Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 2:13

identity card
Jane E. Woodhouse . ♦ Feat Amanda Righetti ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 27 Juin 1984 sur l’île d’O’ahu, Hawaii
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Bonne à tout faire sur dans l’hôtel de ses parents et accessoirement responsable de l’espace culturel de l’hôtel.
• Un signe particulier ? une cicatrice zébrant sa jambe et son genou droit suite à un accident en mer.
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Dynamique • Aimable • Rêveuse • Observatrice • Serviable • Travailleuse • Tolérante • Réservée • Compétitrice & combative
• Défauts : Rancunière • Stressée • Méfiante • Impassible • Têtue • Inconstante • Hyperémotive • Individualiste • Perdue • “cauchemardeuse” & somnambule
• Manies : Elle fait craquer ses doigts lorsqu’elle stresse & elle doit souvent se défouler pour canaliser son anxiété (la marche et la natation l’aide pas mal !)
• Ma p'tite catégorie : Les Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? J’ai tout de suite été attirée par cette catégorie car à peine avait-je lu le contexte que se profilait déjà dans mon esprit le perso de Jane et son histoire…
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : C’est une actrice que j’ai découvert dans North Shore et je détestais son personnage. Puis dans Mentalist, j’ai adoré son personnage. Elle peut jouer des roles totalement différent et ça fonctionne à chaque fois. Ce que j’aime aussi c’est qu’elle arrive à rendre Van Pelt très féminine malgré le p’tit côté masculin que lui impose son job.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© nanieblue

what about me
• Physique : Jane est une sportive et sa silhouette en est la preuve. Longiligne et athlétique, cette surfeuse d’1m74 pour une soixantaine de kilos est tout en courbes. Des formes agréables, des épaules un peu plus développée que la moyenne à cause de ses nombreuses heures de natations et de battements de bras pour aller chercher la vague. Elle ne tombe heureusement pas dans le cliché de ses filles toutes en muscles qui en perdent leur féminité, bien au contraire.
Sa peau hâlée, entretenue par le climat hawaiien, et ses cheveux couleur de feu tirant vers le blond vénitien en période de grande exposition au soleil, comme sur cette île maudite ! Elle pourrait être considérée comme une beauté froide, car elle reste plutôt discrète voir distante et ne sourit que très rarement. Mais ses yeux verts&or trahissent une pointe de malice et dès qu’elle ose sourire, elle communique sa bonne humeur aux alentours.

Jalousée dans ces dernières années de lycée à cause d’un physique avantageux, elle n’en a jamais joué et préfère mille fois trainer en short-top-baskets qu’en robe ou autre bout de tissu moulant qui ne cache rien ! A moins qu’elle soit ample, agréable à porter et surtout qu’elle ne l’empêche pas de crapahuter partout.
Avant son arrivé sur l’île, elle n’était pas spécialement très coquette mais faisait toujours attention à ses mains. Elle avait parfois du mal à maitriser sa longue chevelure qui bouclait et devenait indomptable. Après quelques années un peu difficiles, lors de son passage à l’adolescence, la jeune femme retrouva une peau saine et sans défauts, mis à part quelques taches de rousseurs et rougeurs du au soleil et à l’eau salée !

Son essentiel beauté qui lui manque le plus sur cette île : une crème hydratante et un baume à lèvres pour empêcher sa peau de tirailler !


• Caractère : Jane est une jeune femme dynamique, jusque dans son sommeil, surtout lorsque son anxiété marque une pointe de vitesse, il est courant qu’elle se lève en hurlant après un cauchemar ou qu’on la retrouve à errer dans le camp du fait de son somnambulisme exacerbé sur l’île.

Elle préfère rêver en plein jour, elle aime parfois s’isoler et observer les gens, la nature, elle se ressource au travers de ses moments de solitude car depuis son arrivée sur l’île, la jeune femme est totalement démunie : hyperémotive, elle ne sait comment gérer ses changements d’humeur. Elle tente de cacher ses doutes derrière cette attitude impassible, espérant masquer ses émotions, mais cela devient de plus en plus compliqué.

Mais c’est une battante et elle ne compte pas baisser les bras en se laissant aller à pleurer sur son sort. Malgré quelques problèmes de confiance, Jane est une compétitrice dans l’âme, elle n’aime pas rester à rien faire et se montre très serviable et travailleuse.
Il arrive parfois qu’elle en face un peu trop, se montrant individualiste et refusant l’aide des autres. Elle est parfois têtue et souvent méfiante, donc il faudra s’accrocher pour qu’elle accepte votre aide et qu’elle vous accorde sa confiance. Avoir la confiance de Jane n’est pas chose aisée et si par malheur vous lui faite une crasse, il vous faudra de la patience et de la témérité pour qu’elle daigne vous reparler un jour.


• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : Ma sœur était sur le vol 603 pour Tokyo, accompagné de son mari. Elle venait de m’annoncer qu’elle allait être maman ! Ma sœur et mon beau-frère ont disparus. Mais je n’ai jamais pu accepter leur disparition. J’étais convaincue qu’ils étaient vivants, quelque part. Je ne pouvais pas vivre ma vie sans tenter de les retrouver. J’avais une nièce quelque part et je me devais de faire sa connaissance.
L’unique but de ce voyage était de les retrouver sains et saufs !

• Mon passé avant cette expédition :
??
Voir topic en dessous
↓↓↓↓↓

↓↓↓↓↓

↓↓↓↓↓

↓↓↓↓↓

pleaase


• Vie après le naufrage :
Je ne me rappelle pas vraiment le naufrage et ce qui a suivi. Penny m’a raconté que j’ai voulu sauvé les gens du sous-marin et que j’ai plongé pour les récupérer mais je n’ai ramené que des corps sans vie jusqu’à ce que je tombe sur la plage, inerte, épuisée par ces allez-retours en apnée. Il se trouve que durant le naufrage, j’ai reçu un sacré coup sur la tête mais après un petit somme de quelques semaines, je me suis réveillée en 2011 sur une île, à l’infirmerie du campement.

Je ne me souviens pas de ces 2 mois de coltard, mais je ne pourrais jamais oublier mon réveil et la peur que j’ai eue ! Je me retrouvais dans un endroit inconnu, avec des gens que je ne connaissais pas non plus. Je me suis enfuie du campement et quelqu’un m’a finalement rattraper avant que je ne m’enfonce plus dans la jungle !

On m’a raconté l’accident, Penny plus précisément m'a raconté l'accident, et je sais que tout ce qu'elle m’a dit est vrai car j’en fais encore des cauchemars alors qu’il m’est impossible de m’en souvenir une fois éveillée. Je fais souvent se rêve où je plonge à la recherche des rescapés du naufrage, je ramène un corps à la surface et je découvre avec effroi que c’est ma sœur que j’ai ramené mais trop tard.

Après mon petit séjour à l’infirmerie, j’ai découvert le camp, les gens, l’organisation. J’ai découvert une île aussi magnifique qu’effrayante, mais je me suis aussi découverte, différente.

Je n’aurais jamais pensé risquer ma vie pour des inconnus et pourtant durant le naufrage, je l’avais fait, sans la moindre hésitation. Toute ma vie, je m’étais plainte de ma vie misérable dans l’ombre de ma sœur. C’était presque une forme d’égoïsme que de réagir comme ça, maintenant je l’ai bien compris. Alors pour me faire pardonner, ou pour mieux vivre le fait que je n’ai pas retrouvé ma sœur à temps, et bien je fais mon possible pour aider au camp, même si ce n’est pas évident tous les jours. J’ai parfois envie de plonger et nager au plus loin de cette île jusqu’à ce que l’épuisement m’entraine au fond. Mais ces pensées ne durent jamais bien longtemps car cette île est pleine de vie et il y a toujours quelque chose qui me ramène à cela. Le partage, l’amour que j’observe entre les gens, puis il y a ces enfants qui grandissent sur cette île.

Puis il y a Ricky et Elisabeth…
Oui Richard est vivant, contrairement à Tessa. Ils avaient pourtant survécus au crash, mais c’est un homme qui a tué ma sœur, ou plutôt un taré sanguinaire qui ne mérite pas de vivre ! Les hostiles de l’île ont tué ma sœur et c’est surement eux qui ont enlevé ma nièce Elisabeth. Comment peut-il existé des gens aussi ignobles ?
Richard est parti à sa recherche quelques jours avant que je n’arrive sur l’île. Richard est en vie mais il est parti je ne sais où. Le reverrais-je un jour ? Et sa fille ?

Je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser car les réfugiés ont débarqués. Il a fallu réorganiser le camp, plus le temps passe et plus j’ai l’impression que l’île est beaucoup moins déserte qu’il n’y parait. Depuis mon arrivée, j’avais senti plusieurs fois cette désagréable impression d’être observée lorsque je partais en ballade. A un moment donné, je n’allais plus randonner toute seule de peur de tomber face aux hostiles.
Puis finalement tout c’est expliqué avec l’arrivée des Marines, il y a quelques semaines, quelques mois, difficile à dire.

Il y a des Amazones sur l’île ! Elles sont là depuis des lustres et personnes n’avaient eu vent de leur existence. Je me méfie de ces femmes tapis dans l’ombre. Une rescapé à émit l’idée que ma nièce avait pu être enlevée par ses femmes. Et maintenant je ne sais plus !
J’aimerais pouvoir partir en expédition avec certains militaires et les convaincre de m’aider à retrouver Richard. Mais bon je n’ai pas encore osé le faire….

    Relashionship’ :

► Love : Je ne suis pas très douée avec ses choses-là! Non, non, je n'exagère pas, vouyez plutôt:
- Mon premier amour a épousé ma sœur
- J'ai flirté avec le mec qui à bousillé ma jambe et accessoirement ma carrière de surfeuse
- Mon dernier petit ami m'a largué parce que je n'ai pas voulu m'associer avec lui.
Vous voyez, je ne mentais pas, je suis pas douée pour ça!

► Ex :
Richard - Le mari de ma sœur
Micha - mon dernier copain que j'aimerais oublier!!!!!
Daniel - Celui que je n'aimerais pas oublier!

► Friends :
Sur l'île: Penny, un peu la petite soeur que j'aurais aimé avoir.
Richard, mon beau-frère, mais est-il resté le même que dans mes souvenirs?
En dehors: Maggie, ma meilleure amie
Daniel, le frère de ma meilleure amie

► Family :
Mes parents sont à Hawaii, à faire mumuse avec leurs clients friqués!
Sur l'île il me reste Richard et sa fille Elisabeth , ma nièce que je n'ai jamais vu

► Hate :
Hostiles ou Amazones??? Je ne sais pas leur identité, mais je hais ceux qui ont tué ma sœur et enlevé ma nièce!



Dernière édition par Jane E. Woodhouse le Ven 31 Aoû - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 2:21

• Mon passé avant cette expédition :
Un homme et une femme d’une trentaine d’années étaient installés dans un canapé. Leur air de ressemblance était frappant trahissant leur parenté. La jeune femme appuya sur le bouton de la télécommande et un dvd se mit en route. Quelques secondes plus tard, le visage de la jeune femme s’afficha sur le poste de télévision :

- Je m’appelle Maggie Smith-Conrad et je suis la meilleure amie de Jane. Je travaille pour la télévision locale de North Shore et j’ai décidé de faire ce reportage pour rendre hommage à mon amie disparue il y a presque 2 ans.

La photo de Jane passa devant leurs yeux, faisant légèrement frissonner les deux spectateurs, puis un titre barra l’écran : L’espoir féminin du surf hawaiien.

Archives- Juillet 1999
Peter Woodhouse, son père :
- J’avoue, lorsque Jane est née, j’espérais avoir un garçon ! Mais bon c’est une deuxième petite princesse qui a agrandit la famille juste avant l’été. Tessa avait 6 ans à l’époque et elle était folle de joie à l’idée de pouvoir s’occuper de sa petite sœur.
Je suis originaire de New York, mon sport à moi, c’est le basket et de base-ball. J’aurais aimé pouvoir apprendre ces sports à mon fils. Au final, Jane est devenue la sportive de la famille et c’est le surf qu’elle a choisie.
Je ne peux pas l’aider dans ce domaine : Malakai est un super entraineur ! La preuve, ma fille participe à une compétition nationale pendant sa grande-sœur défile sur tous les podiums du monde. Je suis un père comblé.

- Tessa, toujours Tessa ! C’était un reportage sur Jane et lui il parle de Tessa !
- Que veux-tu, il n’y en a toujours eu que pour Tessa. Jane était dans l’ombre de sa sœur, elle c’était faite une raison.
- Oui et c’est regrettable…
- Tiens lui au moins, il appréciait Jane pour ce qu’elle était vraiment, dit la jeune femme en pointant l’écran de télévision où défilait la suite du reportage.
Archives – Septembre 2004
Malakai Long, son entraineur :
- Elle devait avoir 5-6 ans lorsque j’ai vu ce petit bout de fille grimpé sur une planche et partir à l’assaut des vagues. Tous les gamins tentent l’expérience mais je n’avais jamais vu un enfant y arriver du premier coup ! Lorsque Jane a filé droit vers un rouleau, j’ai juste eu le temps de la rejoindre et lui éviter la noyade. Cette petite était bourrée de talent et j’ai fait des pieds et des mains pour que ses parents m’autorisent à l’entrainer.
Archives – Juin 2001
Richard Becker, son ami :
- Déçu par sa 3ème place au championnat du monde Junior ? Vous êtes dingue ! Jane a tout déchiré cette année au niveau national, elle est la numéro 1 aux USA, ne l’oubliez pas !
Quand elle passera pro, elle aurait tous les sponsors à ses pieds et je vous pari tout ce que vous voulez qu’elle sera la numéro 1 mondiale dans pas longtemps !
Jane arriva devant la caméra, un énorme sourire sur les lèvres, les cheveux trempés lui collant au visage. Richard la félicita et l’instant d’après il la soulevait de terre et la faisait virevolter dans les airs.


Maggie glissa un regard vers le jeune homme assis près d’elle et pu remarquer une légère crispation sur le visage de celui-ci.

Archives - Septembre 2001
Sherryl Pierce, une camarade de classe :
- Janette est une grande championne et c’est une de mes meilleures amies. Je la connais depuis toute petite et je peux vous dire que nous deux, c’est comme ça, dit-elle en croisant les doigts face caméra. Je lui ai toujours dis, fonce, vas-y ! Bon elle a peut-être un peu de mal en cours mais c’est pas la mort, de toute façon elle va passer pro, elle n’ira pas à l’université, alors ça lui sert à quoi d’avoir des bonnes notes ? On lui demande pas d’être intelligente, on lui demande juste de tenir sur une planche.

Maggie mis le reportage sur pause et se sentit obligé de préciser :
- Je sais ce que tu vas me dire : Sherryl détestait Jane et inversement. Mais mon rédacteur en chef a été très claire. C’est l’année des élections, Sherryl est la fille du maire… Tu vous où je veux en venir ? Je suis obligé de la montrer dans cette vidéo sinon il ne diffusera jamais mon reportage.
- Elle démonte carrément Jane dans cette interview. Elle la fait passer pour une demeurée alors qu’elle était loin d’être bête.
- Je sais mais c’est le seul extrait que j’ai trouvé où cette garce de Sherryl était pas trop vache avec Jane.
- Je pensais qu’après le lycée elle changerait mais non, Sherryl restera toujours Sherryl. Une dinde avec le QI d’une courge ! Et dire que là, elle met en doute l’intelligence de Jane… Sherryl n’a jamais rien lu d’autres que des magazines people. Elle n’aurait jamais pu lire un dixième de la bibliothèque de Jane, je ne suis même pas sûre qu’elle aurait osé ouvrir un livre, ça devait lui filer des boutons.
- Pour être honnête, je ne crois pas avoir lu un dixième des livres de la bibliothèque de Jane ! Elle lisait beaucoup trop pour moi.
- T’es pas sortable Maggie !
- Tu peux parler Frangin, toi qui es sortie avec cette courge de Sherryl.
- Bon aller, on remet la vidéo, suggéra le jeune homme en redémarrant le reportage, visiblement agacé par les propos de sa sœur.


Archives – Mai 2004
Flash-info : La vice-championne du monde de surf fauché en pleine gloire.
-Hier en fin d’après-midi, Jane Woodhouse a été conduite au Wahiawa General Hospital après avoir été fauchée par un offshore. Admise en salle d’opération, le chirurgien a jugé ses blessures sévères. Ce matin le médecin-chef de l’hôpital a annoncé que l’opération c’était bien passé et que les jours de Jane Woodhouse n’étaient pas en danger. Elle devrait être transférée Tripler Army Medical Center pour sa convalescence. Voici un témoignage recueillit sur place :


Archives – Mai 2004
Daniel Conrad, conducteur du bateau :


L’homme assis sur le canapé prit la télécommande et pressa sur Pause, son visage imprimé sur l’écran se figea et il se tourna vers la jeune femme :
- Ce n’est pas moi qui conduisais ce p***** de bateau !
- Je sais Dan, désolé mais ce sont des images d’archives…
- J’ai pris les commandes pour l’éviter mais…
- Je le sais très bien Daniel, dit-elle en lui serrant la main, je vais essayer d’enlever l’inscription. Et si c’est trop dur, tu n’auras qu’à me dire et je couperais ta séquence.
Elle griffonna sur un bloc puis demanda à Daniel de reprendre la lecture de la vidéo.
Daniel Conrad, conducteur du bateau :
-Ça s’est passé si vite. Avec mes pote ont partait pour une soirée… Je l’ai vu sur sa planche, j’ai prévenu mon pote mais il ne m’a pas entendu, j’ai couru à la cabine pour prendre les commandes et j’ai viré mais trop tard… Le jeune homme devint livide puis il reprit son récit à mi-voix. J’ai entendu ce bruit affreux. Puis j’ai vu cette mare rouge et Jane… J’ai plongé pour la repêcher en attendant les secours…

Archives – Septembre 2004
Malakai Long, son entraineur :
C’est une jeune femme brillante, sportive, une vraie crème. Elle visait le titre de championne du monde cette année et elle l’aurait remporté, j’en suis convaincu ! Elle était en grande forme et c’est surement ça qui l’a sauvé !
L’entraineur s’autorisa une pause pour reprendre son souffle et retrouver une certaine contenance alors que sa voix commençait à dérailler.
Elle a raflé tous les titres en Junior, son passage chez les pros a été difficile mais elle a bossé dur pour en arriver à son niveau, elle s’est fait un nom chez les pros.

Archives – Novembre 2004
Eleanor Woodhouse, mère de la victime :
- Ma petite Jane a failli mourir à cause de ces gamins imbibés d’alcool ! Ils ont brisé la vie de ma fille, brisé sa carrière et ils s’en sortent avec seulement 1 an de prison dont 6 mois avec sursis ? C’est lamentable !
J’espère ne jamais plus revoir ces fils de *BIIIIIIIIP*


- Madame Woodhouse avait un sacré vocabulaire !
- On n’avait pas tous bu, c’est Chris qui a fait le con en laissant le volant à son frère !
- Je le sais très bien Dan. Tu veux que j’efface les dernières séquences ?
- Pourquoi faire ? Ces images du procès ont tournées en boucles durant des semaines. C’est pas une énième rediffusion qui changera les mentalités.
- Tu as raison ! Et puis pour une fois qu’Eleanor Woodhouse prenait le parti de sa fille…
- Ouais, il faut laisser ce passage, pour Jane !


Archives – Juillet 2007
Tessa Becker -Woodhouse, sa sœur :
- Nous sommes en direct du défilé organisé au Pacific Turtle Hotel par Tessa Woodhouse.
- Tessa Becker-Woodhouse !
- Oh oui, c’est vrai que vous vous êtes mariée il y a peu. Que de projets en ce moment, vous avez une vie bien remplit.
- A qui le dites-vous, après ce défilé, je pars m’installé à Tokyo pour au moins 2 ans. Je dois finaliser ma marque de lingerie et le packaging de mon premier parfum.
- Mais comment faites-vous pour gérer tout ça ?
- J’ai un entourage formidable. Un mari génial et surtout une sœur du tonnerre.
- Comment va Jane Woodhouse, votre sœur ?

- De mieux en mieux, je dois dire que ça me soulage de la savoir en meilleure santé. Je vais pouvoir partir l’esprit tranquille.
- Vraiment ? Depuis des années une rumeur court pourtant que votre sœur et vous n’êtes pas en bon terme. Vous lui auriez piqué l’homme de sa vie ?
A l’écran, on voit distinctement Tessa envoyer son verre de champagne à la figure du journaliste et Jane, en arrière-plan et visiblement hilare, frappe dans ses mains en se pliant de rire.

- Qui aurait pu imaginer que ces deux-là serait aussi lié après l’histoire avec Richard ?
- Moi !
- Ah oui, tu aurais parié ta nouvelle voiture ?
- Carrément ! Tu n’étais pas là, tu n’as pas vu comment elles se sont rapprochées après l’accident. Y’a eu un gros moment de flottement mais elles ont fait la paix !
- Oui, j’ai loupé plein de truc en mon abscence…
Maggie regarda son frère, consciente d’avoir fait une bourde, elle préféra remettre la vidéo en marche au lieu de s’excuser. Elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas les excuses.
Archives – Décembre 2007
Journal local – édition du 20h :
Un plan séquence nous montre l’hôtel brillant de mille feux pour fêter dignement Noël. Un journaliste déambule dans le hall de l’hôtel.
- L’annonce est tombée hier, les autorités ont abandonnés les recherches. Tessa Becker-Woodhouse et son mari Richard sont officiellement portés disparus. L’espoir est mince de les retrouver vivant.
Malgré tout, la famille Woodhouse a décidé de maintenir la réception organisé pour les 30 ans du Pacific Turtle Hotel, avant le célèbre bal de Noël dont les invitations ont été envoyés aux plus chanceux.
On découvre au fond du hall Jane et ses parents en train de se disputer puis Jane se précipite vers le journaliste et empoigne son micro
- Ma sœur n’est pas morte et je n’ai pas l’intention d’abandonné les recherches ! Je ne baisserais pas les bras comme le reste de ma famille.


- Tessa était la fille chouchoute des Woodhouse, je n’ai jamais compris leur réaction. Ils n’ont rien fait pour sauver Tessa.
- Si ils ont fait quelque chose, mais je ne suis pas sûre que Jane était au courant. J’ai fait des recherches et Mr Woodhouse a payer 3 expéditions de secours qui sont restés infructueuses.
Archives – Juin 2010
Jane Woodhouse & Micah:
-L’école de surf sera inauguré ce weekend, j’espère vous y voir nombreux !
Micah m’a soutenue et m’a aidé à reprendre le sport,
dit-elle en déposant un baiser sur la joue de son petit-ami. mais cette école n’aurait jamais vu le jour sans mon entraineur Malakai ! Sans lui je ne serais jamais devenue la surfeuse que je suis devenue. C’est mon mentor, mon ami et je suis fière d’annoncer aujourd’hui qu’il sera mon associé dans cette aventure.

- Regarde la tronche que tire Micah !
- Il a jamais accepté d’être évincé par Malakai.
- Malakai a toujours fait partie du plan de Jane !
- Quel plan ?
- Elle a toujours eu dans l’idée de partir à la recherche de Tessa. Lorsqu’elle a ouvert l’école, c’était avant tout pour laisser quelque chose à son entraineur et ami au cas où il lui arriverait quelque chose.
- Elle ne m’en avait jamais parlé et Micah n’était pas au courant je suppose ?
- Cette tête de nœud ? Non il n’en savait rien, il n’a jamais voulu écouté Jane quand elle a commencé à parler de « mission de sauvetage » Je suis bien content qu’elle l’ait largué !
- Tu m’étonnes, lui dit-elle en lui tirant la langue avant de reprendre son sérieux. Je n’ai plus qu’une conclusion à faire et j’aurais bouclé mon reportage.
- Ca me plait soeurette ! Jane sera ravie de voir ça en rentrant, lui dit-il en l’attirant près de lui pour lui faire un câlin. Hey, c’est quoi ce deuxième DVD, ce n’est pas l’écriture de Jane sur l’étiquette ?
- Si… elle se leva et alla mettre le DVD dans le lecteur puis elle revint s’asseoir près de son frère. J’ai reçu cette vidéo quelques semaines après le départ de Jane, elle a filmé quelque chose avant d’embarquer et me l’a envoyé. Ce n’était que pour moi, mais je pense qu’elle ne m’en voudra pas si nous la regardons ensemble.

Elle cala sa tête contre l’épaule de son frère et mis en route le DVD :


Le plan montrait une pièce aux stores vénitiens, il y avait de l’agitation à l’extérieur, puis d’un seul coup Jane vint s’installer devant la caméra avec un grand sourire :

- Salut Mag!
Si tu regardes cette vidéo, c’est qu’il m’est arrivé quelque chose. Tu sais, j’aime bien prévoir les choses et j’ai demandé à Malakai de t’envoyer cette lettre en Janvier, pour ton anniversaire. Alors tu seras peut-être un peu triste de me voir mais je ne veux pas que tu le sois mon amie !

Je vais t’expliquer un peu ce qui s’est passé et mon départ précipité. En fait ce n’était pas si précipité que cela, je savais depuis des semaines que j’allais m’en aller pour retrouver ma sœur.
Pour une fois le fric de mon père et son hôtel de luxe où je travaille depuis des années a fini par m’être utile. J’ai rencontré un gars, un milliardaire qui racontait qu’il allait partir à la recherche des survivants du vol 603. Dès que j’ai entendu ça, j’ai tout fait pour faire partie de cette expédition. Le gars en question devait une faveur à mon père depuis des années. Je ne te dirais pas son nom, mais je peux te dire que c’est un VIP chez nous et qu’il vient à North Shore plusieurs fois par an.
Il ne voulait pas de moi mais tu me connais, je suis têtue, et j’ai fini par avoir ma place dans l’aventure. Mon père a payer un p’tit paquet pour que je puisse monter à bord mais il pouvait au moins faire ça pour moi, pour nous, pour Tessa.
Ca fait des semaines que je prépare ce voyage et ça a été une vraie torture de te cacher ça.

Tu comprends surement pourquoi j’ai tellement voulu ouvrir l’école de surf avant cet été et pourquoi j’ai voulu que tu investisses des parts dans cette école et dans l’hôtel. J’ai fait en sorte de protéger les gens que j’aime.

Tu es ma meilleure amie, pour toujours et à jamais. Une amitié comme ça, ce n’est pas commun. Une amitié qui dure toute une vie et même au-delà. Je suis tellement fière d’avoir pu partager ta vie durant toutes ses années. Une amitié qui a résisté aux mecs, tu te rends compte. C’est jamais évident lors les affaires du cœur s’immisce dans une amitié. Mais tu es une perle et je ne te remercierais jamais assez d’avoir compris à quel point je tenais à ton frère.

Danny… Je m’en veux d’avoir chamboulé sa vie à ce point. Je sais très bien que l’accident n’était pas de sa faute. Je lui en ai voulu sur le coup, mais ce n’était pas lui le responsable et je ne pourrais jamais assez le remercier d’avoir plongé pour me sauver. Tu sais on s’est vu juste avant que je ne prenne l’avion jusqu’ici.
Elle s’approcha un peu plus de la caméra et chuchota Je ne peux pas te dire où je suis mais je suis sûre que ton sens journalistique est piqué !.
Enfin bref, c’est Danny qui m’a accompagné juste après que je sois venue te dire au revoir à toi et ta petite famille. Et…
Les joues de Jane rosirent alors qu’elle semblait se remémorer quelque chose S’il m’est arrivé quelque chose et que je suis encore vivante. Je sais que je ne baisserais pas les bras et que je ferais tout pour revenir, pour toi et pour pouvoir embrasser Daniel ! Je sais que ce que je vais te dire vas de mettre mal à l’aise mais ton frère embrasse comme un Dieu ! Elle eclata de rire puis repris plus sérieusement après que quelqu’un aille frappé au carreau On va bientôt s’en aller. Prendre le large je ne sais où et entamer un circuit de recherche. J’aimerais tellement pouvoir revenir avec Tessa, Richard et leur bébé.
Je crois que je n’ai pas le choix, je dois te dire au revoir maintenant. Ca n’a jamais été facile pour nous
Ses yeux devient brillants et ses lèvres commencèrent à trembler. Je ne serais pas là au moment où tu regarderas ces images, mais j’espère qu’il y aura quelqu’un auprès de toi pour te serrer très fort dans ses bras. Je t’aime Maggie.
Et tu veux bien faire une dernière chose pour moi :
Des larmes ruisselaient sur ses joues et sa voie se brisa au moment de prononcer cette dernière phrase : Dit à Daniel que je l’aime aussi !

Sur le canapé, cramponné l’un à l’autre Maggie et Daniel regardèrent les dernières paroles de leur amie tant aimé. La douleur était là, agressive, mais les larmes qui roulaient sur leurs joues avaient un gout d’espoir. Ils voulaient y croire comme Jane y avait cru. Elle reviendrait… pour serrer sa meilleure amie dans ses bras et pour gouter une nouvelle fois aux lèvres de Daniel.







behind the picture
• Prénom/Pseudo : Nanieblue
• Age : 28 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : En ce moment, quasiment tout les jours!
• Niveau moyen en Rp ? Outch difficile de se donner une note niveau RP, je fais des RP depuis oula ça date, je crois que ça va faire 6-8 ans --' Mais ça fait un p'tit moment que j'en ai pas fait donc- NOTE 15 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je suis épatée de la longévité de ce forum! Je me souviens m'y être inscrite au tout début de l'aventure mais j'avais un boulot très prenant et j'avais du quitter l'île. C'est très organisé, un joli travail d'équipe! Et j’aime beaucoup le design.
• Comment as-tu connu le forum : Comme dit plus haut, ça fait un moment que je connais ce forum... A l'époque il n'y avait pas tout ces groupes ^^
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non (enfin mis à part mon perso d'il y a 5 ans mais je ne m'en rapelle plus :p )
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? J'en aurais bien besoin oui, j'ai d'ailleurs fait une demande dans le topic approprié.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Help one another, is part of the religion of sisterhood. » Louisa May Alcott





Dernière édition par Jane E. Woodhouse le Sam 1 Sep - 0:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 8:08

Fiiirst !! Bienvenue sur TI et Bonne chance pour la fin de ta fiche !! heeyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

saluuuuuut ma belle, très jolie choix d'avatar ^^ Grace dans le mentalist si je ne me montre pas *-*
bon courage pour ta fiche ^^ surtout si ta une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 10:24

Bienvenue sur le forum ! (a) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

  • Hey bienvenue-rebienvenue sur l'fofo, Jane loovee hipiip
    J'te souhaite une bonne continuation & un bon jeuu #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils messages et votre accueil Smile
Je file mettre en forme mon histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Milo_ventimiglia1


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 11:15

    Re bienvenue parmi nous donc ! #22
    Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 11:45

    Welkk' sur notre 'tite île, miss bouuiig
    & Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 11:54

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 14:57

Et voila, ma fiche se remplit doucement mais surement ^^

Merci encore pour votre accueil.

Oh, et si des naufragés passent dans le coin et veulent bien m'aider à remplir les cases de liens, ça serait génial hiii Je fais appelle aux naufragés parce qu'on est dans le même bateau, ou devrais-je dire sous-marin, mais tout autre occupant de l'île sera joyeusement accueillit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 15:39

Bienvenue hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 15:59

Re-bienvenue sur l'île, beautée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

*se réserve une place dans les liens*

OWIIIIIII ! COUPINE NAUFRAGÈRE !!!!! =D

Haeum. Un peu de sérieux.
Welcome sur notre p'tite île d'amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 600full-kevin-flamme


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

waow, j'sais pas qui c'est mais elle est superbe en tout cas #18
bienvenue & n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyVen 31 Aoû - 0:37

Bienvenue Jane ( j'adore ce prénom ahah ) & bonne chance pour la fin de ta fiche cliin

Tu me gardes un petit lien quand tu seras validée? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Jason K. Cooper a écrit:
waow, j'sais pas qui c'est mais elle est superbe en tout cas #18
Je pourrais dire la même chose pour ton avatar ^^ Je ne connais pas ce jeune homme mais il est craquant! Et ta sig est à tomber loove

En tout cas, je me répète, mais merci tt le monde pour vos messages Smile
Et je garde de la place dans les liens aucun souci ma copine naufragère :p

Ariette, il a fallu que je copie-colle ton tout petit message pour arriver à le lire ^^ Je suis vieille, c'est plus de mon âge de décrypter les minuscule messages ^^ Mais pour ce qui est de ta question: pas de souci, y'a de la place hiii

Je suis en train de me battre avec moi-même pour savoir comment je présente Jane, euhh Mais je pense avoir trouvé. Je file youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyVen 31 Aoû - 16:50

De toute façon, la présentation ne peut pas être mauvaise, t'es une naufragère Razz loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptyVen 31 Aoû - 19:58

Van Pelt han
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptySam 1 Sep - 0:59

Alec L. Cameron a écrit:
Van Pelt han
Welcome!
Oui, c'est moi laugh Mais tu peux aussi m'appeler Jane hiii
Merci en tout cas

Penny t'es trop mignonne. J'ai éditer la première partie de mon histoire et... y'a de la couleur ^^ Je sui spas encore habitué aux codes du fofo!

Dit-le moi si vous trouvé ça trop agressif pour vos yeux Smile

[EDIT]
J'ai terminé ma fiche thank
sautmouton sautmouton sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptySam 1 Sep - 9:06

damed Effectivement, il y a beaucoup de couleurs... Mais ça rend bien ! What a Face
En tout cas, c'est original ! waouu Bravo. bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptySam 1 Sep - 11:54

Merci Emma!!! Me voila rassurée ^^

Bon courage à celui ou celle qui devra valider ma fiche humm Il aura ma reconnaissance éternelle loove
Quoi que l'éternité ça fait long... Un bisou baveux, ça irais aussi non? leche



:soorss:
OK :p
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptySam 1 Sep - 15:46

    Oh jolie fiche, c'est super, j'te valiiide loovee
    & j'te souhaite un très Bon jeu icii, Jane (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce EmptySam 1 Sep - 21:01

hipiip Youpiiiiiiiiii hipiip
Merci Lizzie!!!!!!!!!
danse danse danse danse danse

Et c'est parti, je pars à la conquête de liens!!!!! Je pense que je vais commencer par zyeuter les fiches de celles & ceux qui sont passé par ici ^^ Attendez-vous à ce que je vienne vous embêter les gens bubulle
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Vide
Message(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-