Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Graçouuu aide Emily =) Vide
Message(#) Sujet: Graçouuu aide Emily =) Graçouuu aide Emily =) EmptyJeu 16 Sep - 20:02

Coucou Emily !

Voilà je vais un petit peu me présenter, je m'appelle Grace, j'ai 2 ans et quelques mois, je suis diabolique MUHAHAHA. Nan c'est pas vraii hein, je suis toute gentille et très patiente donc si tu ne comprends pas une de mes explication ou quoi que ce soit n'hésite pas à redemander, je suis là pour ça et me répéter ne me dérange pas. Surtout que parfois mes phrases sont bizarre et donc dure à comprendre. ^^'
Sinon tu peux aussi m'appeler Laura, de mon vrai petit prénom, je vais sur mes 18 ans et je suis aussi gentille que Graçou XD.

Donc voilà, je vais de ce pas t'envoyer un formulaire par mp que tu devras copier/coller ici puis le remplir afin que je puisse t'aider le mieux possible.
bubulle cuute bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Graçouuu aide Emily =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Graçouuu aide Emily =) Graçouuu aide Emily =) EmptySam 18 Sep - 12:33

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Emilie P. Hanger
    Date d'inscription sur The Island : 14 septembre
    Les premières questions que j'ai à poser Pour l'instant , je vois pas .
    Mon niveau Rp {/2o} : 13/20
    Autres : oui il y a autre chose : j'ais une Super.MArraine youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Graçouuu aide Emily =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Graçouuu aide Emily =) Graçouuu aide Emily =) EmptyMar 21 Sep - 18:14

Han mais non voyons si ça tombe je suis une horrible marraine MUHAHA niark

Sinon je vais répondre aux question que tu m'as posée par mp. ^^

Pour les hostiles, c'est un groupe qui a été ouvert depuis pas super super longtemps et qui regroupe les grands méchaaants de l'île. Ils aiment bien tuer, ils sont machiavélique, enfin tu vois un peu le genre quoi, suffit de les regarder Razz Mais on les aime quand même Smile

Sinon pour la partie des contaminations c'est l'intrigue du moment que tu trouveras ici pour plus de précision : https://theisland.forumakers.com/les-petites-infos-f71/apocalypsis-le-debut-de-la-fin-t13572.htm

Ça va être compliqué si je dois l'expliquer ^^ Mais ça répondra à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Graçouuu aide Emily =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Graçouuu aide Emily =) Graçouuu aide Emily =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-