-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 13:18

What about me ;

Edward Mickael Costelio;;
Feat Johnny Depp
    Age, Date && Lieu De Naissance : 29 ans, né le 1er Janvier 1981 en Polynésie Française
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Pirate
    • Ma p'tite catégorie : Les Inconnus
    • Un signe particulier ? Il possède beaucoup de tatouages mais aussi des cicatrices causées par des blessures graves ou non durant l'époque du Liberty. Il avait un style vestimentaire près proche des pirates des anciens temps avant de disparaitre.
    • Qualités & Défauts : Courageux, Peureux, Fier, Malin, Gamin, Ventard, Vicieux, Manipulateur, Infidèle, Borné, Dragueur, Violent, Impulsif, Passif, Escroc, Parano
    • Manies : Se remuer la moustache, ses nombreuses mimiques ou encore boire du rhum à longueur de journée. Il se déplace toujours en divaguant, suivant les balancements de son corps et de ses bras. Avant ça c'était avant... il ne divague plus !
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : J'en suis tombée amoureuse cuute

    Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 29kywld
© FOX

    « The king and his men
    stole the queen from her bed
    and bound her in her bones.
    The seas be ours
    and by the powers
    Where we will we’ll row »


    Chapitre ONE ; le commencement

      1er Janvier 1981 - Polynésie Française



    Des cris résonnaient dans la nuit, se mêlant au tonnerre et au bruit assourdissant des vagues de cette mer agitée par l’océan en colère. Cette tempête n’allait pas empêcher cet enfant de voir le jour - et il ne pouvait en être autrement. La mère Barbara Andrews était allongée dans le lit de son fiancé Willie Warr Costelio, lui serrant fermement la main. Ses hurlements étaient couvert par le chant des pirates sur le pont - agités pour pouvoir maintenir le bateau et s’approcher d’une terre proche que le Capitaine avait repéré dans ses lunettes. Les côtes de la Polynésie Française n’était plus trop long quand des pleurs se fit entendre dans la cabine.

    « C’est un garçon » ; annonça une sage femme
    « Bienvenu fiston… » ; souriait Willie
    « Bienvenu à bord petit pirate »,pleurait sa mère exténué par l’accouchement.
    « Edward Mickael Costelio, te voilà enfin ! »; rajouta le père, tout sourire.

    [center]*

      18 mars 1986 - Quelque part



    Le Liberty avait repris la mer, après que la famille Costelio ait vécu pendant 5 ans en territoire français, dans une petite maison au bord de la plage. Edward avait bien grandit et ses parents avaient concrétiser leur avenir - en se mariant un an après la naissance de leur enfant. Ces derniers étaient dans la cabine privée, travaillant attentivement sur une carte des mers, un compas posé à côté d’eux, dont l’aiguille s’affolait étrangement et sans même se stabiliser un peu.

    « PAPA PAPA ! » ; cria quelqu’un en pénétrant dans la pièce. Barbara et Willie sursautèrent.
    « EDWARD ! Non d’un poulpe géant, ne rentre plus jamais comme ça, et toque avant d’entrer petit babouin ! » cria Willie à l’égard de son fils unique.
    « Pardon papa…je ne suis pas un babouin, je suis un pirate. » ; rajouta l’enfant
    « Un apprenti. Va donc jouer sur le pont et fait attention, laisse travailler l’équipage. », demanda sa mère avec tendresse, tout en s’agenouillant devant lui.
    « Avant je voudrais savoir ce que c’est… »
    « Quoi donc Ed’? » demanda Willie impatient.
    « Ca ! » ; désigna l’enfant en pointant le compas.
    Un silence.
    « Je te vois l’utiliser tout le temps. C’est quoi papa? J’ai le droit de savoir? », demanda-t-il avec un sourire en coin.
    « Tu es si…curieux fiston ! Approche, ensuite tu nous laisse en paix, ok? » ; conclu son père
    « Promis. »

    « Cet objet est un compas. Il te montres tout ce que tu désires. Si tu cherches quelque chose, il te guideras pour le trouver. Normalement, cet objet indique le nord mais même si c’est un compas, il n’est pas comme les autres. Cet objet fait partie de la famille depuis très longtemps, des siècles. Tu es encore un peu jeune pour comprendre toute l’histoire et que je te racontes tout mais nous avions été dans le passé très crains par les autres. »
    « Qui? » demanda Edward les yeux pétillants
    « D’autres navires. »
    « De pirates? », rajouta-t-il
    « Entre autre », répondit son père en hochant la tête.
    « Et donc ce…truc…»
    « Compas ! »
    « Ce compas nous montre se qu’on veut ! Genre une grande barbe à papa géante? »
    « Si tu veux…mais il peut te montrer encore plus gros et plus important..des trésors, une terre inconnue que tu cherches, des choses que tous pirates rêvent de voir un jour. »
    « Alors pourquoi le Capitaine Carronski ne l’utilise pas pour trouver la fontaine de jouvence dans le conte de grand père? »
    « Il ne le possède pas. »
    « Il faudrait lui donner dans ce cas ! Cette fontaine existe? »,
    enchaina-t-il
    « Surtout pas mon grand ! Elle ne doit pas quitter les rangs de la famille tu m’entends. Quand je t’offrirais ce compas-tu devras le garder toute ta vie jusqu’au jour où tu le donnera à ton tour .. À ton fils. »
    « C’est trop cool ! … Elle existe alors? »
    « Certains disent que oui, certains disent que non. »
    « Tu y crois papa? »
    « Oui … maintenant oust ! »
    chassa-t-il en le tapotant sur les fesses.

    Il a toujours était un garçon aimant l’aventure - à son très jeune âge déjà. Edward préférait jouer au pirate au lieu des petites voitures et de toute façon il ignorait à quoi cela ressemblait. Le jeune garçon était déjà un amoureux de la mer, voulant vivre toute sa vie sur les flots, naviguer sur les océans, dans ce bateau qui l’avait vu naître, l’héritage familial : Le Liberty. 

    Sa mère était sur le point d’accoucher de son deuxième enfant et Edward était sur le pont, en train d’attendre, les yeux rivaient sur l’horizon pour contempler le coucher du soleil. L’équipage était au travail, son père était dans sa cabine. Edward ne l’avait pas vu depuis une heure et demi et le fait de ne pas être auprès de sa mère l’irritait fortement, assez colérique pour son âge, déjà…il avait 12 ans seulement. Soudain, Edward se mit à courir, il heurta quelqu’un, qui renversa un seau plein d’eau. Le concerné ronchonnait et passait déjà le balai sur le sol pour éponger.

    La porte s’ouvrit, son père apparu tenant un nouveau né dans ses bras. Il avait les yeux humides.

    « Je te présente Sussie, ta petite sœur Edward. »
    « Elle est magnifique Papa ! .. Comment va maman? »
    demanda-t-il un instant après avoir regardé intensément sa sœur.
    « Elle… »
    « Quoi? »
    « Ecoute moi fiston… »
    « Que se passe t’il? »
    « Je vais y venir…écoute moi ce sera plus simple. »

    Son père l’inquiétait de plus en plus, et Edward sentait la fureur monter en lui.
    « Elle était épuisée…elle n’a pas survécue, elle est morte. »; soupira t’il
    « QUOI? », cria-t-il
    « Ne cris pas, tu vas faire pleurer ta sœur. »
    « MAMAN EST MORTE ! PAPA ! »
    hurlait il en courant très loin le long du bateau.
    Sussie pleurait.
    « Edward » appella Willie en se pressant pour le rattraper.
    « Laissez le un peu seul. Il lui faut du temps. Je suis désolé Capitaine. Sincèrement. Barbara était une femme fabuleuse »

    Willie ne rajouta rien et se posta au bord du bateau en berçant la petite pour calmer ses pleurs.

    *

    « Comme si ça ne suffisait pas ! » soupira Edward
    « C’est injuste. »
    « Papa, elle n’avait que 3 ans, la vie est une merde ! Elle nous a enlevé maman puis ensuite…Sussie. »
    trembla Edward en regardant la petite tombe en terre.
    « Tout ira bien fiston je te le promets. »
    « Ne me quitte pas Papa, je t’en pris. »
    « Je te le promets. »,
    répondit il en lui caressant les cheveux.

    Edward se jeta dans les bras de son père et éclata en sanglot.

    Chapitre TWO ; le début d’une aventure

    Edward M. Costelio hérita du bateau pirate, sans compter le compas et un couteau. Il possédait aussi d’autres armes comme des fusils et une épée bien coupante; accompagné de son étui en cuire. Le jeune homme avait bien grandi, il avait 20 ans. C’était un très joli garçon, aux traits fins. Il était brun et ses yeux noisettes étaient ronds comme des billes, pétillants et tout aussi sombres, indéchiffrables ou presque.

    « Nous, nous arrêterons au prochain port, la réserve de rhum à pris un coup. Nous rechargerons chez un commerçant pour une bourse de pièces d’or. » , annonça-t-il à Karl, un coéquipier.

    *

    « Tu as l’air pensif » 
    « …quoi? »
    demanda Edward en ciglant des yeux.
    « Tu es distrait. Que fixes-tu? » demanda Karl
    « Tu es bien curieux ! », rétorqua le capitaine.
    « La curiosité ne se soigne pas. »
    « Je te priverais de rhum, on verra bien. »,
    menaça Edward en le fusillant du regard.
    « Tu la regardes? » ; continua-t-il
    « Qui ça? »
    Edward écarquillait les yeux.
    « Elle… » désigna Karl en pointant une silhouette assise dans le port.
    « … »
    « Nous, nous arrêtons souvent ici. »
    « Qu’insinues tu?…que je viens ici pour voir cette femme? Le rhum est délicieux ici, voilà tout. Il n’y a pas d’autres explications. »
    s’énerva Edward.
    « Il n’y a pas de mal à cela. Ne t’énerves pas. Nous savons tous que tu es un amoureux incontestable de rhum et que ton faible son les femmes. Dois- je te rappeler le nombre de conquêtes qui sont montées a bord pour une nuit? »
    « ARRETES TOUT DE SUITE SALE CALAMAR ! Cela ne te regardes pas ! VA VOIR SI JE SUIS AILLEURS.
    « …. »
    « GROUILLE ! »


    Karl s’exécuta et laissa le Capitaine ruminer tandis qu’il s’accoudait au bord du bateau. Il tourna alors la tête vers cette silhouette. Elle n’était plus là. Edward fronça les sourcils et descendit très vite du Liberty afin de marcher sur le pont. L’inconnue s’éloignait de plus en plus quand deux femmes vint en face de lui, lui barrant le passage.

    « Edward ! »
    Il soupira.
    « Katrina, Johanna. Comment allez vous très chères? » demanda-t-il en souriant, forcé.
    « Tu nous a manqué. »
    « Vous non plus. »
    « Quoi? »
    « J’ai d’autres chats à fouetter mes belles. Nous avons passés une bonne nuit mais…laissez moi tranquille. J’en ai marre de voir ton petit cul Katrina et de voir ta paire de nibards Johanna. »


    Edward ne vit rien venir et se prit deux gifles en pleine figure, lui rougissant ainsi les joues. C’était un homme à femme, infidèle aussi. Elles avaient déjà étaient nombreuses à partager du bon temps avec lui, sur son bateau ou ailleurs quand il était de passage. Mais..en ce moment une femme le tourmentait. Edward ignorait son prénom, il voulait simplement la revoir encore une fois, assise dans ce port, avec ce calpin entre les mains…dessinant mille navires qui arrivaient à bon port.

    Chapitre THREE ; viens avec moi

    Premier jour

    Ce compas l’indiqua elle. Cette inconnue.

    Deuxième jour

    Encore une fois.

    Troisième jour

    Toujours

    Quatrième jour

    Pour pas changer.

    Cinquième jour

    « Capitaine? Cela fait 5 jours que nous sommes ici. Vous avez un plan? » demanda une voix qui fit sursauter Edward.
    « A vrai dire non. »
    « Nous pouvons partir alors? »
    « En fait il y a quelque chose…tu vas allé au bar le plus proche et demander au barman ou à une serveuse..qui est cette jeune femme assise là- bas »,
    annonça Edward en se retournant vers lui.
    « Qui? »
    « Bouriqueau ! Elle ! »
    ; désigna Edward.

    Le soir venu

    « Elle s’appelle Sybille Sullivan, Capitaine »
    annonça Xander à l’oreille de Edward.

    *


    Edward descendit de son bateau - et avança vers la jeune femme, dans l’espoir de ne pas l’effrayer. Il affichait déjà un sourire. Sybille ne le vit pas approcher, il s’installa donc à côté d’elle, regardant le ciel étoilé.

    « Bonne soirée pas vrai? »
    « Je vous demande pardon? »
    ; demanda-t-elle en sursautant.
    « Il..oubliait. Je m’appelle Edward. »
    Il lui souriait.
    « Enchanté. »
    « Pareillement Sybille. »
    « Pardon? D’où connaissez vous mon prénom? »
    s’énerva-t-elle
    « J’ai mes sources »
    « Vous me faites peur ! »

    Elle commençait à partir.
    « Ne partez pas. J’ai…demandé à quelqu’un de se renseigner. Je suis souvent de passage ici, je vous vois tout le temps et je voulais vous rencontrez. » avoua-t-il
    « Vous n’êtes pas suffisamment grand pour me le demander vous-même au lieu d’envoyer des collègues le faire à votre place? Je me sens épiée ! », rétorqua-t-elle
    « Certes… vous éveillez simplement ma curiosité »
    Il hocha la tête, la regardant dans les yeux.
    « Vous ne dites jamais pardon? »
    « Pas directement. Je suis assez fier de ma personne pour pouvoir le faire. »

    « Impoli oui… » souffla-t-elle
    « Si vous voulez. », souriait il

    « Vous êtes là demain soir? » demanda-t-elle
    « Je pars dès l’aube; je ne pourrais pas. » soupira t’il
    « Dommage. »
    « On se reverra Sybille, ce n’est pas la dernière fois. Promets moi que tu seras là quand je serais de retour au port! »
    demanda-t-il en la fixant dans les yeux.
    « Je serais au rendez-vous. »
    « Parfait ! C’était un plaisir Sybille. »
    « De même. A très vite…Capitaine? »
    « Edward pour toi joli cœur. »
    « …Bonne soirée Edward. »



    Sybille lui souriait doucement. Edward la regardait filer, avant de partir à son bateau pour s’enfermer dans sa cabine, heureux comme elle l' était aussi.

    *

      Un mois, deux mois, trois mois..puis un soir, l’ultime rendez-vous.


    Edward était sur le pont et regardait l’horizon. Il faisait nuit. Elle n’allait pas tarder […]

    « Tu es ravissante ce soir » dit il en souriant à la jeune femme.

    Le Capitaine la regardait remettre ses cheveux en place. Elle était belle, très belle, ses yeux brillaient comme s’ils n’avaient jamais vu une telle merveille. Sybille était époustouflante, fascinante. Edward était tombé sous le charme.

    Il resta ainsi pendant un moment avant de s’approcher d’elle. Il se mordait la lèvre inférieure, observant son visage et les courbes de sa bouche. Le Capitaine s’approcha encore un peu, dangereusement et lui effleura la joue du bout de ses doigts, enroulant une mèche de ses cheveux autour de son index.

    Il avait envie de goûter à ses lèvres, un fruit irrésistible aux yeux du Capitaine. Son cœur battait dans sa poitrine, il devenait de plus en plus fou mais il s’interrompu quant il toucha presque ses lèvres, les caressant juste avec son souffle. Edward fit volte-face et releva la tête. Une mèche blonde, brune et châtain dépassait d’une barrière. Xander, Noah et Len étaient là, bien trop curieux pour laisser leur Capitaine tranquille. Edward soupira et se retourna vers Sybille, l’entraînant avec lui vers l’escalier. Ils dévalèrent les marches et arrivèrent sur le pont. Le Capitaine ouvrit la porte de sa cabine et l’invita à entrer. Ils seraient beaucoup plus tranquille ici.

    Edward était épuisé de voir l’équipage s’occuper de ce qui ne les regardait pas.

    « Concernant ce qui à faillit se passer... Qu'est- ce que ça signifie pour toi?» demanda-t-elle
    « Je ne suis pas le genre de fille qui ne veut un garçon que pour une soirée. Si je suis venue ici ce soir, c'est... pour autre chose » continua t'elle
    « Si tu à voulu m'embrasser ce soir simplement pour t'amuser un peu cette nuit, ce n'est pas la peine d'espérer, ça n'arrivera pas. Ta réputation de coureurs de jupons, elle est pas à refaire je peux te l'assurer... Mais moi, je veux pas être une de ces filles qu'on affiche sur un tableau de chasse. Moi, j'aimerais être plus pour toi.. » enchaina-t-elle
    « J’ai beau avoir une réputation de d’homme à femmes, j’ai un cœur et il s’avère que tu es loin d’être une simple femme pour moi. Un coup de cœur.. Un coup de foudre peut être. C’est évidant ! Je ne suis pas du genre romantique mais permets moi de te dire que tu ne me laisse pas indifférent princesse.» répondit il en la regardant dans les yeux.
    «  Je ne suis pas vraiment l’homme idéal. Les femmes qui se sont succédaient dans cette cabine étaient nombreuses certes … Genny, Blair, Sussie, Anastasia, Marry, Prue, enfin peu importe je… » rajouta-t-il

    Sybille commençait alors à filer.

    « Je suis désolée Capitaine. Moi j'ai eu un réel coup de coeur pour toi, et il semblerait qu'on n'ait pas la même définition du mot 'coup de coeur'. Alors navrée de te décevoir, mais je fais pas dans la catégorie 'Trottoir’ » s’emporta-t- elle, prête à partir.

    Edward avança vers elle, lui attrapant le bras tandis qu’elle ouvrait la porte. Le Capitaine l’attira contre lui et la serra très fort pour éviter qu’elle se débatte trop à son goût même s’il savait qu’il serait plus fort qu’elle si elle tendait de fuir. Edward referma la porte et plaqua Sybille contre celle-ci, sans lui laisser le choix. Le jeune homme vint coller ses lèvres à celle de Sybille et laissa son cœur parler, tandis qu’une larme risquait de couler le long de sa joue. Il était ému. Edward était un véritable « c** ». Il l’aimait à en mourir. Il voulait faire sa vie avec cette femme : Sybille. Six lettres qui formait un prénom. Un prénom encré dans sa mémoire pour toujours. Une alliance qu’il voulait voir exister. Un couple qui n’allait pas être au bout de leur surprises : très compliqué !

    Edward relâcha l’emprise de sa main sur son bras et glissa ses doigts le long de celui-ci pour atterrir sur son épaule et se réfugier dans le creux de son cou, remontant dans ses cheveux. Il entremêlait ses doigts dans les cheveux de Sybille : ils sentaient bons la noix de coco et ils étaient doux comme de la soie. Ses lèvres étaient sucrées, Edward ne s’étaient pas trompé à ce sujet. Elles étaient délicieuses. Il palpitait et en redemandé encore et toujours. L’embrasser, la toucher était devenue sa nouvelle drogue. Et croyait le, il était fou de rhum. Sybille lui faisait autant perdre la tête que cette boisson subtile, fort alcool adoré par tous les pirates qui se respectés ! Edward entrouvrit sa bouche respirant doucement, restant ainsi un instant, avant de reculer sa tête et pouvoir la regarder dans le blanc des yeux. Il mordit une dernière fois les lèvres de Sybille et enfoui sa tête dans sa chevelure. Il la tenait dans ses bras, jalousement.

    Oui. Edward était amoureux, pour la première fois de sa vie !

    « Voudrais tu faire partie de mon équipage Mademoiselle Sullivan? » demanda t'il en espérant qu'elle accepte. Il était sincère dans sa proposition et ne voyait plus sa vie sans elle.

    Chapitre FOUR ; Crash, deux ans

    Deux ans que le crash c’était produit. Seul avec les naufragés, totalement perdus au milieu du Pacifique. Mais bizarrement il s’en fichait, sur terre; il aurait bien put mourir en prison alors il se réjouissait d’avoir survécu à cette catastrophe qui bizarrement avait épargné beaucoup de monde ! ..

    Le monde est également petit tout compte fait. Edward retrouva son ex petite amie, Sybille. Les relations n’étaient pas facile au début, Edward n’acceptait pas le fait qu’elle est refaite sa vie avec un homme - Will Stilson. Puis..comme par enchantement, Sweeney, son fils adoptif puis cette petite fille, Lynn qui lui rappelle étrangement quelqu’un, est-ce sa fille? L’enfant qu’il eu avec une aventure? Puis…sa nièce, Kylie, sans oublier cette autre petite, Sephyr qu’il a prit sous son aile. Edward est son idole; son amoureux. Il la trouve un peu pot de colle mais l’aime quand même énormément. Il a finit par l’adopter officiellement. Il n’a jamais vraiment aimé les enfants et pourtant ils n’arrêtent pas de le suivre, à croire qu’il est attachant et amusant au lieu d’être effrayant dans sa façon d’être, son accoutrement, ses vêtements, ses manières. Il ne pouvait le nier, Edward les aimaient tous même si c’était des diablotins. Candy, la fille adoptive de Sybille avec qui il vivait de grandes aventures, il en est persuadé, elle deviendra une grande pirate ! Comme sa mère et le jeune homme voudrait être là pour la voire grandir.

    Il ne cessait de boire du rhum, étant complètement saoul et il semblerait aussi qu'il était victime d'hallucinations. Il passait ses journées sur la plage ne voulant pas donner un seul coup de main aux autres. Son seul but étant de construire un bateau et de partir. Edward les trouvaient bizarres, mais c'était sûrement lui le plus fou sur cette île. Ce pirate ne pensait qu'à boire, draguer et se laisser vivre.

    Il y eu Lizzie avec qui il a passé une soirée, autour du feu de camp installé sur la plage. Il on but du rhum, ont dansé et à un moment ils se seraient embrassés. Edward et Lizzie auraient passé la nuit ensemble et auraient fait l'amour derrière un rocher. Personne ne le sait évidemment, sinon il serait déjà mort sans oublier Léona qui fût sa petite amie passé un moment mais il l’oublia très vite en rencontrant une ravissante jeune femme - Luna Presley avec qui il se sentait comme à l’époque où il avait connu Sybille. Pour lui c’est un signe concret et contrairement à ce qu’il avait pu penser, Léona et lui c’était simplement une histoire de sexe. Edward s’était rapproché de plus en plus de Luna, l’appréciant un peu plus chaque jour. Les deux tourtereaux se sont embrassés un soir. Le pirate était complètement charmé par cette femme - presque amoureux et le fait de pas être prêt d’elle pendant un mois lui déchira le cœur. Edward avait hâte de la retrouver pour lui avouer plus profondément ses sentiments et se demandait même s’il voulait l’épouser. C’est peut être un peu bousculé mais quand Edward pense à elle, sa vie prend soudain un sens, à moins qu’elle en fasse partie.

    Chapitre FIVE ; un mois plus tard

    Janvier 2010, Edward vient tout juste d’avoir 29 ans et on ne le reconnaitrait peut être plus. Le malheureux était parti sans avertir les autres, loin, très loin, dans le plus profond de la forêt et ignorait s’ils allaient venir à sa recherche. Au fond de lui il espérait mais ne voulait pas sachant que la solitude était son meilleur ami pour l’instant.

    Edward vivait très mal ses derniers temps - en ayant marre de se retrouver ici, sans but concret, sans revoir la mer même si elle était en face de lui et ça tous les jours. Ca lui donnait le mal du pays. Il devait explorer de nouveaux endroits.

    Le pirate réunit de la nourriture dans un sac, sans oublier ses armes puis disparut dans la nuit, laissant Sweeney et Sephyr qui dormaient avec Luna dans une petite tente - vue la saison. Edward ne se retourna pas, ne voulant pas se briser le cœur de devoir les laisser seuls et s’éloigna dans la nuit, sans laisser un mot.

    Ce fût la première fois qu’il pleurait…depuis longtemps. Il sanglotait dans la nuit, tremblant d’émotions et balayait les hautes herbes qui lui barraient le chemin. Il s’enfonçait dans la brousse…


    *

    Edward n’en dira pas plus sur la raison de sa dépression et les besoins qu’il l’avait poussé à le faire mais maintenant qu'il est de retour, le jeune pirate veut rattraper le temps perdu. Il a longuement réfléchi à une chose qui ne lui venait pas à l'esprit. Une des seules choses qui le tracassait - à laquelle il n’a pas penser mais qui pourrait vexer Sweeney. Il a adopté Sephyr tandis que Sweeney ne l'était pas officiellement. Le pirate s’en veut amèrement et veut adopter son fiston, pour de bon. Après tout il est comme un fils, puis il se sent père. Edward se dit aussi qu’il est temps de rattraper le temps perdu - ayant refusé de faire un enfant à Sybille quand ils étaient ensembles.

    Il est tellement bien dans son esprit à présent et ayant des envies de fonder une famille avec sa future femme mais .. Vous ne le reconnaitrez pas physiquement. Edward a abandonné ses vêtements de pirates des temps anciens, optant pour quelque chose de plus civilisé, encore négligé comme pour se prouver qu’il est toujours le même mais en mieux.

    Un homme et plus un gosse rêvant de grandeurs. Edward aime toujours autant la mer certes, et y retournerait un jour ou l’autre mais pour l’instant il n’a pas besoin de ça, simplement gouter au bonheur.

    Edward est de retour, un peu perplexe après cette absence, de retrouver tout le monde, plus précisément les personnes qui sont chères à son cœur. Sybille, Luna, Candy, Sweeney (lui en voudra-t-il de l’avoir abandonné une seconde fois?), Lynn, Sephyr ou encore Kylie…sans oublié Jason; le garçon qu’il considère comme un frère à présent.

    Vous remarquerez aussi qu’il n’a plus sa démarche chavirée, comme soigné de sa dépendance au rhum. Edward est resplendissant, encore plus beau, ayant de l’assurance et de la prestance. Sa bonne mine et son nouveau style le rajeunit assez à vrai dire.



Behind the picture ;
      Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 090117053347122826
« Certains rhums bruns sont de véritables œuvres d'art. Encore faut(il être en état de se rappeler lesquels »
    • Prénom/Pseudo : Pauline / ADOK0
    • Age : 17 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [.../7] : WK en période scolaire ; 7 jours sur 7 en vacances et en stage
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? 3 pages Word aux maximum ... (a) quand l'inspiration est là.
    Spoiler:


FIN DU FB

Il cligna des yeux et manqua de fléchir les jambes. Zephir posa une main sur le mur comme pour se retenir et ne pas tomber. Le jeune homme était prit d’un vertige mais il ne cessa de la regarder dans les yeux. Cette femme n’était pas réellement une inconnue.. C’était Cookie. Zephir se souvenait alors de toutes ces années qu’ils avaient put vivre à Poudlard puis à Hungcalf. Leur relation était très ambiguë et le jeune étudiant qu’il était auparavant se posait toujours la question à savoir s’il n'était pas réellement amoureux d'elle. Il n’arrivait pas à faire la différence ou ne voulait pas se l’avouer .. Jusqu’à ce jour où il l’embrassa tandis qu’elle devait partir pour des raisons personnelles et son absence l’avait longtemps blessé. Il ne vivait plus, trouvant refuge dans le travail et les bouquins poussiéreux de la bibliothèque d’Hungcalf. Zephir ne connaissait plus le parfum de dehors, ne pensant qu'à celui de sa tendre amie. Il voulait rester enfermer et quel supplice quand il devait sortir. Les moindres endroits d’Hungcalf lui rappelait Cookie et ça lui brisait le cœur de ne pas la voir ici. Progressivement et avec l’aide de ses amis il l’oublia. Il arriva de nouveau à vivre et à aimer même si son véritable amour - tellement fort et passionnel restait bien enfouit dans son cœur, car Cookie faisait toujours partie de lui.

Dix ans étaient passés et Zephir resta subjugué. D’une part, elle était d’autant plus ravissante que quand il l’avait connu. D’autre part ses sentiments semblaient remonter à la surface, d’une manière qu’il ignora mais il le sentait. Son cœur se brisa dans sa poitrine, Zephir avait des papillons dans le ventre et un sourire commençait à naitre sur son visage, sans arriver à l’étirer complètement comme si quelque chose lui en empêchait.

A vrai dire, Zephir ne savait pas comment réagir, il ignorait s’il devait se précipiter vers elle et la prendre dans ses bras, longuement histoire de se retrouver. Zephir était totalement perdu, tirailler entre l’envie de courir pour fuir et le désir de lui sauter au cou.

    ZEPHIR · Cookie…; articula-t-il dans un soupir.


Zephir s’avança vers elle, se tortillant les doigts comme un enfant…bien trop confus et mal à l’aise. Son rapprochement lui permis de constater qu’elle n’était pas devenu seulement ravissante mais qu’elle était devenue une femme…et lui un homme. Ils n’étaient plus des adolescents…et bizarrement il se sentait beaucoup plus laid qu’elle..comme si sa beauté le ravageait tout entier. Zephir se sentait complètement idiot face à elle, pitoyable et beaucoup trop vieux…

    ZEPHIR · J’ai l’impression de rêver Cookie…tu as tellement changer.


Zephir voulait se mettre des claques tellement il se trouvait misérable. Il avait l’impression d’avoir perdu toute sa maturité et d’être redevenu un enfant cherchant ses mots pour éviter de bafouiller et dire n’importe quoi.

• Ton opinion sur le forum : Mon second foyer .. ma seconde famille
• Comment as-tu connu le forum : En cliquant un peu partout et je dois dire que c'est une chance fabuleuse !
• As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Je pense que ça ira
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Edward M. Costelio le Dim 3 Jan - 14:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 15:54

    OUAH Edward ça me fait trop bizarre de le dire han (mais j'ai envie alors je vais le faire laugh )

    RE-BIENVENUE cheers

    coeur2

    Post Scriptum ; J'avoue que tu m'as fait peur avec ton mot, j'ai cru que tu nous quittais pour toujours bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 16:02

    Merci Cécile et puis c'est toujours un plaisir de lire des Bienvenus. Oui j'avais conscience de la peur que je pouvais faire mais non je ne pars pas - je ne l'abandonnerais pas (a) je ne vous abandonnerais pas ! Jamais. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 16:09

  • Tu avais conscience que tu nous ferai peur à tous et tu l'as quand même fait ? han Bad Girl ! niark

    Edward a écrit:
    Non je ne pars pas - je ne l'abandonnerais pas (a) je ne vous abandonnerais pas ! Jamais.

    J'espère bien cuute Qu'est ce qu'on ferait sans notre pirate préféré ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 600full-kevin-flamme


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 16:20

    Contrairement à l'utilité de ce topic, je ne vais pas te dire bienvenue. OuiOui, parce que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. & Puis, ce ne serait pas approprié de te dire bienvenue alors que tu as toujours été là à mes yeux, et que cette place est celle à laquelle tu dois être, Pauline. Que serais-je sans mon Edwi, hein ? Donc, je te souhaite un bon retour parmi nous, bon retour à la maison petit coeur <33. han
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 17:05

    RE-BIENVENUE !!! ^^
    J'avoue que ça fait parfois du bien de remettre son histoire à jour, et tout et tout!! ^^ parfois avec certains liens, beaucoup de notre vie change, il faut savoir l'adapter... ^^

    En tout cas, j'espère que tu ne nous quitteras pas de si tôt, et que tu resteras aussi longtemps que possible avec nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 18:13

    Ca me touche Fanny !! Énormément. Merci pour tout puce ! Cecil; si j'avais conscience mais c'était comme un besoin (a); puis voilà ça va mieux ; Hilary, compte sur moi oui Wink très longtemps. Je vous aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 20:09

    Ouaaaaaouuuu, coool de refaire ta fiche (: bonne idée !
    oooooh grand pirate vénéré ....
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Milo_ventimiglia1


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 23:04

    Re-bienvenue !!!! Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 119631
    Et cette fois-ci, promis je te demande un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptySam 2 Jan - 23:12

    Avec plaisir mon cher Milo <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 0:35

    Bienvenue! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 1:46

      Hihihii mon Pirate préféré flagg
      « On est de vraies canailles, des maudits
      pirates. Trinquons, mes jolis, Yo ho, Yo ho,
      Yo ho, nous sommes les pirates, les forbans
      » ♪
    R'Welkk' suur l'île &&' Amuse twa toujours autant, Edchou chouu
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 580217613


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 11:06

    Rebienvenueeeeee <3
    Tu en as bien du courage de refaire ta fiche mais ca te permets de repartir sur l'histoire que tu as construite et de revenir en force muahaha. fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 12:59

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 13:05

    Merci tout le monde *-* Mouhahahahaha; je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Kate-342023b


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 14:55

    Haaaan nous n'auriions donc plus à faiiire à Jack Sparrow, Edwaard l'grand piiraate ? han Bwaa' finalement c'quii compte c'est que ton personnage soit d'retouur avec ou saans costumes de piraates heiin coeur2 J'aiime beaucoup la maniière dont tu faiis ton retouur avec le changement de ton perso ; dans ton hiistoire, on luii connait un côté plus humaiin, plus vulnéraable, j'aiime biien dancee
    Tu nouuus avaiis manqué, boon retouur parmiis nouus &&' magnifiique histoiiire hiihii Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 14:59

    Merci Kate *-* puis tu sais même s'il à plus son 'costume' de pirate il est le même en plus sage bien sûr (a) puis merci pour la fiche Very Happy

    Je t'embrasse han bavee
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 15:32

    Bienv'nuue à twa Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 98541
    Euh .. Re-Bienv'nuuue :oÔ:
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 15:44

    Hohoo, R'bienvenuue M'sieur Costelio laugh pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE EmptyDim 3 Jan - 15:47

    Merciiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Vide
Message(#) Sujet: Re: Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Mise à neuf - Oyé ! TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-