Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:30

Ouaip' pourquoi pas.
Si Marvin est du genre fétard ils auraient pu être potes de beuveries, de bagarre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:40

Ouais, ils pourraient être pote de bagarre. Toujours la pour soutenir l'autre quand il se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:50

Exact, c'est tout à fait à ça que j'pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:53

Ok j'te rajoute hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:57

Citation :
Sacha est là depuis le début, depuis le crash, depuis cinq ans il a donc eu pas mal de lien (d'ailleurs si j'ai un ancien lien et que vous voulez le garder, pas de soucis).

Coucou, Anzû est militaire et si tu étais dans l'avion, elle aurait pu donc te connaître avant. Elle est traductrice dans la légion étrangère, il aurait été fort possible qu'ils se soient croisés une ou deux fois. Après c'est à toi de me dire si cela te convient ou pas. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-