Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyLun 13 Jan - 15:29

Aislynn Jane Jenkins Feat Sophia Bush ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ais' ou Lily au choix ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 21 juin 1989dans un endroit nommé New-York✕ avant j'étais médecin ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt infirmière à mes heures perdues quand on a besoin de moi ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligente, forte, jolie, mais aussi très froide, caractérielle et têtue ✕ j'aime par-dessus tout avoir raison, faire ce que je veux et pouvoir m'évader des heures pour courir ✕ je déteste encore plus certaines personnes et qu'on me donne des ordres, je suis grande, je sais ce que j'ai à faire✕ personne ne le sait, mais la raison de mon départ pour Hong Kong n'est pas celle que j'ai faite croire à tout le monde, ce n'était pas seulement pour le travail, mais plus un échappatoire à ce que j'avais découvert. Et le fait est que j'étais enceinte ...  ✕ je me distingue par mon sourire qui les ferait tous craquer ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro, les hommes rien que les hommes ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et c'est bien mieux ainsi ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre REBELLE ✕ et j'agis ainsi principalement car : je ne supporte pas les ordres et que j'ai déjà donné dans la subordination, je veux être libre de mes choix et de mes mouvements .