Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 13:36

Stacily A. Kayaka
La demoiselle détient un caractère propre à elle et surtout, dur à comprendre et à envisager. D'un coté, Stacy peut devenir la femme la plus attachante, douce et compréhensible du monde. Ceci est surtout pour les personnes qu'elle apprécie le plus au monde et ceux-ci sont rare vu son caractère explosif et rebelle. Comme je le disais, la jeune femme est plutôt indépendante et le sera le restant de sa vie. Comment ne pas l'être en vivant dans un endroit hostile comme celui-ci ? il faut être prêt à affronter seule cette île même si quelque chose d’épouvantable arrivait aux autres. Par la suite, Stacily est une séductrice née et non pas qu'avec les hommes, car avant la venu des hommes en vert kaki, elle ne connaissait pas réellement ce genre humain. Elle sait faire les yeux doux afin d'obtenir tout se qu'elle veut de ses sœur malgré que cela ne fonctionne pas toujours comme elle le souhaiterait. De plus, la petite amazone à découvert une curiosité hors du commun. Elle veut connaître absolument tout qu'elle ne sait pas encore et ses donc pourquoi elle connait beaucoup de chose sur cette îles. Au fond d'elle, une petite voix lui crie qu'elle lui reste encore des tonnes de choses à connaître.
ICONS BOX
Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Chh210 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 2210 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 2410 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 1338659684-ch6 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 1338659673-ch3 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 251 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 082 Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 086

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 13:48

+2
À vous de jouer bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 15:52

Moi? heyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 16:09

Avec plaisir Very Happy que desires tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 16:34

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 17:10

ma sooeuuurr Very Happy hihiii quelque chose de plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 17:43

Je verrais bien du négatif, genre Stacïly a essayé de séduire Tom pour en savoir un peu plus sur son clan, sur le monde extérieur et celui ci, trouvant les flirts idiot l'a rembarré, c'est pas super mais c'est la seule idée que j'ai eue ^^

T'en dis quoi? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 17:58

hmmm ouais sa pourrait se faire et depuis que tu la rembarré, elle ne veut plus rien savoir de toi et lorsque tout les deux se croise, il y a des flamèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 21:33

Bon, on sait que tu te forces à accomplir des taches que Laïlynn te donne, et que tu préférerais te la couler douce avec tes copines !!
Bien sur on se fait du positif !

Dc : tu fais ce que je te demande sans grande conviction, mais tu me respectes. Un jour, je te surprend en train de faire autre chose que chercher des plantes médicinales. Je te trouve fouillant un sac oublié par un militaire.
Curieuse, je me joints à toi, et là nous découvrons des objets que nous ne connaissons pas.
Depuis ce jour, c'est notre secret et nous nous amusons, à voler des choses à des inconnus pour en apprendre plus sur leur culture !!
Tu veux ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyLun 21 Jan - 23:20

Absolument rien ! Ce lien me plait beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyMer 23 Jan - 3:36

Quelqu'un d'autre ? fuuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyMer 23 Jan - 22:20

Faudra que l'on se joue ce rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyMer 23 Jan - 22:20

Oui absolument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyDim 27 Jan - 21:15

Hann j'ai retrouvé ca de mes anciens lien , et j'ai même pas fait le rapprochement avec Aïdena !!

Stacïly est la soeur d'Aidena, mon ennemi jurée. Malgré ce fait, elle me respecte et m'informe des plans machiavéliques de sa soeur, qui souhaite m'enlever mon rôle de chef. Stacïly fait partie des Amazones qui ont eu un faible pour les Militaires, toutefois elle n'hésite pas à être une coéquipière de renom quand il s'agit de les torturer.

On peut completer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyDim 27 Jan - 21:22

Ouaiis ! Very Happy Je suis d'Accord hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyDim 27 Jan - 21:41

hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyJeu 21 Fév - 18:27

Je viens de zieuter ton lien avec Laïlynn, j'en déduit que le notre ne peut être que négatif alors laugh

Moi qui avait mis quelque chose de mitigé mdr c'était avant de savoir que tu dénonces mes plans "diaboliques"

En tout cas ta grande soeur est arrivée sur le fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyJeu 21 Fév - 18:40

Hahhahahha ! Eh bien !
Dans le lien principal, il est dit que les deux soeur ne s'entendent pas très bien ! Wink

Au plaisir de rp avec toi grande soeuur chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyJeu 21 Fév - 21:01

Effectivement mais je pensais pas que c'était à ce point ^^
C'est clair qu'il faudra qu'on se fasse un petit rp entre frangine smouak
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyVen 22 Fév - 18:58

J'avais ce lien avec une ancienne Stacily :
Citation :
Pas de doute, la plus rigolote des Amazones, c’est bien elle ! Ho, bien sûr, ce n’est pas celle qui travaille le plus, mais qu’importe ! Pour moi, qui adore rigoler, Stacy, c’est l’amie parfaite ! Pour découvrir ce qui est rigolo sur l’île, elle est la meilleure des guides ! En plus, tous les animaux l’adorent, alors elle me laisse les approcher ! Quand on est ensemble, on passe notre temps à délirer et à éclater de rire sans raison ! Vraiment, c’est bon de rester gamines !

On jette ou on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyVen 22 Fév - 18:59

On garde absolument ! Very Happy fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyVen 22 Fév - 19:04

Super ! Je te remet donc dans ma fiche de liens à la prochaine MAJ ^^
Tu veux un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyVen 22 Fév - 19:25

Oui, avec plaisir ! Very Happy pourrais-tu le débuter ? J'ai quelques réponses à faire déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] EmptyVen 22 Fév - 21:07

D'accord, je l'ouvre et t'envoie un message dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Don't knock, just come in [Stacily A. Kayaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-