Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyDim 20 Jan - 23:03

identity card
Stacily A Kayaka . ♦ Feat Claire Holt ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 21 ans, 4 Aout, Ici ou ailleurs
• Rôle sur l'île : Recherche de plante médicinales à temps perdu
• Un signe particulier ? Une tâche de naissance sur l'épaule droite
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Séductrice, aventurière, curieuse
• Défauts : Rebelle, indépendante, flemmarde
• Manies : se jouer dans les cheveux
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? J'aime bien le fait qu'elle ait toujours habité sur l'île
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Je l'adorree tout simplement
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. X[] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Stacy détient de longs cheveux dorés qui font souvent pensé aux couleurs du soleil. Ses yeux, que dire de ceux-ci à part qu'ils ont hérité de la couleur de l'océan. Des lèvres bien rosées et pulpeuse. Un petit nez qui rend son visage doux et amical. Voilà comment ses sœur pourrait la décrire, mais la demoiselle préfère resté solennelle. De grandeur moyenne, il est difficile pour elle de se caché dans les herbes hautes comme le peuvent certaines de ses sœurs par contre, sa grandeur ne dérange en rien le fait qu'elle peut se faufiler rapidement entre les arbres et courir à tout allure. Ceci et surtout du aussi à ses jambes élancées qu'elle aime bien prendre soin malgré sa situation. Son poids est dans la moyenne comme

• Caractère : La demoiselle détient un caractère propre à elle et surtout, dur à comprendre et à envisager. D'un coté, Stacy peut devenir la femme la plus attachante, douce et compréhensible du monde. Ceci est surtout pour les personnes qu'elle apprécie le plus au monde et ceux-ci sont rare vu son caractère explosif et rebelle. Comme je le disais, la jeune femme est plutôt indépendante et le sera le restant de sa vie. Comment ne pas l'être en vivant dans un endroit hostile comme celui-ci ? il faut être prêt à affronter seule cette île même si quelque chose d’épouvantable arrivait aux autres. Par la suite, Stacily est une séductrice née et non pas qu'avec les hommes, car avant la venu des hommes en vert kaki, elle ne connaissait pas réellement ce genre humain. Elle sait faire les yeux doux afin d'obtenir tout se qu'elle veut de ses sœur malgré que cela ne fonctionne pas toujours comme elle le souhaiterait. De plus, la petite amazone à découvert une curiosité hors du commun. Elle veut connaître absolument tout qu'elle ne sait pas encore et ses donc pourquoi elle connait beaucoup de chose sur cette îles. Au fond d'elle, une petite voix lui crie qu'elle lui reste encore des tonnes de choses à connaître.

• Mon passé sur l'île : La demoiselle à toujours aimé vive sur cette île même si celle-ci l'intrigue de plus haut point et surtout son arrivé, à elle et ses sœurs. Il n'y qu'une seule chose qui ne lui plait réellement pas, devoir travailler. Même si elle sait que tout se soeur font la même chose et qu'elle se doit de les aider, elle n'en à jamais l'énergie. Elle voudrait que tout lui arrive dans le creux du bec sans qu'elle n'ait à bouger le petit doigt. Malheureusement, la chef du campement ne l'a pas laisser faire et l'a obligé à choisir un métier et qu'elle allait devoir s'y tenir. Elle décida donc d'y aller au moins compliqué, elle accompagne Athena à trouver des plante médicinales. Ainsi, dans le fond des bois, jamais personne mis à part Athena ne saura si elle travail ou pas. C'est donc ainsi qu'elle passait le plus vaste de ses journée, étendu sur le sol ou à la recherche de plante dont elle ne connaissait même pas l'usage ni même le nom...

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : C'est là que tout s'ébranla dans la vie de la jeune Amazone. Stacy devint encore plus curieuse qu'elle ne l'était et jamais un jour elle n'aurait pensé avoir de yeux pour autre chose que son campement ou de ses soeur. Pourtant, des hommes en uniformes la rendait folle d'en savoir plus sur le monde extérieur et surtout sur ceux-ci. La vue d'homme pour celle-ci changea absolument tout ses émotions et commença à porter un regard nouveau, l'attirance du sexe opposé. De peur d'en parler à se soeur, la miss demeurait muette à ce sujet. Celle-ci désirait en connaître d'avantage et c'est pourquoi qu'elle commença à espionner les individus qui se trouvaient dans les alentours en découvrant des choses et des objets inusités. Éprouve telle de la crainte face à ces étrangers ? Pas le moindre du monde. Plus elle s'en approche et plus sont coeur se débat d'en savoir toujours plus.
    Relashionship’ :
► Love : Ne vivant qu'avec des filles, elle n'a jamais ressentie un tel sentiment
► Ex : Nada
► Friends : tacy soutient Athena [Evan Rachel Wood] dans sa recherche en plantes médicinales. Elle se serait bien passée de cette tâche, mais Laïlynn [Freida Pinto] leur chef tient à ce qu'elles fassent toutes une tâche au campement. Et puis, elle s'entend plutôt bien avec Athena. Xena [Mila Kunis] et Satinà [Dianna Agron] sont plutôt des bonnes amies, elles sont toutes les trois têtues et aime bien "ne pas travailler"ensemble, elles se comprennent sur ce point là... Lysander [Joseph Morgan] est un des survivants du vol 603 et plus précisément un hostile., une personne censée être sans cœur et cruelle. Pourtant, il a tout de suite adopté Stacy. Il la protège, ce lien étrange s'est développé alors que Stacy était à deux doigts de se noyer dans un des marécages. Lysander l'a sortie de là et depuis, il n'est jamais bien loin pour veiller sur elle...
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs... Mais Aïdena [Scarlett Johansson] est sa vraie sœur. Elles n'ont aucune idée de la manière dont elles ont appris qu'elles avaient ce lien mais il en a toujours été ainsi... Elles ne se ressemblent pourtant pas, du moins pas du point de vue du caractère : elles ne se supportent pas, Aïdena est plus agée donc elle commande et attends trop de choses de Stacy, qui ne suit pas. Jalousie, désaccords, un rien entraîne une dispute entre elles.
► Hate : Kane [Joseph Gordon-Levitt] et elle ne se sont pas du tout entendus dès les premières paroles qu'ils ont échangé. Ils n'ont rien en commun et ne se supportent pas...
► Other : Alexandro [Tom Felton] est un jeune militaire qui lui tourne autour depuis son arrivée sur l'île, ce qui a le don de flatter Stacy, autant que de l'agacer... Joshua [Michael Trevino] est un homme qu'elle essaye de séduire. Elle s'est lancée un petit défi personnel : elle doit le faire craquer...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Jessee
• Age : 19 ans
• Pays : Canada
• Fréquence de connexion [../7] : Le plus souvent possible entre mes études
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Très bien
• Comment as-tu connu le forum : Souvenir, souvenir
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi... » »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 0:17

Désolé du double poste..
Mais je crois avoir terminé =) bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 7:49

Bienvenue sur l'île ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 11:38

Bienvenue miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 12:01

Une nouvelle soeurette!!!!!
Bienvenue ici^^ bouuh


Vive les Amazones!

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 12:20

    Rebekah ooo Welcome sur notre 'tite île, Stacy' cooeur
    Bon choix de pv ♥ C'est tout bon, j'te valide hiien (:
    voilà j'te souhaite un Bon jeu parmii nous, miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 12:45

  • Oh c'est l'invasion des amazones Oo wiii Bienvenue à toi, miss loove
    & Claire Holt kwaaa *O* Très bon jeu sur le forum hein #42


Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Lun 21 Jan - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 12:45

mercii beaucouppp Very Happy thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyLun 21 Jan - 15:33

Viens vite nous retrouver dans la partie HORS JEU / REVELATIONS / AMAZONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyMer 23 Jan - 16:30

Bienvenue sur l'île miss ! yihii

~

Amuse toi bien sur le fofo' hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyDim 27 Jan - 12:59

    elle est vraiment trop canon cette nana. han
    bienvenuuue sur l'île. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyDim 27 Jan - 20:26


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyDim 27 Jan - 20:43

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) EmptyVen 15 Fév - 19:59

Claire *-*
Bienvenue, chère Canadienne !
J'espère que tu te plairas parmi nous coeur4
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Stacily A. Kayaka ¤ De seule habitante, à parfaite sauvages ¤ ( Terminé Je crois ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-