-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hilary aide Satina. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 11:24

Et bonjour bonjour Satinou ! (:

Alors, wala, ceci est notre partie rien qu'à nous, tu vas pouvoir me poser toutes les questions que tu souhaites, et je m'efforcerai d'y répondre de mon mieux. Et si jamais je ne suis pas claire, ou que je m'embrouille dans mes explications, n'hésite pas à redemander, hein ! Je suis là pour ça (;
En ce qui me concerne, j'ai plusieurs DC. Si tu croises Alys K.M Madden-Valmont [hostile] ; Nans Ben N Lafon-Earnshaw [hostile] ou Lorelaï Zelda Meersa[amazone], beh tous ces gens, beh c'est moi (; Donc heu ne prends pas peur, hein (;

Puis du coup, comme Lorelaï est une amazone, j'vais pouvoir te révéler tous leurs petits secrets (;

Brefouille, pour qu'on puisse commencer le parrainage avec mes réponses à tes questions itou itou, beh je vais te demander de remplir le petit formulaire que voici, et d'le poster à la suite. Après ça, j'répondrai, puis on discutera, et pis si t'as encore d'autres questions itou itou, bref, comme dit plus haut, ici c'est seulement chez toi et moi, donc voila ! #22

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 11:39

Ne t'en fais pas, il m'en faut beaucoup pour prendre peur, alors voir une personne avec plusieurs compte ne me fera ni chaud ni froid ^-^ Faudra juste que je retienne tes comptes, mais vu que tu les as mis dans ta signature, je n'aurais pas trop de mal Very Happy

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Satinà H. Lissia
    Date d'inscription sur The Island : 04.05.12
    Les premières questions que j'ai à poser Hum, est-ce qu'il est difficile d'avoir des rp's actif et surtout d'avoir des liens avec des personnes qui ne désertent pas du jour au lendemain ??
    Mon niveau Rp {/2o} : Hum je pense entre 10-11 sur 20.Oui je sais, ce n'est pas terrible, mais mon niveau varie avec la personne avec qui j'ai les sujets.
    Autres : Je suis plus qu'heureuse de t'avoir comme marraine hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hilary aide Satina. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 12:21

Alours ! #22

Bon, si t'as peur de rien, c'est bien, t'es une warrior et tu crains dégun !! gaga
Bienvenue au club ! What a Face
Donc, ouais, en plus j'allais l'dire, mes DCs sont notés dans mes sign' (;

Alors, beh les RPs actifs, c'pas trop dur. Si t'es active, les gens en face le seront aussi plus facilement (; Après je sais que Mai-Juin, c'pas forcément la meilleure période, puisque t'as les partiels (en université), le bac (au lycée) et le brevet (au collège) donc forcément, on est tous plus ou moins pris par des exams itou itou (; Mais après, le reste du temps, suffit juste d'être motivée (: Puis en général, si tu crées un RP dit LIBRE, tu vas avoir une réponse de quelqu'un de motivée qui te répondra sous peu (:

Les Amazones ont aussi un RP de groupe, dans lequel tu peux aller poster quand tu veux (; Il est juste làà, sur les Terres des Amazones. Je pense aussi qu'on en recréera régulièrement, étant donné que les amazones ont des rites particuliers saisonniers, itou. J'tenverrai un MP avec Lorelaï, avec le lien vers le coin secret des Amazones, là ou elles discutent de tout et de rien (: Tu auras aussi la description de leurs rites, des esprits qu'elle honorent et leur règlement interne (;

En plus, je pense qu'avec les amazones, tu vas pouvoir trouver plein de liens qui ne partiront pas du jour au lendemain, car ces persos sont trés prisés (;
Sinon, quand tu veux des liens surs, beh tu essayes de voir qui est la depuis déjà quelques mois, parce qu'en général, une fois qu'on a goûté à TI un certain nombre de temps, on repart plus, ou alors on a du mal à repartir (; J'suis bien placée pour parler, ca fera 5 ans cet été que j'suis là (x En général, ceux qui ont des fiches de liens bien remplies, c'est ceux qui sont la depuis un bail aussi (;
Puis sinan... beh... J'sais pas trop (x Moi j'peux te proposer 4 liens du coup : avec mes quatre comptes (;

T'inquiètes, le niveau des RPgistes dépend toujours de celui qui est en face (; De l'inspiration du moment, de l'envie, et de ce qui se passe aussi dans la vie IRL (; Donc, à ta place, j'me donnerais même pas d'note, mais j'me dirai : moyenne, parce que comme ça, beh tu te dis pas, j'suis nulle (x C'est c'que je fais aussi (;

Puis une dernière chose : Moi j'suis trés contente de t'avoir comme filleule #22

Si tu as d'autres questions, ou des points à éclaircir, n'hésites surtout pas (;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 13:16

Ouais trop cool je fais parti d'un club dès mon arrivée pompom

Ah ben savoir que les sujets ne vont pas tomber à l'abandon me rassure, parce que je dois t'avouer que c'est toujours ce qui me fais peur quand je suis sur un forum. Perso quand je fais un sujet j'aime le voir évoluer en quelques pages et surtout j'ai tendance à répondre plutôt rapidement, n'aimant pas faire attendre les personnes ^-^

Alors je vais aller lire tout ça et si je trouve une manière d'arriver je le ferais et au pire je reviendrais le prochain sujet de groupe Smile Je me réjouis déjà de lire tout ce qu'il y à savoir, parce que le groupe me motive réellement mad

Pour les liens, j'irais donc voir les différents sujets pour me trouver des liens de la mort wriite Ah ben pourquoi pas pour les liens avec tes persos Very Happy Comme ça j'en aurais déjà quelques uns et les idées viendront plus facilement pour mes prochaines demandes.

Je suis contente de savoir que tu es contente Smile Je dois t'avouer que je connais déjà le forum ayant été dessus il y a quelques années, mais voilà en revenant j'avais peur de me perdre, parce que je dois avouer qu'il y a beaucoup de nouvelles choses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Hilary aide Satina. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. Hilary aide Satina. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 13:48

Ouaip (: J'adore les clubs (x Brefouille, j't'ai envoyé le fameux MP pour l'coin secret itou (:

Pour les liens avec mes persos, j'vais t'faire une tite description de chacun, puis tu pourras m'faire une 'tite description de Satinou (: Comme ça, on verra ce qu'on peut en tirer.

C'est t'avais d'jà été inscrite sur TI ?? gaga T'étais qui ? Oo

DESRIPTION DE MES PERSOS :
A savoir:

Hilary:

Alys:

Ben:

Lorelaï:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 13:57

J'étais Alexia avec l'avatar de Jojo ^-^ Mon compte date de bien bien longtemps donc si tu n'as aucun souvenirs de moi c'est normal thank

Han tes persos sont juste génials yihii je sens que je vais adorer av0ir des liens avec toi Smile

Alors voilà pour ma petite Satinà

C'est une jeune femme très curieuse, voir même des fois un peu trop curieuse. Il n'est donc pas rare qu'elle se mette dans des drôles de situations et étant en plus maladroite, sa ne l'aide pas xD Elle est également toujours en train de parler, même quand elle se trouve toute seule en pleine forêt. Sinon elle adore sa vie et ne se voit pas changer d'endroit pour vivre. Voir arriver les militaires et donc découvrir qu'il y a d'autres personnes sur l'île lui a au début fait assez peur, mais avec le temps, la demoiselle c'est dit que cela serait une bonne source pour assoiffer sa curiosité. quand elle se trouve en forêt, Satinà passe son temps à découvrir de nouvelles plantes, des nouveaux fruits, des nouveaux animaux. Ce qu'elle adore faire depuis quelques mois, c'est essayé de créer de nouveaux remèdes. Mais pour le moment, il y a plus d'échecs que de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Hilary aide Satina. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. Hilary aide Satina. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 14:46

Alexia, Alexia, Alexia, ouais, ça m'dit un truc (x J'ai d'jà du te croiser (x J4suis là depuis le tout début début, donc j't'ai forcément vue, et ton pseudo m'dit un truc (x

Merci du compliment han

Je pense que Satina pourrait plutôt bien s'entendre avec Hilary, qui a tendance à avoir la même ouverture d'esprit, et la même curiosité, lorsqu'elle est dans une bonne phase. Mais après, pour certaines personnes, sa dualité/bipolarité, est mal perçue, souvent interprétée comme de la schizophrénie (ce qui n'est pas le cas), donc les gens l'évitent ne sachant pas trop à quoi s'attendre avec elle. Mais peut-être justement que la curiosité de Satinà la poussera à aller voir derrière les mauvaises passes, à essayer de comprendre le pourquoi ? Non ?

Si on part sur cette base là, peut-être que Alys pourrait ne pas être trop méchante avec elle. Genre, elle lui serait reconnaissante d'essayer de prendre soin de sa soeur jumelle, et d'essayer de la comprendre plutôt que de la fuir. Mais ça s'arrêterait là. Parce qu'elle n'est pas non plus super trop gentille, donc un peu de reconnaissance, et sa protection à l'occasion, justement pour lui prouver sa reconnaissance.

Lorelaï et Satinà se connaissent forcément, et apparemment, elles avaient les mêmes craintes au départ, en découvrant les crashs et naufrages successifs. Peut-être que Satinà pourrait essayer de convaincre Lorelaï de leur faire confiance, et d'essayer d'en apprendre plus sur eux. Lorelaï n'est pas vraiment une froussarde, mais n'a vraiment pas confiance dans les étrangers, parce que ça lui rappelle les gens qui les ont abandonnées là, alors qu'elle avait douze ans. Donc Satinà pourrait essayer de lui faire rencontrer des gens qui seraient les plus dignes de confiance, histoire que Lorelaï se laisse un peu aller avec eux, et ne soit plus tout le temps sur sa défensive, qu'elle soit moins méfiante.

Quand à Ben, je ne sais pas trop (x T'as une idée ?

Si dans ce que je t'ai proposé, t'as des trucs qui ne te plaisent pas, dis-le, hein (;


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 15:06

Et bien si tu te rappelles déjà que vaguement de moi, je suis flattée (a) Faut dire qu'en ce temps-là j'avais le pseudo de Mikado. Donc peut-être qu'une Alexia Keene alias Mikado pourrait t'en dire plus xD

Hum sinon toutes tes idées sont excellentes, franchement je n'aurais pas trouvé mieux Smile Pour Ben hum... Satinà aurait pu l'apercevoir deux trois fois dans l'île et ne connaissant quasiment rien de la gente masculine, elle aurait décidé de la suivre dès qu'elle le pourrait, tout en essayant de rester le plus discrète possible. Chose pas facile chez elle xD Donc elle le suivrait quasiment tout le temps et Ben sentirait une présence avec lui, sans jamais savoir ce que c'est. Après je me dis qu'une fois faudrait bien qu'ils se rencontrent et je pensais faire ça en rp, sa pourrait être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Hilary aide Satina. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. Hilary aide Satina. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 15:13

MIKADOOOO !!!! gaga J'me souviens !!

Bon, alors on garde tout comme, ça (; Puis l'idée avec Ben, ça peut être pas mal (:
J't'ajouterai quand j'aurais fini d'remettre mes fiches de liens à jour, itou itou (;
Pour le RP, si ça t'embête pas trop, j'préfère attendre la fin de la semaine (juste après Lundi 14 en fait) Parce que j'ai des exams, mais après ça, pas de soucis (; Et on pourra commencer par un Ben-Satinà où il lui tombe dessus parce qu'elle n'arrête pas de le suivre (;

Ca t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 15:16

Ah ben tiens, je me doutais qu'en dévoilant mon ancien pseudo je n'allais plus passer inaperçue xD

PAs de soucis pour l'attente, en attendant je vais aller fouiner sur le forum, me faire des liens et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Hilary aide Satina. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. Hilary aide Satina. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. EmptySam 5 Mai - 15:21

En général, les pseudos, passent moins inaperçus que les noms des persos (;

Okay (: Profites bien de l'île, amuse-toi bien, et n'hésite pas, si tu as une question à propose de quoique ce soit (;
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hilary aide Satina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilary aide Satina. Hilary aide Satina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-