-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Milo_ventimiglia1


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyDim 8 Avr - 19:07

what about me
Milo Randy . ♦ Feat Milo Ventimiglia ;

• Age actuel : 22 ans
• Humeur du moment : Bonne

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : ÉCRIRE ICI - QUOTIDIEN EN QUELQUES LIGNES
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vava_m10
©️ me


©️ fiche codée by ti

Pour vous. #22

Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
ECRIRE ICI -  CONTENU MESSAGE [/justify] [right]SIGNATURE .[/right][/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyMar 10 Avr - 20:06


Coucou Milou ! Je voulais avoir un peu de tes nouvelles parce que tu me manques, mon confident. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, du coup je me suis dit qu'il était temps que je t'écrive un petit message ; j'espère avoir de tes news bientôt et que tout va bien ? De mon côté, j'ai pleins de choses à te raconter. Gros bisous et prends soin de toi !
Susie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyMer 11 Avr - 22:23


Salut Milo,

Je passais par là et je me suis décidé de te griffonner ce petit mot, j'ai eu envie de parler à quelqu'un, et tu es le premier qui m'est venu à l'esprit. Je crois que c'est en souvenir de l'époque où je faisait mon sauvage au début sur l'île, et que tu es le seul adulte qui a su venir me réconforter à propos du crash. Après toutes ses années, il me semble que j'ai jamais pris la peine de te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Voilà donc en tant qu'adolescent mûre qui commence à devenir adulte, je prends mes responsabilités et je viens te dire merci ! Il me paraît loin ce temps où je n'étais qu'un môme paumé dans cet endroit. Ca me fait penser qu'on a jamais fait plus connaissance que ça. Bref voilà, je sais pas si tu auras le temps de me répondre, ni même si tu te souviendras de moi, enfin ! je considère que je t'en dois une, si un jour je peux t'inviter à boire un verre pour qu'on discute enfin un peu, ou autre, je serais disponible !

bonne soirée,
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  600full-kevin-flamme


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyJeu 10 Mai - 15:14


Milou, t'es trop classe en Buzz l'Eclair, moi je dis (a)
Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptySam 26 Mai - 10:45

Hey. Oui c'est vrai qu'on aurait beaucoup de choses à se raconter. J'ai vu que tu avais eu une petite fille, comment s'appelle-t-elle ? Je pourrais lui présenter mon fils Noa, il est un tout petit peu plus grand, mais je suis sûr qu'ils s'entendraient bien ! Voilà, en tout cas j'étais content d'avoir de tes nouvelles,

à la prochaine,
Greg .
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Giphy


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyJeu 13 Déc - 13:40


Tu n'as pas vu ta fille depuis hier n'est ce pas? C'est normal elle est avec moi. Je me suis dis que ut avais droit a une petite punition vu la façon dont tu m'as parlé hier. Je te la rendrai si tu me fais des excuses sincères et digne de ce nom alors.. surprend moi. Sinon... Eh bien je pense que tu as une petite idée de ce qui arrivera.
Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  EmptyDim 20 Jan - 14:58


Milooo !
Rapplique tes fesses par là, Lilou a disparu. C'est un idiot d'Hostile. Je sais pas pourquoi il nous l'a prise, mais ça risque de chauffer .. On touche pas à ma Lilou ! Je lui ai laissé un p'tit mot sympathique tout à l'heure. Maintenant, j'espère que tu vas pas rester assis à rien faire, parce que Lilou, c'est ta fille à toi aussi.
Une mère en colère
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW ♣ Des mots qui relient les êtres MILOW  ♣  Des mots qui relient les êtres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-