Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 0:18

What about me ;

Eliot James Keryan Donovan ;;
Feat Matt Dallas
    Age, Date && Lieu De Naissance : Je suis né un Premier Avril 1982 à Cardiff en Angleterre... Non je vous assure ce n'es nullement une blague, ma mère croyait pas que j'aller naitre un jour comme aujourd'hui mais en fait ben si...
    • Métier avant d'atterrir sur l'île : Dragueur? Non ça vous va pas?Et puis c'est pas moi ça... je suis pas de ce genre... Bon officiellement j'étais Assistant social pour jeune en difficulté autrement dit j'étais un Éducateur pour enfants/Adolescent.
    • Ma p'tite catégorie : Inconnue
    • Un signe particulier ? Ne supporte pas qu'on lui demande si il va bien...
    • Qualités : Sur de lui, Confiance au destin, Adore ennuyer les jolies femmes, Aime s'amuser, Aime aider les autres...
    • Défauts : Rancunier, Jaloux, Possessif, Par moment Narcissique,
    • Manies : Trop gamin par moment
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [X] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Matt c'est matt quoi... et que je voulais le jouer sur un forum...

    J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 2ps1v1l
© White Rabbit


Dernière édition par Eliot J.K Donovan le Jeu 28 Oct - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 0:19

    • Physique : Brun et jolie garçon, mesurant 1m90 pour 76kg je suis athlétique et aussi je fais beaucoup de sport même sur l'île je trouve toujours un truc à faire. Niveau fringue je suis pas comme mes confrères tout du moins à New-York, depuis que je suis sur l'île je suis plutôt pantalon tongue ou basket, et de temps à autre un short. Souvent torse nue car fait assez chaud...J'ai souvent des lunettes sur le bout du nez, je les avait dans mon sac que j'ai retrouver après le crash je les porte car j'adore ça et puis aussi, pratique pour pas avoir trop mal aux yeux. J'avais des lunettes de vue aussi pour lire et écrire mais depuis le crash j'ai pas vraiment pu avoir le temps de lire, toujours la pour ennuyer les gens ou encore vivre ma vie dans mon coin.
    • Caractère : Je ne suis pas un dragueur tout le contraire d'ailleurs je suis plus souvent du genre, à jouer... à faire le gaffeur... Farceur, non mais la drague ce n'es pas mon truc et puis mon coeur à bien trop souffert pour que je puisse retomber amoureux ou encore qu'une personne n'arrive à me faire véritablement sourire. Car le sourire que j'ai n'es rien d'autre qu'une façade pour ne pas montrer que je vais mal, qu' intérieurement je suis blesser que je manque d'une personne. En même temps mon unique amour avec mon futur enfant sont mort dans l'avion. Je n'es récupérer que leurs gourmette...

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J'ai pris l'avion avec ma femme et mon futur enfant, pour un petit voyage ma femme était enceinte d'environs six mois...


    • Mon passé avant de prendre l'avion : Je suis né dans un petit coin de paradis un premier avril 1982 non je vous rassure ce n'es nullement pas une blague bien au contraire. Donc je suis né à Cardiff en Angleterre je suis donc Anglais de base, mais je n'y est jamais vécue de toute ma vie enfin seulement deux ans... quand j'ai passer deux années d'études la bas. Bon pour commencer mes parents s'appellent Joanna et Daniel Donovan... je suis le petit dernier du fratrie de six enfants... non vous ne rêvez pas, je suis le petit dernier et encore un gars. Oui j'ai cinq frères avec les plus vieux nous n'avons que 5ans d'écart oui deux de mes frères sont jumeaux et les autres sont des triplets... en fait je suis le seul à être sans jumeau.

    Un vrai soulagement pour mes parents ils en avaient un peu marre d'avoir à courir partout, donc je suis bien heureux d'être tout seul... J'ai vécu en Irlande à Belfast, j'y est fais mes études ... j'avais un an d'avance mais ce n'es pas pour autant que je me la suis jouer super grand... J'ai connue Noah ma femme pendant mes années au lycée, après un moment on est enfin tomber dans les bras l'un de l'autre... elle était plus jeune que moi mais très mature elle savait quoi faire de sa vie. Et c'est elle qui ma pousser à le faire je les donc suivit pour devenir éducateur pour enfants, on à déménager à Cardiff pendant deux années. Ensuite l'Irlande nous manquer bien trop... nous sommes donc retourner à Belfast pour prendre une maison tout les deux et demander à être une famille d'accueil, dégouté de ne pas pouvoir l'être car nous n'avions que 21ans et aussi nous étions pas encore marié... j'ai toujours trouver cette idée de mariage d'un débile pour accueillir des enfants. A 22ans une jolie maison et tout le tintouin nous voila enfin accepter pour devenir famille d'accueil et aussi ainsi pouvoir laisser Noah avoir nos propres enfants, nous en avons vue défiler en 4ans des enfants... des malades, des perdues... des abandonnées.

    Parfois agressifs parfois adorable... d'autres qui ne savait pas comment se comporter avec nous et qu'on finissait par adorer... L'année de mes 26ans Noah m'annonça quelle était enfin enceinte depuis le temps, qu'on essayer, la grossesse était dur mais ça aller... depuis un moment nous avions prévue d'aller au Japon tout simplement par pur envie. Bien qu'elle aller vers ses six mois de grossesse ça ce passer bien mieux... Mais le Crash me cassa mon rêve, ma vie... et ma famille... quand j'ai réussie à la sortir de l'eau elle était mal... n'ayant qu'une envie rester près de moi. Elle mourut après j'ai eu du mal à faire face, mais j'ai réussie a l'enterrer en prenant sur moi sous un arbre loin de la plage, ne montrant rien d'autre que de la tristesse et juste en notant Noah avec des pierres.
    • Vie après le crash : Après trois années passer sur l'île je n'arrive toujours pas à oublier la seule femme que j'ai aimer de toute ma vie, j'ai réussie à me construire une petite vie tranquille. Bien que parfois j'ai qu'une envie en finir avec cette cruauté qui m'entoure, oui les hostiles et tout le reste dans le même genre... bon y'a les bon coté il y a pleins d'enfants et j'adore ça. Bien que je n'ose pas approcher les familles, de peur de m'accrocher à eux et finir par être blesser... cela peut paraitre bizarre mais je suis ainsi fait... c'est comme pour l'amour personne n'est arriver à me le reprendre. Même si parfois je me dis que ma famille et mieux la ou elle est... je n'ose en plus pas trop me montrer ni encore, trop la ramener sur certaine chose. J'ose pourtant m'interposer entre deux personnes pour quel ne se tape pas dessus, je suis un peu mazot... ça ma valut un coup de poing dans la figure à deux reprises. Mais après comme je sais me défendre c'est la personne en face qui morfle... moi je m'en sors avec un nez qui saigne et des bleus... je pourrais avoir pire mais en général je dis quand même qu'il faut arrêter de ce prendre la tête... Depuis l'arriver des Hostiles j'essaye de rester sur mes gardes... et depuis l'arriver des autres ceux qui devait nous sauvez mais qui se sont échouer.
    Relashionship’ :
    - Love : Ma femme Noah Jane Donovan, morte lors du crash avec notre fils.
    - Ex : ... aucune sur l'île.
    - Friends : Très peu de personne...
    - Family : Ils sont tous rester à Belfast !!
    - Hate : J'en es oui...



Dernière édition par Eliot J.K Donovan le Jeu 28 Oct - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 0:19

Behind the picture ;
      J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 9k46fl
« Faut arrêtez de penser à nous et allez voir les autres pour voir comment ils peuvent être pire. Pour comprendre quand fait nous sommes tout à fait normal... »
    • Prénom/Pseudo :Lou'
    • Age :22ans...
    • Pays :FRANCE
    • Fréquence de connexion [../7] : 7/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ?euh... 30/40
    Spoiler:

    • Ton opinion sur le forum :j'adoooooooooore *_*
    • Comment as-tu connu le forum : j'y suis depuis un bon moment XD
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Il était une fois dans un pays lointain ou vivait des enfants, qui ne grandissait pas il y avait une clochette...
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? NIAAAAAAAN
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Eliot J.K Donovan le Mer 27 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:22

Ah, enfin un homme qui ne pense pas qu'à draguer, ça nous changera Smile
Bienvenuuuu Very Happy

Ps: Dans ton profil tu as mis que Rick Malambri était ta star, hors... C'est feaux? x)
Et ton icone dans 'mon image du moment' c'est pas Matt il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:29

Alors non c'est pas Rick pour le nom je me suis gouré xD, Sinon pour l'image du moment je suis pas obliger de mettre Moi en image xD!!

Merci ma petite Marry *la câline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:41

Ah oui non c'est vrai, t'es pas obligé :p

Mais de rien mon grand Very Happy Nous faudra un lien cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:52

Si tu veux Bella j'aurai un lien avec toi =) laugh mais faudra que tu le mérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:55

Beuh, bien sûr que je le mérite bouing J'suis une indispensable, pas une michante :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 10:58

Rooooooooh du moment que t'essaye pas de me tuer moi ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 11:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 11:19

Merci Emilia =) Merci si pour moi c'est plutôt Re-Rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 14:27

  • Han Matt Dallas ♡ Welkk' sur l'fow, Eliot danse
    Je te dis bonne chance pour ta fiiche & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 16:44

OMG MATT han
biiiiiiienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 19:02

    Un nouveau Matt angel
    Bienvenue sur le fofo alors & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 600full-kevin-flamme


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMar 26 Oct - 22:16

Bienvenue, bonne continuation ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMer 27 Oct - 15:20

HAAAAAAAAAAAAAN SUSIEEEEEEEEEEEE *_* ma fougéreeeeeeuh *_* LANAAAAAAAAAAAA *__*

Comme j'ai bien fais de prendre cet avatar moi Razz j'ai hésiter mais en fait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMer 27 Oct - 16:08

BIENNVEENUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyMer 27 Oct - 20:57

KAYYYYYYYYYYYYYYYA *_* merciiiiiiiiii Swann *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyJeu 28 Oct - 0:01

Ayez j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyJeu 28 Oct - 18:50

Matt #22

Bienvenu C=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyJeu 28 Oct - 20:46

Elioooooooot, vivement que tu sois validé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyVen 29 Oct - 0:12

OUAHHHHHH Christine C. *_*

Marry chérie oui vivement *_* han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyVen 29 Oct - 6:21

Welcome welcom mister!!! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... EmptyVen 29 Oct - 9:29

      R'Welcommmme ; matt dallas gaga
    C'est tout bon, valiiidé ; Amuse twa biien Eliot #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Vide
Message(#) Sujet: Re: J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... J'utilise mes yeux pour réfléchir pas pour draguer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-