Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(F/prise) La colocataire  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux (F/prise) La colocataire  Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


(F/prise) La colocataire  Vide
Message(#) Sujet: (F/prise) La colocataire (F/prise) La colocataire  EmptyJeu 7 Mai - 3:03

EN ATTENTE
TERMINÉE
salut, moi j’m’appelle Silas, et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'une femme qui aurait à peu près 18-22 ans × ce personnage vivrait sur le continent et n’aurait pas pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu fofolle, attentionnée + boudeuse, têtue × j’précise que elle serait de préférence étudiante, plutôt hétéro (ou bi) et célibataire (ou en couple compliqué), habitant à New York depuis au moins deux ans - dans tous les cas, tout reste négociable, c'est qu'une idée, tu viens avec tes propositions, on en discute, on s'adapte, pour peaufiner le lien parfait hiii .
et enfin, voici le lien que j’propose : Silas et la miss se sont rencontrés à l'université ou en soirée, et allez savoir pourquoi, il se sont retrouvés à partager une petite colocation il y a un peu plus d'un an déjà. Le courant passait très très bien, ils ont vite été super potes, sans ambiguïté, se marrant beaucoup, dans leur petit studio médiocre mais douillet. La jeune fille a tout de suite apprécié la présence de Silou au quotidien, avec ses qualités, comme ses défauts. Elle lui racontait ses histoires de cœur, il se foutait de sa gueule dès qu'il en avait l'occasion, pour la taquiner, la faire sourire - elle est heureuse, il est heureux. Le point noir dans l'histoire, c'est la maladie du jeune homme, qu'il garde secrète habituellement, mais il n'a pas pu la cacher longtemps à sa coloc Laughing
Citation :
Je veux dire, on habite sous le même toit, forcément que j'ai dû lui parler de mon frère, décédé quand il avait vingt-deux ans, d'une hémorragie méningée, et que c'est héréditaire, et que je vais sûrement en mourir aussi, et même bien assez tôt. J'aurais aimé lui cacher ça, parce que c'est mon secret. Je veux pas que les gens aient pitié du "pauvre Silas dont les jours sont comptés", et encore moins les filles avec qui je m'entends bien et qui ne voudraient certainement plus m'approcher si elles savaient... Mais une semaine après son emménagement, imaginer le bonheur pour ma colocataire quand elle m'a retrouvé en train de convulser dans mon vomis sur le parterre de la salle de bain : surprise ! J'avais donc bien dû lui dire... Elle aurait aussi pu prendre peur et filer. A la place, elle était un peu devenue mon docteur perso, à me faire penser à prendre mes médoc, à m'apporter à manger quand j'suis cloué au lit par une migraine, à m'aider à attendre que ça passe quand je me vide de mon sang par le nez xD Une fois elle avait même dû me conduire à l’hôpital, de peur que ce soit trop grave. Qu'est-ce que je lui en fais vivre, la pauvre ! Pourtant elle reste à mes côtés, encore et toujours...
C'est un peu triste comme histoire, mais ça ne l'est pas tant que ça ; ça les a même rapprochés au contraire. Silas est comme ça de toute façon, torturé par son passé et sa vie de merde en général, mais il s'en moque, il vit simplement, au jour le jour. Et dans leur appart, on ne se prend jamais vraiment la tête. Ils rient, ils se chamaillent, à un moment ils ont même décidé d'y inclure le sexe, parce que ça sert à rien de chercher de la baise ailleurs, alors qu'on peut en avoir chez soi x) Rien n'est compliqué entre eux, ils sont juste jeunes et complices, colocataires amis sex-friends confidents, un peu de tout ça à la fois en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
(F/prise) La colocataire  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


(F/prise) La colocataire  Vide
Message(#) Sujet: Re: (F/prise) La colocataire (F/prise) La colocataire  EmptyJeu 7 Mai - 16:26

désolée les amis, mais la place est prise #42
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-