Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyDim 3 Fév - 19:38


Emily-Blake M. Hanger
NE T'ARRÊTES JAMAIS MÊME DANS L'OMBRE, CONTINUES A BRILLER DE TA PROPRE LUMIERE

21 ans ✤ célibataire ✤ Meneuse ✤Étudiante en journalisme ✤
Emily c'est quelqu'un de directe, de franc et de sincère. Si elle à un problème avec vous elle n'ira pas par quatre chemins pour vous le faire comprendre. Mouais elle vous rentre dans le lard et en général ça fait mal ! Non je plaisante c'est une jeune fille bien élevée, elle vous préviendra avant de vous mettre un pain ! Violente ? Non ! Seulement quand cela s'avère nécessaire ! C'est à dire dans certaines circonstances où il faut conclure clairement et rapidement. C'est pourtant une personne attentive et attentionnée. En amitié, vous pouvez lui donner entièrement confiance ! (à vos risques). Elle est des plus sincères dans ses sentiments. Elle mentira rarement sauf si c'est dans un intérêt majeur ! Débrouillarde, aimant l'aventure et très courageuse, elle sera la première à partir en vadrouille. Elle aime aider les autres (avec contrepartie) et sera toujours optimiste ! C'est une véritable tête de mule qui peut partir au quart de tour, d'une minute à l'autre elle peut changer de comportement. D'un caractère compliqué elle reste néanmoins une jeune fille indépendante et généreuse. Pour finir c'est également une vraie fofolle, elle adore jouer telle une gamine et faire des bêtises ! Vous ne vous ennuierez jamais en sa compagnie néanmoins forte agréable ! (mais oui !)



Dernière édition par Emily-Blake M. Hanger le Dim 3 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyDim 3 Fév - 19:39

Silas-Nolhàn Huntingford.

Amitié Ambiguë ✤ Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs années, alors que nous correspondions de New-York à Tokyo dans le cadre scolaire. A force de discuter, les deux jeunes gens ont tissés des liens très forts, jusqu’au point de devenir des confidents et ne jamais louper leur rendez-vous du soir pour chatter. Emily finit même par avoir des sentiments pour le jeune homme. Ils se promirent de se rencontrer et lorsque emy lui annonça son voyage au Japon, ils décidèrent donc de s’y retrouver. Trois ans après le crash, les deux jeunes gens se retrouvèrent et Emily prit cela comme un coup du destin, et devint très démonstratif dans les sentiments qui se réveillèrent en le revoyant. Cela rend Silas mal à l’aise mais Emy n’abandonne pas pour autant !




Sheryl-Beth F. Hanger

Soeur ✤ Sheryl est la petite sœur presque jumelle d'Emy. Autrefois inséparables et très proches, elles sont restées néanmoins assez jalouses l'une de l'autre . Elles ont été à l'université ensemble et sont parties en voyages avec leurs cousines afin de se retrouver et renouer des liens, se rapprocher. Arrivées inopinément sur l'île, rien ne s'est arrangé, au contraire. Les deux sœurs s'évitent et se parlent à peine. Cette situation blesse énormément Emy qui est bien trop fière pour se l'avouer !




Locklain Ó Dónaill

Ami ✤ En se promenant dans la forêt, Emy est tombé sur Locklain s'étant bêtement vautré. Se retenant de rire, elle se précipita tout de même à son secours et l'aida à penser ses blessures. A cet instant, des liens se tissèrent entre eux, le courant passa immédiatement? Depuis les deux jeunes gens sont d'excellents amis pouvant compter l'un sur l'autre.




Chloé P.H Brennan

Amie ✤ Si Chloé n'avait pas été là, Emily serait morte de faim en faisant trempette, ou aurait finit bouffée par un animal ou pire... par une personne ! Très bêtement, la jolie blonde est partit se baigner dans le lac mais quelque chose ou quelqu'un s'est amusé à lui voler ses vêtements. Du coup la jeune femme était seule et nue, piégée dans le lac. Heureusement, Chloé passait par là et lui sauva la mise ! Emy lui en est entièrement reconnaissante et depuis les deux jeunes femmes sont d'excellentes amies !



Logan J. Ashmore

Meilleur ami ✤ || En cours...||



Hope P. Sawyer

Soeur de coeur ✤ C'est ma chérie fofolle ! Ma super best firend ! Toute les deux on est des vraies folles dingues, on fait les 400 coups ensemble. Inséparables, on se comprends et on est toujours prête à faire la fête !



nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Emily-Blake M. Hanger le Mer 6 Fév - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyDim 3 Fév - 19:41

A vous mes petits chouw hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyLun 4 Fév - 1:10

MOIIIIIIIII (a) han
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Emily - Viens si t'as pas peur ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyLun 4 Fév - 21:32


Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyLun 4 Fév - 21:41

Chloé :: Oh wiiii qu'elle est joulie han Qu'est ce qui te ferait plaisir ? hiii

Locklain :: Oh mon dieu ouiiii avec joie !! Une idée ? Sinon je bricole ça mhh
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Emily - Viens si t'as pas peur ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyLun 4 Fév - 21:52


Allez oui je propose Smile Donc un jour Locklain aurait pu se casser la figure bêtement dans la forêt, il se serait fait un peu mal, c'était un peu ridicule, mais l'air de rien il s'était ouvert le genoux, le front et tout... Heureusement pour lui, Emily serait sortie de nulle part, et elle aurait voulu l'aider du coup. A la base Locky voulait pas se faire prendre pour un gamin, c'était un peu la honte de se faire soigner ! Mais bon il fut quand même bien content que Emily soit là pour le recoudre etc. Il l'avait un peu accueillie en faisant sa tête de mule comme d'habitude, mais après qu'elle l'ait aidé, il lui en fut reconnaissant et le courant passa bien entre eux =) un truc du genre, qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMar 5 Fév - 1:19

Et bien amie?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Emily - Viens si t'as pas peur ! 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMar 5 Fév - 14:59

    Ca fait clicher si j'demande un lien ? thank
    J'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMar 5 Fév - 18:51

Locklain :: Je trouve ça pas mal du tout moi j'ai le beau rôle de superhéroine !! youhou j'aime beaucoup !

Chloé :: Amie et oui cela va de soi ! excellent. Je te propose un scénario de rencontre : Emy se serait retrouvée dans une situation plutôt gênante du genre quelqu'un lui aurait fait la blague de lui poquer ses vêtements alors qu'elle se baignait et tu est venu volé à son secours ! Dis moi si ça te plait ^^

Logan :: wouhou Logan le fou furieux pote de Véronica hiii bwef forcément je dis oui ! Et puis avec du positif, oui monsieur ! On serait donc bons amis voir best si cela te plait thank
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Emily - Viens si t'as pas peur ! 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMer 6 Fév - 11:06

    Je prends ! On discutera du fond par MP miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMer 6 Fév - 15:48

    Tu m'oublies pas hein ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMer 6 Fév - 16:52

Ohhhhhhh vouiiiii alors *-*

ça me va ^^ *oui c'est bien chloé xd*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMer 6 Fév - 19:05

Logan :: ça marche smouak , libre pour rp dès que l'envie te prend !

Sheryl :: mi amoooor de sœurette !! Non je t'oublies pas Wink je te rajoute de ce pas !

Chloé/Chace :: Nikel ! Tu me fais signe pour un rp quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyDim 10 Fév - 11:05

    angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMar 12 Fév - 19:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Emily - Viens si t'as pas peur ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMar 19 Fév - 1:22

Emily-Blake M. Hanger a écrit:
Locklain :: Je trouve ça pas mal du tout moi j'ai le beau rôle de superhéroine !! youhou j'aime beaucoup !
Pardon du retard Super, je vais t'ajouter aussi, choukinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! EmptyMer 20 Fév - 17:04

Parfait smouak
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emily - Viens si t'as pas peur ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily - Viens si t'as pas peur ! Emily - Viens si t'as pas peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-