-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:00

identity card
Morgan-Aly P. Andrews . ♦ Feat Hayley Williams ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 17 ans, le 22/02/1996 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne
• Un signe particulier ? Morgan est bipolaire .Elle a des taches de rousseurs ,et ne parlons pas de ses cheveux …
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Intelligente – Douce – Dynamique – Musicienne – Convaincante – Captivante – Optimiste- Indomptable
• Défauts : Instable – Nerveuse – Sensible – Fainéante - Manque d’estime de soi – Impulsive – Complexe – Fofolle –Agressive
• Manies : Elle a des tas de manies :elle se ronge les ongles , se mord l’intérieur de la joue ,se gratte la peau jusqu’au sang , et j’en passe …
• Ma p'tite catégorie : Les Rebelles
• Pourquoi ce groupe ? Beh parce que ma petite Morgan est une rebelle .Yeah !
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Sa fait quelques temps que je garde un œil sur ce forum ,et j’ai décidé de m’inscrire et Hayley Williams est l’une de mes artiste préféré avec son groupe Paramore donc c’était une évidence pour moi .
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Stranger

what about me
• Physique : Morgan est facilement reconnaissable à des kilomètres à la ronde. Effectivement avec sa chevelure luxuriante rousse agrémentée de mèches, rouges, impossible de ne pas l’apercevoir. Du haut de ses 1 m70, la jeune femme peut paraitre inoffensif mais détrompez-vous, elle est tenace la petite. Prenez peur car elle cache des armes fatales, bon ok c’est une planche à pain, et elle n’a pas de formes mais son visage enfantin, angélique est très attractive .La pureté et l’innocence qui émane de celui-ci et ses yeux émeraudes charme les hommes comme les femmes… Ce n’est qu’une adolescente ,son corps est encore en train de se développer mais une chose est sur malgré ses 17 ans ,elle plait déjà…

• Caractère : Alors on peut en parler du caractère Morgan, il y a tellement de choses à dire sur elle .On va commencer par les qualités pour faire bonne impression. Depuis son enfance, la jeune femme s’est toujours réfugiée dans sa passion, la musique, à un tel point que les heures passées à chanter et à jouer de la guitare fit d’elle une virtuose. Ses proches la trouvent très bonne dans ce domaine. De plus, c’est une bombe à retardement toujours en mouvement, lorsqu’elle fait quelque chose elle ne s’arrête pas jusqu’à finir et la intervient son côté fofolle avec ses rires amusées et son sourire collé sur ses lèvres. Dans une autre vie, Morgan aurait pu être la meilleure de la classe et oui la jeune fille est très intelligente mais les cours et elle sa fait 30, alors autant vous dire, qu’elle s’en foutait bien d’avoir des bonnes notes, elle préférait rêver de tous et de rien mais toujours dans un cadre réel.
Bon passons maintenant aux défauts : Morgan est très difficile à comprendre, c’est une jeune femme avec une âme torturée, très complexe à comprendre car elle est bourrée de contraste ,elle peut être douce ou agressive mais surtout son instabilité est source de tellement de questions aux yeux des survivants ,Morgan est une boule de mystère … Son caractère varie selon son trouble bipolaire qui nous pouvons dire agit directement sur ses émotions.


    Relashionship’ :
► Love : Pff l’amour c’est pour les nazes !
► Ex : T’es bête ou quoi !T’as lu ce que j’ai écrit juste au-dessus ?
► Friends : Pas vraiment…
► Family : Son père biologique est sur l’île mais bien évidemment elle n’est pas au courant de sa présence. Sinon elle a perdu toute sa famille…
► Hate : Morgan est énervée contre tout le monde tous le temps !


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Sarah
• Age : 17 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 3/7
• Niveau moyen en Rp ? 11/20
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Parfait ,juste magnifique
• Comment as-tu connu le forum : Par hasard
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« La souffrance forge le caractère. »





Dernière édition par Morgan-Aly P. Andrews le Mer 27 Fév - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:00

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La famille adoptive de Morgan voulait déménager au Japon, elle était bien obligée de les suivre.

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 13022606493242483
I'm only human I've got a skeleton in me but I'm not the villain. Despite what you're always preaching ,call me a traitor I'm just collecting your victims they're getting stronger I hear them calling …



New York , le 16/05/1995 :Une jeune femme sortant du boulot entamait une rue pour rentrer chez elle .Son nom est Kathryn Andrews ,et elle ne se doutait pas un instant qu’en prenant cette ruelle sombre ,elle allait vivre un traumatisme ,qui la poursuivrait toute sa vie ,un cauchemar quotidien…Seule ,elle se dépêchait de traverser l’allée ,mais un homme l’attaqua ,lui empêchant de continuer sa marche .Il lui arracha ses vêtements violemment alors que la jeune femme se débattait en criant à l’aide .Mais personne ne venu et Kathryn se fit agresser sexuellement. Néanmoins lorsque le violeur allait lui porter le coup de grâce, la femme s’enfuyait en blessant son assaillant …

Le lendemain, un avis de recherche fut lancé : un homme d’une vingtaine d’année environ, aux cheveux blonds courts avec des yeux bleus .Cet avis ne mena à rien, et l’agresseur de Kathryn resta en liberté .La jeune femme devenait folle mais lorsqu’elle pensait que le calvaire était terminé, elle avait tort.
Deux mois plus tard, elle commençait à s’inquiéter, elle avait du retard dans ses pertes mensuelles .Allant chez le gynéco, elle apprit qu’elle allait avoir un enfant .Le choc fut telle qu’elle hésita de mettre fin à ses jours mais non, contre toute attente, malgré tous les dommages psychologiques qu’elle avait subi, elle décida de garder l’enfant.

New York, le 22/02/1996 : Morgan-Aly Phœnix Andrews est née, une jeune fille magnifique et adorable. Kathryn était fière d’accueillir ce bébé dans sa famille.
Mais vite, plus le temps passant, plus la jeune mère se rendit compte que sa fille n’était pas comme les autres et surtout qu’elle était le portrait craché de son père. A chaque fois qu’elle regardait le visage angélique de son enfant elle revoyait le sourire sadique de son agresseur, la peur l’envahissait et elle revivait son viol .La pression fut elle que la jeune femme se suicida en se coupant les veines devant sa fille.

Morgan n’était alors qu’une enfant et la vue de la mort de sa mère fut un traumatisme, suite à ça, on l’envoya dans un orphelinat .Sa vie fut un enfer, ne supportant pas les règles, elle bravait toutes les limites, elle avait tout perdue et son seul réconfort fut la musique .Elle se réfugia dans sa passion pour la guitare .Mais la vision de sa mère agonisant sous ses yeux la hantait et alors on apprit ses troubles bipolaires, on l’obligea à aller voir un psy …
Entre 10 et 13 ans, elle passa de familles en famille d’accueil, se faisant toujours rejeter, jusqu’au jour où elle tombait sur un foyer où les parents étaient plus qu’aimants et ils faisaient régner un code strict auquel Morgan répondit en ne les respectant pas .Mais cette famille était différente des autres, elle aimait les défis et du coup la jeune enfant fit face à l’inconnu.

Leur meilleure idée était de changer de pays pour recommencer une nouvelle vie loin des « ondes négatives » de New York ,leur choix se porta sur Tokyo…


• Vie après le crash :
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 130226065211265239
I'll stop the whole world from turning into a monster and eating us alive .Don't you ever wonder …How we survived?Now that you're gone ,the world is ours.


Lorsque que l’avion se crasha, Morgan perdit toute sa famille adoptive, se retrouvant seule sur une ile déserte à 13 ans .Sans ses médicaments pour traiter ses troubles bipolaires, la jeune fille était instable, une bombe à retardement qui pouvait exploser à tout moment. Plus de guitare, soit plus d’échappatoires, plus de refuges… Morgan était perdu et elle pouvait agresser n’importe qui à ce moment même. Pour l’instant, la jeune fille était encore en plein possession de ses moyens et elle voulut aider les adultes mais elle se fit rejeter néanmoins, elle se débrouilla pour sortir quelques affaires de l’avion .Elle trouva un chiot dans les soutes, qu’elle secouru et sortit de la carcasse. En ressortant, elle découvrit l’envers du KO qu’il l’entourait .Des morts gisaient de toutes parts, d’un côté sur la rive et d’autre ceux qui restaient à la surface de l’eau .Toute cette horreur rappela à Morgan la mort de sa mère et alors elle fit sa première crise de nerf.
Une femme alarmée, se rendant compte, du jeune âge de Morgan, la prit sous son aile et s’occupa d’elle comme la prunelle de ses yeux. L’enfant lui en serra éternellement reconnaissante…

Beaucoup de jeunes voient Morgan comme une folle et ont peur d’elle à cause de son instabilité, ce qui fait que la jeune fille n’a pas beaucoup d’amis mais bien loin des jugements de ses personnes, Morgan se reconstruit mentalement bien qu’elle ait beaucoup de mal.
Mais ce qu’elle se doute pas un instant, c’est que son père biologique est sur l’île en tant qu’hostile…


Dernière édition par Morgan-Aly P. Andrews le Mer 27 Fév - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:09

Preum's!! youhou

Bienvenue ici miss et bonne chance pour ta fiche yihii
Hayley bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:20

han hayley ♥
bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:27

Merci toutes les deux smouak
Je vais en avoir besoin vu que je bataille avec ma fiche là ,so encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:32

    Hayley est cool, & ta signature aussi. gaga
    Du coup, bienvenuuue sur ti, bon courage pour ta fiche, j'te souhaite de bien t'amuser ici &' n'oublie pas qu'on compte sur toii. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 19:45

Thank youuuuuu pour l'accueil et la signature !!!Paramore ,c'est la base
Voté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 20:25

Bienvenue jolie Rebelle ! Puis Hayley+ la citation de Wild child= The perfection hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 21:18

Merciii Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 98541 !Sans me vanter je suis fière de ce mélange héhé bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 22:06

Bienvenue ! #42

Bon courage pour ta fiche cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 26 Fév - 22:19

Merci Chuck Bass #22
Bonne chance pour ton rp laugh
EDIT:Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 27 Fév - 12:47

    omg, l'histoire est juste énooorme, pauvre Morgan han Du coup c'parfait, tu es validée évidemment, j'te souhaite un bon jeu sur l'île, amuse-toi bien ici & si t'as besoin d'aide, le staff n'est pas loin du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 27 Fév - 14:19

Oui j'ai fais dans le dramatique !!Yeah merci gaga
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 373504zippy8


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 27 Fév - 21:16

Bienvenue petite rebelle!!!!!
Un lien va être nécessaire entre nous ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 27 Fév - 21:42

Merci !Je t'en garde un bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptySam 2 Mar - 15:02

    Paramore wiii & rebelles powaa ♥ Welcome sur l'île hiihii
    j'te souhaite un bon jeu parmi nous nous, Morgan <3
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptySam 2 Mar - 17:14

  • Hayley Williams & Airplanes futtfutt Bienvenue Morgan bwaa
    Wow quelle belle fiche *.* Amuse toi bien sur le forum #22
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 5 Mar - 19:49


Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Morgan-Aly P. Andrews - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-