Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 17:20


autumn & laila ;

Coucou & encore bienvenue ici !

Comme je te l'ai expliqué dans mon petit message, ici, c'est LE sujet où tu pourras me poser toutes les questions qui te passent par la tête. Que se soit sur les intrigues, la vie des naufragés ou même la façon de récolter des noix de coco sans se faire assommer, je suis parée à te répondre ! Donc voilà, je te laisse avec un petit formulaire à remplir pour que j'en sache un peu plus sur toi et le rp, et que je connaisse tes premières questions.

Code:
[list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 17:59

Coucou toi Smile Meri pour le parrainage, je suis vraiment heureuse tu peux pas savoir a quel point *-*

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Camille Cally
    Date d'inscription sur The Island : Aujourd'hui même
    Les premières questions que j'ai à poser Je voulais savoir un peu tout pour finaliser l'inscription Smile Vu que j'ai un personnage totalement inventé, je suis un peu perdu pour écrire son scénario bb 
    Mon niveau Rp {/2o} : je pourrais pas te dire mon niveau exact car c'est la première fois que je fais un RPG sur Forum, mais j'ai l'expérience des RPG sur Facebook où je t'avoue que quand j'ai l'inspiration et que les gens me donne envie d'écrire, je peux faire pas mal de lignes.
    Autres : C'est con mais je t'adore déjà Very Happy Et j'ai 19 ans pour info
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 18:12

Mais de rien, c'est normal d'accueillir les nouveaux qui ont besoin d'aide. On est tous passé par là un jour alors on connait ce que c'est que de débarquer sur un grand forum comme The Island.

Alors, pour finaliser l'inscription ici, tu dois aller créer une fiche de présentation dans cette partie. Tu verras, il y a un modéle à suivre pour cela, il te suffit de remplir les champs.
Après, en ce qui concerne l'histoire de ton personnage, je peux te conseiller d'aller lire le guide de TI, il y a l'historique de tout ce qui est arrivé sue l'île, et aussi la description des différents groupe, ainsi qu'un sujet avec le pas à pas de l'inscription sur The Island.

Donc voilà globalement, si tu veux plus de petites précisions, n'hésite pas cuute 
Au passage : j'adore complétement ton pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 18:55

Aww vraiment ? han Moi ce que j'adore c'est ton avatar ! Georgie est super mignonne je trouve leche 
Bon je vais vite faire la suite de la fiche !! laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 19:14

Oui, vraiment cuute 
C'est vrai, Georgie, c'est vraiment un petit ange, en fait. J'l'ai pas choisi comme c'était une prédéfinie, mais j'ai pas regretté parce qu'elle est vraiment jolie bubulle 

Bonne écriture de ta fiche, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyVen 9 Aoû - 21:45

Merci Smile j'espère que je ferrais une bonne histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptySam 10 Aoû - 21:52

j'avais une autre petite question à te poser.... pourquoi mon avatar est flou comparé aux autres ? pourtant c'est un 200*320 je pige pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satinà 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Laïla aide Satinà 599224Doudous


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptySam 10 Aoû - 22:16

Hop, imagine que je suis Laïla, j'ai pas envie de changer de compte, c'est trop long ^^
Donc en fait, c'est parce que tu as collé l'adresse de l'image au mauvais endroit. Dans profil > avatar, tu dois la mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et l'avatar sera à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà EmptyMer 21 Aoû - 13:05

J'viens aux nouvelles ma belle Satina : t'as encore des questions à poser, des détails à demander ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Laïla aide Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Satinà Laïla aide Satinà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-