Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow aide Opale 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow aide Opale Milo_ventimiglia1


Milow aide Opale Vide
Message(#) Sujet: Milow aide Opale Milow aide Opale EmptyLun 12 Mar - 18:11

Alors c'est ici que tu pourras venir me poser toutes les questions que tu te pose concernant le forum (intrigues, lieux etc...) ... mais aussi sur comment t'intégrer sur T.I. En bref, toutes les questions qui te passe par la tête. Et n'oublie pas, aucune question n'est ridicule. Alors n'hésites surtout pas à demander, je suis là pour essayer de t'aider au mieux Smile

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow aide Opale Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow aide Opale Milow aide Opale EmptyLun 12 Mar - 18:30

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Opale Vasilic
    Date d'inscription sur The Island : 11/03/12
    Les premières questions que j'ai à poser: Comment est organisé le forum ? Je suis un peu perdu j'ai chercher longtemps rien que pour le règlement :S
    Mon niveau Rp {/2o} : 13 ou 14
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow aide Opale 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow aide Opale Milo_ventimiglia1


Milow aide Opale Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow aide Opale Milow aide Opale EmptyLun 12 Mar - 19:11

Oui j'imagine que c'est pas facile de s'y retrouver. Je suis passée par là aussi. Alors sinon pour essayer de t'expliquer comment le forum est organisé. Tu dois normalement voir en haut quatre onglet intitulés respectivement "Administration", "Lieux sur l'île", "Lieux hors du temps" et "Hors-jeu".

Les parties "Lieux sur l'île" et "Lieux hors du temps" concernent la partie RP. C'est à dire la partie où tu vas faire évoluer ton personnage, en faisant des sujets (= topic) avec d'autres membres. C'est donc la partie centrale du forum.

La partie "Hors-jeu" concerne tout ce qui ne concerne pas le RP. En gros, tu y trouveras des jeux et des espaces de discussions avec les autres membres ICI

Dans la partie "Administration" tu as une sous-partie "Développement". C'est dans celle-ci que tu trouveras l'endroit où demander des liens et des sujets aux autres membres. C'est ici: http://www.the-island.org/f180-developpement Smile

Tu cherchais le règlement? C'est dans la partie "Administration" que ça se trouve. Plus précisément, c'est ici que tu le trouveras. Dans les explications, tu y verras les règles mais aussi l'histoire du forum (le contexte) et le bottin des avatars. Et notamment un guide. Smile
http://www.the-island.org/f1-explications

Je peux d'ailleurs te conseiller d'aller regarder ce lien:
http://www.the-island.org/t11578-le-guide-de-ti-follow-it

Voici d'ailleurs le fameux guide qui pourra t'être d'un grand secours pour t'aider à te retrouver dans ta navigation sur le forum Smile

Voilà pour commencer, on va y aller par étape. Je t'expliquerai au fur et à mesure ne t'inquiète pas pour ça. Tu n'auras qu'à me demander. #22

En espérant avoir déjà bien répondu à tes premières questions. De toute façon, s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans tout ce que je t'ai expliqué, n'hésite pas à me demander. Je suis là pour ça cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milow aide Opale Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow aide Opale Milow aide Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-