Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyDim 3 Juil - 19:58

Coucou Mylie ! Je suis ta super cool génialissimemarraine ! han
Voilà, c'est ici, dans ce sujet, à la suite, que tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites, j'y répondrai avec plaisir, et j'espère que nous allons devenir les meilleures amies du monde ! /sbafff/ cuute
Bref, à très bientôôôt. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyDim 3 Juil - 20:39

Hellooooooooo Very Happy
Jsuis sur que t'as raison que tu vas être la meilleure marraine du monde aahh
et je vois pas pourquoi on s'entendrait pas hipiip
Voici donc le petit questionnaire :p
      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Mylie Fleur Lewis
    Date d'inscription sur The Island : 29 Juin 2011
    Les premières questions que j'ai à poser Et bien, je me demandais, qu'est-ce qu'il est essentiel de faire en premier lieu pour bien s'intégrer ici? Parce que bon, c'est quand même pas mal important ^^
    Mon niveau Rp {/2o} : Hum je ne sais pas, peut-être 13-14, c'est difficile de s'auto-évaluer ^^
    Autres :Merci de m'avoir prise comme filleulleeeeeeeeeeeee coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyDim 3 Juil - 20:58

Oui c'est vrai, après tout tu m'as l'air tout à fait sympatoche ! hiii

Donc, pour répondre à ta question, il y a plein de façon de s'intégrer sur T.I !
Tu peux déjà aller faire une fiche de lien (si ce n'est pas encore fait. *-*), et aller demander des liens aux autres membres, 'faut pas hésiter à aller vers eux, ils mordent pas. laugh quand tu as des liens déjà, c'est une bonne chose de faite, parce qu'après tu peux avoir des rps avec les personnes avec qui tu as un lien touut ça. (:
Ensuite, il y a la partie Flood, enfin ici appelé le "Coin Détente", où tu peux faire pas mal de trucs, genre bah déjà parler sur le flood. mad puis jouer aux jeux proposés sur le forum. Tu peux aussi aller répondre à divers sujets concernant des films, des séries, des musiques dans la partie "autres.", ça te permettra de discuter avec des membres qui ont les même goûts que toi et touut. (:
Enfin, tu peux également aller sur la ChatBox, en ce moment même il y a pas énormément de monde, mais j'y suis assez souvent, comme pas mal d'autres membres (mais avec les vacances, les exam' tout ça 'ya moins de gens. Rolling Eyes ) et là tu peux discuter de tout et de n'importe quoi avec les membres sans retenues, délirer et touut ! (: perso je pense que si tu veux vraiment bien t'intégrer sur le forum et te sentir à ton aise avec les membres, faut faire un p'tit tour par là, tu seras très bien accueillie dans nos conversations délirantes. #22

Donc voilà en gros, ce qui te permettra de t'intégrer au mieux sur T.I, c'est en créant des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, aller dans le coin détente, tu peux aussi te faire remarquer dans le coin graphisme en nous postant tes dessins, tes écrits, tes photos, ou nous mettre tes vidéos où tu chantes, enfin si t'as un talent quelconque de ce genre là. (: et enfin la ChatBox ! Very Happy

J'espère avoir répondu à ta question au mieux, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à le dire et tout, et à demander si tu veux d'autres renseignements. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyMar 5 Juil - 15:27

Bah c'est vrai que le flood & la chatbox c'est un peu le plus compliqué parce que t'as les gens qui se connaissent déjà, qui ont leur délire, alors c'est dur de se taper l'incruste!
enfin c'est vrai que c'est un peu mon gros soucis... Avoir peur de me taper l'incruste quoi...
Enfin, je vais quand même essayer de faire ça... Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? youhou

Et peut-être que j'irai poster ma galerie, why not loove

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyMar 5 Juil - 18:18

Je comprend que ça soit pas facile de se taper l'incruste dans une conversation, moi-même j'ai été nouvelle un jour donc je sais ce que c'est mais faut quand même essayer, la plupart des membres seront ravis que tu rejoignes leur conversation tout ça, ils vont pas te jeter t'inquiètes pas ! (: Je me souviens quand je suis arrivée ici, au début je venais sur la chatbox mais je parlais presque pas, mais au bout d'un moment j'ai tenté de m'incruster, même si les membres avaient l'air de super bien se connaître et finalement ça a très bien marché ! Donc voilà, n'est pas peur, il faut oser dans la viiie ! youhou ! /sbaff/

Quand à ta galerie, n'hésites pas non plus, en plus je suis modo création donc ça m'intéresse de voir des nouvelles choses dans la partie graphisme ! mad

Et de rien, je suis là pour ça. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptyVen 8 Juil - 14:32

Bon je vais suivre ton conseil et je vais aller squatter la CB, on verra bien ce que ça donne gaga

Et ça y'est j'ai posté ma galerie donc voilà Razz

(je viens tout juste de calculer ce que t'as mis dans le titre xD J'avais pas fait gaffe avant haann )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) EmptySam 23 Juil - 14:25

Dis moi, c'est normal que personne ne me demande de liens??? :/
j'ai demandé déjà quelques liens moi, mais personne ne m'en demande :/
Ah j'ai une question... J'ai des soucis de dos qui se sont enormément aggravé, au point que par moment je ne peux pas bouger mon bras sans souffrir... Du coup ma présence sera très réduite sur le forum et je ne sais pas si je dois le mettre en absence ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Vide
Message(#) Sujet: Re: ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) ➽ MYLIE && BILLIE ; ça rime, c'est beau, cool, fun, fashion, (barbie ! /sbaff/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-