Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Surtout laisser un message  Vide
Message(#) Sujet: Surtout laisser un message Surtout laisser un message  EmptyDim 22 Avr - 14:02

what about me
Griffin Eliot Adams . ♦ Feat Jamie Bell ;

• Age actuel : 26ans et toutes ses dents XD
• Humeur du moment : On va dire que y'a mieux... surtout quand on manque de mourir!

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : Vie bien compliquer...
Surtout laisser un message  Jb
© CRÉDIT AVATAR


© fiche codée by ti


Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
ECRIRE ICI -  CONTENU MESSAGE [/justify] [right]SIGNATURE .[/right][/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Surtout laisser un message  1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Surtout laisser un message  Barre


Surtout laisser un message  Vide
Message(#) Sujet: Re: Surtout laisser un message Surtout laisser un message  EmptyJeu 26 Avr - 2:18


Salut
Comment vas-tu mon petit chou c'est ta soeurette ^.^ c'est juste pour te dire que tu me manques et que je suis cloué à mon lit ne t'inquiète pas mon frérot, je t'aime.
Pacynou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Surtout laisser un message  Vide
Message(#) Sujet: Re: Surtout laisser un message Surtout laisser un message  EmptyDim 6 Mai - 14:18


Hey salut petite soeur, je vais bien oui tu me manque aussi ma puce... Oh t'es cloué à ton lit, je passerais te voir si c'est possible; Je t'embrasse fort ma petite soeurette chérie...
Griffou .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Surtout laisser un message  Vide
Message(#) Sujet: Re: Surtout laisser un message Surtout laisser un message  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-