-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour Caroline Spencer 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Pour Caroline Spencer Vide
Message(#) Sujet: Pour Caroline Spencer Pour Caroline Spencer EmptyVen 3 Sep - 21:36

Tout d'abord bienvenue sur le forum miss.

Je suis ton schizophrène de parrain qui va veiller sur toi tout au long de ton intégration sur le forum. Alors si tu as des questions, surtout n'hésite pas car je suis là pour t'aider de mon mieux. Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit, n'hésite pas à me le demander ici ou par mp.

Voilà je pense qu'entre ce message et mon mp j'ai tout dis... alors si tu as des questions, je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour Caroline Spencer Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour Caroline Spencer Pour Caroline Spencer EmptyVen 3 Sep - 22:04

alors je suis literalment perdu dan le forum je sais rien faire dessu je sais pas se que je doit faire ... mdr je doit te paraitre idiote mais c'est vrai je conpren rien ... deja pour mintregret au forum komen on fait pour faire son histoire aux sain des autre ??
lol merci de m'aider !! vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour Caroline Spencer 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Pour Caroline Spencer Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour Caroline Spencer Pour Caroline Spencer EmptyVen 3 Sep - 22:14

Mdr mais non tu as pas l'air idiote, bien au contraire, on est tous passés par là Razz .

Alors déjà tu dois finir la fiche de présentation que tu as commencé et signer le règlement qui se trouve ici => https://theisland.forumakers.com/regles-f224/le-reglement-you-know-t7708.htm et le règlement du flood ici => https://theisland.forumakers.com/regles-f224/reglement-du-flood-chatbox-don-t-forgive-t7717-330.htm#499017

Après, une fois que tu es validée, tu te créé un sujet de demande de liens (ici => https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/) et ensuite, les gens vont venir te demander des liens et tu peux toi aussi en demander. Pour faire une bonne fiche de liens, soit tu ne poste qu'un message et tu met tous tes liens dedans... mais maintenant la "mode" c'est de poster au moins trois messages à la suite: un pour présenter ton personnage, un pour les liens positifs ou pour les liens masculins, et le dernier message pour les liens négatifs ou les liens féminins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour Caroline Spencer Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour Caroline Spencer Pour Caroline Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-