Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Super Evan Aide La Petite Kelly (L) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Vide
Message(#) Sujet: Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Super Evan Aide La Petite Kelly (L) EmptyDim 16 Aoû - 22:09

COUCOU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je suis ton chieur de parrain Very Happy , je suis là à ton service 7/7j , 24H24 undeuxtrois et tout ça rien que pour toi Razz
j'espere qu'on va bien s'entendre mais ça j'en doute pas ! (en plus j'suis accro à Avril Very Happy)
Brefouille tu n'as qu'a me balancer tes questions , papoter avec moi ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Super Evan Aide La Petite Kelly (L) EmptyDim 16 Aoû - 22:32

Ouuuuuaiis génial un rockeur pour parrain ! bouing Je te remercie de me donner de ton temps, ça fait zizir ^^ Alours, voyons voir...


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Kelly Mizanin
    Date d'inscription sur The Island : 15 août 2009
    Les premières questions que j'ai à poserCommençons par celle-ci : mon premier rp, je le commence où je le souhaite, ou bien il y a un endroit précis ? Ça fait combien de temps exactement que les Inconnus sont arrivés à rejoindre le reste des rescapés ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 14/20 si j'avais pas la flemme de développer ce que je pense :p
    Autres : Merci de me prendre cher parrain, je compte squatter trèèèèèès longtemps sur ce forum et me faire de vrais amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Super Evan Aide La Petite Kelly (L) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Super Evan Aide La Petite Kelly (L) EmptyMar 18 Aoû - 20:18

haaaaaaaaaaaan que des questions intelligente j'adore Very Happy vi d'hab la question qui revient souvent c'est "comment s'intégrer ?" xD

alors pour la premiere question Miss pour le rp tu le commence ou tu veux , et pour la seconde libre à toi de voir chacun membre fait celon son truc , par exemple pour moi je suis sur l'ile depuis deux ans et quand je rp si la personne fait un peu moins , je fais celon son temps
donc pour en revenir à la premiere question je te proposerai que si tu as envie de faire ton perso dès le crash , il y a la "deuxieme partie de l'avion" ou la partie flash back Smile

sinon aussi comme t'as l'air fofolle Razz je t'invite à venir dans le flood et la box , comme tu as dis tu veux te faire des amis c'est l'endroit révé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Super Evan Aide La Petite Kelly (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-