Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Alistair 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyDim 10 Mar - 20:32

ALISTAIR AND LAILA.


Coucou toi ! #28

Donc voilà, comme je te l'ai déjà dit dans mon petit message, ici, c'est chez toi -et un peu chez moi, aussi. Tu pose toutes les questions qui te viennent par la tête, même la façon de se procurer du chocolat sur l'île si cela te chante ! N'hésite pas, j'suis là pour répondre à toutes tes questions. T'as même le droit de me harceler par mp si tu vois que je met plus de 24h à répondre #33 Donc voilà, pour commencer, tu as le droit à un super questionnaire de la mort qui tue le chien et la grand mère !

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyLun 11 Mar - 0:08

Tout d'abord, encore merci !
Et la question du chocolat m'intéresserait bien, tiens… On sait jamais dannce

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Alistair Llewelyn, alias Iwan Rheon, alias Jéhanne !
    Date d'inscription sur The Island : 09/03/2013
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Sommes-nous obligés d'avoir un lieu fixe comme refuge ?
    - Faut-il obligatoirement faire une fiche de liens ?
    - Est-il nécessaire de savoir d'avance avec qui on va faire un RP ou les RPs libres sont autorisés ?
    - Y'a-t-il des animaux exotiques sur l'île ? hon
    Mon niveau Rp {/2o} : J'ai pas osé me noter sur la préza mais je dirais dans les 14 ? Quoique ça fait un moment que j'ai pas pratiqué alors ça avoisine peut-être plus les 12 actuellement !
    Autres : J'adore les smileys de ce forum loovee
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Alistair 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyLun 11 Mar - 20:41

Mais de rien, ça fait plaisir ♥ Ha ha. Même sur l'île, on rêve parfois de chocolat !

Alors, pour répondre à tes petites questions, j'vais faire ça dans l'ordre (c'est mieux, hein ?)
    - En soit, non, ce n'est pas une obligation. Tu peux très bien dire que ton personnage change chaque jour de refuge. Mais en théorie, il est bien plus pratique de faire une demande de logements par ici parce qu'ainsi, tu pourras facilement faire des rps dans ton habitation avec d'autres membres si tu le souhaite. Mais si tu préfère dire qu'il vagabonde de refuges en refuges, personne ne t'en voudra !

    -Pareil, pour les liens, ce n'est pas une obligation, parce qu'on oblige jamais personne à faire quelque chose. Mais c'est toujours mieux de pouvoir 1/répertorier les divers liens qu'on peut avoir avec les autres membres, 2/permettre aux autres membres de demander un lien et 3/lier pleins de liens avec tout le monde ! Parce que bien souvent, c'est en demandant des liens entre personnages que l'on créer de vrais liens avec les membres. Après, fais comme tu veux, mais je te le conseille très très fortement, d'en créer une !

    - Les rps libres sont autorisés et même très appréciés ! Quand on aime l'imprévu, c'est vraiment super. En plus, tu as même la possibilité de demander aux Hostiles -les mizants de l'île- de venir semer la zizanie en mettant un [!] dans le titre. Donc voilà, tu peux ouvrir autant de rps libres que tu le souhaites, mais les rps "privés" sont sympathiques également. Mais là, tu es complétement libre !

    - Ha. Les animaux exotiques. Eh bien, oui. Etant donné que nous avons une jungle -terre de vie des Amazones-, on trouve des singes, des tigres, des perroquets ... On a aussi des koalas dans la réserve de bambous, je crois bien, mais j'en ai pas croisé, encore, donc je ne peux pas te l'assurer. On a des loups, bien sur, mais ce n'est pas si exotiques que cela. Beaucoup de serpents, de lézards, de crabes en tout genre. Des oiseaux, et aussi pleins de poissons exotiques dans la mer ! Bref, on a un peu de tout !

Voilà pour tes premières questions. J'espère que j'ai été assez claire. Si ce n'est pas le cas, excuse moi, et n'hésite pas à me le dire ! J'ai tendance à partir dans tous les sens, donc parfois ce n'est pas clair laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyMar 12 Mar - 20:15

T'inquiète, c'est super clair !
Okay, bon, j'ai créé ma fiche de liens, je ferais celle de RP plus tard…
Je me demandais s'il pouvait pas trouver un animal étrange et se faire pote avec, mais niveau RP ça fait pas tellement progresser en fait, donc mauvaise idée xD
Pour les logements, je ferais sans doute une demande un peu plus tard ^^

Merci ! Laïla aide Alistair 98541
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Alistair 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyMar 12 Mar - 21:24

Ouf, tu me rassures ! J'vais essayer de continuer dans cette lignée !
Ha, demain -parce qu'aujourd'hui je suis complétement amorphe suite à mon cours de théatre très animé- je viendrais te demander un pitit lien ♥

Et bah, tu sais. Laïla est devenue amie avec un petit singe, Helsy, son compagnon de jeu itouw. Il est donc tout à fait possible que ton personnage devienne ami avec un animal de l'île. Je suis sûre que le tigre du coin se sent un peu seul, parfois, tu peux toujours essayer de lui parler, mais fait attention quand même laugh Mais donc voilà, si tu veux te faire un ami d'un animal, hésite pas.

Ha ha, tu penche sur une tente ou une cabane ? ^^
Mais de rien. J'suis toujours là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyMer 13 Mar - 12:39

Owiii un lien ! ♥ (Oui, je veux des liens avec plein de gens mwahaha), au passage, moi aussi je fais du théâtre ! Enfin on en parlera par MP ça à la limite laugh

Mohw trop mignon ! Ouais j'y réfléchirais, peut-être que je le ferais se lier "d'amitié" avec un animal ! Mais on va peut être éviter le tigre, quoique, ça peut être fun comme animal à "apprivoiser" bg

Plutôt cabane, je pense (j'adooore les cabanes ahah ), une tente, c'est trop civilisé pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Alistair 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyMer 13 Mar - 13:17

Oui, on va voir tout ça par mp itouw. (Le théatre, c'est le Bien ^^)

C'est sûr, le tigre n''est peut-être pas la meilleure idée du monde. Après, ça peut être cool ^^

Ha, les cabanes. Petite, je m'en faisais pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyMer 13 Mar - 13:47

Trop d'accord, j'en fais depuis presque… 7 ans maintenant #1

Certes xD Bwarf, je verrais bien au fil du temps et des Rps !
Ouiii moi aussi j'adorais m'en faire quand j'étais gamine ! Encore maintenant avec mes petits cousins, ça m'arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla aide Alistair 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyDim 17 Mar - 19:32

Hé, j'ai vu que t'avais créé un sujet avec Lou, c'est super ! J'adore ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair EmptyDim 17 Mar - 20:38

Merci, ça me fait trop plaisir !
D'ailleurs, quand tu veux on se fait un RP vouii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Laïla aide Alistair Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla aide Alistair Laïla aide Alistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-