Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyMer 6 Oct - 21:56

Tim & Katty // Un monde à nous... Mini_101006103800579574

TIM & KATTY WORLD's


Mon petit Tim je fus ta marraine et je le suis de nouveau pour to nouveau personnage et c'est avec le plus grand plaisir, j'espère qu'il sera partagé! Je te chouchouterai encore plus que la première fois (si cela est possible lol). comme la première fois je vais t'envoyer un formulaire que tu devras copier colmler ici et bien evidemment remplire. Ici c'est notre petit refuge à nous. rien que toi et moi comme avant!!!!
Comme tu le sais je suis toujours là dés que tu auras besoin, un petit mp ou un petit tour dans notre tanière et tu auras toujours une réponse mon trésor. en attendant voici quelques petits cadeaux de (re)bienvenue:

Tim & Katty // Un monde à nous... Mini_101006104225856921 Tim & Katty // Un monde à nous... Mini_101006104317897845 Tim & Katty // Un monde à nous... Mini_101006104357174210

Voila ce n'est pas grand chose je viens tout juste de les faires et tu en auras trés bientot de nouveau^^
Tim & Katty // Un monde à nous... 459673 Tim & Katty // Un monde à nous... 80240 Tim & Katty // Un monde à nous... 459673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyMer 6 Oct - 22:53

Waaaaaaah !!!!! Les 3 correspondent bien à Tim, je vais pencher pour le 3ème ava pour prouver que je la nem ma marraine ! Mouhahahaha !


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Tim Davis
    Date d'inscription sur The Island : 6/10/2010
    Les premières questions que j'ai à poser Peux tu m'expliquer quels sont les nouveaux groupes ainsi que l'intrigue en cours ?
    Mon niveau Rp {/2o} : 15/20 parce que c'est toi qui me l'a dit d'abord !
    Autres : Gros kissouilles marainnouille !!!!! =D


EDIT : Roooo et puis non, je prends le premier vava qui déchire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyMer 6 Oct - 23:19

mdr je suis trés contente que les vava de plaise mais je dois avouer que je les ai fait rapidement car je voulais trop ouvrir notre sanctaire^^
bien je dois me lever tôt demain donc je n'aurais pas le temps de te faire un tuto pour t'expliquer toutes les nouveautés mais tu l'auras demain soir ouki?
moi je vais me coucher en te faisant de gros poutouuuuuuu ♥
a demain choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyJeu 7 Oct - 22:13

kikou mon choutounet alors déja pour les nouveaux groupes... bas en faite il n'y en a qu'un qui est: LES CONTAMINéS
groupe dans le quel je suis pour le moment.

je te mets le liens sur le quel tu peux trouvé les intrigues du moment et qui t'explique qui sont les contaminés:

https://theisland.forumakers.com/histoire-f45/petit-plus-hurry-up-t11577.htm

le dernier paragraphe t'explique l'intrigue en cour. je te laisse tout d'abord prendre connaissance de tous ca. ensuite tu me poseras des questions sur les point à éclaircir d'accord... moi meme je t'apporterais des précisions

ps: enalallalalalala je me lasserais jamais de dire que je suis trop heureuse de ton retouuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyVen 8 Oct - 11:22

Okayyyyy ! J'avais jamais fais gaffe à ce topic sur TI, merci de me l'avoir montré, au moins j'ai tout compris à ce qui s'est passé pdt mon absence !

J'ai même fait ma fiche de liens toute jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyVen 8 Oct - 17:54

super si ça t'a aider mon angelo
ennnn tu as fait ta fiche de liens?!? mais j'y cours j'y voleeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptySam 16 Oct - 14:55

Yep Marraine ! Juste pour te dire que j'ai pas trop de temps à moi, du coup j'ai une légère baisse d'activité, mais ça va repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... EmptyMer 20 Oct - 18:35

ne m'abandonne pas une nouvelle fois hein Tim & Katty // Un monde à nous... 953136
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tim & Katty // Un monde à nous... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tim & Katty // Un monde à nous... Tim & Katty // Un monde à nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-