Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 15:34

identity card
Anthony Lockhart ;;
Feat Robert Downey Jr
• Age, Date & Lieu De Naissance : 33 ans, né le 20 juillet 1977 à Detroit
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Avocat
• Un signe particulier ? Je porte le prénom de mon fils, tatoué sur l'épaule droite. Et je porte en travers du torse une cicatrice, assez grande mais pas vilaine, dû au crash.
• Qualités : A l'écoute - courageux - loyal - généreux - galant - séduisant
• Défauts : Méfiant - parfois sarcastique - jaloux - plutôt renfermé - orgueilleux
• Manies : J'avais pour habitude de jouer du piano tout en chantant souvent, quand ça n'allait pas...Eh bien je me contente de fredonner désormais
• Ma p'tite catégorie : Les indispensables, si possible ^^
• Pourquoi ce groupe ? J'hésitais avec les solitaires, car mon personnage entrait selon moi dans les deux catégories. Mais je pense en faire un solidaire aux autres rescapés et serviable à la survie sur l'île bien qu'un brin solitaire quand même...Mais pas sauvage x). Comme ce serait un "indispensable" il refoulera ses envies de solitude pour aider et se rendre utile. Enfin dites moi si c'est envisageable!
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'aime beaucoup l'acteur, son charisme son humour et les films/série dans lesquels il a joué hiii
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 2lj6xxf

© Crédit de l'avatar

what about me
• Physique : Je ne suis pas très grand, je dois atteindre les 1 mètre 78 à peu près, je suis relativement musclé car je prend le temps de faire du sport, du moins avant d'arriver ici, depuis, je n'oublie pas de maintenir mon physique mais le quotidien me l'oblige de toute façon. Je suis brun, mes yeux sont couleur noisette assortis à mes cheveux me direz vous. J'ai, parait il un joli regard, chacun ses gouts mais je peux affirmer que je m'en sers beaucoup, il remplace parfois les mots quand cela m'arrange ou qu'il suffit à faire comprendre ce que je ressens.

• Caractère : Définir un caractère c'est complexe. Je pense être dans un premier temps quelqu'un d'impliqué, appliqué également. Quand je commence quelque chose c'est que j'ai évalué l'intérêt de l'action et je vais donc tout mettre en œuvre pour réussir. Cela se voyait beaucoup dans mon travail, je me dépensais suffisamment pour mes clients tant les affaires que je défendais m'intéressaient et me paraissaient juste. Pourtant même si je suis appliqué je ne suis pas borné, je sais me détacher la plupart du temps, prendre du recul et observer mon attitude pour la corriger si nécessaire.
J'aime aussi installer de la bonne humeur, bonne ambiance là ou je suis. Boulot ou non d'ailleurs. A quoi bon se priver des jolis sourires de ces demoiselles? Par exemple. Je suis de toute façon plus efficace quand il y a de l'aise et de la bonne entente. Pourtant cette envie d'être dans la "joie" n'est pas toujours positive, en effet il m'arrive souvent d'utiliser une attitude arrogante, de l'humour noir, de l'ironie et du sarcasme. J'essaye de me retenir, mais quand j'aime peu une personne, ça lui tombe vite dessus.
Quoi d'autre...je suis jaloux, quand je suis en couple mais pas seulement, j'aime qu'on reconnaisse mes efforts et mes qualités je ne supporte donc pas qu'on me remplace, m'efface. Mais disons que j'ai, encore un défaut, l'habitude de garder ce que je ressens pour moi. Si je suis vexé, blessé ou quoique ce soit je vais me taire et encaisser silencieusement. Bien entendu il y a parfois des excès qui me forcent à craquer et à tout avouer mais c'est rare, j'ai un bon contrôle de moi et j'aime réfléchir à la situation en question pour être sur que je n'ai commis aucune erreur.
Que rajouter, je fais peu confiance aux inconnus et il me faut du temps, des expériences et des évènements particuliers pour que je puisse affirmer avoir confiance en quelqu'un.
Mais de façon générale malgré ces défauts il me semble être un homme sympathique, discret bien que charmeur et relativement à l'écoute. Je comprend que certains aient besoin de parler, de raconter et d'un avis extérieur et si de mon coté je parle peu de moi, j'aime rendre ce service aux autres.
Voilà...

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Une ancienne cliente possède une résidence secondaire dans cette ville qui m'était inconnue. Nous nous étions relativement bien rapprochés durant l'affaire, elle m'avait donc invité à visiter Tokyo le temps d'un long weekend...

• Mon passé avant de prendre l'avion : Je travaillais dans le même cabinet d'avocats à New York depuis 2 ans avant de prendre cet avion. J'étais bien intégré dans l'équipe d'associés que nous étions. Six dont deux femmes. J'étais le plus récemment arrivé mais j'étais à l'aise et j'appréciais l'ambiance à la fois professionnelle mais chaleureuse que nous avions. J'avais pu entrer dans ce cabinet grâce à ma réputation grandissante et celle ci n'a cessé de croitre une fois là bas. Donc niveau carrière professionnelle tout allait très bien...Niveau vie de famille, tout était plus complexe déjà. Je venais de divorcé, enfin cela faisait déjà un an. Mon ex épouse et moi même avions de bonnes relations pourtant, mais je suis papa. La mère de mon garçon et moi nous sommes séparés, quatre ans avant que je prenne l'avion. Mon fils avait fêté ses six ans un moi avant que je décolle pour Tokyo. Célibataire tantôt coureur tantôt brave homme je me noyais volontairement dans mon travail pour éviter de me rappeler que j'étais un père indigne qui n'était pas capable de rendre son enfant heureux car j'avais quitté Detroit pour New York simplement pour le travail...Et fuir mon ancienne vie? Peut être.

• Vie après le crash : Le cauchemar survient quand on commence à réaliser ce que l'on a perdu. Du moins dans mon cas. Pendant le crash, les heures qui suivirent et même les jours n'étaient pas aussi sombre qu'aujourd'hui. Bien entendu il a fallu soigner ses blessures, mais c'était physique, éphémère...les vraies blessures sont celles que nous avions dans l'âme et le cœur, c'est toujours le cas pour chacun de nous je crois. Si j'ai commencé à aider les autres, servir au mieux mon prochain, écouter les histoires des individus qui m'entouraient ce n'était pas par pure générosité ne croyez pas. J'avais besoin d'avoir l'esprit occupé pour ne pas sombrer. Mes parents, mes amis, ma vie, mon environnement, mes instruments de musique, mais surtout, mon fils. Je me sentais arraché à lui depuis déjà deux ans que j'avais quitté Detroit, mais là rien n'est comparable à ma douleur. Je n'avais déjà personne, pas d'âme sœur mais mon fils était si merveilleux pour moi...
Je fais au mieux pour que la vie ici se construise dans les meilleures conditions. Car pour moi il est indispensable qu'on se soutienne entre survivants de ce drame. Des familles se sont construites, des disputes et des haines aussi mais l'important c'est qu'une majorité d'entre nous soit solidaire, liée. Je veux qu'on cherche un brin de bonheur autant que faire ce peut, jusqu'à ce que l'on vienne nous secourir...J'y crois, encore.
    Relashionship’ :
- Love : Amour? Aucune idée encore x)
- Ex : La mère de mon fils, puis mon ex femme. Faisaient partie de ma vie.
- Friends : Mes associé(e)s avocat(e)s, quelques camarades de sport, deux amis de mon adolescence et certains anciens clients avec qui j'ai sympathisé. Ici, eh bien j'espère avoir de bonnes connaissances! Razz
- Family : La seule réelle, c'était mon fils. Mais aujourd'hui je considère n'avoir plus de famille, du moins, plus accessible.
- Hate : On ne peut pas avoir que des amis, et pour cela il y a les personnes avec qui cela ne colle pas, pas du tout...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Chou'
• Age : 19
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Je dirais 5
• Niveau moyen en Rp ? - 13/2o je ne saurais dire, j'ai fais beaucoup de progrès cette année mais après, vous jugerez vous même ^^
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Il m'a l'air fort intéressant et très bien fait, c'est même impressionnant!
• Comment as-tu connu le forum : pub
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Je reconnais avoir peur de "ramer" au début, pourquoi pas =)
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 29mx8b9

Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 2a5i1ea

« chacun de nous est une lune avec une face cachée, que personne ne voit »


Dernière édition par Anthony Lockhart le Lun 14 Fév - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 15:51

Bienvenue sur T.I =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 16:31

Bienvenue poulet =))
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 16:35

    Un adulte bien adulte {33 ans} + Robert = garde moi un lien darling. #21
    bienvenuue thank
    Bonne Continuation pour ta fiche, & amuse toi bien. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 16:46

Merci bien à vous, et aucun souci pour un éventuel lien Sìthmaith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 17:19

      Bienvenue à toi bel homme han
    bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien sur T.I..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 17:25

    Yeahh Rob'D.Welcome à twa Antony hipiip
    Bonne chance pour la suiite parmii nouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 18:58

Merci vous deux! =) Je pense avoir terminé ma présentation #20
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 19:20

  • Hooon Sherlock Holmes ♥ han Welcomeee parmi nouus, 'Tony hiihii yeahhh
    Tout est bon, je te valide & pour les parrainages, c'est juste làà (:
    walah' Je te souhaite vraiment de biien t'amuser sur l'forum #7 #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 19:23

Merci beaucoup! dancee
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 21:11

Niaaaaa Welcooome !! chauud Excellent choix de vava #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 21:12

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 21:14

Bienvenue ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyLun 14 Fév - 21:40

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 600full-kevin-flamme


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyMar 15 Fév - 19:47

BIENVENUUUUUUUUUE I love you
Excellent choix d'avatar; bravo *.* & amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyMar 15 Fév - 20:03

      BIENVENUUE. bubulle
    Roh, Rob' laugh 'Tout caaas, amuses-toi bien sur l'île, &' n'oublie pas d'passer par là ! #22


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] 1125745165

Avoue, avoue… Trop occupée à parcourir la totalité du forum, à retracer ensemble notre chemin, t’en as carrément oublié le sujet original ; peut-être même qu’avec un peu de chance, t’en as oublié que c’était toi qu’on fêtait, aujourd’hui… Alors, chou, goooo, reviens en arrière, sept sujets plus tôt, et laisse l’ange te mener jusqu’à moi, pour un ultime cadeau, un dernier présent… coeur2
Spoiler:


Dernière édition par Tina Henley H. le Mar 19 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyMar 15 Fév - 20:13

Merci! ^^ Et oui je voterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyMer 16 Fév - 13:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] EmptyMer 16 Fév - 13:18

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Anthony Lockhart, appelez moi Tony ^^ [Terminée je crois!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-