. Je ne peux pas le décevoir. Malgré quand ce moment je rencontre des petits problèmes de santé. Il est hors de question que je parte. Je vous aime tous. :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2949[b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jaejoong Kim </span>  Ϟ  Jun Hanazawa  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyDim 17 Fév - 8:19

    Ҩ Personnage : Aïdena W. Kayak
    Ҩ Avatar : Scarlett Johansson
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas l'intention de partir Smile J'ai envie de voir si mon personnage va parvenir à se faire une place parmi vous, autant en matière de lien qu'en matière de Rp ^^ Tous ce blabla pour dire que pour le moment j'ai absolument pas envie de vous quitter ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Scarlett Johansson </span>  Ϟ  Aïdena W. Kayaka  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Recensement ϟ février 2o13 373504zippy8


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyDim 17 Fév - 10:27

    Ҩ Personnage : Violante H. Carter
    Ҩ Avatar : Zippora Seven
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que c'est comme ca & que une bonne raison il en faudra une je jour où je partirai (jamais j'espères)! parce que TI est devenu une famille et que j'ai pleins de rps trop bien en cours, et surtout que je vous aimes!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t15249-les-refugies][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Zippora Seven</span>  Ϟ  Violante H. Carter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Alec L. Cameron
    Ҩ Avatar : Alex Pettyfer
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [Ҩ] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que même si Alec est moins actif que Vio, il est actif tout de même, puis c'est mon premier perso, et c'est mon bo-goss à moi! *.* Alors IL-RESTES. Surtout, qu'on attend que Soutäna revienne pour enfin jouer cette intrigue été (même si on est en hiver déjà...) ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3103][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Alex Pettyfer</span>  Ϟ  Alec L. Cameron  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


#22 Love xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyDim 17 Fév - 11:03

Bonjour,

    Ҩ Personnage : Anzû A.Takahashi
    Ҩ Avatar : Jessica Jeong
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Deux lignes ? Ce n'est pas un peu trop pour dire le fait que l'on reste. Je vais rester ici, j'ai réussi à rp et j'ai trouvé des personnes sympathiques, je ne comptes pas du tout m'en aller.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3202][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jessica Jeong</span>  Ϟ  Anzû A.Takahashi  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Bonne journée. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 EmptyDim 17 Fév - 11:35

    C'est bon pour vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ février 2o13 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-