-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 19:35

identity card
Matéo Nathan Fawkes . ♦ Feat Jamie Dornan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance :25 ans, né à Londres un 17 Juin 1985
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Policier
• Un signe particulier ? Porte un tatouage de la femme qu'il aime
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Sociable, romantique, fidèle, sportif
• Défauts : Jaloux, peut s'énerver si on le cherche,gourmand
• Manies : Aucune
• Ma p'tite catégorie : Les meneurs
• Pourquoi ce groupe ? Il est sociable donc peut d'ennemi déjà. Il aime aider les autres aussi en même policier il était, il doit être quelqu'un de sociable. Il peut se montrer colérique si on ne l'écoute pas
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Gros coup de coeur après l'avoir vu dans la série Once Upon a time Xd
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Matéo est un beau jeune homme de 25 ans. Il a les cheveux de couleur brun et parfois elle se bouclent toutes seules. Matéo possède des yeux bleus azur d'ailleurs les femmes tombent rapidement sous son charme. Il se laisse pousser parfois sa barbe mais la rase aussitôt. Il est plutôt musclé juste ce qu'il faut, il pratique pas mal de sport comme le rugby, le foot, le golf, le tennis, le ski et la voile, on peut dire que c'est un grand sportif.Sinon il s'habille toujours bien, un jeans avec un t'shirt ou une chemise ou alors pour être vraiment décontracté, un simple pantalon genre jogging. Il aime se montrer torce nu aussi.

• Caractère : Matéo est un homme protecteur, quand il voit une femme en danger, il a sauve, bien qu'il risque sa vie. C'est un homme qui cache ses sentiments, il n'avoue pas facilement ses sentiments, surtout qu'il a connu une déception amoureuse et à cause de ça, il préfère garder ses sentiments. Néanmoins, il aime une femme mais à fait le con avec elle.Il t est sociable mais est plutôt solitaire. .Quand il est en couple, c'est un homme fidèle, il ne va pas voir ailleurs.Mais il n'était pas toujours comme ça,Matéo adorait draguer les femmes uniquement pour coucher avec, il ne voulait pas s'installer, car il ne voulait plus souffrir.Mais quand il rencontra Joyce, il se sentit bizarre. Il était aussi arrogant et prétentieux, mais petit à petit il a réussi à retirer ses deux gros défauts, néanmoins il aime toujours se battre surtout si on le provoque, donc vaut mieux partir c'est un conseil.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Pour fuir mon beau-père que je hais au plus haut point et essayer d'oublier cette femme avec qui j'ai fais le con.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Je suis né au mois de Juin, le mois de l'été, un certain 17 de l'année 1985. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Je me suis que j'aurai un nouveau père mais quand ma mère était à son boulot lui montrait sa vrai nature.Il devenait violent et pire encore, j'avais eu droit à des attouchement de sa part. Je n'ai jamais rien avoué à ma mère car qui voudrait me croire?Pendant 7 ans, je vécu des choses horribles et à 18 ans, je décide de tout quitter pour aller sur Paris et étudier. Je savais que je voulais être policier,pour faire la juste et mettre des pourritures comme mon beau père en tôle.

• Vie après le crash : Après que j'ai eu mon diplôme en poche, je voulais découvrir autre chose.J'ai entendu qu'un vol partant de New York allant jusqu'à Tokyo s'y ferait, je me suis dis pourquoi pas.Je plia bagages et alla à New York pour y prendre le vol, mais malheureusement l'avion se crasha sur une île en plein milieu de l’océan pacifique. J'ai réussi à m'y faire à la vie ici, je me suis construit une maison avec du bois trouvé sur l'île, ce n'est pas le truc super confortable mais cela est bien suffisant pour moi seul.J'ai ma photo de Joyce, jeune femme rencontré à Paris aussi, je me demande si je l'a reverrais un jour. Autrement, je me suis fabrique une canne à pêche, faut bien manger quelque chose non? Je me suis mis à la pêché, pêcher c'est super mais il faut avoir de la patience et ça j'ai dans la peau.Je me demande si je suis seul sur l'île ou si il y a des gens qui y habitent déjà, un comme des amazones dans le style. Je dois découvrir l'île car je n'ai pas beaucoup visiter depuis mon arriver. Mais avant je dois me construire des armes, au cas où, je me ferai attaquer par surprise...
    Relashionship’ :
► Love : N'a jamais connu le grand amour. Bien que c'est un séducteur , mais il aime une femme seulement voilà il a fait le con avec et regrette beaucoup.
► Ex : Une fois il avait une histoire mais pas trop sérieuse.La jeune femme à osé tromper Matéo avec un homme plus vieux qu'elle donc voilà.
► Friends : Tous resté à Londres et à Paris. Sur l'île je n'ai pas d'amis, il pense que cela viendra avec le temps.
► Family : Ma mère Mélinda resté à Londres et qui ignore ce qu'est devenu son fils. Son père Jim est mort à l'âge de ses 4 ans.
► Hate : Andrew, celui à couché avec sa première amie à lui et son beau père.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Marion
• Age : 26 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Pratiquement tous les jours
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Toujours aussi beau
• Comment as-tu connu le forum : J'étais déjà dessus
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop pas de DC
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non ça ira
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Et le lion s'éprit de l'agneau »





Dernière édition par Matéo N. Fawkes le Jeu 20 Déc - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 20:04

oO Grahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ^^ Bienvenue sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 20:16

Hé ouai énorme coup de coeur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 20:46

Gosh Graham *ç* aahh fiiesta Ce mec est tellement... Bref x) Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Giphy


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 21:26

Graham *_*

Bienvenu ici mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMer 19 Déc - 22:38

    Ahh il nous faudra un lien, 'cause keira&jamie mythique ouhh Welkk' sur TI bwaa
    C'est tout bon, il faudrait juste quelques lignes en plus dans l'Caractère & Vie après l'crash, histoire d'remplir les champs kwa, puis ce sera parfait, j'te valiiderai (: walah' good luck & Bon jeu icii, Matéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 13:01

Merci vous autre

Lizzie Je connais pas leur duo Xd. J'ai eu ce coup de coeur pour l'acteur grâce à la série Once Upon a time Xd Voilà j'ai rajouté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 13:20

Welcome sur TI Matéo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 14:36

    #OUATTEAM susu I love you Bienvenue sur l'île, amuse-toi bien parmi nous. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 14:41

Matéo N. Fawkes a écrit:
Lizzie Je connais pas leur duo Xd. J'ai eu ce coup de coeur pour l'acteur grâce à la série Once Upon a time Xd Voilà j'ai rajouté des trucs.
    keira&jamie ont été en couple pendant 2 ans dans la vraie vie cuute
      & waii jamie dans OUAT il était perfect <3
    En tout cas c'est tout tout bon comme ça, j'te valiiiide loove
    & j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, mister ♥

Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 20:42

  • Jamie Dornan #36 Welcomeee sur The Island, mister heeyy dannce
    J'te souhaite une bonne continuation pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc - 23:40

  • Bienvenue à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyVen 21 Déc - 13:04

Lizzie Eastwood-Stilson a écrit:
Matéo N. Fawkes a écrit:
Lizzie Je connais pas leur duo Xd. J'ai eu ce coup de coeur pour l'acteur grâce à la série Once Upon a time Xd Voilà j'ai rajouté des trucs.
    keira&jamie ont été en couple pendant 2 ans dans la vraie vie cuute
      & waii jamie dans OUAT il était perfect <3
    En tout cas c'est tout tout bon comme ça, j'te valiiiide loove
    & j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, mister ♥


Ah je savais pas XD

Merci vous autres thank hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyVen 21 Déc - 15:40

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptySam 22 Déc - 10:54

Bienvenue sur l'île, et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptySam 22 Déc - 10:58

Welcome sur TI #22

~

Amuse toi bien sur l'île #18
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Vide
Message(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-