Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Un Rang, you hope ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyDim 2 Juin - 14:15

La forme de votre rang est parfaitement libre ; une expression ou une phrase qui qualifie votre personnage (métier, qualités, défauts, hobbies...) Postez le formulaire luii , à la suite de ce message.
► Exemple de code HTML :
    strong>Rescapé.
    ; Learn to survive
    Code:
    <ul><b>Rescapé.</b><br>; Learn to survive</ul>

formulaire juste icii .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyLun 3 Juin - 20:15

      ► Please, Give me a Way ;

    Prénom : Adrian R. Hanswell
    Rang demandé : Stratège des Originaires
    Code Html :
    Code:
    <ul><strong>Adrian</strong><br>; <i><font color=le jaune/orangé que vous utilisez pour le rebord des cases des informations perso'>Stratège des Originaires</font></i></ul>


      ► Please, Give me a Way ;

    Prénom : Matthew E. Skitia
    Rang demandé :Second Lieutenant
    Code Html :
    Code:
    <ul><strong>Matty'</strong><br>; <i><font color=le jaune/orangé que vous utilisez pour le rebord des cases des informations perso'>Second Lieutenant</font></i></ul>



Merci d'avance! waii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Un Rang, you hope ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyMar 4 Juin - 20:38

    Adri' ๑walah' pour toi hhii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyMar 4 Juin - 20:46

Merci Lizouille! Jviens juste de voir que j'ai oublié de supprimer les points virgules par contre.. Est-ce que tu pourrais juste me les enlever sur les deux comptes s'il te plait? :s sinon c'est pas grave han
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Un Rang, you hope ; 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyJeu 8 Aoû - 15:53

Code:
<ul><b>Le BG </b><br>; I'm sexy and I know it</ul>
    Le BG
    ; I'm sexy and I know it


ca fait un p'tit moment que je réfléchit à un rang digne de ce nom ! Et puis, cela m'a semblé évident xD

P.S ; J'viens d'voir le changement, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyMer 2 Oct - 17:59

Code:
<ul><b>Naufragé</b><br>; [i]Milliardaire à la dérive[/i]</ul>
Merci hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Un Rang, you hope ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyMer 2 Oct - 18:55

    log'  ๑ owii j'avais oublié d'te dire que c'était fait (x & yepp' l'BG c'est évident gaga 

    cam'  ๑ voilà pour toi aussi, misterl'naufragémilliardairetropcanon Un Rang, you hope ; Heart_bounce-6c08e8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; EmptyVen 1 Nov - 15:36

Bonjour !



      ► Please, Give me a Way ;

    Prénom : Andreas
    Rang demandé : Les yeux sont les fenêtre de l'âme
    Code Html :
    Code:
    <i>Les <b><font color=rosybrown>yeux</font></b> sont les fenêtre de l'<u><font color=crimson>âme</font></u></i>


Merci
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Un Rang, you hope ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Un Rang, you hope ; Un Rang, you hope ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-