Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyLun 13 Jan - 15:29

Aislynn Jane Jenkins Feat Sophia Bush ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ais' ou Lily au choix ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 21 juin 1989dans un endroit nommé New-York✕ avant j'étais médecin ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt infirmière à mes heures perdues quand on a besoin de moi ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligente, forte, jolie, mais aussi très froide, caractérielle et têtue ✕ j'aime par-dessus tout avoir raison, faire ce que je veux et pouvoir m'évader des heures pour courir ✕ je déteste encore plus certaines personnes et qu'on me donne des ordres, je suis grande, je sais ce que j'ai à faire✕ personne ne le sait, mais la raison de mon départ pour Hong Kong n'est pas celle que j'ai faite croire à tout le monde, ce n'était pas seulement pour le travail, mais plus un échappatoire à ce que j'avais découvert. Et le fait est que j'étais enceinte ...  ✕ je me distingue par mon sourire qui les ferait tous craquer ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro, les hommes rien que les hommes ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et c'est bien mieux ainsi ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre REBELLE ✕ et j'agis ainsi principalement car : je ne supporte pas les ordres et que j'ai déjà donné dans la subordination, je veux être libre de mes choix et de mes mouvements .


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Iconsophiabushbl22

© Faith




caractère & physique : Tu veux savoir comment je suis ? Ce n'est pas très compliqué, il te suffit de me regarder pour savoir comment je sus physiquement. Mais si tu veux que je te détaille un peu plus tout ça, je peux le faire. Par où commencer, je suis une jeune femme plutôt jolie, j'ai envie de dire. Je suis assez grande pour une femme, 1 mètre 74 pour être précise. Que dire, je suis une jeune femme au tein rosé, avec un corps plutôt bien proportionné, du moins, on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes sur le sujet. Mes cheveux ont une couleur chataîn, ils tombent en cascade sur mes épaules vu leur longueur, et ils sont très légèrement ondulés dans les pointes, le pire étant quand ils sont mouillés, ils sont totalement indomptables. Les légers reflets qui s'y trouvent se marient parfaitement avec mes yeux verts émeraudes. Là-dessus, mes parents m'ont vraiment donné les gênes pour avoir un visage harmonieux. Je pense que malgré cela, mon atout majeure, niveau physique, reste mon sourire. Je pense que je pourrais charer n'importe qui avec. Mon corps est marqué par un tatouage discret au niveau des côtes, une phrase qui me tenait à coeur " Follow your heart " . Il est présent depuis quelques années maintenant.

« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.

Chamfort


« Le fait est que les qualités, toutes les qualités, réclament une constante vigilance, un esprit critique jamais en défaut, un travail continuel de l'intelligence et du coeur.

Francesco Alberoni

« Passionnée »

Une de mes premières qualités sans doute, je suis très passionnée dans ce que je fais, enfin faisais. J'étais réellement investie dans mon travail, et aucune mission ne me faisait peur. Vous devez vous demander comment je peux être médecin à seulement 24 ans ? C'est simple, j'ai fait des études d'infirmière, et après, j'ai décidé de partir avec Médecins Sans Frontières, et ce que j'ai appris durant mes missions m'a permis d'obtenir des connaissances beaucoup plus rapidement et de me faire grandir. Cependant, il en est de même dans ma vie sociale, lorsque je m'investis dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale, je ne le fais jamais à moitié


« Forte »

Je ne laisse que très peu paraître mes émotions, et ce que j'ai pu vivre, n'a fait que me renforcer. Il est assez difficile pour certains de voir tout ce que je peux endurer, sans ne jamais rien dire et encaisser les coups. J'en ai pris plus d'un dans ma vie et je ne me laisse plus atteindre aussi facilement.


« Attachante»

Certains peuvent considérer que ce n’est pas une qualité, mais c’en est bien une, une vraie de vraie. Malgré tout ce qu'on peut me reprocher, mon caractère de cochon etc. Une fois qu'on apprend à me connaître, et j'avoue que ce n'est pas forcément évident, les autres me trouvent attachantes. De plus, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi s'ils ont besoin.


« Il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. On se croit sans défauts ou, pour mieux dire, on se reconnaît ceux qu'on ne possède pas et l'on nie ceux qu'on a.

Hyppolite Lucas





« Têtue»

Qui a dit que j'étais têtue ? Certainement pas moi, je sais ce que je veux et c'est tout. De plus, quand je suis sûre d'avoir raison, pourquoi me remettrais-je en cause ? Je n'ai pas toujours été ainsi, j'avais tendance à me laisser marcher dessus fût un temps, mais il en est bien fini de tout ça. J'avance la tête haute en sachant ce que je veux et c'est le pricipal, qu'on me tienne tête, celui qui y arrivera, je l'attends avec impatince.


« Impatiente »

J'ai eu ce défaut, la patience et moi, cela fait plus que deux, j'ai horreur d’attendre pour avoir ou savoir quelque chose, et si vous voulez m’énerver, il n’y a rien de mieux que de me faire languir. Même si moi, je n’apprécierai pas le moins du monde, mais c’est une technique comme une autre, de me pousser à bout. Seulement, attention je suis très forte, quand il s’agit d’user de mes charmes, afin de venir à bout de ce que je veut, notamment quand il s’agit de savoir quelque chose, dont elle j'ai hâte d’en entendre parler. Voilà, vous savez donc que je suis des plus impatientes, et ce n’est pas forcément facile pour moi, car je suis capable de faire des crises pour avoir ce que je désire rapidement, et forcément ce n’est pas agréable.


« Caractérielle »

Que ça plaise ou non, j'ai mon caractère et c'est comme ça. Bien que celui-là soit plutôt bien affirmé. Mais vaut mieux une femme de caractère, qu'une incipide, enfin ce n'est que mon avis, mais au moins, on ne s'ennuie pas avec moi. Certes, je ne suis pas la fille qui a le plus d'amis, mais ceux que j'ai sont vrais et je sais que je peux compter sur eux, parce que s'ils me supportent, c'est qu'ils en ont.



mon passé avant l'île : Que dire ? Ma vie  a plutôt été du genre banale. Je suis née le 21 juin 1989, enfin il paraît, après tout je n'étais pas là pour le confirmer. Mes parents sont deux personnes totalement adoarables, ils auraient et ont d'ailleurs tout fait pour moi. Mon père, John était avocat et ma mère, Kathlyn était professeur de musique, ce qui peut aussi expliquer ma passion pour ce domaine. J'ai passé toute mon enfance à New-York, vivant une enfance des plus heureuses et paisibles. Même si mes parents travaillaient beaucoup, ils ont toujours tout fait pour me rendre heureuse, et ma nounou était des plus adorables qui soit. On peut dire que je respirais la joie de vivre, il n'était pas rare de m'entendre m'esclaffer de rire, et autant dire que c'était de famille. De ce que je peux me souvenir de ma toute petite enfance, mes meilleurs souvenirs restent les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement, le Noël de mes trois ans. Mes parents m'ont fait la plus belle surprise qu'ils auraient pu, un petit chiot, un labrador. Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimée et j'ai décidé de l'appeler Doudou. Ce fut un chien extraordinaire, il ne faisait que contribuer à ma joie de vivre.

Lorsque j'atteignis l'âge du collège, mes parents décidèrent de m'envoyer suivre mes cours dans un établissement très renommé, ce qui impliquait de me mettre en internat, mais je comprenais parfaitement les raisons de ce choix. En effet, ce n'était aucunement pour me faire du mal, au contraire, c'était pour mon bien et mon " avenir " . Je ne peux pas dire que j'ai eu à me plaindre, j'ai rencontré des personnes extraordinaires là-bas, mes meilleurs amis. Mais surtout, j'ai commencé à avoir conscience de ce qu'était la vie d'adulte.

J'ai passé toutes mes années de collège et de lycée dans cet établissement. Le lycée, c'est à cette période que je l'ai rencontré. Qui ? me direz-vous. Tout simplement celui avec qui je pensais faire toute ma vie, ça a été un peu comme un coup de foudre entre lui et moi. Dès que je l'ai vu, j'ai senti un truc bizarre en moi, je ne comprenais pas trop au début ce qui se passait, mais j'ai bien vite compris. Heureusement, c'était réciproque, enfin je le pensais. On a passé toutes nos années de lycée ensemble, et je pensais qu'on passerai nos vies ensemble. Je sais que c'est puérile comme idée, mais je croyais en nous, je croyais en lui. A la sortie du lycée, je savais ce que je voulais faire, je voulais devenir infirmière et aider les autres, c'était mon destin. Pour lui, le choix était plus flou, il était rentré à l'université, seulement, au bout de quatre mois, il m'annonça qu'il s'engageait dans l'armée. J'ai eu beaucoup de mal à assimiler cette nouvelle, mais si c'était ce qu'il voulait, je le soutiendrais. C'est ce qu'on fait quand on s'aime non ? Et lui, je l'aimais plus que tout ... Chacun de ses départs était plus que dur à supporter, mais je restais forte pour lui, pour nous, et je me plongeais activement dans mes études pour me remplir l'esprit autrement qu'avec les craintes que j'avais le concernant.


raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Sans lui, je ne serais sans doute pas là. En effet, pour palier à son absence, je suis partie en mission avec Médecins Sans Frontières, je m'arrangeai pour être à New-York à chaque fois qu'il rentrait et notre relation fonctionnait très bien ainsi. Je me sentais utile dans le monde, et à chaque fois que je le voyais, je me sentais revivre et je profitais pleinement de lui et du peu de temps que je pouvais passer avec lui. J'étais rassurée de le voir rentrer à chaque fois, et en bonne santé, que ce soit physique ou morale. Je crois que j'aurais pu tout donner pour lui, mais il faut croire que ce n'était pas assez... En effet, un jour, où j'étais plus qu'impatiente de le retrouver,  puisque j'avais une nouvelle à lui annoncer, je rentrais de mission le lendemain de son arrivée, à cause d'un problème de vol, j'eus la très mauvaise surprise de le voir avec une autre fille. Je sentis mon coeur se fendre dans ma poitrine, ce fut la chose la plus horrible que je pouvais affronter. Surtout que je comptais lui annoncer que nous serions bientôt trois, on était ... J'avais immédiatement rebroussé chemin, pour rentrer chez mes parents. Je me devais de passer les voir et de faire bonne mine devant eux. Je l'avais évité les deux jours où j'étais restée à New-York. Je lui avais tout simplement envoyé un message pour le prévenir que je repartais en mission et qu'on ne se verrait pas avant, cette mission, elle était à Tokyo ... C'est là que j'ai changé et que tout bascula.


vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici : Le crash sur l'île, tout ça n'a pas été facile à vivre pour moi, pas du tout même. C'est sans doute ce qui explique que mon caractère ait à ce point changé. Non seulement, en se crashant, l'avion n'arriva jamais à Tokyo, où on m'attendait, mais en plus des nombreuses personnes qui n'avaient as survécu, mon bébé s'y ajouta. A croire, que je n'étais pas assez forte pour protéger ce petit bout qui grandissait en moi. Je rejettais toutes les fautes sur son père, sans lui et son " infidélité " , rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Et vous savez le pire dans tout ça, il n'est au courant de rien, il ne savait pas que j'étais au courant de son infidélité et encore moins que j'étais enceinte. Le destin diront certains, saleté de destin.

Les débuts ont été plus que difficile, je n'arrivais pas à m'en remettre et je ne cessais de me dire que c'était de sa faute, j'étais tellement folle de rage, que je n'étais même pas en état d'aider ceux qui en avaient besoin. Quel médecin réagirait comme ça ? me direz vous. A ce moment, je n'en avais absolument plus rien à faire, qui se préoccupait bien de moi à cet instant ? personne, alors pourquoi me préoccuper des autres. J'ai préféré m'isoler dans mon coin, c'était bien plus facile ainsi, enfin on dira ça comme ça.

Ca fait quelques mois que je me suis décidé à donner mon aide à ceux qui en avait besoin, à condition que personne ne me pose de questions et qu'on ne m'embête pas, c'est tout ce que je demande. Je vis au jour le jour, comment faire autrement ici après tout. Je garde toujours l'espoir qu'on nous retrouve un jour, même si cela semble perdu d'avance ...

«C'est la relation qui illumine l'être.
»

Relashionship’ :
Love : Je n'en ai eu qu'une et j'en paie toujours les conséquences au fond de moi. Autant s'amuser, au moins tout le monde y trouve son compte et mon cœur ne se détruit pas d'avantage.
Family : Seuls mes parents comptaient pour moi, sans eux, je me sens orpheline.
Friends : Il y en a peu, quelques connaissances tout au plus.
Ex : J'ai déjà bin trop parlé de lui, mais malheureusement, il ne s'efface pas de ma mémoire.
Hate : Je ne cherche pas à me faire des amis, mais pas d'ennemis non plus. Si on ne m'aime pas, bah on ne m'aime pas et alors ?
Other : A voir si quelqu'un osera avoir une relation d'autre nature que les précédentes avec moi, seul l'avenir nous le dira ...

sinan bah en vrai, moi j'suis Cynthia ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de Normandie ✕ sur TI, vous m'verrez assez régulièrement Smile✕ il m'semble que j'ai connu le forum par je sais plus, ça fait  maintenant ✕ ce qui m'a plu, c'est l'ambiance, le contexte ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un perso qui sort de ma p'tite tête ✕ j'lai choisi car : il sort de ma tête, donc il ne peut que me plaire et elle saura se faire connaître sur l'île ✕ j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : I love you  cuute  cuute  ?.


Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Lun 20 Jan - 9:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyLun 13 Jan - 18:56

  • bienvenueee Aislynn  loovee 
    Puis Jana Kramer *.* j'l'adore, elle est trop marrante  #42 
    bonne continuation pour ta présentation & amuse toi sur ti ღ

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyLun 13 Jan - 23:53

    MA PROTGEUSE  yiiha r'welkk' sur l'île  =) 
    bon comeback & bonne chance pour la suite itouut #22
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyMar 14 Jan - 15:34

Merciiii  loove 
Je m'y mets activement, GOOOO  hourraa 
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyMar 14 Jan - 17:15

J'ai fini cheers

Ouiii Jana est très belle &&' je l'aime beaucoup, mais je veux quand même Sophia  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyMar 14 Jan - 23:34

    j'te fais pas plus attendre, j'te valide, ma aislyy'  fiiesta 
    en rebelle en plus  heartt amuse-toi bien parmi les verts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyMar 14 Jan - 23:43

Ouiiiiiiiii merci ma Lizzouuuu =D
Je rejoins les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyDim 26 Jan - 16:43

    de retour avec sophia, ohlala hon r'welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " EmptyDim 26 Jan - 19:54

Merci Tina Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " 98541
Je tiens à avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Aislynn Jane Jenkins • " Sometimes they come back ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-