-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Loeline 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Loeline Milo_ventimiglia1


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptySam 30 Juin - 1:17

Alors c'est ici que tu pourras venir me poser toutes les questions que tu te pose concernant le forum (intrigues, lieux etc...) ... mais aussi sur comment t'intégrer sur T.I. En bref, toutes les questions qui te passe par la tête. Et n'oublie pas, aucune question n'est ridicule. Alors n'hésites surtout pas à demander, je suis là pour essayer de t'aider au mieux Smile

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyLun 2 Juil - 14:50

Merci =)
et voila le questionnaire :

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Delphine
    Date d'inscription sur The Island : 14/06/2012
    Les premières questions que j'ai à poser : Je ne sait pas trop comment faire pour participer a la vie d'un forum RPG donc si vous pouviez m'expliquer ? ^^'
    Mon niveau Rp {/2o} : 2/20 :s
    Autres : Je suis un peu "longue" a comprendre ce que l'on m'explique parfois ^^' (la tète dans les nuages) donc désoler si des fois il faut me ré expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Loeline 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Loeline Milo_ventimiglia1


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyLun 2 Juil - 17:50

    Bonjour #22
    Et de rien. I love you

    Alors d'après ce que je comprend, c'est donc la toute première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ? Si c'est le cas, je vais essayer de t'aider au mieux à te familiariser avec ce monde. Et on va y aller petit à petit, ce sera sûrement plus facile pour toi. Smile

    Pour commencer, il te faut en premier lieu trouver un personnage. Celui que tu vas jouer sur le forum, faire évoluer. Je t'invite d'ailleurs à aller voir ICI (les personnages prédéfinis) ... Tu pourras aussi peut-être trouver un personnage dans cette partie ICI ou encore dans ce topic ICI.

    Mais si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur parmi les personnages déjà mis à disposition, tu peux toujours en inventer à toi.

    Je t'invite aussi à consulter la liste des avatars que voici: ICI

    Et sinon, as-tu une idée déjà de personnage ou pas du tout ?
    Je peux essayer de t'aider au pire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyLun 2 Juil - 20:29

Oui ces la première fois que je vient sur un forum RPG ^^'
et non je n'ai pas d'idée de personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Loeline 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Loeline Milo_ventimiglia1


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyMar 3 Juil - 0:33

    Alors je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil dans la partie "scenario". Ce sont des personnages qui ont été inventé par les membres du forum, et qui peuvent être important pour leur évolution. L'avantage, c'est que tu peux avoir déjà quelques liens avec d'autres membres avant même de commencer à jouer. Ce qui facilite, selon moi, l'intégration. Smile

    Voici le lien: http://www.the-island.org/f49-10003-scenarios-disponibles

    Regarde dans ce lien aussi. Tu as quelques idées également de personnages. Ce sont ici, des personnages activement recherchés par les membres. Very Happy

    http://www.the-island.org/f150-persos-recherches

    Mais sinon, pour simplifier tes recherches, tu préférerais jouer quoi ? Un personnage féminin ? Masculin ? Ou un même un enfant ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyMar 3 Juil - 13:15

J'aurais jouer un personnage féminin =) et je regarde ce que je pourrais prendre comme personnage, mais le truc ces que je risque d’être très absente a cause de soucis familiaux :/
du coup je ne sait pas du tout si je pourrais passer participer au forum !
Désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milow' aide Loeline 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milow' aide Loeline Milo_ventimiglia1


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline EmptyMer 4 Juil - 19:41

    Je comprend pour tes soucis familiaux... et j'espère que ça s'arrangera un peu. :/
    Tu as pu trouver un personnage intéressant sinon ?
    N'hésites pas à demander, je peux essayer d'orienter tes recherches en fonction de ce que tu aimes ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milow' aide Loeline Vide
Message(#) Sujet: Re: Milow' aide Loeline Milow' aide Loeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-