Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Samaria  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Samaria  Milo_ventimiglia1


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptyJeu 16 Sep - 0:24

Ici sera notre petit espace rien que pour nous hiii

Bon restons sérieux ^^ ... c'est ici que tu pourras venir poser toutes les questions que tu te poses. Il n'y a pas de questions ridicules, je te rassures... poses toutes celles qui te viennent à l'esprit. N'aies surtout pas peur de demander, je suis là pour y répondre et t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptySam 18 Sep - 2:43

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Samatia Jensen
    Date d'inscription sur The Island : 12/09/2010
    Les premières questions que j'ai à poser Je ne sais absolument pas par ou je dois commencer et avec qui étant que je suis dans le groupe de Inconnu. J'aimerais bien aussi de l'aide pour ma fiche de lien je connais rien en code Htlm et je vois vraiment de jolie chose ? Je n'ai pas trop compris le rôle de Hostils ? Etant une inconnu comment les autre me verrons?
    Quel sont les dangers qu'on peut rencontré sur l'iles ? Peut-il y avoir des chose mystérieuse ou surnaturelle ?

    Piouf... J'en avais des questions XD... Sorry ?

    Mon niveau Rp {13-15/2o} :
    Autres : Je te remercie de me venir en aide, Milo je me sens dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Samaria  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Samaria  Milo_ventimiglia1


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptyMar 21 Sep - 15:27

Ah je te rassure, pour ce qui est de savoir par où commencer, j’ai moi-même eu du mal au début. Surtout que le forum est assez grand… mais je vais t'aider à le découvrir pas à pas.

Mais sinon je peux te conseiller pour commencer – et c’est ce que j’ai fais pour ma part – c’est de commencer par aller demander des liens avec d’autres membres ICI … je pense que ça aide beaucoup pour les RP ensuite si on a déjà établi des relations avec d’autres. Et une première étape de l’intégration sur le forum Smile

Ah y a une chose que je peux te conseiller… essaie d’aller échanger avec les membres dans la Box, ou même dans le flood et les jeux. On s'y amuse vraiment bien... et ça te permettra je pense de te sentir plus à l'aise avec les autres... et qui sait, te créer des affinités, et de futurs liens pour tes Rp.
D’ailleurs, en parlant de ça, y a une partie assez intéressante que je te recommande vivement Very Happy ... C'est ICI ... Y a un jeu qui est assez marrant à faire (Chacun sa date, chacun sa phrase)... je te garantis, tu vas bien t'amuser à le faire (je l'ai fait moi-même, et je me suis bien marrer du résultat Razz)

Au sujet des codes HTML, je ne suis malheureusement pas la plus apte à t'aider... et pour cause, je suis aussi perdue dedans mhh ... cependant, tu pourras trouver quelques explications ICI

Citation :
Quel sont les dangers qu'on peut rencontré sur l'ile ? Peut-il y avoir des chose mystérieuse ou surnaturelle ?

Je vais regrouper les deux questions parce que je pense qu'elles sont liées. Et j'ai envie de dire que ça dépend en fait beaucoup des joueurs... de leur inspiration... disons que c'est assez libre... mais bon, y a une épreuve terrible qui se passe en ce moment point de vue intrigue: l'Apocalypse ... ICI tu as d'ailleurs tout les renseignements la concernant si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptyMar 28 Sep - 21:07

Escuse moi du retard Milo ^^

Alors comme tu me la conseiller je vais aller demander des liens pour commencer et voir ce que cela donne. Je vais aussi essayer ce jeu que don tu me parle cela a l'ai très intéressant.

Merci pour l'aide j'essayerais de me débrouillé pour le Htlm.

Pour la dernière question ... JE vois ce que tu veux dire. MErci ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Samaria  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Samaria  Milo_ventimiglia1


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptyMar 28 Sep - 23:00

    C'est pas grave, t'en fais pas Wink

    Ah sinon, je viens de me rendre compte que j'avais oublié deux de tes interrogations mhh
    Tu te demandais en effet qu'en tant qu'inconnu, comment les autres te percevait... et pour te répondre, ça va aussi du lien que tu auras en fait avec les autres rescapés (peut-être l'aura tu connu dans le passé... ou alors une amitié se sera développé les jours précédents le crash etc... là aussi c'est assez libre en fait). Pour ce qui est des hostiles, ils sont là un peu pour semer le trouble - et la terreur surtout ^^- sur l'île. Et je trouve ça intéressant, surtout point de vue RP (ça peut faire de bons sujets ça Very Happy)

    Mais le mieux pour bien t'expliquer, je vais te renvoyer à leur description Smile ... Voici:

    Citation :
    Ceux-ci sont différents de tous, ils sont méchants, machiavéliques, méticuleux, dangereux et effrayants, mais aussi atteint d'une folie pure et presque même inhumains. Sauf qu'heureusement, ils sont peu nombreux. Ils étaient pour certains des scientifiques, volant en hélicoptère au-dessus du Pacifique à la recherche de traces du vol 603, d'une épave d'avion, de possibles survivants ou même d'une soit-disant île. Et puis voilà, au milieu de la forêt, dans des ruines peu fréquentées, l'appareil s'est écrasé. Aucun rescapés de l'hélico, sauf quelques blessés, mais ce ne sont pas des blessés comme les autres. De réels fous de meurtres. Ils sont rejoints par d'autres habitants de l'île, puis par des rescapés assez tordus pour se mêler à eux ; ils s'installent et quasiment invisibles au reste des habitants de l'île, ils sont prêts à semer la terreur et assouvir toutes leurs soifs...

    Pour le jeu, tu vas voir, tu vas t'amuser... je peux te le garantir Very Happy
    Et n'hésites surtout pas à te diriger dans la rubriques "jeux" aussi. Il y en a pour tout les goûts Smile

    Ah pour les liens, de même qu'aller en demander, tu peux même créer ta fiche si tu le souhaites Smile

    Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Smile

    Edit: Je vais essayer de voir de mon côté pour le HTML... voir si je trouve des tutoriels intéressants qui puisse t'aider un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptySam 2 Oct - 22:27

Merci c'est sympa de m'aider ... Pour toute tes explications cela m'aide beaucoup.
Lui fait un gros câlin ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Samaria  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Samaria  Milo_ventimiglia1


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  EmptyMer 6 Oct - 9:16

    De rien, c'est normal. Et puis tu sais T.I c'est un peu comme une famille... et entre membres du même famille, on s'entraide toujours Smile

    C'est pour ça n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions. Quelles qu'elles soient. Et ma boite MP est ouverte 7h/7 et 24h/24 si besoin est Wink

    Edit: Je n'ai pas réussi à trouver de bons tutos, mais je continue à chercher ça. Tu arrives à t'en sortir autrement avec le lien que je t'ai passé?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milow' aide Samaria  Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Samaria Milow' aide Samaria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-