-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dikson, Chrissou est là pour toi (: 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptySam 29 Mai - 19:34

Bon, comme je te l'ai dis sur la BOX, je suis ton 'tit parrain ! J'vais essayer de répondre a toute tes questions Smile.
Bon, j'vais t'en dire un 'tit peu plus sur moi Razz
Je m'appelle Mathilde, je viens d'avoir 15 ans, et j'habite dans la région parisienne.Voilà (:
Maintenant, a ton tour, poste le formulaire ci dessous a la suite de ce message, complété, bien sûr, par tes questions & autres !

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptySam 29 Mai - 19:40

D'abord merci d'accepter d'être mon parrain, je suis assez bonne en rp mais j'avais peur de ne pas arriver à m'intégrer quand on voit le nombre de membres régulièrement présents ^^

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Je m'appelle Alexia et j'ai 19 ans ( je suis vieille XDDD)
    Date d'inscription sur The Island : Je me suis inscrite le 17/05/10
    Les premières questions que j'ai à poser
    _ J'ai remarqué évidemment le nombre considérable de membres mais y'en a t-il beaucoup d'actifs et les sujets le sont-ils aussi ?
    _ J'ai cru comprendre hier que l'île était en fait une montagne ce qui expliquerait le fait que les naufragés ne puissent pas être sauvé ?
    _ J'ai lu l'intrigue et je me demandais où vous en en étiez dedans exactement ?
    _ Dernière question pour le moment ^^ J'ai remarqué que certains étaient des contaminés mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisit.

    Merci de me répondre, je sais que je suis pénible hihi XDDD
    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 14-15 mais après cela peut varier si le sujet du rp me passionne ou non. ça pourrait donc être plus comme moins ( surtout plus je l'espère ^^ )
    Autres : Se sera tout je pense, c'est assez pour un début non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dikson, Chrissou est là pour toi (: 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptySam 29 Mai - 19:48

Super alors Razz

y'en a t-il beaucoup d'actifs et les sujets le sont-ils aussi ?

Oui, les membres sont plutôt actifs, bon bein sûr, pas les plus de 300 enregistrés, ou je ne sais combien, mais tu pourras le remarquer par toi même, beaucoup sont actifs, postent tous les jours, vont dans la box... Pour les sujets, je pense que cela dépend des périodes.Une période comme maintenant, où y'a des Exam, les membres ont moins envie de répondre je pense.
J'espère avoir répondu correctement a ta question x)

île était en fait une montagne ce qui expliquerait le fait que les naufragés ne puissent pas être sauvé ?

Alors là, j'crois que tu me pose une colle Razz, je ne crois pas que l'île soit en montagne...il y a des falaises, des collines...

J'ai lu l'intrigue et je me demandais où vous en en étiez dedans exactement ?

L'intrigue des contaminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptySam 29 Mai - 19:51

Merci pour tes réponses. =DDD Et oui ma question 3 et la 4 se rejoignent oui, je voulais des petites précisions sur les contaminés, ça m'intrigue, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dikson, Chrissou est là pour toi (: 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptyDim 30 Mai - 11:56

Alors, en fait, où on en est, je pourrai pas trop te dire exactement x) ( jsuis nul comme parrain hein, c'est ça que tu te dis? ), il y a eu des contaminés qui ont torturés des non contaminé.Ensuite, il y a un truc avec les prochains bébés qui vont naitre, un est le diable je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptyDim 30 Mai - 14:37

Oui l'antéchrist j'ai cru comprendre d'après tout ce que j'ai essayé de capter du forum ^^
Et non, je te suis très reconnaissante d'être mon parrain alors je dirais jamais ça ^^
Si j'ai d'autres questions, je te les poserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dikson, Chrissou est là pour toi (: 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: EmptyVen 4 Juin - 7:39

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dikson, Chrissou est là pour toi (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Dikson, Chrissou est là pour toi (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-