Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:04

What about me ;
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 090715070752533376
    « People always leave... »


{I have a passport}

    • Nom; Javel. cheers
    • Prénom; C'est assez frustrant Rolling Eyes
    • Age; Elle attaque sa septième année. (x
    • Date && Lieu De Naissance; Un certains 27 février 2oo1, NY City.
    • Métier avant d'attérir sur l'île; *MÉTIER, n. m. ; Travail dont on peut tirer des revenus pour gagner sa vie* Absolument aucun. Rolling Eyes
    • Ma p'tite catégorie; Elle est super grande ma catégorie des jeunes d'aboord o.ô
{Don't trust appearances}

    • Physique; Ça va, c'est pas comme si j'avais mis un avatar Tina, si on te demandais de la trouver entre 1o, tu sauras pas laquelle c'est. Pourquoi ? C'est pas compliqué. Tina, c'est le portrait craché de la p'tite fille de 7 ans. Bon, ok, la p'tite fille perdue sur une île, mais quand même. De taille totalement normale pour son âge, on peut avouer qu'elle était assez mignonne, mais en même temps quand on a 7 ans, c'est pas un exploit ; disons que les défauts lui viendront à l'adolescence. Pour rev'nir à nos moutons, bah Tina elle est blonde. Ses cheveux sont évidemment super doux & soyeux, exactement comme dans la pub de Loréal, logique en même temps, on est sur une île. Niveau longueur, disons qu'elle trouve quelqu'un qui se débrouille avec les moyens du bord pour lui couper les cheveux assez fréquemment, de façon à ce qu'ils lui arrivent aux alentours des épaules. Parce que Tina, les cheveux longs, elle aime pas. Mais en même temps, les cheveux courts non plus. Alors on a trouvé le juste équilibre.
    Que dire de plus sur Tina ? Plus le temps passe, et plus elle vieilli. Hann la vache, c'était profond ça. Enfaite, elle fait plus vieille que son âge, mais que physiquement, hein ? Faut pas déconner nah plus.

    • Caractère; Je vais t'aider en te disant que Tina, c'est Tina. Comme un kinder, elle a deux couleurs Remarque la rime u.ù sauf qu'à la différence du kinder, Tina, elle est blonde a l'extérieur, & puis... Bah blonde à l'intérieur aussi. Un kinder bueno white, quoi. (x
    Bien-sûr, Tina elle est chiante, mais ça c'est pas une grande nouvelle hein ? Elle est chiante parce qu'elle est super lunatique ; en effet, elle ne rigole jamais bien longtemps parce qu'elle réussi toujours à trouver Le truc qui fait chier, La bonne raison pour gueuler. C'est comme ça que ça commence, c'est tout c** hein ? Mais t'inquiète pas, c'est absolument pas du tout comme ça que ça s'arrête. Ça se termine quand madame l'a décidé, et j'peux te jurer que parfois, ça peu prendre du temps. (x Ça m'emmène à autre chose ; avec Tina, il faut être super patient, mais c'est pas pour ça qu'elle l'est, elle. Elle n'attend jamais, tu peux bien le lui dire, c'est limite si elle te répondra pas d'aller te faire foutre. Et encore, ça c'est quand elle est de bonne humeur. Nan franchement, Tina elle est affreuse. Ne te fies pas aux apparences, elle a beau avoir un air de p'tit ange, c'est bien pire qu'un p'tit diable ! Un peu garce sur les bords, cette gamine n'a jamais dit son dernier mot, et sache que même quand elle a tord, elle a raison. Tina, si y'a un truc qu'elle supporte pas, c'est bien qu'on lui tienne tête ; grand ou petit, elle ne se laissera jamais faire. Parce que oui, elle a d'la force aussi. Et presque autant de force physique que mental ; c'est pas compliqué, quand quelqu'un l'énerve, elle lui saute dessus ; le reste, il se fait avec les ongles, ou les dents, en général.
    Malgré tout, je crois que une chanson pouvait la définir, se serait "Je veux tout". j'supporte pas cette chanson en plus --'. Tina peut demander n'importe quoi, n'importe quand & n'importe où. Si tu ne le lui donne pas, c'est bien simple, elle ira le chercher elle-même. Parce que ça a beau être un défaut, c'est aussi une énorme qualité ; sa volonté lui permet de persévérer en toute situation, de ne jamais perdre espoir & de continuer à avancer, malgré tout ce qui peut se passer autour. Tina, elle est très courageuse, d'accord peut-être que sur le chemin, elle voudra faire demi-tour tout les deux mètres, mais ça ne l'empêchera jamais de continuer & surtout, d'arriver à ses fins. Cette force de caractère lui permet de s'affirmer, et d'un sens, c'est aussi grâce à ça qu'elle marque les esprits. Puis l'île a fait de la Tina immature & très enfantine une grande fillette capable de réfléchir par elle-même, et même souvent d'agir grâce à ces propres moyens ; lorsque Tina a perdu ses parents lors du crash et qu'elle s'est retrouvé seule, elle a dut rebondir et réagir face à ça ; elle est donc très vite devenue solitaire, et c'est cette solitude qui lui a appris à être très autonome, à comprendre qu'elle était capable de se débrouiller toute seule. C'est cette qualité rend cette petite de 7 ans admirable, parce que pour le reste, c'est assez banal. Tina a beau être égoïste, si quelqu'un qui compte réellement pour elle lui demande une faveur, peu importe le temps qu'elle mettra à réfléchir, elle finira toujours par le faire ; parce que malgré son égo, les autres comptent beaucoup pour elle. D'ailleurs, malgré les apparences, elle est très affective. Disons qu'il lui faut juste le temps de s'habituer & de faire confiance, et après, c'est dans la poche.
    « Bisou, bisou, gentille p'tite Tinou, un p'tit bisou, y'a rien de plus fou. »

    • Un signe particulier; Tina est tatouée au dos, elle a un piercing au nombril. Quoi, ça l'fait pas ? o.ô
    A part ça, elle a une peur bleue de l'eau depuis toute petite ; enfaite, elle n'y a jamais été habituée, donc forcément c'est difficile pour elle, et surtout très effrayant. Malgré les cours qu'elle a pu prendre avec Addie ou la noyade manquée avec Lizzie, elle n'y arrive toujours pas, mais on désespère pas, hein ?

    • Manies; Enfaite, Tina n'a pas réellement de manies. Si t'en trouves une, merci de me contacter au o6.22 {...}
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:06

Deux pour le prix d'un, les keupins. cheers

{All my life is a storm}

    • Mon passé avant de prendre l'avion; Il était une fois une princesse, vivant de le meilleur des mondes. Cette princesse était... Attend, c'est kwa ça ? :scratch: On r'commence, t'es prêt ?
    Il était une fois un matin de fin janvier. Ok, c'est banal, mais t'étais pas obligé d'le dire :euuhoui: Oui donc, c'est un 27 janvier qu'une petite gamine ouvrit ses yeux bleus pour la première fois, et surtout, c'est ce jour là qu'elle poussa son premier cri qui était loin d'être le dernier. Ce beau bébé eu tout l'amour dont il avait besoin pour s'épanouir, si bien qu'arrivée à l'étape Premier pas - Premier mot, Tina s'en sorti très bien, avec une mention même. Tout allait bien, dans le plus beau des mondes. Nan franchement, ces moments-là de la vie de Tina furent très heureux, et même si aujourd'hui elle ne s'en souvient pas, je peux te garantir que c'est la vérité. Enfaite, j'ai surtout pas l'imagination de faire un truc top, si tu pouvais éviter d'le répéter... u.ù Pour le passé de Tina, disons que sa courte vie ne donne pas réellement de quoi débattre pendant des heures, alors je te promets rien, faudra faire avec. (x
    A son entré à l'école, Tina ne passa pas inaperçue ; dès la fin de la première semaine, ses parents furent convoqués chez la directrice parce qu'elle avait mordue une de ses camarades... Parce que celle-ci avait eu le malheur de, soit-disant, lui voler son jouet. Et c'est comme ça que ça a commencé... En effet, pendant toute sa courte scolarité, Tina fut souvent comparée à une petite teigne, souvent même un diablotin ; elle n'était rien de tout ça, elle avait juste Son caractère. Mais ça passait mal. Cependant, il lui arrivait aussi d'être adorable avec ses camarades, puis elle était très douée en classe, adorant participer & ayant souvent les bonnes réponses. Ces copains n'étaient pas jaloux, parce qu'elle se fichait complètement d'être considérer comme Intelligente ; ce qui l'intéressait, c'était ses copains, et son p'tit confort. Puis son chat blanc, aussi.
    Pour en venir au vif du sujet, la famille Henley, aussi petit soit-elle, adorait voyager ; France, Hollande, Belgique, Royaume-Uni, tout y passait chaque été. Et puis, un beau jour du mois de juin, monsieur Henley annonce à sa famille que cette année, ils passeraient les vacances à Tokyo ; il ne croyait pas si bien dire...

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo; J'déraille ou j'viens de l'écrire ? :|
    • Vie après le crash; Le crash a été la pire nouvelle de la vie de Tina. Elle n'avait pas vécu grand chose, mais là, elle savait que ça serait le plus difficile. Au départ, elle s'est repliée sur elle-même, & c'est ce qui lui a permis de devenir extrêmement autonome. Et puis, quand elle a commencé à observer le comportement des autres enfants autour d'elle, quand elle a remarqué qu'eux essayaient de se rassurer avec des présences adultes, alors Tina a commencé à faire pareil ; c'est ainsi qu'elle a rencontré maman Addie, papa John, soeurette Mina. Oula le retour dans l'passé, s'en est presque triste :pale: Bon bien-sûr elle a perdu deux sur les trois, bonne moyenne hein ? Finalement, elle a rencontré tout le reste, de Tinsley à Evan, en passant par Susie ou Flash, sans oublier Kate, Loris, Dakota ou encore l'Esprit de l'île. Et puis Jamie, bien-sûr. Grâce à ça, elle a trouvé un certains équilibre qu'elle a gardé pendant un petit moment... Avant de voir sa nouvelle maman s'éloigner doucement d'elle ; Tina a donc commencé à squatter chez Tinsley, mais avec les jumeaux, elle a vite compris que sa présence était plus une plaie qu'autre chose... C'est donc de cette manière que maintenant, après un an et 5 mois de vie sur cette merveilleuse île, Tina a décidé de se lancer dans la recherche... D'une nouvelle maman. Bah quoi, toutes les routes mènent à Rome, nan ?


    {Because I'm not alone}

    • Situation; Mariée. o.ô Un indice ; Jamiie d'amouuur 💋
    • Meilleur Ami; L'esprit Very Happy & piis m'sieur Vania, au rapport :o
    • Amis; Je m'appelle Rémi, j'ai 7 ans & {...} J'peux que te dire une chose ; si t'es dedans, tu te reconnaitras. •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541
    • Connaissances; Tout l'monde il est mes z'amis, d'abord.
    • Ennemi(e)s; Hannn la vache. Trop longue la liste Absolument persoooonne. futfut
    • Famille sur l'île; [i]A proprement parler, juste cousine Candy. Mais un jour, l'prof d'histoire il a dit "On est tous cousins" [...] :pettchat:

    • Autres; J'vous n'aime && vous m'avez manqué. o.ô
Behind the picture ;
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 090715070652979668
    « Bu sometimes, they come back. »


{I'm famous, you see}

    • Célébrité sur l'avatar; J'en ai marre d'le répéter. Aude Javel bien-sûr. (:
    • Pourquoi cet avatar; Paske j'avais dit à Jamie que le jour où j'reviendrais, je changerais d'avatar. C'tait pas ça la question ? o.ô
    • Post prédéfinis ou non; A l'époque viii
{Give us indications}

    • Prénom; J'le dis ou pas ? :cyclops:
    • Age; Très récemment... 15 14 juillet. Very Happy
    • Pays; "Le p'tit Nicolas & les copains" [...]
    • Fréquence de connexion; J'saurais pas dire exactement, mais j'crois que j'ai du temps à rattraper, nahh ? tongue
    • Combien de lignes en moyenne en rps; Après 4 mois, j'saurais pas trop diire =x
    • Ton opinion sur le forum; Comme diiire {...} I love you
    • Comment as-tu connu le forum; Apparemment, grâce à un Top o.ô
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui; Si seulement tu savais :suspect:
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage; J'ai l'droit d'dire ouiii ? 🤡
    • Mot de passe du règlement; Toujours pas confiance, après tout c'temps ? :lap: En tout cas j'me pose une question ; est-c'qu'ils peuvent m'entendre quand j'appelle ?'king
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:10

    Mon Amour de Tina d'amouuuuuuuur •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:10

    J'le savaaais, j'en étaaais sûree, bienvenuuuue bien sûr si on peut dire ça comme ça <33
    Et t'es pas une plaaie *-*
    Dommage que j'sois la maman de ton fiancé en quelque sorte, se serait bête que vous soyez frère&soeur Rolling Eyes •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541


Dernière édition par Tinsley Hengger le Mer 15 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:11

Re bienvenue =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:13

    Haaaaaaaaaaaaan !!!! TINA !!!!! de retour pour nous jouer un mauvais tour !!!!!!!!!!!

    re bienvenue !!!!!! cheers !! :coeur: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 19:20

Re bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Kate-342023b


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 21:35

    Bienvenue miss =DD
    J'suis désolée Aude Javel est déjà prise... bounce
    Si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à demander... •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyMer 15 Juil - 21:39

Hillo Toi cheers

La joie de subire tes milels tortures a nouveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptySam 18 Juil - 10:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce cheers

Y'aaaa eu le retouuuur de TINA, et personne m'a prévenuuuuuuuuuuuu :o ? C'eeest quoi ce déliiiiiier J'Chouuuuuuuuuuuuu :suspect: ? T'étais censé m'informeeeer de TOUUUUUUUUUUUT Razz^
En prioritééé de çaaaa quuuuuoi *-*

R'WEEEEELK'HOMMMMMMME •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyJeu 23 Juil - 21:40

han j'avais meme pas vu. Qui a oser ne pas me mettre au courant? :suspect: Razz

Ma TINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU re bienvenuuuuu je suis super contente de te revoir ici !!!!!! tu m'as beaucoup manqué !!!!!! qu'est ce que je t'aiime

Crystal....(Ou autrement dit Roi Leon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Tina (L)
Ma Couziine =DD

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


•• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 •• Héé Tinsley, viens voiir. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-