Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 0:13

    Parce que le virus de refaire une fiche m'a reprit. Et puis, c'est histoire de terminer enfin cette nouvelle fiche (la précédente n'ayant pas été terminée XD).


identity card
Milo Randy . ♦ Feat Milo Ventimiglia ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 22 ans, né le 23 décembre 1989 à New York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en zoologie.
• Un signe particulier ? Un tatouage en forme d'étoile sur l'avant bras gauche.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Qualités : Courageux - Généreux - Sociable - Attentionné - Serviable - Empathique - Sensible - Tendre - Optimiste.
• Défauts : Impulsif - Têtu - Naïf (avant) - Manque de confiance en lui - Méfiant (il est devenu depuis)
• Manies : Il n'en a pas vraiment, si ce n'est cette manière qu'il a de porter sa main à son front lorsqu'il réfléchit.
• Ma p'tite catégorie : Indispensables.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est comme ça hiii
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c'était l'avatar rattaché au PV. Mais parce que c'est aussi mon avatar fétiche. Celui avec lequel je joue le plus souvent. MILOW - To be continue  | U.C | 98541
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [] pas encore.

© T.I


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Milow ou Milou pour les intimes ^^
• Age : Plus de 26000 d'histoire ^^
• Pays : L'île aux enfants ^^
• Fréquence de connexion [../7] : Autant de fois que je le pourrais.
• Niveau moyen en Rp ? Je ne saurais pas être capable de me donner une note sur 2o, mais disons que mon niveau varie en fonction de mon inspiration du moment, mais cela va aussi dépendre des membres avec qui je vais RP.
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : A votre avis? MILOW - To be continue  | U.C | 98541
• Comment as-tu connu le forum : Bah ça fait plus de 4 ans que je suis dessus. Et toujours la même envie de vivre au milieu de vous. coeur4
• Un double compte ? Si oui, qui ? Un triple même (Pierrick et Rendall).
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pas besoin ^^
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:





« Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait. » Douglas Adams



Dernière édition par Milo Randy le Jeu 31 Mai - 12:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 0:13

what about me
• Physique : Ni trop grand ni trop petit, le jeune et beau brun possède des yeux remplis de douceur. Les mêmes , qui pourraient faire chavirer le cœur des filles à chacun de ses passages. D'ailleurs, il en a, effectivement, fait chavirer quelques unes au cours de sa vie. Et puis, avec une allure de beau gosse comme la sienne, comment pourrait-il en être autrement aussi? Seulement voilà, le jeune homme n'aime pas trop cette étiquette qu'on a tendance à lui coller constamment - trop fortement à la peau qui plus est - et préfère, au contraire qu'on l'apprécie pour ce qu'il est réellement plutôt que pour son physique. Il avait eu, un temps les cheveux un peu long, et avec une mèche qui ne cessait de lui tomber devant les yeux. Je ne vous dis pas, alors, le nombre incalculable de fois où il se l'était remise en place. Et au bout d'un moment, il en avait eu tellement marre qu'il a décidé de tout coupé. Solution radicale en somme. Quant à ses tenues vestimentaires, on peut dire qu'elles sont toujours très soigneusement choisies. Toujours très classe notre Milo! Il est également utile important de souligner qu'il est un adepte de jogging. Tout les matins, il n'est pas rare que vous le croisiez en train de courir. Cela lui permet de se maintenir en forme - et c'est l'une des choses les plus importantes pour lui. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Il est à ajouter que Milo possède quelques tatouages, dont un en forme d'étoile sur une de ses épaules.

• Caractère : Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire qu'il manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%.

Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Milo a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Et c’est dommage, parce que c’est quelqu’un de réellement talentueux. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre jeune homme en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Bien qu’il veuille croire qu’il subsiste toujours du bon dans tout être, il n’en reste pas moins assez méfiant tout de même. Et en réalité, il l’est devenu à force de se faire berner continuellement.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Il devait effectuer un stage dans un parc zoologique de Tokyo. Ce voyage était, pour lui, aussi une occasion d'approfondir ses connaissances de la langue japonaise. Malheureusement, rien ne sera déroulé comme prévu...

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Une naissance... un miracle...
un drame...

« Il y a de fortes chances pour que ... pour que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » avait alors dit un jeune médecin, d'une toute petite clinique de Brooklyn, à une mère venant tout juste de subir une fausse couche.

« ... je suis désolée ... » ajouta t-il aussitôt, tandis que les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Il est des choses difficiles à apprendre ... et d’autant plus difficiles lorsqu'on est un jeune médecin, fraîchement sorti de l'école de médecine. C'était son tout premier accouchement - du moins le premier qu'il avait dû pratiquer seul. Il aurait bien voulu faire plus pour tenter de sauver le bébé, mais c'était, hélas, déjà bien trop tard ... l'enfant était mort avant même d'avoir été expulsé du ventre de sa mère.

Quelques mois plus tard, dans cette même clinique, et avec le même médecin qu'à l'époque, une jeune femme de vingt trois ans environs, y est admise par une froide nuit d'hivers. Tandis que tout New York dormait paisiblement, sous les éclairages rendant la ville encore plus belle, la jeune mère avait été emmenée jusqu'en salle de travail. L'accouchement dura un peu plus d'une heure et demie. On avait bien cru que l'enfant ne survivrait pas ... mais, au final, tout s'est bien passé. Un petit garçon venait de pousser son premier cri ... un joli petit bébé et en parfaite santé qui plus est. Une belle revanche sur la vie en somme!

La vie a su lui offrir une enfance des plus paisible. Et rien n'avait pu venir ternir cette si
douce quiétude. Enfin presque. Le bonheur apparaît tellement fragile parfois. Milo l’a bien compris à ses dépend. Son père - journaliste au New York Times – avait alors été porté disparu au cours d’un reportage en Afghanistan. Aussi mystérieusement que soudainement. Personne n’avait rien su de ce qui s’était passé là-bas. Si ce n’est que le jeune garçon – il n’avait qu’une dizaine d’année – avait beaucoup souffert de cette perte brutale. D’autant plus, qu’il avait toujours été très proche de lui. Et pendant longtemps, il avait cru que son père reviendrait finalement. Oui, il y avait cru longtemps… mais plus les années passaient et plus cet espoir de le revoir s’amenuisait petit à petit. Et puis, heureusement qu’il avait pu compter sur le reste de sa famille – et ses amis – pour ne pas sombrer. Parmi eux, figurait son grand-père – l’une des seules personnes au monde qui aura tant compté pour lui. L’un des seuls qui aura su le comprendre sans le juger. C’est d’ailleurs chez lui qu’il avait trouvé refuge parce que ne s’entendant pas du tout avec le nouveau mari de sa mère. Cette dernière ayant résolu de refaire sa vie un an seulement après la disparition de son père. Disons qu’il avait eu du mal à l’accepter dès le départ. Et même si les choses se sont améliorées par la suite, il était parfaitement que jamais il ne remplacerait le père qu’il avait perdu. Et il le lui avait bien fait comprendre, vous pouvez en être certain.


Fort heureusement, les années qui suivirent s’étaient déroulées de la meilleure des façons qui soit. Après de brillantes études secondaires – il avait été reçu second de sa promotion – il a finalement obtenu son diplôme. Et le choix des études n’avait pas été fait au hasard. Il s’était même imposé à lui. La zoologie. Cette passion qu’il s’était alors découverte tout jeune déjà, et qui ne l’avait plus quitté depuis. Si bien, qu’il avait décidé d’en faire son métier. Son rêve ? Travailler un jour dans un parc naturel en contact direct avec les animaux. D’ailleurs, il ne perdait rarement une occasion pour les étudier. Partout où il se rendait – et où susceptible d’en rencontrer – il avait toujours avec son appareil photo. Une autre passion ? Il faut croire que oui. Et il se souvient encore de cette virée dans le parc de Shenandoah avec quelques amis – rencontrés sur les bancs de la fac – à photographier cerfs, ours noir, ou autre marmotte d’Amérique. Il en garde un merveilleux souvenir, et sa vocation ne s’en est que plus renforcée. Et tout porte à croire qu’il y serait parvenu si… le destin n’avait pas décidé de s’en mêler…

EN CONSTRUCTION


• Vie après le crash :
ÉCRIRE ICI - SURVIE SUR L'ÎLE
    Relashionship’ :
► Love : ÉCRIRE ICI - RELATION AMOUREUSE
► Ex : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMICALES
► Family : ÉCRIRE ICI - RELATIONS FAMILIALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - RELATIONS INAMICALES


Dernière édition par Milo Randy le Jeu 31 Mai - 15:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 9:22

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 12:37

    Merci Tenny! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 12:42

Re-bienvenue Milouse. #22 hon
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 13:18

    Ahh R'Welcome Milow' coeuur
    Bonne chance pour c'te fiche <3

Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout MILOW - To be continue  | U.C | Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptySam 12 Mai - 15:19

  • Heey R'Welkkk' sur TI, Milow' youhou heyy
    Bonne courage pour cette nouvelle fiche ღ
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... MILOW - To be continue  | U.C | Kate-342023b


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyDim 13 Mai - 15:42

      R'Bienvenue Milo =DD
    ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma fiche également ! MILOW - To be continue  | U.C | 98541
    Bonne continuation pour ta fiche ! thank
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyDim 13 Mai - 16:34

    Merci MILOW - To be continue  | U.C | 98541
    Oui j'espère vraiment la terminer cette nouvelle fiche ^^
    Et pareil que pour Pierrick, j'y mettrai le temps qu'il faudra mais je la terminerai. coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyDim 13 Mai - 21:52

R'Bienvenue mon Milou (: Bonne continuation, et bon jeu encore et toujours (; J't'adore fort !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyLun 14 Mai - 0:53

    Merci Hilou #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyLun 14 Mai - 17:43

Bonne chance mon frangin pour cette nouvelle fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyMer 16 Mai - 17:20

Bon courage pour ta fiiiche miamor
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyMer 16 Mai - 18:28

    Merci MILOW - To be continue  | U.C | 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyJeu 17 Mai - 11:41

    Allez mon Milow', tu peux le faire thank
    et si tu m'oublies dans tes liens, j'te bouuuffe. #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyJeu 17 Mai - 14:24

    Merci Tinou ! I love you
    Et non, je t'oublie pas, t'en fais pas. #22
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyVen 18 Mai - 20:49

    R'bienvenue ici Milo han enfin, non pas bienvenue mais bonne fiche plutôt hiii
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule MILOW - To be continue  | U.C | Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyLun 4 Juin - 19:46

Re'welcome chez nous mon Chou d'amouuuuuur #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW - To be continue  | U.C | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW - To be continue  | U.C | Milo_ventimiglia1


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | EmptyMar 5 Juin - 14:23

    Merci vous deux ! #22 han

    PS: Ma nouvelle fiche de présentation est toujours d'actualité, il faut juste que je trouve le courage de la terminer XD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MILOW - To be continue  | U.C | Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW - To be continue | U.C | MILOW - To be continue  | U.C | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-