Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 3 Mar - 14:03

Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Ellen-Page-ellen-page-2132921-100-100¤~¤Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Amber-amber-heard-3921961-100-100
Hope & Katty



Bonjour Jolie Hope
Voici un sujet qui nous ai exclusive à toutes les deux c'est notre petit refuge ou tu pourras y poser toutes les questions dont tu as besoin^^
Je vais de ce pas t'envoyer un formulaire par MP tu veux bien me le remplire et le copier et coller juste aprés ce message s'il te plait?

Je suis ravie de m'occuper de toi, n'hésite surtout pas je suis entrièrement là pour toi ouki
on se met au boulot ma choupinette c'est partiiiie Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ 475653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 3 Mar - 14:28

• Prénom/Nom :Hope D. Stevens (Jade pour les amis et les marraines hihi)
• Date d'inscription sur The Island : 01/03/10
• Les premières questions que j'ai à poser ? Comment se pratique le Rp ?
A-t-on certaines contraintes à respecter (autres que celles du règlement) ?
Peut-on intervenir à n'importe quel moment dans n'importe quel lieu avec n'importe quel personnage où y a-t-il un système de tour, ou autre ?
• Mon niveau Rp {/2o} : Très difficile à dire. Ca dépendra vraiment de mon état d'esprit, et de si je me sens à l'aise sur l'île. Mais comme je l'ai dis dans le Mp, je pense me situer autour de 12,5. J'espère bien évoluer positivement ! =D
• Autres : Je suis un peu inquiète en vue du nombre impressionnant de membres. Et j'ai essayée de me familiariser un peu avec les différents personnages qui m'entourent, mais, pour la plupart, leurs biographies ne me parlent pas beaucoup.
Je pense qu'il me faudra attendre d'avoir Rp avec eux pour mieux les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 3 Mar - 15:22

Merci Jolie Hope pour ce fomulaire tout bien fait :p
Alors pour ce qui est du rp ne t'inquiete pas je t'expliquerais tout ce qu'il y a a savoir quand tu sera validé...

Dans un premier temps nous allons nous pencher sur ta fiche de présentation qui est bien mais trop courte il manque des lignes pour que tu puisses être validés je vais te dire ce qui manque ouki...

(file relire encore une fois la fiche de Hope)

Tout d'abord le physique:
c'est trés bien détaillé je trouve qu'on se fait une bonne idée de la jeune femme mais comme tu le sais il y a un nombre de ligne minimum a respecter... aussi pourrait tu décrirs ses lèvres, le style de vetement qu'elle préfere, peu être la façon de se mouvoir, de bouger... est elle superficiel ou mets elle n'importe quoi du moment que cela cache sa nudité... fait elle du sport ce qui pourrait donné plus de détaille sur sa silouette...tu peux parler de la courbe de sa poitrine, de ses hanches, de ses fesses... tu vois finalement il y a encore plein de chose à détailler sur elle^^

Le caractère:
c'est vraiment pas mal mais là aussi nous avons un minimum de ligne et c'est encore incomplet je vais te donner des idées pour completer tout ca sous forme de questions^^ donc, comment se comporte t'elle avec ces amis? se montre t'elle fidèle et dévoué ou est-ce qu'elle ne se gene pas pour faire de coup en douce? est-elle du genre a se marcher sur les pieds ou a t'elle un sens aigue de la répartie? Préfère t'elle les relation sérieuse avec un homme ou plutot des flirts sans lendemain? Est-elle de nature jalouse ou envieuse des autres? Est-elle possessive? travailleuse? Sur d'elle ou timide? est-elle franche? aime t'elle les enfants?A t'elle des exigences pour confier son amitié ou le fait elle avec le temps? ... y'a plein d'autre truc dans le genre donc n'hésite pas :p

Mon passé dans l'avion:
C'est là ou je vais te dire que c'est vraiment beaucoup trop court mais t'inquiete pas on va retravailler ca ensemble je vais également te posé des question dont les réponses pourront être ajouté à ton texte. alors dans l'ordre.
Ou est née Hope?
Peut tu me parler un peu des ses parents... par exemple comment se sont il rencontré?
Est-ce qu'elle a une bonne relation avec eux?
Comment c'est passé son enfance? était ce plutot une enfant adorable ou tête brulé?
Sa fortune la rend t'elle plutot fille a papa ou a t'elle su rester simple malgrés tout?
Qui est Dakota pour elle?
Comment se sont elles rencontré?
Et surtout pourquoi cette rivalité est-elle né entre elle?
Qu'est-ce qu'elle espère prouver en voulant faire mieux qu'elle?
Que ressent elle pour Dakota? de la haine? de la jalousie?
Comment se passe son entrée dans l'adolescence? A t'elle déja aimé ou se contente t'elle de piquer les mecs de Dakota sans jamais s'attacher?
La relation avec ces parents évolu-t'elle?
Comment se passe les cours pour Hope?
ET SURTOUT pourquoi a t'elle pris l'avion se jour la pour se rendre à Tokyo?

Déja je pense que quand tu auras répondu à toutes ses question ton histoire sera bonne au niveau nombre de ligne^^

Pour la vie aprés le crash il faut pensé que ton personnage est sur cette île depuis deux ans (le crash à eut lieu il y a deux ans maintenant)
Dons la petite Hope a forcément retourvé Dakota sur l'île...
Ce que tu as marcqué est bien mais court^^ donc voila ce que j'aimerais... ce que nous aimerions tous savoir d'ailleur!!
Comment Hope a réagit face au crash (pendant et aprés)
à t'elle eut peur, a t'elle été triste d'être privé de sa vie passé, a t'elle espoir qu'on la sauve ou au contraire est-elle bien contente d'être attéris ici?
C'est elle fait beaucoup d'ami? a t'elle rencontré l'amour? Comment c'est passé vos retrouvail avec Dakota? Est ce qu'elle déprime sur l'île ou au contraire à t'elle trouvé de quoi s'occupé? quels sont ses souhaits sur l'île?

_________________________________________________________
je te laisse déjà lire tout ceci et me faire part de ce que tu en pense si tu as tout bien compris ou si des choses t'échape ce qui est fort probable car je veux tellement tout dire en même temps qu'il soit possible que je ne soit pas bien clair et dans ses cas la ne te gène pas pour dire MARRAINE STOP DE FUMER LA MOQUETTE PARCE QUE JE COMPREND RIEN! tu me dis alors ce que tu as pas compris pour que je te l'expilque à nouveau de façon différente et sache que cela ne me dérange aucunement de me répéter 10 ou meme 100 fois l'important pour moi est que tu comprenne donc n'ai pas peur de me faire répéter autant de fois que nécessaire hain? XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 3 Mar - 15:52

Ahhhhh oki.

Oui je savais pour le nombre minimum de lignes mais je pensais que je devais copier coller ce qu'il y avait sur la fiche prédéfinie de Hope pour pas que les gens aient à aller la chercher hihi.

Bon ben je me lance alors. C'est bon j'ai bien tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 3 Mar - 16:57

AAAA ouki ma jolie mdr
Non en faite la fiche que tu vois c'est pour te donner une idée sur le personnage et aprés c'est toi qui pofine le tout a ton idée^^
dis moi ma jolie brunette quand tu auras fini la fiche que j'aille voir si tout est bon loulounette
oxox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyJeu 4 Mar - 11:06

dsl pour le DP (double post) mais je viens te réponre a ton mp Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Icon_smile

Oui chere petite hope tu viens d'être validé je te félicite tu peux donc commencer a rp quand tu le souhaite ^^ Il est venue pour de répondre à tes questions dans ton formulaire hihiiiii
je vais procédé par ordre pour etre la plus claire possible ouki? lets go!

______________________________________________________________


LE RP (et plus si affinité)



1°) Un RP? Mais c'est quoi ce truc?

Un rp (role player) est une histoire que tu écris, que tu fabrique avec un ou plusieur autre joeur... Il permet de faire évoluer ton personnage et de mettre en scène celui ci dans des situations varié... Ainsi tu peux jouer une rencontre que fait ton personnage avec un autre, une bagarre, une déclaration... ou tout simplement un moment de la vie quotidienne...

2°) Avec qui je peux en faire des rps?

Avec tout le monde bien sur ^^, des personnes faisant partit de tes liens ou non. Le rp peut être justement l'occasion de t'en créer de nouveau^^

3°) C'est cool mais comment je procède pour en demander un?


Rien de plus facile, tu peux te créer une fiche de Topiks //c'est un sujet que tu créés et ou tu peux mettre tes topiks en cour, terminé, en attente, prévu... Mais il sert aussi au autre joueur qui peuvent y venir pour faire une demande sur ta fiche tu peux faire de même sur la leur voici l'exemple de ma fiche de topiks:

https://theisland.forumakers.com/vos-topics-f184/katty-topiks-t9756.htm

je te donne un autre exemple pour te faire voir que tu peux l'aménager à ton gout:

https://theisland.forumakers.com/vos-topics-f184/jason-k-s-topic-t8917.htm

Mais tu peux aussi aller directement envoyer un mp à la personne souhaité si tu ne trouve pas sa fiche de topiks^^

4°) Une fois que j'ai une demande de topik ou je j'en ai demandé un qui a été accepté ça se passe comment?


Et bien vous vous mettez tout simplement d'accord sur le lieu et sur qui le commence...

Si c'est un rp a deux c'est chaqu'un son tour...

si il s'agit d'un rp a trois ou plus il suffit de déterminer le tour de chaqu'un par exemple je viens de voir sur ta fiche et je te demande sur un rp entre toi, calista et moi ça t'interresse tu me répond oui, supeeeerrrr, je me propose de le commencer dans le lieu de ton choix... tiens tu a choisis la foret c'est super!! Je crée le sujet en faisant le premier post je serais donc le joueur 1, aprés tu te mets d'accord avec Calista pour savoir qui post aprés moi et deviendra je joueur 2 admettons que ce sois toi, Calista devient automatiquement le joueur 3. un fois que Calista a répondu hop on recommence c'est moi qui rep puis toi puis elle et rebelotte jusqu'à ce que le susu sois fini^^

ce qui donne:
Katty
Hope
Calista
Katty
Hope
Calista
...

et woilaaaa pareil pour un sujet avec plain de personne ^^


5°) Y'a t'il des regles d'écriture?

Oui je t'explique:

a// ELLE ou JE

* tu a le droit d'écrire à la troisieme personne (c'est a dire: ELLE) (ex: https://theisland.forumakers.com/les-falaises-f125/ange-gardien-de-mon-coeur-aidan-mon-tit-frere-d-amuuur-t12001.htm) tu vois quand je parle de Katty jutilise la troisieme personne du singulier. Comme on peut le trouver dans un roman.

* Tu as également le droit d'écrire à la premiere personne (c'est à dire : JE) (ex: https://theisland.forumakers.com/la-carriere-aux-chevaux-f168/adieu-mon-tendre-steak-calista-ryan-t12143.htm) comme tu le vois ici j'utilise la premiere personne du singulier. Comme on peut le trouver dans un biographie.

Aprés c'est simplement à toi de trouver ton style.

b// LES REGLES DE MISES EN FORME

Il est important de différencier ce que tu fais (tes actes), de se que tu penses (les paroles que tu te dis seulement dans ta tete) et ce que tu dis de vive vois (ce qui sort de tabouche qu'il soit entendu ou pas)... c'est pour une meilleur comprehension:

exemple.
--------
Katty avait décidé de se promener par ce beau matin d'été... Avec le soleil qui illuminait la vallée elle ne pouvait par resté cloitré chez elle. Quand elle mis le nez dehors elle respira avec délice les parfums s'entremêlant dans le brise qui lui caressait le visage.
Comme c'est délicieux. Ce dit elle.
Elle se mit alors à marcher se délectant du sublime paysage qu'il l'entourait, paysage dont elle ne pouvait se lasser. De loin elle apperçu Eléanore sa meilleure amie. Ses cheveux bruns virvotaient et dansaient avec la brise.
hey Elénanore tu est finalement rentrée!!
Je me précipitait sur elle pour la prendre dans mes bras. Comme elle m'avait manqué.
Plus jamais tu ne repartiras faire tes études loin de moi. oui elle m'avait bien trop manqué. Maintenant qu'elle était de nouveau prés de moi hors de question de la voir repartir!!
--------

Bien tu vois je n'ai rien démarqué, pas d'espace, pas de mise en valeur il faut bien avouer que c'est monotone hein^^

voila le même exemple mais retouché:

---------
Katty avait décidé de se promener par ce beau matin d'été... Avec le soleil qui illuminait la vallée elle ne pouvait par resté cloitré chez elle. Quand elle mis le nez dehors elle respira avec délice les parfums s'entremêlant dans le brise qui lui caressait le visage.

"Comme c'est délicieux"

Ce dit elle.
Elle se mit alors à marcher se délectant du sublime paysage qu'il l'entourait, paysage dont elle ne pouvait se lasser. De loin elle apperçu Eléanore sa meilleure amie. Ses cheveux bruns virvotaient et dansaient avec la brise.

- hey Elénanore tu est finalement rentrée!!

Je me précipitait sur elle pour la prendre dans mes bras. Comme elle m'avait manqué.

- Plus jamais tu ne repartiras faire tes études loin de moi.

Oui elle m'avait bien trop manqué. Maintenant qu'elle était de nouveau prés de moi hors de question de la voir repartir!!

-------------

N'est-ce pas plus agréable. tu vois j'ai mis mes actes en Normal, mes paroles à haute voix en gras et couleur et ce que je penses entre guillement...

d'autres idées:
actes: italique ou normal
pensées: entre "" ou ** ou ¤¤ ou °°
paroles: précédées d'un - ou/et en gras ou/et en couleur

___________________________________________________________

Bien je te laisse déja prendre connaissance de tout ça
n'hésite pas à me poser des questions sur ce qui pourrait être encore obscure ma loulounette gros gros bisoussss ma filleule d'amuuuuuurHope et Katty une belle histoire qui commence^^ 475653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyVen 5 Mar - 21:27

Je ne pense pas être timide, mais je trouve bien difficile de lancer ma plume aux yeux de tout le monde comme ça ...

Je me console en me disant que le démarrage sera difficile et, qu'après, ça ira comme sur des roulettes ... :/

Et puis, on doit avouer que j'ai une formidable marraine qui explique fort bien les choses...

Mais j'atterris sur cette île sans trop connaitre grand monde, comment pourrais-je oser leur demander de rp avec moi ?

Y-a-t-il un moyen de faire connaissance avec les autres avant de se lancer dans ce terrifiant projet ?

Je pense que je vais essayer de creer ma fiche de topiks... bien sûr, il n'y aura rien dessus pour l'instant mais, je me sentirai déjà un peu plus à l'aise en ayant mon coins topiks à moi.

Qu'est-ce que "votre journal intime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyVen 5 Mar - 21:40

Je crois que je commence, grâce à ma jolie marraine, à bien saisir l'ambiance et le contexte.

Je me sens un peu moins sur une autre planète.
Même si, à mon avis, tant que j'aurais pas Rp, je serais pas vraiment chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptySam 6 Mar - 21:08

Alors ma bichette tu peu également te crée ta fiche de lien c'est le meme principe que la fiche de topik sauf que c'est avec tes liens:
c'est ici que tu dois la creer en faisant NOUVEAU^^
https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/
tu lui donne le titre que tu veux et l'aspect que tu veux je te donne des exemples:

la mienne (Katty): https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/katty-s-relationships-the-spirits-of-my-heart-version2-t11713.htm

Sam: https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/venez-je-ne-mords-pas-t12139.htm

Mordred: https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/mordred-cahal-lochlainn-blood-of-magic-t10316.htm

Voila pour les tits exemples, je te conseil de te réserver plusieurs posts de suite pour pouvoir faire ta fiche espacé et clair^^

n'hésite pas a aller sur les fiches pour demander des liens les rps viendront automatiquement^^

Pour ce qui est du journal libre à toi d'en creer un ou pas... c'est un journal intime de ton perso (comme si tu écrivais le tien) tu peux y mettre tout ce que tu veux sur ton perso, ces petits secrets et tout et tout^^

tout bien compris pour le journal intime tu les fiches de liens??

ENNNN c'est vrai tu aime ta marraine ma chérieee ça tombe bien parce que ta marraine t'adore aussi

au passage je veux un lien et un topiks :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyDim 7 Mar - 14:39

Ben en fait j'ai une petite question pour les liens : on doit les faire avec des Pv existants sur le site ou bien tout inventer avec des personnages non présents sur l'ile ?

Oui j'aimerai bien faire un topiks avec toi !!!

Mais je sais pas trop comment m'y prendre ! :s

Mais je suis fière j'ai préparé une page hihi : https://theisland.forumakers.com/vos-topics-f184/hope-d-stevens-t12206.htm

J'ai même demandé un logement =D : https://theisland.forumakers.com/demande-de-logement-f13/une-cabane-you-desire-t7726-210.htm

Et je prévois de me lancer, peut-être, dans le journal de Hope. Parce que je pense avoir cerné ce concept =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyDim 7 Mar - 17:13

Kikou ma jolie Hope alors que je t'explique pour les relations (les links)

Tu peux te faire des liens avec des personnes qui n'existent pas sur l'île mais bon ça ne sers donc à rien de les mettre dans ta fiche de lien puisque qu'il ne font pas partie de ta vie sur l'île à part si tu veux vraiment donner un visage à un père ou une mère absent...

Pour les Pvs, Tu auras remarqués que tu avais déja des liens d'octroyé tel que Dakota par exemple... c'est personne là tu peux déja les mettre d'office dans ta fiche de lien en passant sur la leur pour signaler ta présence s'il ne t'on pas déjà vu...

Sinon la plus grande partie de tes liens se fera sur demande de ta par ou des autres membres (par mp, sur ta fiche ou sur la leur)

------------------------------------------------
pour le topik accepterais-tu de me faire un petit exemple de début ici dans notre sujet... Il restera donc entre nous^^ Je veux que tu mettes ton personnage dans la vie de tout les jour sur l'île peut importe l'endoit dans le qu'elle tu le situera c'est surtout pour t'aider ensuite pour construire tes futur rp tu veux bien^^?
-------------------------------------------------
j'ai été voir ta fiche de lien et ta demande c'est parfait tout ça pour une fille qui se dit perdu je suis heureuse de voir que tu t'en sort trés bien ma fois^^ je te conseil de faire aussi une fiche de lien le plus tôt possible pour te faire tout plein de ti n'ami ou ennemis mdr

kisskissssss ma belleuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyLun 8 Mar - 14:53

A vos ordres MaReine !!!!

je fais tout ça ! ... bientôt ... après avoir révisé pour mon bac blanc ... :'(

Et tes compliments me vont droit au coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyLun 8 Mar - 16:25

Mareineeeee mdrrrrrr
toi je t'adore les jeux de mots je suis fan :p
Ouki ma belle prend ton temps ne t'inquiete pas (un gros m**** pour le bac blanc)
Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ 757286 ta marraine est dérière toi et t'encourage même en IRL^^

Pour ce qui est des compliments ma puce c'est normal. Je suis la pour t'aider, t'expliquer et pour corriger tes erreurs si tu en fait mais pas seulement!! Je suis également là pour te félicité dans tes réussites!! On est toujours heureux nous les parrains quand on voix notre filleules se lancer aussi je te félicite^^

gros poutouttttt ma petite lueur d'espoir ( ba oui Hope quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyDim 14 Mar - 14:59

Il faisait nuit... et sombre...
Ne pouvant voir autre que les ténèbres, Hope se concentrait sur ce qu'elle touchait et entendait autour d'elle pour se diriger...

Sous ses pieds, le sable était chaud... bientôt, il devint brûlant. A ce même moment, les murmures qui l'entouraient se muèrent en hurlement incompréhensibles.

Prise d'une panique soudaine, Hope se mit à courir à toute vitesse, puis elle perdit l'équilibre, sans aucune raison, avant de s'effondrer dans un cris de terreur dans l'abysse d'où provenaient les hurlements de femmes et d'enfants.



- Hope ! Hope mais voyons réveilles toi qu'est-ce qu'il t'arrive !

Une nouvelle fois, Camilia, l'une des colocataires de Hope, dû la réveiller pour mettre fin à ses insupportables hurlements.

- Désolée... j'ai fais un cauchemar...

Hope avait répondu plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle aimait bien Camilia, et s'en voulait un peu de la réveiller chaque nuit...
Alors que sa camarade de chambre retournait se coucher, la jeune fille s'habilla rapidement pour sortir de la cabane.
Elle n'avait pas particulièrement envie de se rendormir pour finalement se réveiller à nouveau avec cette désagréable impression d'être seule face aux ténèbres.

L'air frais lui fit du bien, comme chaque nuit.

Hope marcha longtemps ce soir là, en direction de la Mer. En arrivant sur l'île, Hope savait à peine nager - un reste de ses cours de natation au primaire.
Désormais, bien que ne sachant que faire la brasse, elle nageait assez bien pour s'aventurer seule dans l'eau et, même, y prendre plaisir (ce qui lui aurait été inconcevable un an plus tôt).

Il lui fallu cependant bien cinq bonnes minutes pour réussir à entrer dans l'eau. Sur l'île, la Mer accumulait toute la journée une chaleur suffisante pour se maintenir à bonne température la nuit - surtout les nuits sans vent comme celle-ci -, mais elle restait toujours trop froide pour Hope.

Après quelques revigorantes brasses, elle s'arrêta non loin de la côté et emplit ses poumons d'air pour se laisser bercer en étoile à la surface de l'eau.

Cherchant du regard la silhouette timide de la lune derrière les nuages, Hope pensa aux deux dernières années qui s'étaient écoulées sur l'île...

Elle repensa à son excitation le jour du départ pour Tokio, et à sa profonde déception profonde lorsqu'elle avait fini par admettre qu'ils ne pourraient jamais partir de l'île.
Si elle avait réussi à se faire une place confortable au sein du groupe, Hope ne s'y sentait pas pour autant dans sa famille. Et, pour cette raison, l'idée de passer sa vie ici ne la réjouissait pas.

Soudain, une angoisse profonde saisit la jeune fille : S'était-elle un jour sentit chez elle ?

Certainement pas au lycée, où personne, pas même ses "amis" ne la comprenait et même n'essayait de la comprendre.
Encore moins avec son père... ou plutôt, seule, dans la maison de son père, qui était rarement là.

En réalité, Hope s'était déjà sentit chez elle... mais c'était trop loins pour qu'elle s'en souvienne comme d'une réalité tangible...
Elle se sentait chez elle quand elle était dans les bras de sa mère, ou quand elle se promenait en ville avec sa mère, ou encore, quand elle parlait de ses petits chagrins d'amour avec sa mère.

Ainsi, la seule famille qu'elle ai jamais eu n'était plus...

C'est alors que Hope s'aperçut que le sentiment de vide qui l'étreignait chaque nuit n'était peut-être pas seulement dû à ses cauchemars répétitifs... peut-être Hope se sentait-elle réellement seule... abandonnée dans un univers qui n'était pas le sien... entourée par des gens qu'elle ne comprenait pas et qui ne la comprenaient pas non plus... abandonnée par sa mère, et par l'espoir.


C'est légère d'avoir accepté cette triste réalité que notre solitaire retourna dans son lit, en sachant qu'elle ne ferait plus de cauchemars... pas avant la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMar 16 Mar - 12:06

Sache ma jolie Hope que j'ai bien lu ton exemple de rp et que je suis profondément déçu!
*attrape Hope pour l'étrangler* !!
Dans ton formulaire tu t'es noter 12,5 et croit moi que tu en es bien loin!
Tu mérites ma chère largement un trés bon 15/20!!!
Trés jolie écriture avec un très bonne orthographe aussi je suis déçu que tu te sous estime comme ça ma chérie car crois moi que bien des gens vont prendre plaisir à rp avec toi crois moi ma belle... J'ai même rien a dire pour faire mon boulot de marraine sur ton texte!!
mon dieu je suis innutileeeeeee *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMar 16 Mar - 20:58

Oh non pleures pas de faire plaisir à ta nièce préférée :S

Ca veut dire qu'on peut commencer un Rp toutes les deux ?!

Tu sais je suis de plus en plus fébrile à l'idée de me lancer sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 17 Mar - 20:30

en mais oui alors un susu avec ma tite filleule d'amouuuuuur chouetttttttte

ne t'inquière pas ça impressionne de se lancer mais tu verra une fois que ça va etre fais ça va se passer comme sur des roulettes et puis tu sais tout le monde ici est compréhensif et gentil tu ne sera jamais seul^^ pis moi je suis là hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 17 Mar - 21:42

Chouette alors !!!

Tu commences ou c'est moi ???

Regarde tu vas être fière de moi !!! j'ai déjà commencé un topik avec ma colocataire.

Et puis, elle m'a demandée de commencer, eh ben j'ai remis mon brouillon humm je sais pas trop si c'est très correcte mais comme tu l'as trouvé bien et que je me suis attachée à la situation finalement comme je l'ai écris, je voulais la poursuivre ^^.

Je suis trop contente, ça commence pour de vrai là, j'ai un topik en cours, et bientôt un autre avec la sublime créature qui m'a accueilli comme une mère sur cette ile =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyVen 19 Mar - 20:01

et bien ma puce cela ne me dérange absolument pas de le faire par contre je ne le ferais que demain :p

Et ouiiiiii en effet je suis méga fiere de toi tu t'es lancé ma puceeee c'est méga bien *fait un méga calin d'amour à sa filleule*

non rassure toi ce n'est pas dérangeant que tu es pris le début que tu m'a donné il était jolie et je trouvais cela dommage qu'il ne sois pas poursuivit donc c'est good ma chériiiiie

tu veux bien me donner un lieu pour le topik? n'importe le quel c'est toi qui choisi ma pupuce!!

Oo c'est moi la sublime créaturrrreeee??? pupuce c'est trop mignoooooooonnnnn je t'adoreeee pis faut dire que ma fileule à moi elle kill tout je t'adore :p

Si tu as besoin et que je ne suis pas co je te donne mon adresse msn que j'ai crée spécialement pour ti
meme si tu veux tout simplement discuter je suis là hein ?:

forum-in-love@hotmail.fr

love ya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyDim 21 Mar - 15:05

Eh bien je dois avouer que je suis très peu familiarisée avec les lieux de l'île, pour l'instant.

Mais, si vraiment je dois choisir, j'avoue que je serais enchantée de me promener à tes côtés dans un point d'eau quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyLun 22 Mar - 11:36

ouki ma chérie^^
je vais nous créer notre petit susu aprés manger la je fini de poster en hors rp et je nous fais un petit coin rp rien qu'à nous huhu

Pour le lien... ba oui parce que je veux un lien avec ma pupuce hein!! Je recherche une petite protégée et je trouve que ce rôle t'es prés destiné t'en pense quoi? Comme ça j'aurais pu donné RDV a ma petite protégé pour qu'on se face un petit pic-nique au bord de l'eau^^

Edit: j'ai pas pu faire le susu pupuce j'attends ta rep pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyMer 24 Mar - 20:58

Oh je suis vraiment désolée, ta protégée (très heureuse de l'être !!!) a eu quelques démêlés avec son Homme ces derniers jours qui l'ont un peu empêchée de te répondre.

Elle a très honte.

Je sais pas trop comment me lancer dans ma fiche de lien en fait. Vous avez tous l'air de bien maitriser le codage de base pour faire de jolies présentations sur un forum mais moi je sais juste mettre mon texte en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyJeu 25 Mar - 21:05

Ma pupuce tu n'as pas a t'excuser ma douce! On a tous une vie IRL (In Real Life)
qui fait qu'on la fait primer sur celui du net ce qui est tout a fait
normal^^
Je suis contente que tu acceptes d'être ma petite protégééééeee
(L)

Je vais créer le rp demain avant d'aler au boulot et je vais te faire
un petit copier coller de quelques code que j'ai donner a mon autre fillieul^^
tu sais je ne suis pas non plus une pro des codes mais présentations a moi sont
simple^^

* Katty disparait le temps de faire le copier
coller*

_EDIT_ bon visiblement j'ai un probleme d'affichage je vais t'envoyer un mp avec un lien pupuce^^

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyJeu 25 Mar - 21:24

Oki chouette pour tout ça.

Oh je suis contente j'ai deux Rp !!!!

mais je sais pas trop comment en démarrer d'autres... j'ose pas trop faire la démarche vers de nouvelles personnes parce que bon je les connais pas et ils ont pas forcément envie de faire un rp avec moi :s

Enfin en même temps c'est moi qui ai démarché Camilia hihi. Mais bon, c'est pas pareil, on vit ensemble quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ EmptyVen 26 Mar - 14:11

Ma puce tu ne dois pas partir sur la possibilité que les gens ne voudront pas faire de rps avec toi... c'est ridicule!! Au contraire je n'ai jamais vu de proposition de rp rejeté ici... parfois il arrive que la personne soit occupé et demande d'attendre un peu avant de pouvoir ajouter un rp de plus à sa liste mais il n'y a jamais de non^^ aprés tout ne sommes nous pas sur un forum de rp :p

Donc range moi ta crainte dans un tirroire, ferme le à clef et balance la clef à la mer tu veux^^

Malgrés tout si tu n'es pas à laise pour demander et bien va sur les fiches de liens pour en demander un (ils sont toujours accepté) et une fois le lien établie glisse un : et si nous faisions un petit susu pour mettre tout ça en place (ou un truc de genre^^)

je suis en train de creer le notre je t'envoie un rp dés qu'il est en ligne

j't'adore pupuce Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ 475653
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-