Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:02

Biens sur jolie Noreen ! Qu'est ce qui te plairait ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:15

    Hm ça dépend ; t'as besoin de quelque chose en particulier ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:56

J'ai laissé quelques propositions dans mon premier post si tu veux y jeter un coup d’œil. Si rien ne te plait on trouvera bien quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptySam 2 Mar - 17:41

Oki mercii =)

Bon moi Aïdena est mon ennemie, elle veut me piquer ma place de chef en gros. Je l'ai chassé de notre groupe.
Laïla, c'est notre petite soeur à tous !!

On peut peut etre partir sur le fait qu'Aidena t'es sauvé la vie, malgré mon interdiction. On peut aussi dire, que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a contribué à ce qu'elle soit chassée de notre camp.
Je ne t'apprécie pas plus que ça.. je n'aime pas les militaires!!
Mais tout deux nous avons le même objecti, retrouver Aïdena.
Toi pour la remercier et faire connaissance, moi pour la ramener au camp et éviter qu'elle ne mette en péril notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:16

Oui ! En gros se serait une entraide forcée. On serait obligé de se supporter et de s'entendre pour la retrouver ^^ j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:32

    Alors, je pense qu'y'a pas grand chose qui puisse coller avec le caractère de Noreen, à part peut-être la fille manipulée par Alex', mais comme Athen' a déjà proposé j'vais pas lui piquer la place. Razz
    Du coup, tu voyais plus du positif ou du négatif ? Sachant que Noreen est presque la personne la plus généreuse au monde, elle pense aux autres avant de penser à elle, mais du coup elle est naïve & extrêmement manipulable ; malgré tout elle est forte & très courageuse, bien que super maladroite. hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:09

Ok pour du positif Smile
Tu pourrais être un peu comme sa protégée
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:37

    Ça peut se faire oui, mais Noreen a 6 ans d'plus que Simon donc ce serait pas un peu étrange ? angel laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-