Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satina ♥ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ EmptyLun 20 Aoû - 15:39

Coucou toi ♥ Ici, c’est notre petit sujet rien qu’à nous ! Tu pourras y poser tes questions sur le forum, les intrigues, les Amazones, le rp en général et même sur le temps qu’il fait dans la jungle (enfin peut-être pas quand même !). Ne t’inquiète pas, toutes les questions sont bonnes à poser, alors n’hésite pas ♥ Avant de pouvoir commencer, je t’invite à répondre à ce petit questionnaire -t’inquiète pas, c’est moins dur que les fiches de rentrée des profs- pour voir un peu tes premières questions itouw itouw ♥
Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
PS - Oh, et puis en plus, j’avais un lien avec l’ancienne Satina, faudra voir ce qu’on en fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ EmptyMar 21 Aoû - 10:53

tout d'abord merci coeur2 je suis contente que quelqu'un accepte d'expliquer à ma tête en carton comment sa marche. cache

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Satinà Lissià.
    Date d'inscription sur The Island : le 16 aout je crois chouu
    Les premières questions que j'ai à poser En fait je ne connais pas la tenue des amazones. Est-ce qu'elle s'habillent avec des vrais vêtement ou comme dans le film tarzan Razz ?
    Mon niveau Rp {/2o} : 15/20
    Autres : J'adore le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satina ♥ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ EmptyMar 21 Aoû - 11:58

Alouuuurs, au niveau des Amazones, et bien oui, c'est plus à la Tarzan, quoi ^^ On se débrouille avec les peau qu'on trouve, itouw itouw, même si je pense qu'il est possible qu'on ait récupérer quelques vêtements aux naufragés par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ EmptyMer 22 Aoû - 10:22

Merci car il faudrait pas que je me goure dans les Rps. Je reposerais si j'ai d'autres questions. #4
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satina ♥ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ EmptyMer 22 Aoû - 10:24

Bien sur. Et puis, n'hésite pas à nous rejoindre dans le coin secret des Amazones #14
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Laïla aide Satina ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satina ♥ Laïla aide Satina ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-