Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:32

Du positif, bien sur ! ♥
Bah en fait, il faut savoir que laïla a été enlevé par un militaire, qui lui a fait un lavage de cerveau, on va dire. Elle n'a plus du tout confiance en ses soeurs et tout. On pourrait dire que, parfois, quand elle en a marre d'être au campement, elle se débrouille pour te retrouver et rester un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:56

J'adhère totalement à ton idée ! Aïdena pourrait l'aider à gérer la difficulté à laquelle doit faire face Laïla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:46

Surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi les autres amazones lui crient dessus. Au contraire, ça la conforte dans l'idée qu'elles sont méchantes. Toi, tu pourrais peut-être essayer, aussi, de lui montrer qu'elle a tort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:43

J'adore ^^
Il faut qu'on se prévoit un Rp pour mettre tous ça en place *-*
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:02

  • J'veux un lien avec la sublime Scarlett Aïdena ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:54

Ça tombe bien vu que je comptais t'en demander un smouak
Tu as une idée de lien ? Tu cherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:28

  • J'ai bien fait de venir te demander un lien alors dannce Euh j'ai pas vraiment d'idées sur l'moment ouups J'vais regarder un peu ta fiche pour voir le caractère d'Aïdena itout, & j'te dirais si j'en trouve une ♥ Sinon, tu recherches quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:03

Je viens d'aller lire ta fiche de présentation ^^
Dis moi, 22 ans, mariée, 4 enfants ? Elle fait pas semblant Susie ! =D
Pour notre lien, je me disait que Susie pourrait être celle qui aide Aïdena à s'intégrer parmi les rescapés. De cette façon elle permettrait à l'Amazone de s'adapter tout en adoptant une vision différente au sujet de l'ensemble des rescapés. Susie pourrait apprendre à Aïdena de ne plus voir les rescapés de façon négative Smile
Voilà ma toute petite idée de départ, tu en as peut être une autre ? On peut développer davantage sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:06

  • Hé ouep ça va vite *O* Oh j'aime beaucoup ton idée loove On pourrait juste rajouter que c'est Aïdena qui serait venue voir Susie car Katnïss (une amazone que Susie voyait en cachette et avec qui j'avais un lien) aurait pu confier à Aïdena, avant qu'elle se fasse chasser de son groupe, que la jeune indispensable l’aiderait si elle en avait besoin. Effectivement Susie n'a pas pu refuser d'apporter son aide à la jeune amazone pour qu'elle arrive à s'intégrer parmi les rescapés. Au début même, Aïdena aurait pu rester chez les Hunprey le temps qu'elle se trouve un logement à elle. Les deux jeunes femmes auraient alors eu le temps de discuter. Susie aurait appris à Aïdena des choses sur les rescapés et sur la façon dont ils vivaient sur l'île, et en échange Aïdena lui aurait dévoilé des petits secrets sur les Amazones ♥


Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Mer 20 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:07

Super coeur4
Pour le coup j'ai rien à ajouter, tout est parfait han
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:04

  • Okayy super ღ Je t'ajoute à ma fiche alors hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:53

MAJ

+ Laïla
+ Susie
+ Alexis
+ Logan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:06

Je suis dejà dans tes liens, c'est parfait miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:12

Faudra qu'on voit pour le faire évoluer notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-