-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 11:34

identity card
Jersey-Michigan Kayleigh Blackwell . ♦ Feat Isabelle Fuhrman;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Quatorze ans, quatorze novembre 1997 à Saskatoon au Canada
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Écolière
• Un signe particulier ? Aucun
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Attachante ▬ Sensible ▬ Marrante ▬ Intelligente ▬ Ambitieuse ▬ Maline
• Défauts : Têtue ▬ Insouciante ▬ Caractérielle ▬ Manipulatrice ▬ Froide
• Manies : Elle se mord la lèvre inférieur quand elle ment ▬ Elle passe une main dans ses cheveux toute les deux minutes
• Ma p'tite catégorie : Les Hostiles
• Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est celui du poste vacants
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Tout simplement parce-que j'ai eu un cout de foudre pour le personnage et que j'aime beaucoup l'avatar
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© ELL

what about me
• Physique : De longs cheveux brun-noir ondulés, digne d'une descendante Blackwell ; des yeux noisette/gris, venus de sa grand-mère maternelle, aux milles nuances, passant du noisette-gris au brun intense selon le temps ; une peau de nacre, tel sa tante Carlyn, presque lumineuse ; une bouche pulpeuse et rosée, faite pour les baisers, héritage de sa famille maternelle ; on ne peut renier la beauté de Jersey. Une taille élancée, des hanches aux belles courbes, des jambes galbées, des mains aux doigts fins, quelques taches de rousseurs sur le visage... Si Jersey le voulait, elle pourrait faire tomber la plupart des hommes à ses pieds. Mais ce n'est pas dans ses objectifs. Elle préfère l'utiliser plus discrètement, plus occasionnellement, lorsque cela peut l'aider à résoudre un problème, à soudoyer quelqu'un. Jersey n'aime pas en abuser, elle ne l'utilise qu'en dernier recours. Elle sait qu'à son époque, il y a un fanatisme pour les belles filles, mais elle trouve cela ridicule et puérile. Pour elle, le coeur d'une personne, son âme, compte bien plus que le physique. Alors, même si elle ne s'enlaidit pas -ce n'est pas dans sa nature, elle ne s'en servira pas outrageusement. Son visage n'est jamais inexpressif, que ce soit le rire ou la colère, un sentiment est toujours présent. Et lorsque la tristesse vient s'y poser, elle ressemble à une poupée que l'on a envie de câliner.

• Caractère : Jersey est quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que les personnes de l'orphelinat ont put lui donner sauf si ceux-ci l’arrangaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de ses actes ce qui se met souvent dans l’embarras, malgré les années qui ont passées. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais parfois pas sans casse. Jersey a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Jersey est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l’aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n’aime pas avoir tord et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tord ne le lui dite pas car elle sais comment faire pour se venger… Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais des que Jersey en colère, il es très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La tante de Jersy voulait aider Harlie à remonter la pente et à démarrer une nouvelle vie avec Jersey. Ca commença par un billet d'avion direction le Japon. Elles ne savaient pas pour combien de temps elles y allaient toutes les trois, mais Jersey, sous son air toujours mécontente, était quand même ravie de voir ce qui l'attendait.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Jersey est née en novembre 1997 à Saskatoon au Canada. Sa mère était une adolescente de 15 ans qui accoucha dans le plus grand secret et plaça la petite Jersy à l'adoption. Ainsi, pendant les six premières années de sa vie, la fillette est passée de famille d'acceuil en famille d'accueil. Mais elle avait un tempérament colérique et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait, elle était du genre à piquer des crises, à faire des caprise et ça devenait ingérable. A un tel point qu'elle termina à l’orphelinat, et elle y passa près de trois ans sans qu'un seul couple ne veuille l'adopter. Mais Jersey s'en moquait, quand elle était à l'orphelinat, elle était sage comme une image, discrète, appliquée, souriante. Mais si on l'aurait placé avec de nouveaux parents, elle leur aurait fait vivre l'enfer. Puis, quand elle eut 9 ans, elle fut contactée par une dénommée Charlyn Blackwell qui disait être sa tante. Ainsi Jersey fut adoptée et il quitta le Canada, direction New York. Là-bas, elle fut en fait reçu par sa mère biologique, Harlie Blackwell. Celle-ci sortait d'un divorce qui l'avait séparée de son fils Nohé, et maintenant elle était prête à élever Jersey. Charlyn et Harlie étaient des soeurs qui semblaient en avoir bavé dans leur vie, des femmes sympathiques et fortes, et même si sur le coup Jersey en voulait beaucoup à sa mère de l'avoir abandonnée, elle commençait à se dire qu'elles se ressemblaient un peu...

• Vie après le crash : Sur l'île ce fut étrange. Jersey était un peu jeune et mit plusieurs mois pour comprendre qu'ils étaient en fait tous coincés ici, pour de bon. Pendant près de deux ans, elle fut très isolée avec sa mère et sa tante, vivant dans une cabane reculée dans la forêt ; jamais Jersey n'eut le droit d'adresser la parole aux autres rescapés, même pas sûr qu'ils connaissaient son existence. Sauf qu'une nuit, un des Hostiles de l'île trouva leur cachette, il entra dans la cabane et il frappa. Jersey cria de toutes ses forces, elle se débattit, mais elle ne vit rien de celui qui l'avait attaqué. Elle en sortit avec quelques coups, mais surement rien de grave comparé à sa tante Charlyn, laissée inerte, morte. Mais Jersey ne versa aucune larme. Elle n'était pas du genre à pleurer. Elle se rapprocha plutôt de sa mère, qu'elle était prête à soutenir. Puis Harlie eut une idée perverse : rejoindre les Hostiles, trouver le meurtier de Charlyn et se venger. Jersey ne mesurait pas l'ampleur de la situation, et elle suivit juste sa mère parmi les Hostiles. Au final, elle oublia ces histoires de vengeance et elle continua juste à grandir parmi ce clan, s'endurcissant davantage, elle devint une jeune fille que rien n'effraie, qui ose tout et qui a appri à rire plutôt que pleurer quand elle a mal...

    Relashionship’ :
► Love : Jersey n'a ajmais eu d'amoureux, ni à l'école, ni à l'orphelinat, ni sur l'île. Il faut dire qu'elle n'a pas rencontré de garçon de son âge sur cette île. Enfin qu'importe l'âge, Jersey est très apte à séduire un homme adulte, surtout si c'est un rescapé à embrouiller.
► Ex : Aucun, à même pas dis ans, il est difficile d'avoir des exs
► Friends : Les Hostiles l'ont bien acceptée. Il y a d'ailleurs Israel qui est devenue sa meilleure copine parmi les hostiles, sans aucun doute. Côté adulte, il y a Yann-Thomas que Jersey appelle son "papa-ours" ; elle sait qu'il veille sur elle, aime beaucoup le taquiner et le suivre partout pour participer à ce qu'il fait.
► Family : Elle a sa mère Harlie qui l'avait abandonnée à la naissance mais qui l'a retrouvée un peu avant le crash ; le temps fait son effet et elles deviennent de plus en plus proches. Tout le monde surnomme Harlie "Minnesota", Jersey est la seule à avoir le droit de l'appeler encore par son vrai prénom... Au départ il y avait aussi Charlyn, sa tante, qu'à la base Jersey préférait même à sa mère. Mais celle-ci a été tuée sur l'île il y a maintenant presque 2 ans. Après, paraît-il que la jeune fille a un petit demi-frère nommé Nohé, qui est resté en Amérique ; Jersey ne l'a jamais vu, mais de toute façon, si elle l'avait croisé, elle lui aurait tordu le cou !
► Hate : Elle a beaucoup de monde qu'elle n'aime pas. Ce sont les cicatrices de ses familles d'acceuille passées et de l'orphelinat. Elle porte ainsi une grande haine envers les adultes, sauf peut-être les Hostiles, et elle prend un malin plaisir à embêter les enfants. Elle est toujours une jeune fille capricieuse qui tape des crises et peut devenir très très mauvaise quand ça l'enchante.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Lolise
• Age : Quinze ans
• Pays : La France
• Fréquence de connexion [../7] : Sept jours sur sept
• Niveau moyen en Rp ? NOTE 13/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Il est superbe et le contexte est original
• Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui, avec plaisir ^^
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« « Puisse le sort vous être favorable. »»





Dernière édition par Jersey-M. K. Blackwell le Sam 23 Fév - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 12:08

heeeeeyyyyyyyy bienvenue à toi =)

N'hésite pas à demander si ta besoin d'aide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 12:14

Merci beaucoup ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 13:10

bienvenue sur le forum ! je te souhaite bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 13:54

Ma meilleure amiiiiiiiiiiie *.* On va trop bien s'amuser ensemble !
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 13:58

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 14:05

    La meilleure amie de ma sœur han Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation pour la fin de ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 14:12

June - Thank you ! leche

Israël - MEILLEURE AMIIIIIIE !!!!! Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 98541 Oui, ça va être marrant
Merci beaucoup ♥

Aïdena - Merci bounce

Karl - Le grand-frère de ma meilleure amie leche merci beaucoup à toi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 17:21

Welcome petite hostilette hiii
Amuse toi bien sur TI, et bonne chance pour la suite de ta fiche #7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 18:53

Merci beaucoup leche
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 20:10

    C'est correct, jolie Jersey tu es validée. gaga
    Tu peux donc aller poster tes fiches de liens, de rp & pour l'parrainage, tu peux aller faire ta demande icii. laugh Et évidemment, n'oublie pas d'venir là, c'est important ! Du coup, me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur TI, & si t'as la moindre question, l'staff est là pour toi. I love you

    En c'qui concerne ton pseudo, tu peux retirer l'étoile & remplacer le C. par une autre lettre laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 23 Fév - 20:34

Merci beaucoup han Voilà, j'ai changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyDim 24 Fév - 4:28

Bienvenue Jersey #2

Très jolie fiche, et charmant vava que je découvre. hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 600full-kevin-flamme


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyLun 25 Fév - 13:45

Si t'avais pas quatorze ans, je t'aurais bien proposé d'aller boire un verre. zuut
En attendant je te souhaite quand même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMar 26 Fév - 14:54

Oh oui, bienvenue, bienvenue ma belle petite poupée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 2 Mar - 14:48

    Clove damon bon choix d'perso ♥ Welcome sur l'île, miss gaga
    j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île & parmi les hostiles (:
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 2 Mar - 17:03

  • Yeaah une Hostile wiii Welkkkk' sur l'île, miss gaga
    J'te souhaite un bon jeu & si besoin les parrainages sont icii (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Jersey ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-