Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 19:31

identity card
Loris Vania Weaver-Lewis . ♦ Feat Kristopher&Jason Simmons ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : six ans, depuis le 24 mars 2oo5 à New York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : il aurait bien aimé être pompier, en fait, mais il n’a même pas eu le temps de passer le stade de la maternelle, hein. *-*
• Un signe particulier ? il a toujours son doudou avec lui, Teddy qu’il s’appelle. (:
• Qualités : curieux, débrouillard, amical, souriant, honnête, etc.
• Défauts : timide, naïf, trouillard, bavard, maladroit, etc.
• Manies : il n’a pas vraiment de manies. (x’
• Ma p'tite catégorie : les jeunes.
• Pourquoi ce groupe ? j’hésitais entre les rebelles et les jeunes, mais, finalement, j’ai opté pour les jeunes, allez savoir. (a)
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : parce qu’il est adorable et que c’est le mien, quoi. #22
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  003
© TI

what about me
• Physique : Loris, quand il a débarqué sur l’île, il était à peine plus grand que trois pommes, avait des cheveux d’un blond très clair et de grands yeux bleus. Après trois ans, il a vaguement changé, pourtant, c’est toujours le même p’tit gars. Il est un peu plus grand, d’ailleurs, on peut présager qu’à la vitesse à laquelle il grandit, il sera vachement grand quand il sera adulte ! Ses cheveux sont un peu plus foncés, un genre de châtain clair, mais ils lui vont toujours un peu plus bas que les oreilles. Allez savoir, lui, il l’aime bien sa coupe de cheveux. Puis, ses yeux sont toujours aussi bleus. Bien sûr, avec le temps, quelques dents sont tombées et son sourire est désormais troué d’un peu partout, mais ça repousse. De toute façon, ça le rend simplement plus adorable. Parce que s’il devait bien y avoir un adjectif pour décrire le gamin, ce serait adorable. C’est le genre à faire des yeux doux à tout va et même que ça marche ! Rares sont ceux qui résistent à cette bouille d’ange. (a) Oh, et si vous ne savez pas comment le différencier de son jumeau, il faut préciser qu’il a le visage un peu plus ovale que son frère. C’est à peine remarquable, mais c’est vrai, alors, bon…

• Caractère : Comment dire ? Loris, c’est ce gamin caché derrière sa maman lorsqu’il est face à un inconnu. En fait, c’est un grand timide, mais seulement avec les grands. Genre, il peut facilement aller vers d’autres gamins, mais un adulte ? Oubliez ça ! En fait, peut-être que ce trait de personnalité résulte du fait qu’il est vachement peureux. Loris, il peut avoir peur de son ombre. Sauter en bas d’une roche, c’est, genre, une cascade à ses yeux ! Lorsqu’il pleut, il va s’abriter le plus vite possible, au cas où il y aurait un orage. Puis, il n’est pas question qu’il aille se baigner dans la mer, peut-être dans le lac, à la limite, mais pas ailleurs ! Malgré qu’il soit un vrai trouillard, c’est un vrai petit ange. Il ne pensera pas une seconde à faire du mal à qui que ce soit. À moins d’avoir de l’influence extérieur, là, par contre… Puisqu’il est un p’tit peu influençable, le p’tit ! En fait, il l’est beaucoup. S’il a des réticences, il suffira de s’entêter un peu pour le convaincre. Par contre, il est très généreux. Il n’hésitera pas à partager sa pomme avec quelqu’un d’autre, c’est sans doute ce qui le rend influençable, en fait. Il est, aussi, très optimiste et un peu rêveur. Même s’il ne se rappelle pas plus que ça du crash, il ne comprend pas les gens qui ne s’en sont pas encore remis. Il aime bien s’imaginer des histoires, il a une imagination, disons, débordante ! Oh, et, aussi, lorsque Loris vous aime bien, il n’arrêtera pas de parler, mais, genre, jamais. C’est une vrai pipelette, en fait, mais, il est tellement adorable qu’on lui pardonne, hein ?

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : C'était un voyage familial, pour visiter Tokyo.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Charlotte et James, qu’ils s’appelaient. Une femme et un homme, un couple tout simple. Ils se disputaient parfois, mais c’était plus souvent le grand amour qu’autre chose. C’était un jeudi soir, en plein cœur de New York. La jeune femme aux cheveux blonds avait annoncé la grande nouvelle; elle était enceinte. C’était une merveilleuse nouvelle, elle sauta dans les bras de James tant elle était heureuse. Ouais, parce qu’elle l’attendait, ce bébé. Depuis un an qu’ils le souhaitaient, mais qu’elle ne tombait jamais enceinte. Puis, voilà, c’était enfin arrivé. « En fait, je n’vois pas qu’un seul cœur, mais bien deux. » « Attendez, vous êtes en train de dire que j’aurai un enfant mutant ? » « Euhm, non, plutôt que vous aurez deux enfants. » avait annoncé le médecin avec un sourire. Charlotte fut encore plus heureuse, elle chérissait déjà ses deux petits alors qu’ils étaient dans son ventre. Ils commencèrent à penser à leurs prénoms. Alexis ? Julien ? Peut-être Théodore ? Ou bien Maxime ? Ouais, m’enfin, ils finirent par chacun choisir un prénom; l’un choisit Loris et l’autre Kyliann, heureusement, chacun aimait celui de l’autre. Puis, ils naquirent. Loris arriva une minute avant Kyliann, ce qui faisait de lui ‘le plus vieux’. Ils furent la raison de nombreuses nuits blanches comme de magnifiques souvenirs. Ils firent leurs premiers pas et dirent leurs premiers mots. Ils avaient trois ans, ne parlaient pas parfaitement et comptaient seulement jusqu’à trois lorsque James eut l’idée de partir à Tokyo. Ils voulaient faire voir le monde à ses petits ( et à lui-même par la même occasion ). Malheureusement, l’avion se crasha, ils ne se rendirent jamais à Tokyo et James et Charlotte périrent dans le crash, laissant les deux gamins seuls.

• Vie après le crash : Au début, Loris, qui avait même encore dû mal à parler, n’y comprenait absolument rien à tout ça. Ils étaient où, ses parents ? Puis, pourquoi ce n’était pas une grande ville comme son père le lui avait promit, ça ? Et tous ces gens qui pleuraient, qui lui posaient des questions et qui lui semblaient paniqué ? Son frère et lui commencèrent à paniquer. Puis, il rencontra Kate. Elle lui expliqua que son papa et sa maman étaient partis bien loin, dans un endroit où ils étaient mieux et qu’il les reverrait un jour. Petit à petit, il s’attacha à Kate et Johnny, et, bien vite, il les vit comme ses parents. Il rencontra ensuite d’autres enfants qui, comme lui, étaient un peu perdus. Il s’attacha bien vite à eux. Même qu’avec toute cette histoire, il commença enfin à parler correctement. Il trouva un petit ourson, un jour, près de l’avion. À partir de ce jour, il ne s’en sépara jamais. Partout où était le petit, il y avait son Teddy, comme il l’appelait. Le temps passa, les jumeaux grandirent. Des tas de gamins commencèrent à débarquer dans sa vie. Suri et Océanne arrivèrent dans sa famille. Ça fit un petit choc à Loris, en fait, il eut même un peu peur que ses parents l’oublient. Après tout, eux, elles n’avaient comme lui ! Mais ses craintes s’apaisèrent quelques semaines après la naissance d’Océanne. Ça ne dura pas longtemps, par contre. Bien vite, il apprit que Johnny et Kate divorçaient. Ça lui fit un petit choc, encore une fois. Surtout qu’il n’y comprenait rien, en fait. Pourquoi ils s’aimaient plus ? Lui, il allait toujours aimer son n’amoureuse, m’enfin. Maintenant, ça va mieux, il commence à comprendre un p’tit peu. Enfin, il est grand maintenant, il a six ans !
    Relashionship’ :
► Love : en fait, il aime encore Ella, mais elle est disparue. Elle lui manque vachement, sa p'tite n'amoureuse !
► Ex : Huem, il n'en a pas, enfin, quoi...
► Friends : Loris, il est keupain avec, à peu près tous les doudous. Malgré tout, c'est vrai, y'en a avec qui il passe plus de temps que d'autres. Ça ne veut pas dire qu'il aime pas les autres, hein ! Au contraire, c'est juste que, bizarrement, il se retrouve toujours avec eux. (a)
► Family : Ouf, c'est assez compliqué, en fait. Déjà, y'a son frère jumeau, Kyliann. C'est, genre, son meilleur ami, même s'ils sont moins proches depuis quelques temps... Puis, y'a sa maman, Kate, ils n'ont pas l'même sang, mais ça ne change plus rien, maintenant, hein ? N'oublions pas son papa, Johnny, il le voit moins ces temps-ci, depuis que ses parents ne sont plus ensemble et il doit avouer qu'il lui manque un peu. Après, Johnny et Kate ont eu Océanne, sa p'tite soeur. C'est lui qui a eu l'idée de son nom, en fait, puis, il l'aime bien. Enfin, c'est pas le grand amour, mais c'est sa soeur quoi. Y'a aussi Suri, sa demi-soeur. Il a pas tout compris, Kate serait sa maman, mais ils auraient pas le même papa... M'enfin, comme ils ont à peu près le même âge, ils s'aiment bien. Les gens ont même tendance à les prendre pour des triplés, avec Kyliann. Puis, n'oublions pas son tonton, Nate et sa tata Susie ! Même qu'il a des cousines, Grace, Honnor et Tina. En fait, il a une vachement grande famille. (a)
► Hate : Qui pourrait ne pas aimer Loris ? *o*


behind the picture
• Prénom/Pseudo : audrey. (:
• Age : seize ans.
• Pays : Canada
• Fréquence de connexion [5/7] : sauf quand j'ai pas internet. (a)
• Niveau moyen en Rp ? je sais pas ? ça dépend de tellement de choses. *o* - 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : magnifique, admirable, épatant, splendide, à tomber par terre, wow. han
• Comment as-tu connu le forum : c'était, il y a longtemps, un forum où je jouais Rihanna. (a)
• Un double compte ? Si oui, qui ? nop.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? je crois que ça va aller. (:
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  20f3vvm

LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  2yooeoi

« Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie, tout au commencement ? »


Dernière édition par Loris V. Weaver-Lewis le Jeu 31 Mar - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 19:34

    aahh
    Je disais donc, forcément c'est mieux après édition

    Comme c'est méga cool de t'souhaiter la BIENVENUE laugh T'imagines même pas depuis combien d'temps j'rêvais de faire ça (a) Alours huem, j'te souhaite de bien t'amuser ici, de bien rp avec mwa surtout, d'pas oublier d'voter et puis bwaa, de rester encore super looongtemps sur l'île !
    Je t'aime mon Lolo d'amouur. #22

    Spoiler:


Dernière édition par Tina Henley H. le Dim 27 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 19:53

    Lolo, l'plus beau. hourraa #22
    quelle belle surprise. Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de la lire en tout cas.
    j'espère que Savannah c'est ta keupine, hein. angry LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 20:02

Bienvenuuue bout de chou han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 20:12

    OH, ma Titii chérie, quoi. aahh Il est magnifique, mercii, je t'aimeeee. han
    Savannaaah, la.. la .. euhm, qu'est-ce qui rime ? mhh &MERCI, puis, c'est sûr que c'est ma keupinee ! chouu
    MERCI à toi aussi, Gabriel ! Very Happy LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 20:20

    PAMPLEOUUUUUS hihihi

    R'Welcomme icii, Lolo d'amouur ♥
    Good luck pour c'te new fiche fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Kate-342023b


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 20:27

      MON FIIIIILS #22

    R'bienvenuue =DD
    ça fait plaisir d'te voir de retour #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 20:30

R'bienvenue p'tit bout! Bonne finition Smile bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 21:03

    FRAISINETTEEEE. hihihi &Mercii. #22
    Ma MAMAAAN. han &Mercii chouu
    MERCI, Anthony ! LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyDim 27 Mar - 22:25

  • Heey Pomichouu, le retouur waah R'Welkkkk' nabeille
    Bonne chance pour cette nouvelle fiche & Bon jeu sur l'île heiin #7 #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  600full-kevin-flamme


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyLun 28 Mar - 15:37

On voit rarement tant de doudous poster dans les fiches *SBAF*
R'Bienvenue chez toi, Looooo han Bonne continuation *-* #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyMer 30 Mar - 19:25

"FAIS DODO COLAS MON PETITE FRERE, FAIS DODO, T'AURAS DU LOLO !"

Faut croire qu'on a fait une giga sieste trop pour la bonne cause, et qu'on s'appelle tous colas, et qu'on est tous des petits frères (aller ta bouche lilou :suspect:) thank

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyMer 30 Mar - 20:15

R'Bienvenue fiston yihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyMer 30 Mar - 21:04

    Lolo-lulu Castagnette Ferrari du perroquet han
    MAIS IL EST REVENU OFFICIELLEMENT, ça y est han
    Genre j'attendais ça depuis deux semaines hiii
    Gennnnre je viens de voir le sujet que maintenant, et j'veux mourir de honte cache
    R'oueeelk mon lolo d'amour #22
    Ne redisparais jamais han on fait un pacte toi et moi, comme ça on reste tout els deux pour toujours dans plus jamais mourir, d'acc ? cuute
    JE T'AIME LOLOOO pompom (et aussi j'ai trop rigoler tout à l'heure parce que j'ai relu des articles de... Ahem, quelqu'un que tu sais qui Rolling Eyes Laughing Enfin, que TiJiLo sait hiii)
    PS : Jason, dans la présa' d'Lolo, peut y avoir que pleins d'doudous han #22

    cuute2 roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyMer 30 Mar - 22:19

    Merciii Ananas'chou. aahh
    & Merciiii Jason ! laugh
    ( Oh ouais, en fait, c'est grâce à moi qu'tout les gamins font des siestes ? *o* LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541 )
    Mercii P'pa. (a)
    Jaja-lulu Somnambule Mercedes du perroquet ! ( c'est bon, maintenant ? Razz ) coeur2 Mercii ! & vazii, on fait un pacte ! cheers Ahaaa, j't'aime aussi, hein ? Razz T'es genre tellement discrètee ! tongue chouu


Dernière édition par Loris V. Weaver-Lewis le Jeu 31 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyJeu 31 Mar - 0:25

    Plutôt à cause de toi qu'ils font la sieste, naon ? :suspect: Razz
    pas cadillac, mercredes cache OH OUI J'AVAIS OUBLIEEE SOMNAMBUUUUULE han
    Bon hayé, le pact est prononcé, on est engagé han shock Eeeet la discrétion, de toute manière c'est tellement enfoui et enterré que... hiii pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyJeu 31 Mar - 9:47

welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyJeu 31 Mar - 23:45

    Ça dépend, les gamins m'aiment pas, mais les adultes, si ! tongue Ahhhh, ça sonne mieux comme ça, j'l'ai changé. (a) Allez, tope-là ! ouhouh
    MERCi, Quentin ! dancee

    Hééé, j'ai finii ! ( avant la fin du mois, en plus ! ) aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptyVen 1 Avr - 21:07

Re'Welcome =)
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 0:03

    U___u qu'est-ce tu dis Rolling Eyes Razz Ouiiii c'est 10 fois mieux Cool bouing
    Ca signifie le vrai grand retour Very Happy T'façon on a fait un pacte lolo si tu le respecte pas, j'te harcèle : msn, fb, mp, lettres What a Face nono hiii
    (et je finis le flood ici, peut-être Rolling Eyes ??)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 2:39

    MERCI, Aurore. LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541
    Et Jajuuu, c'est bon, j'ai compris. han et, moi aussi, j'ai ton adresse, hein.
    ( peut-être tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 11:18

    Loris V. Weaver-Lewis a écrit:
      Hééé, j'ai finii ! ( avant la fin du mois, en plus ! ) aahh
    MAIS COMMENT T'ES TROP LE MEILLEUUUUUUR !! hipiip fiiesta :lèche:
    Et Jaminou, merci, merci beaucoup pour ta discrétion. :nah
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 13:27

    (bon une dernière pour dire à tina qu'elle est aussi bête que toi, lolu, parce que c'est comme une aiguille dans une botte de foin tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 13:38

R'Bienvenuuuue. hourraa #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  EmptySam 2 Avr - 15:59

    Mouahaha. Cool aahh
    ( j'ai pas compris le rapport avec la botte de foin et l'aiguille. )
    MERCII, Sith. Very Happy LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  98541 ( j'me permets de t'appeler Sith parce que c'est trop long Sithmaith. *o* )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Vide
Message(#) Sujet: Re: LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥ LVWL, c'est vrai, on finit toujours par rentrer chez-soi. ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-