Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 15:33

identity card
Dylan dit Lou-Anne Jordan Mika Béring . ♦ Feat Shiri Appleby ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 25ans presque 26,née le 23Septembre 1985, à Cambridge
• Métier avant d'atterrir sur l'île :
• Un signe particulier ? Toujours de bonne humeur même quand elle le devrais pas
• Qualités : Bosseuse - Blagueuse - Dragueuse - Aime aider les autres -
• Défauts : Polygamiste *sbbaaff* - Peu confiance en l'homme - Bavarde - Rancunière - Chiante - Extravagante - Peu sur d'elle
• Manies : Taper dans ses mains en chantant quand elle s'ennuies
• Ma p'tite catégorie : Indispensable
• Pourquoi ce groupe ? Parce que tout simplement Lou' veut toujours aider les autres et tout faire pour que tout le monde soit en pleine forme
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c'est Shiri Quoi... y'a pas d'autre mot XD
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1zdt8bs
© Opsoon

what about me
• Physique : Brune avec de beau cheveux qui lui descendait il fut un temps jusqu'au fesses, avant de partir pour le Japon elle les coupa tellement cours que toutes les personnes qui la connaissait ne l'on jamais reconnue. Grande dans les 1m78, assez sportive donc une vrai taille de guêpe et c'est pas parce qu'elle aura prit un kilo de plus que ça va l'empêcher de ne plus bouffer, des bonbons ou du chocolats. Environs du 55kilo, des grigris de partout parce que faut que ça fasse du bruit quand elle marche pour la rassurer, et puis parce qu'ils ont tous une histoire bien à eux. Par contre ne lui demander JAMAIS de porter une robe sinon vous risquez de vous en prendre pleins la tête, les short long ou les tuniques c'est ce qu'elle porte en temps normal. Avec beaucoup de pantalon ou pantacourt et aucune chaussures à talons , déjà qu'elle c'est pas marcher avec des baskets alors le reste.

• Caractère : Extravagante et chiante voila ce qu'on retient surtout de sa rencontre avec Dylan, ou encore qu'elle et toujours de bonne humeur pour un rien, ou juste en entendant une musique. Elle est pourtant solitaire dans sa bonne humeur la plus part du temps les gens se demande pourquoi elle pète autant la forme. Mais en étant une professeur de danse ça aide aussi pas mal, à avoir la pêche et avoir envie de s'amuser, bon c'est une rancunière et elle aime rendre la pareil au gens qui l'ennuie. Dylan à aussi une peur incompréhensible de se retrouver seule ou encore de perdre quelqu'un qui lui est très cher.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La raison et simple, tout quitter pour refaire sa vie c'est comme ça qu'elle voyait les choses en prenant cette avion... Dylan à vécut tellement de chose dans N.Y que tout quitter et un vrai bonheur pour elle.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Passé? Lequel? Celui de l'orphelinat Ou encore celui chez la famille Marshall? Que cela soit l'un ou l'autre le résultat n'es pas vraiment glorieux, bon pour faire cours j'ai perdu mon père à l'âge de 5ans. Alors que j'avais déjà perdue ma mère le jour de ma naissance, il à fallut qu'un ivrogne m'enlève mon père le seul être qui m'avait aimer et que j'aimer. C'est donc comme ça que je me retrouva dans un orphelinat de Cambridge perdue et isolée, et dire que j'étais dans cette orphelinat parce que ma tante Astrid disait qu'une enfant de 5ans. C'était un vrai danger pour sa propre santé hey bein qu'on me laisse rire je vous pris, c'est surtout que je ressembler beaucoup trop à sa défunte soeur Mika. Mais bon passons ce petit détail et reprenons la suite une fois dans l'orphelinat je fus perdue, et je n'arrêter pas de pleurer en plus les plus vieux se moquer de moi, et m'ennuyer. Jusqu'à l'arriver de Jordan Andrews un grand de 12ans, qui ma prise sous son aile et ma apprit à faire face aux grands que j'avais beau être petite je pourrais me battre. Il était un orphelin comme moi sauf que ça faisait plus longtemps qu'il l'était et il avait apprit que même si on avait personne pour qui se réfugié dans les bras, on avait toujours la force d'avancer avec une volonté de fer. J'ai donc grandit avec l'espoir de devenir aussi forte que lui, il était une sorte de grand frère qu'on ne m'avait jamais donner... je faisais tout comme lui aussi bien rire, que faire des farces... ou encore demander au surveillant si c'est possible qu'on m'inscrive à des cours d'auto-défense et de danse. Bah oui j'avais beau être une petite fille qui aimer faire comme son frère adoptif. J'en aimer pas moins danser, ne faire plus qu'un avec la musique... avec mes cours j'avais donc le droit de faire de la danse. Et c'est comme ça que l'année de mes 15ans je me suis dirigé vers des études de danse, au lieu de faire dans le droit comme voulait ma tutrice. Passé ma journée derrière un bureau, Moi? Ah non je crois pas, j'avais étais assez enfermé dans toute ma petite enfance pour pas avoir à rester entre quatre mur je pris donc des cours de danse toute en général mais celle qui me plaisait le plus c'était la danse Hip-Hop. Je suis donc entré dans une école, pour financer mes études de danse soit je travailler un petit peu à bosser dans un fast-food, je faisais des concours de Jump-In Autrement appeler faire de la corde à sauter. En faisant beaucoup de figure sur une musique qui doit durée 3minutes, avec Jordan qui ma tout apprit dessus je suis devenue une pro très rapidement, mais je suis rester dans le droit chemin. A la mort de ma tante qui n'avait jamais voulut de moi, je n'avais que 16ans autrement dire que ma tante na jamais toucher mes sous car elle devait avoir mon accord et surtout attendre que j'ai 18ans. Je me suis retrouver fortuné à l'âge de 16ans, sans rien comprendre à la vie et le pire je venais d'apprendre que j'étais enceinte, Alekseï mon compagnon depuis presque 1an. Ma demander de garder l'enfant qu'il prendrait soin de moi et que jamais il ne me laisserait tomber, Jordan était vert et aussi très déçu de pas faire partie de ma vie plus qu'un simple ami ou frère. Mais Jordan était mon frère rien ne pouvait se passer avec lui... Alycia et née le 6juin 2002 j'avais même pas 17ans, mais notre petit bout de fille on la garder et on aimer la regarder dormir... c'était notre petit Ange, Alekseï et devenue avocat contre toute attente. En même temps il avait 4ans de plus que moi ce n'était pas étonnant. Je continuer mes études de danse, tout en m'occupant de ma fille une vrai vie de maman à 200 à l'heure, et aussi de futur étudiante. Mon compagnon m'aider je n'es jamais voulut me marié je trouver cela trop guindée... et puis moi portait une robe blanche alors que j'étais loin de l'être perso nan. En 2004 après avoir finis mes études et devenir enfin professeur je me fis engager à New-York avec ma famille ont s'y installa; posant des bagages qui ne durèrent pas longtemps. Car quelques mois après notre arriver Alekseî me demanda un autre enfant certes si j'y avais penser mais en faire un de suite, c'était pas vraiment la chose à faire. Tout en sachant que j'avais une bonne place et que maintenant n'était pas le bon moment , j'ai donc proposer dans un an au moment ou nos revenus seront plus calme et tout le reste. Il na pas apprécier, mais il comprenait la raison de mon refus tout en sachant que je lui dirais oui dans un an enfin ce fut plus compliquer que ça... au moment ou je devais tomber enceinte j'apprit que j'avais une maladie rien de bien grave mais tomber enceinte serait dangereux. Pourtant ont voulait en avoir un maintenant, et ainsi donner une petite soeur ou un petit frère à Alycia... j'étais tomber enceinte en 2006 mais on perdit le bébé au bout de 6mois, et depuis on était un peu à se chamailler et j'avais pris une maison toute seule dans mon coin ni trop loin de l'école de ma fille ni de mon boulot. En 2007 alors qu'on se remettait plus ou moins ensemble avec Alekseï je reçu une offre pour aller bosser au Japon pendant 2mois, je la pris sachant que cette promotion risquer de me faire gagner des sous et ainsi pouvoir donner un petit frère ou soeur à Alycia. Car j'aurai pu rester chez moi à m'occuper des enfants...il me laissa partir en me promettant de l'appeler tout les jours, ou au minimum 3fois par semaines; Ce fut chose faites... Je pris donc le vol à destination de Tokyo mais n'arriva jamais à destination... juste avant j'avais apprit que j'étais enceinte et le docteur m'avait dit que tout irait bien, si je faisais attention et que je prenais mes médicaments. Heureusement que je ne lui avait jamais dit à mon compagnon sinon...

Le vol n'arriva jamais à destination et on s'écrasa tous sur l'île, et avec une grande surprise le bébé était toujours accrocher...

• Vie après le crash : La survie? Je ne saurais pas vraiment dire comment je survie car j'ai un peu de mal moi même, ce qui est sur c'est que j'aide les autres tout le temps, même quand il le veulent pas. J'ai accoucher au bout de 6mois et demi... en gros j'ai ressembler à une pastèque pendant un bon moment, avant de pouvoir m'être au monde mon fils. Alekseï Jr comme son père et depuis 4ans ont et inséparable même si monsieur veut faire son grand, et que je lui explique que maman elle doit vivre aussi un peu toute seule dans son coin. Et qu' heureusement il comprends rien parce que c'est pas que je suis Polygame mais juste un peu en fait, j'aime profiter de la vie. Et profiter donc de ma vie parfois sans que mon fils soit dans le coin, parce que la vie à deux c'est mieux qu'avec un enfant et une maman avoir un papa dans le coin c'est pas super mal non plus. L'amour c'est tellement beau quand ont connais ce sentiment, mais quand on la perdue bah on ne sait que dire... et puis l'île on en fait vite le tour faut pas croire. Mais c'est juste un bout de terre... pour en rester à ma vie? Bah je m'occupe d'Alekseï, on va s'amuser avec les autres enfants j'apprends à mon fils à danser pour passer le temps, je rencontre d'autres personnes... rien de bien important.
    Relashionship’ :
► Love : It's a Joke
► Ex : Alekseï Charlie Harckness, le père de ma fille...
► Friends : Missippi A. Jakarta - Amie ou plutôt une sorte de mère adoptive
► Family : Ma fille Alycia qui est rester avec son père à New-York car ma fille ne pouvait pas venir avec moi.Mon fils Alekseï Junior d'ont j'ai accouché 6mois et demi après être arriver sur l'île.
► Hate : Ceux qui disent que j'ai un grain xd




Dernière édition par Dylan J.L Béring le Sam 14 Mai - 1:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 15:33

behind the picture
• Prénom/Pseudo : Je t'es pas demander le tiens alors Razz
• Age : 203 ans *ouai je suis l'enfant de Wolverine* -out-
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7 parfois 5/7 bah ouai hein j'ai un boulot aussi Rolling Eyes
• Niveau moyen en Rp ? Je suis obliger de me noter? - 15 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je kiffeeeeeeuh
• Comment as-tu connu le forum : Je crois que c'est par un top-site ou un partenaire je sais plus O_o
• Un double compte ? Si oui, qui ? MOUHHAHAHAHAH bien entendu mais j'en dis pas plus XD
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nian ça devrais être bon XD
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Life-unexpected-a

Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Life-unexpected-cate-baze-lux-a

« Essaye pas de faire de moi ta proie,car jamais tu n'y arrivera »


Dernière édition par Dylan J.L Béring le Mar 10 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 15:59

    ~ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! gaga

    Ton avatar et ton image du moment sont trop coools *-*
    Bon courage pour la fin de ta fiche !! HINHINHIN

    gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 16:07

    R'Welkk' sur l'île ma ChlochetteDylanette chouxx
    Bonne chance pour ta fiiche & Have fun waii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 16:08

OUAAAAAAAAAAAI MIISISISISISSSSSSS gaga

Lizzie pendant que t'y es ta cas m'appeler Danette hiii hiii :soorss:

Merciiiiiiiiiii Ma Lizzou haaaaaaaan comme t'es belle en Domino han han
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  600full-kevin-flamme


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 19:39

R`BIENVENUUUUUUUUUUUUE CLOCHETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  580217613


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 9 Mai - 22:53

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Clochette smouak
Elle est trop belle Shirir Appleby *o*
Amuse toi bien avec ce tout nouveau perso tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 1:46

MERCIIIIIIIIII

Asae <3
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Milo_ventimiglia1


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 11:03

    Dylan E.L Harckness a écrit:
    ... Danette hiii hiii

    Tout le monde se lève pour Daaanette !!! ... Ok j'ai compris, c'est par ici la sortie :soorss:

    Re'bienvenue avec ce tout nouveau personnage Very Happy
    Bon courage pour la suite de fiche #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 11:25

Milo t'es ADORABLE mais ta même pas intérêt de me prénommer Danette Sinon je me venge XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Milo_ventimiglia1


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 11:59

    Dylan J.L Béring a écrit:
    Milo t'es ADORABLE mais ta même pas intérêt de me prénommer Danette Sinon je me venge XD

    Vais me gêner hiii
    Non je plaisante, j'oserai jamais... quoi que, crois que j'ai trouvé ton nouveau surnom XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 12:05

Miloooooooooooooooooo ta pas intérêt *sort sa branche de sapin de noël *
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 13:07


Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 13:24

Merciiiiiiiiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMar 10 Mai - 17:58

    Mwa j'trouve que Danette, c'est joli. han
    R'WELCOME sur l'île mamzelle, et j'avouue Shiri, excellent choiiix ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyMer 11 Mai - 12:14

Merci Tinichouuuuuuuuu <3

T'es adorable mais ta pas intérêt de me prénommer Danette nono
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyJeu 12 Mai - 20:02

  • R'Welkkk' sur TI, Chlochinette yeahhh hiihii
    Bonne chance avec ce nouveau perso #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyVen 13 Mai - 1:23

Merciiiiiiiiii Susie chériiiiiieuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptySam 14 Mai - 1:50

    Oh yeah' c'est tout tout bon, valiiidée, Dylannette dancee
    Amuse-twa biien avec c'perso, ma co-polygamist <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptySam 14 Mai - 1:55

Merciiiiiiiiiii Lizzie gaga
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptySam 14 Mai - 13:37

Re-Bienvenue ici cheers
Bon jeu, r'amuse toi bien #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  600full-kevin-flamme


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  EmptyLun 16 Mai - 12:47

Fiche validée, je déplace han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Vide
Message(#) Sujet: Re: Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD Dydy ou comment faire péter un câble à quelqu'un XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-