Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:43

Un petit lien??? coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:51

Oui bien sûr !

(C'est Sacha hein, ne t'inquiète pas xD)

Tu as une idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:39

=) ADAM!!!! =)

Une idée, plus ou moins .... disons qu'on aime tous les deux faire la fête et avoir des conquête d'un soir! Donc ça pourrait être une base :pan: Après tu cherches peut être quelque chose de particulier ? J'ai vu que niveau lien tu avais déjà plusieurs conquête d'un soir ! waah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:02

Oui c'est moi Cool

Euh bah moi tu sais... plus il y a d'la conquête d'un soir, plus il est heureux donc...

Après ça dépend comment est ton personnage sinon j'te proposerai bien une sorte d'amitié améliorée, ils s'entendent bien et couchent ensemble quand l'envie leurs prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:31

ahah Adam il est trop beau!!! =)

Haleigh change d'homme comme de chemise donc on va bien s'entendre!!! wiii Oui ça me va l'amitié amélioré!! iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:57

Muhaha x)

Okay bah parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:21

Super je vais aller mettre ça en place!!! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:47

J'aimerais bien du négatif pour faire changement. Du genre one night qui finit mal?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:07

Sacha J.S Evans a écrit:
Les deux si tu veux Smile (Megan, miam !)

Une idée ?

Parfait ! Commençons par Meagan alors waouh Je n'ai pas vraiment d'idée concrète mais on part sur du positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:58

Charlize, oui pourquoi pas ça me va, tu aurais pu prendre mal le fait qu'il te "rappelle pas ?"

Meg' alors alors.... Je ne sais pas du tout, dis moi ce que mon personnage t'inspire le plus ?! Laisse tes envies s'animer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:35

Ouais, elle aurait pu être super naïve sur ce coup là et croyait qu'elle représentait autre chose qu'un coup d'un soir. Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:49

Bah perfect alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Jake han Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:23

Oui oui (c'est mon DC hein)

Pareil, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:14

Ho deux beau goss qu'elle chance ! *sors*
Je serais pour du positif si tu as une idée je suis prenante x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:20

Alors là avec Sacha... du positif... Bah je suis nul pour trouver des idées donc ça va être coton. Ils auraient pu se lier d'amitié dès le début de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:39

En voyant la détresse de Leah il aurait pu se donner comme but de la faire sourire voir rire ? Depuis oui ils se seraient lié d'amitié et Leah aime bien traînait avec lui parce qu'il a toujours une blague ou une chose a dire pour la faire pensé a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:43

ça c'plus dans le rôle de Jarod, Sacha il est... bon il est sympa mais c'sa petite personne qui compte et pour lui, une fille sert à avoir une histoire d'un soir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:50

Mdr sinon on cherche autre chose pour Sacha et on garde l'idée pour Jarod
Pour Sacha j'ai peu être une idée, d'habitude Leah n'aime pas vraiment ce genre de mec qui justement n'a aucune estime pour les femmes et elle les fuit seulement elle aime aider les autres et elle se pencherait sur le cas de Sacha. Un jour il aurait prit pour cible Leah seulement elle lui aurait faite a l'envers en profitant pour carrement lui retourner le cerveau a chercher d'ou venait cette manie de prendre les femmes juste pour un soir, donc soit Sasha la prend pour une dingue soit au contraire elle l'intrigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:16

Ouais, Léah pourrait être en quelque sorte, la seule femme qui ait osé dire quelque chose, la petite rebelle qui ne se laisse pas faire quoi x)

Ouais j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

Leah la rebelle (a) On part sur ca alors xD Je t'ajoute ce week
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:43

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:44

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:36

J'ai vu que Marvin et Sacha était tous les deux bagarreurs, froid et généreux. On pourrait trouver un lien à partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-