Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:01

    Et bah faire le lien entre ce que j'ai dis et le truc* en particulier, ce serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:51

Loris V. Weaver-Lewis a écrit:

    MERCII, Sith. Very Happy LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  - Page 2 98541 ( j'me permets de t'appeler Sith parce que c'est trop long Sithmaith. *o* )

Mais je t'en prie, tout le monde trouve ça trop long. hahaha. laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-