-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 8:30

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle noëlynn, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à daenerys clarke × j’suis plutôt une newbie dans le jeu de l'amour × en c’moment je vis sur ma belle île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait toute une vie qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit une surprise × ma situation, je la vis plutôt au calmus × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelque chose qui change les gens × à vrai dire, j’suis impatiente de rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que "sexy" ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 14:37

Je veux tenter ma chance belle Noëlynn wahh
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 14:47

rejeter stan serait un blasphème damon
on a toujours pas de lien en plus, my god faut y remédier waww héhéé
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 15:03

Haaan wahh

Oui c'est obligé et j'en veux un de la mort qui tue waiit giive , si tu as déjà des idées, des recherches particulières et tout n'hésites pas cookies
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 15:27

nan mais attends,
cette gueule stp:

et bien à part ses soeurs, les quelques amitiés chez les soldats et sa naïveté exploitée par les hostiles, noë n'a pas beaucoup de liens hihihi du coup je recherche de tout, mais après lecture de ta fiche, vu le caractère de rys, je les vois mal entretenir de vilaines tensions miamor
côté amitié a écrit:
naturellement encline à fraterniser avec autrui, tu es assez prévisible de ce côté. tu aimes te sentir entourée, t'amuser avec les autres, échanger et apprendre, d'où tes mauvaises manies concernant les soldats ou les naufragés. tu n'as pas peur de l'inconnu, et les gens le comprennent assez facilement. la plupart réalise souvent par ton aura que c'est en aimant qu'on est aimé. et malgré certaines amitiés créées comme avec noey-lucas que tu portes assez haut dans ton estime, tu te garderas quand même de contrarier laïlynn, car elle reste ta soeur, ton amie, et votre leader.
côté amour a écrit:
vu les lois qu'a instaurées laïlynn, et, lui faisant confiance, tu t'es dit que ça devait sûrement être mauvais pour toi, l'amour. pourtant des fois, il t'est arrivée de leur demander ce que c'était, à tes soeurs comme aux rescapés: les mêmes silences, la même gêne, la même confusion, les mêmes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 17:41

Salut ! héhéé héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 18:43

dédé le plus mieux j'croyais qu'on se boudait nous deux naah /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 23:19

Noëlynn F. Niyala a écrit:
nan mais attends,
cette gueule stp:

et bien à part ses soeurs, les quelques amitiés chez les soldats et sa naïveté exploitée par les hostiles, noë n'a pas beaucoup de liens hihihi du coup je recherche de tout, mais après lecture de ta fiche, vu le caractère de rys, je les vois mal entretenir de vilaines tensions miamor
côté amitié a écrit:
naturellement encline à fraterniser avec autrui, tu es assez prévisible de ce côté. tu aimes te sentir entourée, t'amuser avec les autres, échanger et apprendre, d'où tes mauvaises manies concernant les soldats ou les naufragés. tu n'as pas peur de l'inconnu, et les gens le comprennent assez facilement. la plupart réalise souvent par ton aura que c'est en aimant qu'on est aimé. et malgré certaines amitiés créées comme avec noey-lucas que tu portes assez haut dans ton estime, tu te garderas quand même de contrarier laïlynn, car elle reste ta soeur, ton amie, et votre leader.
côté amour a écrit:
vu les lois qu'a instaurées laïlynn, et, lui faisant confiance, tu t'es dit que ça devait sûrement être mauvais pour toi, l'amour. pourtant des fois, il t'est arrivée de leur demander ce que c'était, à tes soeurs comme aux rescapés: les mêmes silences, la même gêne, la même confusion, les mêmes réactions.

Je pourrais même te faire une tête de chien battu s'il le faut han :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois, les deux sont supers intéressantes han waiit , par contre, je pense qu'il va y avoir de la complication dans l'air, je m'explique yihii , si Em' était apprécié sur le campement des amazones lorsqu'il était captif (il racontait des histoires du continent aux amazones, il était fasciné par leur culture et tout). Tout a changé depuis qu'il s'est mis en couple avec Katnïss. Cette histoire à mal fini, il a même eu des conflits avec Asinthïa, du coup on pourrait pimenter le tout, qu'en penses-tu ? waouu
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptyVen 19 Fév - 23:38

AW regarde moi aussi j'sais faire dans le doux et inoffensif:

bby j'adoooooooooore les complications. long live l'ambigu et le biscornu /SBAFF/ niark nono mhmh intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon déjà, pour être franche, si rys témoignait de sa vie sur le continent et s'intéressait à la culture amazone, noëlynn il l'avait à ses pieds, concrètement. bon, pas non plus une groupie qui respire plus dès que tu la regardes dans les yeux, mais elles seraient de la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'estsexy waww tu m'parles un peu de votre histoire? quand, comment, jusqu'à quand? parce que noë est supra proche de katkat, voire sa meilleure amie, donc j'imagine qu'elle serait à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptySam 20 Fév - 1:13

En effet comment ne pas craquer, elle est toute mimi wahh

Super alors, on va bien s'amuser niark waiit , il continuera à lui raconter des anecdotes du continent alors loove , désolée j'ai mis un peu de temps à répondre, parce que si tu veux j'avais envisagé avec Katniss qu'Em' perde son bras (qui aurait été remplacé par une prothèse de métal made in Island xD) et du coup il l'aurait perdu, car Asin' l'aurait surpris avec Katniss quand elle était chef. Fin là on va bidouiller par rapport à leur séparation. En fait, toujours en tant que chef des ama' Asin' aurait fait un ultimatum à sa soeur et celle-ci aurait donc rompu avec Em'.
Tout ça pour dire, que je pense que oui ça pourrait créer du tort à la relation Nöé/Katniss puis il pourrait avoir de la méfiance aussi de Nöé vis à vis d'Emrys, parce qu'elle pourrait penser qu'il agit comme un vrai Don Juan laugh puis j'sais pas toi, mais j'aimerais justement un truc particulier qui fasse que voilà sa relation ne ressemble pas à celle qu'il avait avec Katniss, je ne veux vraiment pas faire qu'il en ait une de substitution, mais qu'elle soit juste géniale et unique giive
Ah et aussi j'me demandais, si jamais j'en venais à faire cette histoire de bras, ça te gênerai ou au contraire pas du tout ? han
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. EmptySam 20 Fév - 1:35

tu rigoles?
LA PUISSANCE FOIS MILLE :
pardon j'suis irrécupérable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sebastian stan années 50s comme amoché brain-washé je humm waouu

attends wait wait wait: c'est asin qui l'a légumatomisé? oukayy oukayy oukayy badaaaaaaaaaaaaass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors, concernant tout ce parfait bordel, j'pensais à ce que noë soit donc au courant de leur relation, et forcément de la mauvaise tournure qui la clôture. d'une manière ou d'une autre, elle aurait sûrement essayé de les rabibocher en secret, voyant que toute cette histoire rend katkat plus malheureuse qu'autre chose, et vu qu'elle connaît plus ou moins rys, elle y serait allée avec toute sa spontanéité, positivité, naïveté et son tempérament de battante. le hic, c'est qu'à force d'échanger, de partager, de parler et de traîner ensemble, ils se rapprochent malgré eux. vu que noë n'a aucune notion de c'que peut être l'amour (paraît que ce sont des noix de cocos et des ananas ♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), elle verrait pas vraiment l'utilité de se méfier du militaire, lui faisant de base confiance en tant qu'amis, et qu'elle ne sait absolument pas ce qu'est un coureur de jupons (sûrement quelqu'un qui aime vite et se lasse vite, hein?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le délire, c'est qu'elle verrait pas le truc arriver ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas encore pleinement réfléchi à son attitude si elle tomberait un jour amoureuse de quelqu'un (mais il y a des débuts à tout pas vrai /PAN/) mais je l'envisageais assez maladroite dans ses actes comme ses paroles (blagues keucheunnes H24 ptdr /DOUBLE PAN/), spontanée, espiègle, irréfléchie, enthousiaste, aventureuse, farouche, tout de même douce et plutôt captivante (héhéé), de plus toujours aussi indépendante, j'imagine ^.^ ce n'sont que des ébauches, à voir en rp, plus tard haha ahah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Vide
Message(#) Sujet: Re: noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. noëlynn f. niyala ▬ recherche des gens mortels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-