Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:24

bavee bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:25

Je viens de regarder les liens que tu cherches mais ça ne colle pas avec le tempérament d'Aïdena qui, tout comme Alexis, n'est pas du genre à s'attacher facilement ^^
Si tu as des idées je suis preneuse, de mon côté je vais zieuter ta fiche de présentation:)
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 580217613


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:16

Citation :
¤ Des anciennes conquêtes d'un soir {free}

Je peux ? han
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:51

Alexis-Simon H. Brewer a écrit:


Hayley : Ouiii une idée ?


Absolument pas pleaase Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? J'ai tout de libre rabiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:35

Je viens de réfléchir à notre lien et je viens d'avoir une idée, je te laisse voir si tu es intéressé ou si tu préfère partir sur autre chose Smile

Une nuit, alors qu'Aïdena se rendait sur les terres des Amazones, un drôle de bruit attira son attention. Intriguée, elle s'approcha avec prudence et découvrit un homme inconscient. Blessé à la tête, il avait perdu beaucoup de sang. La jeune femme devina à la tenue que portait l'homme, qu'il s'agissait là d'un militaire. Sans écouter ce qui lui dictait son instinct d'Amazone, Aïdena décida de venir en aide à l'inconnu. Elle pensa sa blessure à la tête et le transporta tant bien que mal dans un endroit ou il serait en sécurité. Toujours inconscient, l'Amazone prit soin de lui durant plusieurs jours. Elle fit baisser sa fièvre et l'aida à se réhydrater. Elle resta auprès de lui lorsqu'il semblait divaguer à cause de la fièvre, et ce jusqu'à ce que son état s'améliore. A son réveil, le militaire ne comprit pas ce qu'il s'était passé, ni même comment il s'était blessé à la tête. Quoi qu'il soit, l'Amazone avait disparu, laissant le militaire seul face à ses questions. Il ne se rappelait de rien si ce n'est du visage d'Aïdena. Mais peut être avait-il rêvé ? Alexis rentra au campement des militaires, toujours intrigués par ce qu'il venait de se passer. Devait-il oublier ou chercher à savoir ce qu'il s'était passé ? Sans savoir pourquoi, il ressentait le besoin de savoir si la jeune femme existait bel et bien, ou si elle n'était que le fruit de son imagination...

Voilà pour mon idée ^^ Elle peut bien évidemment être modifiée dans le sens ou se serait Aïdena qui serait blessée. Fin' je te laisse voir ça et si l'idée de te plait on pourra voir pour envisager l'évolution et pourquoi pas un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:59

Lana :: Je pense que Alex à ses propres idées, du coup il fait genre qu'il est pour mais d'un autre coté il s'en fou. Enfin pas totalement. Il serait plutôt contre l'idée. Peut être serait-il secrètement en trin de monter un plan pour espérer te libérer, persuadé que s'il le faisait on lui ficherait la paix du coté des amazones.
Du coup dans le dos de tout le monde, ils seraient amis et Alex rendrait souvent visite à Lana en secret.

Tinsley :: Mademoiselle ? cliin

Leelou :: Oh bah vouiii Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 98541

Hailey :: J'ai proposé quelques petits lien dans mon premier post, peut être qu'il y en a un qui te satisfera ? Smile

Aidena :: Pouaah j'aime beaucoup ! J'aime bien l'idée de me faire poupouner pendant plusieurs jours pas une jolie fille bavee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:24

Super han
Es tu partant et dispo pour un petit Rp pendant lequel Alexis pourrait tenter de retrouver l'Amazone ? J'ai déjà une petite idée de scénario dancee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:31

Avec un immense plaisir ! Juste une petite demande que je me permets : peux tu le commencer ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:33

Sans aucun problème ^^ Je m'en chargerai demain sans faute =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:01

Houuu merci t'es un ange pretty
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 8:24

Je pensais qu'on pourrait peut être se connaître d'avant le crash ? zuut
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:00

Alexis-Simon H. Brewer a écrit:
Lana :: Je pense que Alex à ses propres idées, du coup il fait genre qu'il est pour mais d'un autre coté il s'en fou. Enfin pas totalement. Il serait plutôt contre l'idée. Peut être serait-il secrètement en trin de monter un plan pour espérer te libérer, persuadé que s'il le faisait on lui ficherait la paix du coté des amazones.
Du coup dans le dos de tout le monde, ils seraient amis et Alex rendrait souvent visite à Lana en secret.

Hum, moi c'est Laïla, hein laugh
Après, j'aime bien l'idée que tu cherche un plan pour me libérer, sauf qu'en fait j'vais finir par me libérer toute seule en me paumant dans la jungle des Amazones (remarque la logique ^^).
Après, Laïla est amie avec presque tout le monde, donc avec Alexis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:24

Hayley :: Oh oui bonne idée ! Hum ... une ancienne conquête peut être ? Ou une très bonne amie qu'il aurait perdu de vue ?

Laila :: I am bigleux sorry mhh Bwef ! Oki oki donc on peux rester tout simplement sur le fait que par pitié au départ, Alex te rendait souvent visite. Au départ tu étais très sceptique quant au réel intérêt que te porte Alex puis au fil d'un moment tu aurait finit par lui faire confiance.
Par contre il aurait toujours refusé de te libérer. Et au bout d'un moment un des collègues d'Alex remarqua ses allées et venues auprès de toi.
Du coup, le jour ou tu serais arrivé à te libérer et à t'enfuir, tu en voudrais à Alex de ne pas t'avoir aidé. D'un autre coté Alex aura été punit pensant que c'était lui qui t'avais libérer.
Bref ils seraient restés très amis mais chacun en veux un peu à l'autre.

Humm je sais pas si je suis très clair ni si sa te plait hiii
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:11

Je pensais que Alexis aurait pu être admis aux urgences pour X raison et de là après s'être fait soigner par Hayley ils sont devenu de très bon amis et il la perdue de vue quand elle a pris la fuite après avoir tué son supérieur nono ( sauf que tu ne saurais pas le fin mot de l'histoire qui est qu'elle s'est défendu suite à une tentative de viol ect) donc tu serais également à ses trousses avec tes propres raisons han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:30

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:48

Alexis-Simon H. Brewer a écrit:
Laila :: I am bigleux sorry mhh Bwef ! Oki oki donc on peux rester tout simplement sur le fait que par pitié au départ, Alex te rendait souvent visite. Au départ tu étais très sceptique quant au réel intérêt que te porte Alex puis au fil d'un moment tu aurait finit par lui faire confiance.
Par contre il aurait toujours refusé de te libérer. Et au bout d'un moment un des collègues d'Alex remarqua ses allées et venues auprès de toi.
Du coup, le jour ou tu serais arrivé à te libérer et à t'enfuir, tu en voudrais à Alex de ne pas t'avoir aidé. D'un autre coté Alex aura été punit pensant que c'était lui qui t'avais libérer.
Bref ils seraient restés très amis mais chacun en veux un peu à l'autre.

Humm je sais pas si je suis très clair ni si sa te plait hiii

Si si, t'es très clair. Je fais pire que ça, moi laugh
Bah écoute, j'aime bien. L'idée qu'ils soient amis mais s'en veuillent, j'adore !
Et si tu veux un petit rp pour bien ancré ça, c'est quand du veux ! (avant ou après que je me libère ... ou les deux /PAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:15

YEP ! coucouu

Est-ce que tu penses que ça colle avec entre Alexis et Dwayne ? Parce que je pense à de l'inimitié. Je ne force rien de ce côté, ils peuvent très bien s'apprécier. Je veux un lien c'tout ouhh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:42

Moi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:04

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:56

Laila :: On s'envoie un pt'it mp pour le toupic alors Wink

Dwayne :: OMG ED WESTWICK !!!! gaga *hum hum* une bonne petite aversion ça me va super ! Il faudrait trouver une raison maintenant hum... ils auraient toujours été en compétition pour être le meilleur ? Si tu as une autre idée xD

Athena :: Avec plaisir mademoiselle ? Une idée ? J'ai laissé des propositions dans mon premier post Wink

Laillynn :: Bien sur ! Smile Quelque chose en particulier ? Une idée pour m'aiguiller ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:31

¤ La poupée de chiffon, Alexis fait ce qu'il veut d'elle, et la manipule à volonté {free}
Enfin avec quelques modifications parce que ma petite Athena est quand même une Amazone indomptable nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:09

Peux tu un peu me décrire vite fait, les liens que tu as avec mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:59

Si ça te convient on peut rajouter que ça remonte à quelques années, c'est un détail mais bon.

La raison ça serait la rivalité dans l'USMC , les filles, etc.. Ils ne peuvent pas "se voir" du coup ! bubulle hiii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:19

Athéna :: Bah c'est très bien ça ! Comment veux-tu le modifier alors ?

Lailynn :: et bien avec aidena : elle m'a sauvée la vie alors que j'étais mourant mais s'est enfuie avant que j'ai pu savoir que c'était elle qui m'avait soignée, du coup je suis à sa recherche.
avec Laila : alors qu'elle était kidnappée dans mon camps j'allais souvent la voir, lui remonter le morale mais lorsqu'elle à fuguée nous étions en mauvais termes car j'ai pensé qu'elle m'avait balancée auprès de mes collègues.
Voilà pour les liens avec tes sœurs Smile

Dwayne :: Oui ! C'est parfait ça !



Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:33

    Une petite place pour moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-