Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 16:14

What about me ;

Sadhanna Drean;;
Feat Alyssa Marie
    Age, Date && Lieu De Naissance : 7 ans et demi, 10 septembre 2002, Los Angeles.
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Écolière
    • Ma p'tite catégorie : Les jeunes POWAA youhou
    • Un signe particulier ? Aucun.
    • Qualités : Joueuse - Futée - Intelligente - Maline - Extravertie
    • Défauts :Capricieuse - Sûre d'elle - Egocentrique
    • Manies : Suce son pouce.
    • Post prédéfinis ou non : [cuute] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Regardez sa tête et posez-vous la question après. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 98541

    Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 580417fhyhty
© Moi-même. ;D

    • Physique : Etant encore une enfant, son apparence risque de changer et d’évoluer. Mais pour l’instant c’est une petite fille comme les autres, sans complexes. Elle est n’est ni trop grande, ni trop petite, de taille moyenne. Ni trop grosse, ni trop mince. Elle a une jolie tête ronde, comme la plupart des enfants. Sa mère étant indienne, elle est de type indien elle-même, la peau mate, les yeux marron et vert toujours brillants d’excitation.
    Ses cheveux sont noirs comme l’ébène, et elle adore les tresser et jouer avec lorsqu’elle s’ennuie.
    Son style vestimentaire est assez classique, un T-shirt, un pantalon et des baskets lui vont très bien. Elle n’est pas difficile et n’aime pas trop les paillettes, les vêtements « bling-bling », la mode bien que ce soit le monde dans lequel elle vivait. Elle mettait souvent des robes avant, puis des sandales.
    Depuis le crash, peu de ses vêtements ont survécus, elle marche toujours sans chaussures, c’est d’aucune utilité, estime-t-elle. Ses pieds sont donc écorchés, mais elle s’en moque, son apparence n’est pas sa principale activité. Lorsque qu’il est vraiment nécessaire, elle chausse une vieille paire de Converse, mais c’est rare. Pour les vêtements, ça dépend des jours, elle a très souvent son maillot de bain rose sur elle, elle l’adore. Mais il y a peu d’habits, et c’est généralement un T-Shirt et un pantalon du moment qu’elle a quelque chose à se mettre. Après tout on est sur une île déserte de plus, on se débrouille bien comme on peut, surtout quand on est une enfant de 7 ans seule.

    • Caractère : Sadhanna a ce que certains appelleraient un comportement maléfique et pas très facile. D’un coté, lorsqu’elle était avec ses parents, elle était très sage, caline, attentionnée, et amusante elle aimait être avec eux lorsqu’ils étaient présents, ce qui était rarement le cas. Elle souffrait de leur absence mais ne le disait pas. Puis de l’autre, elle était insupportable, ses parents ne faisaient pas attention à elle, futée, elle essayait d’attirer leur attention en devenant bagarreuse à l’école et capricieuse et en se chamaillant tout le temps avec ses camarades. Elle s’attirait des ennuis en faisait exprès.
    Elle est sûre d’elle, elle sait ce qu’elle veut et très maligne et manipulatrice, elle trouve toujours un stratagème pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu’elle désire, sans compter ses parents puisqu’ils lui donnaient tout ce qu’elle voulait. Ce trait de caractère ne s’est pas estompé avec le crash, elle est toujours aussi sûre d’elle.
    En revanche elle est extravertie et se fait facilement des amis, pas forcément des vrais, hein. Mais des copains, copines avec qui jouer, elle se sent valorisée et moins seule. Puisque Sadhanna est égocentrique, parfois elle se prend un peu trop pour le nombril du monde, elle est comme ça, elle a grandit comme ça, avec ses parents qui la gâtaient beaucoup trop. Elle a besoin de se sentir aimée et de savoir qu’elle a des amis. La petite brune a aussi besoin qu’on la complimente souvent, elle ne sait pas rester dans l’ombre.
    Manipulatrice signifie qu’elle est aussi très intelligente, et pas idiote, bien sur elle est encore dans ses illusions et ses rêves d’enfants, mais d’un coté avec le métier de ses parents et le crash, elle a été confrontée à la dure réalité de la vie et comprend tout rapidement.


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Ce vol, il faisait partie des centaines de voyages que la petite avait déjà fait, à sept ans seulement. Ses parents se rendaient au Japon pour leur travail, et ne voulaient pas laisser leur chère enfant seule à New-York. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les McLife, frère et belle-soeur de la maman de Saddie, étaient, eux-aussi sur le vol avec la cousine de Sadhanna.


    • Mon passé avant de prendre l'avion : Enfant unique de parents riches, elle a toujours été un peu délaissée par sa famille. Son père et sa mère, tous deux entrepreneurs dans le monde de l'industrie, n'avaient pas un moment à eux, et la petite Sadhanna était plus souvent chez sa nourice que chez elle, entourée de ses parents. En échange de leur absence, M. et Madame Drean lui offraient tout ce dont elle rêvait. La petite fille pourri gâtée par définition, en fait. Et puis, à cause de leur absence répétée, la petite dû trouver un stratagème pour attirer leur intention ; c'est-à-dire qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. Dès son entrée à l'école, c'était fréquent pour elle de se chamailler et se battre avec ses petits camarades, juste par "plaisir". Une peste, c'était comme cela que beaucoup la surnommaient ; en fait, elle est plutôt très manipulatrice et futée, ce qui ne plait pas toujours à tout le monde ... Malgré cela, ses parents ne firent pas plus attention à son éducation, et la petite devint tous les jours plus capricieuse et exigeante. Ce n'était pas non plus un monstre, dès qu'elle pouvait passer quelques temps avec ses parents, elle redevenait la petite fille qu'elle était avant : gentille, amusante, câline. Malheureusement, ce n'était pas tous les jours ..
    • Vie après le crash : Désormais, la petite était seule. Enfin, belle et bien seul, pas comme toutes les fois où ses parents s'absentaient. Non, là, ils n'était plus là, définitivement. Ce fut très dur pour elle de s'en rendre compte. Tout d'abord, les survivants qui s'occupèrent d'elle ne voulurent pas lui dire la vérité ; et puis au fil des mois, comme ils ne réaparraissaient pas, il fallut lui dire. Mais Sadhanna s'en était rendu compte, elle avait deviné toute seule ... depuis, elle fait comme tous les autres orphelins de l'île : elle survit sans eux, sans leur amour. Et puis, aussi, il a fallut s'occuper de Eden, sa cousine, qui n'avait qu'un an. Dès le premier coup d'oeil, la grande la reconnue, et se fut un choc pour elle ; elle n'était plus toute seule ! Aujourd'hui, elles font leur vie chacune de leur côté, même si elles sont encore très proches, mais Sadhanna n'a pas un caractère très facile, et sa famille adoptive est vraiment la meilleure des familles qu'elle pourrait rêver d'avoir.
    Relashionship’ :
    - Love : Encore un peu jeune, mais il est vrai qu'elle fait facilement chavirer les coeurs ...
    - Ex : Trop jeunes toujours. ;D
    - Friends : Chris McAdam Madden [Kingston Rossdale] son petit martyre personnel. Elle l'aime bien, Chrisou, mais c'est vrai que des fois, il s'en prend beaucoup dans la figure ...
    - Family : Eden McLife [Lola Sheen], sa cousine qu'elle a retrouvé sur l'île. Au début, elles n'étaient que toutes les deux, et puis elles se sont au fur et à mesure éloignées ... aujourd'hui, elles sont de nouveaux ensembles et Eden est l'une des personnes qui compte le plus pour Saddie.
    - Hate : Benjamin Madden [Sean Federline] est l'"amoureux" de sa cousine Idy ; et la petite Saddie n'aime pas trop ce petit bonhomme. Depuis qu'ils se connaissent, ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler tous les deux, et ça ne va pas en s'arrangeant ... Grace L. Hunprey [Grace Dever], qui n'apprécie pas le fait que Saddie malmène comme ça son amoureux Chris ...


Behind the picture ;
      Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 653391fdghgf
« La jeunesse s'enfuit sans jamais revenir. »
_ Pierre de Ronsard
    • Prénom/Pseudo : L.
    • Age : 15 ans et demi. Comme dans le film. *out*
    • Pays : La France, chef.
    • Fréquence de connexion [../7] : Hum j'ai décidé de travailler ce trimestre là, donc 2-3/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? 15-20 lignes.
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum :Ah je l'adore,, le design est superbe. Puis avec Andreth en gros plan. Razz
    • Comment as-tu connu le forum : Bonne question, justement excellente car je ne saurais y répondre.
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Peut-être que oui et peut-être que non. Razz TIna chuut, hein ? han ;D
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? C'est gentil de demander mais ça va aller, merci. ♥
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Sadhanna Drean le Sam 13 Mar - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 17:51

Trop cute Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 98541
Welcome Welcome et bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 17:56

Welcome mistinguette =D T'es so cuute coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 18:26

Bienvenue Smile
Bonne continuation parmi nous et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 18:45

Welcome & have fun yihii
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 18:46

Ohh c'est le PV de Edennn coeur2
Et moi tu m'aime pas trop xD
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 18:56

Welcome Welcome Little !!
Bonne continuation pour ta fiche && Have fun !! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 18:57

  • Oh elle est choupie <33 Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:09

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:10

    " Puis avec Andreth en gros plan. Razz "

    MUHAHA GROUPIE POWAAA youhou

    Hum faut que je trouve qui t'es now.

    Mais Welcome bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:11

Mirci beaucoup. J'aime l'accueil. ♥
Ah Andreth'chou. niark

Chris McAdam Madden a écrit:
Ohh c'est le PV de Edennn coeur2
Et moi tu m'aime pas trop xD
Bienvenuuuue !

Euh... Dizoulée, je comprends pas, il y a un PV avec Alyssa Marie ? PArce que je l'ai aps vu dan la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:24

  • Biienvenuue choupette cuute
    Han yeap c'est vrai que Alyssa M. a été ajoutée dans les posts-prédéfinis avec le post inventé d'Eden ; le voilà si jamais ça pourrait t'intéresser :
    Spoiler:
    En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suiite, &&' amuse twaa biien parmii nous, 'tite miss #4
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:28

    Bienv'nuue choupiinette laugh . Ou devrais-je dire ; R'bienv'nue Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 98541
    Han tu sais, si tu prends l'PV d'Eden t'auras trop d'chance .. Pask'on aura presque le même prénom youhou . Sinon, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à
    voter (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:33

Mirci. ♥
Hum en fait Savannou, elle s'appelle Sadhana. Very Happy
Oh ben je l'avais pas vu, il était où ?

Bon bi alours je vais l'prendre hein. Puisqu'il est là. Very Happy
Et donc je dois changer mon nom ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:34

Ben oui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:38

CUUUUTE !
Bienvenuue parmi nouus
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:39

  • Super super hipiip yeap ça serait l'miieux #4
    Bonne continuatiion alouurs #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:51

Mirci. Et voila j'ai changé de nom, je finis la fiche ce s'waar normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 19:52

Moi je crois savoir qui se cache derrière ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 20:34

Han voui MP-moi pour voir. laugh

Sinon j'crois que j'ai fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 20:40

    Bienvenue petite fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 21:00

    Welcome 'tit chou cuute
    C'est tout bon, je te valide ; amuse twa bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 21:02

Mirci beaucoup Lizzinette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 21:13

    R'bienveeenuue Tinouu Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 98541
    Howw tu es ma n'ennemi Sad
    Maais j'taaime quuand même Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 98541 han
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. 600full-kevin-flamme


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. EmptySam 13 Mar - 21:23

    Saddie Que cheers
    Bienvenue parmi nous, p'tit bouut *-*
    & Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Vide
Message(#) Sujet: Re: Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Héhé, pas d'hostile pour cette fois, mais une petite jeune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-