Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hilou's got one new message. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 17:41



Hilou's mail box

Here you came, I wasn't there, leave me a message (;




You came, I'm not here...
Salut salut ! J'suis partie balader, alors si vous vouliez m'parler mais que vous ne vous sentez pas de repasser plus tard, vous pouvez laisser un p'tit mot (; Heu... J'promets pas d'vous répondre dans l'immédiat, parce que parfois j'suis genre, pas vraiment là. Mais genre, dès que j'pourrai je vous répondrai (;

Regardez, en plus là, juste en dessous, vous avez des crayons et du papier, alors vous gênez pas (;


CSS : Polo




Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé tel jour à telle heure.



Chère Hilary,
Mettez votre p'tit message ici, et signez (; Bref, j'attends d'vos nouvelles, même si ça fait loooongtemps qu'on ne s'est pas vus, allez y, surtout n'hésitez pas (; Merci de m'indiquer la date et l'heure, et n'oubliez pas de mettre votre petite tête, avant d'écrire votre message ! (;



Du papier et un crayon:



Dernière édition par Hilary J. Materson-Madden le Mar 10 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Hilou's got one new message. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 18:20



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 1o avril à 18h.


je m'empresse de te répondre, ma wife !
- Coucou ma belle ! Ah j'te le fais pas dire, notre petite soirée était super, vivement qu'on remette ça *.* Ca m'a fait plaisir de te revoir et de décompresser un peu, t'es la meilleure, lov'youu ! Rah et arrête de me narguer, j'en peux plus d'attendre que ma grossesse se finisse, je te jure, ça a à peine commencé, j'en ai déjà marre T_T' je te jure, je vais craquer avant la fin... pfou ! Bref et toi ? Alys a accouché ça y est ? Moi j'ai enfin parlé avec mon 'tit Luke et Jamie, pour leur annoncer l'évènement, mais ce bébé est loin d'être la meilleure des choses qui va m'arriver j'ai l'impression Oô Et toi quoi de neuf ? Toujours pas d'homme dans ta vie ? Haha c'est parce que tu te réserves pour moi (x' je t'aime ma femme, take care of yourself <3
Lizzou


Dernière édition par Lizzie Stilson le Mar 10 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hilou's got one new message. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Hilou's got one new message. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 18:23



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 1o.o4.2o12 à 18h1o.


Ma chère, bonne et veille amie :p
- Coucou Hilou ! Je suis heureuse d'avoir eu un peu de tes nouvelles, d'ailleurs ca faisait longtemps que je pensais aussi t'envoyer un message, mais je pense que le manque de temps y est un peu pour quelque chose. Oui effectivement, avec l'arrivée du beau temps sur l'île, les filles n'en pouvaient plus de rester enfermées, et du coup j'en profite beaucoup pour les sortir afin qu'elles se défoulent un peu, autre que sur leur père. En parlant de Dean, on voulait se faire une sortie rien qu'entre "adulte" un de ces jours, et on pensait que tu pourrais te joindre à nous, comme ça je te présenterais mon mari, depuis le temps que je devais le faire. Ah c'est super pour ta sœur, j'espère que j'aurais quand même l'occasion de voir ces deux petits choux. Voilà, il faudra que tu me racontes tout ça, et je veux en savoir plus sur ces fameuses "nouvelles rencontres pas fréquentables". A très bientot. Pleins de bisous à toi.
Susie
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hilou's got one new message. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Hilou's got one new message. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 22:02



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 1o.o4.2o12 à 22h.


Réponse à "Petit message" (:
- Heey, c'est Susie ! Les filles, elles vont très bien, d'ailleurs plus elles sont loin de moi, plus j'ai l'impression qu'elles vont bien x) Ca fait bizarre de c'dire que bientôt elles n'auront plus besoin de moi, qu'elles seront assez grandes pour ce débrouiller seules. C'est pour ça j'en profite un peu tant qu'elles sont encore "petite" pour être toujours derrière elles, mais je crois que ça ne leur plait pas trop et j'ai toujours le droit à des "maman arrête, tu m'embêtes" ; heureusement que j'ai encore ma petite dernière pour rattraper le deux autres (: Oh c'est vrai que c'est mignon à cet age, et j'aime beaucoup les prénoms qu'elle a choisi, surtout celui d'Alekseï, j'trouve ça original. Oh non me dis pas que tu côtoies toujours des hostiles et encore moins ce Scott, tu vas voir tu vas finir pas t'attraper des ennuis, Hilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Hilou's got one new message. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 22:55



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 1o avril à 18h.


j'accours, je suis trop curieuse !
- Oh alors je veux que tu me raconte quel est ce garçon qui te fait craquer ! Rah allez t'en fais pas, tu vas trouver l'âme-soeur un de ces quatre, t'es tellement belle (: Au pire si tu veux je partage, j'ai des amants en rab moi xD Bref trêve de plaisanterie, c'est génial pour Alys, bon même si je te cache pas que ça me rassure pas plus que ça de voir deux nouvelles têtes dans le clan des hostiles... bon okay j'arrête de faire ma mauvaise langue ! Moi du côté de ma "famille", c'est mitigé, pfouu je te jure que je sais plus quoi faire, pourquoi j'ai pas le droit d'avoir Lukas en père de mes enfants et des amants autant que je veux si ils m'attirent ? La vie est injuste, bon dieu je voudrais pouvoir crier sur les toits "je suis pas monogame, alors foutez-moi la paix et laissez moi vivre comme je l'entends"... Nan mais j'avoue c'est pas très raisonnable, je me fais du soucis pour mon 'tit Luke, là il comprend pas trop, mais quand il sera plus grand, est-ce qu'il acceptera une mère aussi dévergondée ? J'ai trop honte... rah mais 'faut que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, hey t'es cencée me rmonter le moral toi ! Tu me laisses pas tomber toi au moins, hein ? *.* Bisous !
    with love,
Lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hilou's got one new message. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Hilou's got one new message. Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 10 Avr - 23:05



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le DATE à HEURE.



Ma petite Hilary #22
- Coucou ma chérie. J'ai bien eu ton petit message (:
Oui je suis désolée de ne pas donner signe de vie plus que je ne le fais déjà. Il est vrai que j'ai été beaucoup préoccupée en ce moment et tu es l'une des seules à savoir pour quoi x)
Et Oui déjà 8 mois de grossesse, comme c'est passé vite si tu savais. Et je veux que tu sois l'une des premières à voir ce petit être (: . On va vite se revoir je suis sur, que se soit pour tes neveux ou pour mon bébé. Mais tu me manques aussi ma chérie sois en sur. On se revoiit trèès vite. Je te fais pleins de gros bisous , je t'aiiime tout fort #22

Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hilou's got one new message. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Hilou's got one new message. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMer 11 Avr - 22:04



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 11/04/12 à 22h00.



message de greg :
Salut Hilary,

J'ai été très surpris en recevant ton message. Je comprends pas ce qu'il s'est passé entre nous, un jour tu étais comme une grande soeur pour moi, le lendemain je te croise et tu me frappes, mais en fait c'était pas toi, c'était ta soeur... zarb' ! je suis désolé, j'ai mis longtemps à comprendre que tu n'étais pas responsable de ça, et ensuite les mois ont passé et je me sentais mal-à-l'aise de revenir te parler... j'ai essayé pourtant, mais à chaque fois que je vois ton visage, je vois ta soeur contaminée se défouler sur moi, je suis navré je crois que ça m'a un peu choquer. Enfin bref je vais arrêter de faire ma chochotte, j'aurais dû revenir vers toi bien avant, je n'ai pas d'excuse !
Je te jure que je vais faire un effort pour oublier cet incident, et je croise aussi les doigts pour que ça s'arrange entre nous. Tu me manques aussi, coupine ! J'espère que toi ça va au moins...

Bises

Greg




Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Hilou's got one new message. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyDim 15 Avr - 16:20



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 15 avril à 16h15.


que d'histoires...
- Nan nan je t'avais pas oubliée, je t'apporte ta réponse ! Pardon, la femme enceinte que je suis devient de plus en plus flemmarde, encore pire que d'habitude (x' Bref, je connais ni ce Nickador, ni ce Scott, m'enfin si ils sortent de prison, c'est un eu de la racaille tout ça nan ? fais gaffe à toi, j'veux rien qu'il arrive à ma femme moi *.* Voilà bah sinon tiens-moi au courant de ce qu'il va se passer avec Nick ; & j'ai été étonnée par ton histoire avec Scott, mais c'est cool ! Enfin si il traine avec Alys, viens pas m'dire que c'est un Hostile aussi ?! Rah j'te jure ces Hostiles j'les supporte plus T_T' Bon je sais que y'a ta soeur et tout là-bas, m'enfin tiens-en-toi éloignée un maximum, ma chewiie, ils sont un peu craignos quand même, t'embarques pas dans des trucs qui pourraient mal tourner, soit prudente ! En tout cas ça me fait plaisir que tu me dises que j'suis formidable & que ça va aller ; j'en doute un peu parfois & le jugement des gens autour de moi, ça commence à m'peser ! Bon je m'en fout un peu de ce que l'on peut penser de moi, m'enfin je veux pas que mon attitude ait des répercutions sur ma famille quoi... mais passons ! Sinon rien de neuf pour moi, à part une vilaine chute qui m'a valu un bon gros bobo à la tête, mais ça va, & ça m'a aussi valu d'être soignée par un de ces militaires làà, Fernando, haan j't jure j'suis sous le charme complet ! mais chut, le dis à personne heiin (x'
    Bisous my wife, lov'youu,
Lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hilou's got one new message. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Hilou's got one new message. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. EmptyMar 17 Avr - 14:19



Vous avez, un, nouveau message.

Message envoyé le 17.o4.2o12 à 14h15


Coucou ma belle (:
- Jusqu'au jour ou il y arrivera quand même.. Enfin bref tu fais c'que tu veux, Hilou et t'as l'air de savoir c'que tu fais, donc j’arrête de me mêlée de ce qui 'il me regarde pas ; puis je suis mal placée pour te juger à c'niveau là. C'est juste qu'avec tout ces hostiles que tu fréquentes, t'as pas peur qu'un jour ils te la fasse à l'envers ? parce que moi oui, on peux vraiment pas leur faire confiance ici, ils sont capables de tout et ils ont déjà fait tellement de mal... Sur ce point là, je crois que je n'arriverais jamais à te comprendre et je sais vraiment pas comment tu fais, ou même ce que tu leur trouves de bien..? moi en tout cas, ils me terrifie tellement...

ton amie Susie,
qui t'aime tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hilou's got one new message. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hilou's got one new message. Hilou's got one new message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-