Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 0:18

What about me ;
Yuki Karazu [FINISH] 385743MI
    «Etre ou ne pas être… telle est la question»

{I have a passport}


    • Nom : Karazu
    • Prénom : Yuki
    • Age : 18 ans
    • Date && Lieu De Naissance : Sur le chemin de Yellowknife au Canada le 25 Décembre 1991
    • Métier avant d'atterrir sur l'île : Acteur
    • Ma p'tite catégorie : Rebels

{Don't trust appearances}

    • Physique : Yuki est ce qu’on peu appeler un véritable caméléon. Il change sans arrêt d’apparence tout en gardant son coté nippon évidement mais du jour au lendemain sa coiffure, la couleur de ses cheveux et ses vêtements peuvent changer complètement. Difficile donc de pouvoir le reconnaître à chaque fois. En revanche, ses grands yeux bleus restent les mêmes, vifs et perçant à vous faire froid dans le dos où à vous attirer comme un aimant. Tout dépend de vous. Il a également des lèvres fines et rosées qui s’étirent souvent dans des sourires sournois ou narquois. Il fait plutôt peur c’est vrai, et son apparence masque peu le mystère qui l’habite… Il s’habille également essentiellement de noir.

    • Caractère : Yuki est un jeune homme qui n’a pas peur d’engager les conversations, ça non. Il va toujours droit au but et semble ne jamais hésiter. Il est sûr de lui mais parfois froid et intriguant. Disons surtout… mystérieux. Yuki, au premier regard, inspire à la fois l’inquiétude et l’intrigue. Il est discret et surprend souvent les gens. Peu susceptible, il peu cependant entrer dans de grandes colères et dans ces cas là… c’est souvent la mort qui attend son ennemi. Et non… Yuki n’hésite pas à devenir un meurtrier. Parfois, il peu même se montrer pervers et extrêmement sadique. En tous les cas, difficile de définir exactement le caractère de ce jeune homme bien mystérieux.

    • Un signe particulier ? Ses yeux d’un bleu glacial et quelques tatouages morbides sur tout le corps.

    • Qualités : Des qualités ? Et bien… disons qu’il est discret, sage et réfléchit. Il n’est pas du genre à foncer tête baissée ou prendre des décisions sans réfléchir. Il est intelligent et se serre de sa tête comme il faut. Il est aussi très doué en dessin…

    • Défauts : Yuki est noir. Dans tous les sens du terme si on veut. Il peu parfois être indifférent, inquiétant et sombre. Il ne mâche pas ses mots et sa colère peu devenir extrêmement dangereuse pour la vie de ses ennemis. Son coté un peu pervers et sadique reste également de grands défauts.

    • Manies : Instaurer la peur…

{All my life is a storm}

    • Mon passé avant de prendre l'avion
    : Yuki est né le 25 Décembre, un soir de noël où toutes les maisons étaient enneigées. Sa mère, Shina Karazu était seule, son mari venait de mourir en chemin, dévoré par un froid glacial alors qu’il était déjà très malade. La jeune femme sentait pourtant l’accouchement arriver alors qu’elle marchait comme elle pouvait en s’appuyant sur les arbres du chemin, vêtue d’une jupe longue et d’un petit gilet, elle tremblait de froid et de peur. La nuit venait de tomber et elle se battait pour sauver sa vie et celle de son bébé. Ils étaient partis de Québec pour rejoindre Yellowknife, traversant d’abord la baie d’Hudson pour se retrouver sur une route enneigée alors qu’il faisait -35°c dehors. C’est alors que le moteur du camion qui les menait sur la route glissa et alla s’arrêter dans un fossé. Personne n’avait été blessé mais le moteur refusait de redémarrer. Et pour comble, aucune ville ne se trouvait aux alentours avant plusieurs kilomètres. Il n’y avait pas de réseau, impossible de prévenir qui que ce soit. Le jeune couple décidait de marcher, le chauffeur lui, de rester. Il jugeait bien trop dangereux de s’aventurer dans ce froid alors que les forêts étaient sauvages. Mais le couple ne pouvait pas rester près du camion à attendre, la jeune femme sentait déjà le bébé pressé de trouver le monde extérieur. Alors ils commencèrent à marcher, l’homme portait sa femme dans ses bras pour réserver ses forces. Puis l’homme s’était mis à tousser sans arrêt et à trembler des pieds à la tête, pour finalement mourir sur un tas de neige. Et sa femme continuait d’avancer malgré tout, titubant et pleurant, appelant à l’aide d’une voix brisée et sanglotant. Au bout d’un moment, vaincu par la fatigue et l’épuisement, elle s’effondra dans la neige à son tour.

    Mais le destin voulu qu’un trappeur passait par là avec ses chiens et son traineau. Il aperçut la jeune femme et la fit immédiatement monter à bord de son traineau. Il l’emmena alors jusqu’à sa cabane où il vivait, fit un grand feu et se mit à l’ouvrage. La jeune femme respirait faiblement mais gémissait, le bébé n’attendait plus. Il fallut à l’homme deux bonnes heures à la sueur de son front pour faire sortir le petit être qui inspirait son premier bol d’air avant de pleurer. La mère quand à elle, ne vit jamais le visage de son fils, elle était morte durant l’accouchement. L’homme garda le petit garçon quelques temps, mais son mode de vie ne lui permettait pas vraiment de s’en occuper. Alors il reprit ses chiens et son traineau et conduit le bébé enveloppé dans des peaux bien chaudes jusqu’à Baker Lake, un peu plus au Nord. Là-bas, il expliqua à une famille d’ami son aventure, expliquant qu’il avait trouvé une jeune femme nippone sur la route enceinte de ce petit bonhomme qu’il avait sauvé de justesse. Le couple accepta avec joie de s’occuper de l’enfant aux magnifiques petits yeux bleus.

    Le petit fut nommé Yuki qui signifie Neige ou Voyage en Japonais. Un prénom parfait pour le petit garçon sauvé du froid. D’après les papiers retrouvés sur la femme, ils purent également lui donner le nom de famille de ses parents : Karazu. Le petit garçon grandit, mais le couple Canadien ne lui cacha jamais cette histoire. Dès qu’il fut en âge de comprendre, il lui expliqua toute l’histoire. Yuki était un garçon plutôt calme et gentil avec eux, mais particulièrement sauvage avec les invités ou les étrangers. Le couple ne parvint jamais à expliquer ce coté étrange du petit garçon. Il semblait fasciné par tous ce qui était sombre et un peu malfaisant, répétant sans cesse à ceux qui le questionnait que son animal préféré était le corbeau. Synonyme de mort et d’une couleur noire magique qui narguait le ciel ! En tous les cas, plus il grandissait, plus ces phénomènes grandissaient. Yuki s’habillait toujours de noir, il souriait toujours d’un air plutôt inquiétant, comme s’il avait toujours un arrière pensé malfaisante. Bref, à Baker Lake comme un peu ailleurs, Yuki était une source de mystère et de peur également. Un étrange jeune homme japonais aux yeux d’un bleu saisissant qui pourtant, ce part son mystère, attirait beaucoup de filles. Et ça, il le comprit également. Yuki passait non seulement son temps à étudier la mort mais également à se servir de cette séduction pour attirer les jeunes demoiselles souvent conquises. Son esprit malsain et pervers le menait souvent à quelques expériences autant sexuelles qu’anatomiques sur ces jeunes femmes qui rentraient chez elles parfois blessées ou en larme.

    Lorsqu’il eu 18 ans, alors qu'il avait trouvé une place en tant qu'acteur, la ville se mit en colère et beaucoup de lettre ou de paroles d’injures hurlait à la famille d’accueil de Yuki que celui-ci devait quitter le pays avant qu’on ne le dénonce à la police. Déjà deux ou trois filles s’étaient retrouvées enceintes, d’autres avaient des contusions sur le corps, une autre même, la voisine, affirmait avoir été violée. Bref, on lui laissait une dernière chance. Soit il disparaissait, soit il finissait la corde au cou si on peu dire. Les nouveaux parents du garçon l’aimaient quand même et bien sûr ils décidèrent de le renvoyer ailleurs. Au japon puisqu’apparemment, ses parents venaient de là-bas. C’était le mieux à faire et peut-être qu’il changerait de comportement. De son coté, Yuki ne fit pas d’objection. Son pays d’origine l’avait toujours intrigué et puis il découvrirait un monde bien différent. Ca l’intéressait. C’est ainsi que Yuki prit le vol 603 en partance de New York (les vols partant du Canada étaient trop cher pour la famille), en direction du Japon. Il était loin de s’imaginer qu’il allait terminé sur une île inconnue avec les autres passagers…


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pour rentrer dans mon pays natal et échapper à la prison ou la chaise électrique !

    • Vie après le crash : Après le crash, Yuki fut juste un peu déçu. Non seulement il ne rentrait pas dans son pays d’origine mais en plus il n’était pas mort ! Quoi ? Ca vous étonne ? Il avait après tout toujours voulu savoir ce que c’était la mort sans vouloir bien sûr se suicider pour découvrir ce mystère. Il était un peu fou mais pas jusque là. Bref, personne ne soupçonne son existence car depuis le début, Yuki reste cache dans une grotte en solitaire et ne sort que lorsque la nuit tombe. La vie nocturne est tellement plus intéressante après tout ! Il se nourrit seul en collant quelque fois ou en allant chercher quelques trucs à la réserve ou à la rizière. Mais maintenant qu’il a un peu exploré tous ça et sait se débrouiller, son coté mystérieux et pervers reprend le dessus. Il aimerait bien croiser quelques jeunes femmes naïves pour continuer ses expériences ou en savoir plus sur tous ça…

    {Because I'm not alone}


    • Situation : Célibataire
    • Meilleur Ami : ///
    • Amis : ///
    • Connaissances : ///
    • Ennemi(e)s : ///
    • Famille sur l'île : ///
    • Autres : ///

Behind the picture ;
Yuki Karazu [FINISH] 434087MII
    «Je suis ce qui t’intrigue et te fait peur à la fois : La Mort»


{I'm famous, you see}

    • Célébrité sur l'avatar : Gackt
    • Pourquoi cet avatar ? : Pour son apparence inquiétante parfois…
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non


{Give us indications}


    • Prénom ///
    • Age 18 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion : [4/7]
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Au moins 10 !
    • Ton opinion sur le forum : Génial !
    • Comment as-tu connu le forum : Sur forumactif
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    • Mot de passe du règlement : Ok by Susiie'


Dernière édition par Yuki Karazu le Mar 30 Juin - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 0:40

Oh un Gackt <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 13:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 13:35

    Biienvenuue && bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 13:43

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 13:44

    Mercii, mais sa fait longtemps que j'suis là, j'suuuiis troop vieille Razz :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 14:02

Lol c'est toujours sympa qu'il y ai des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 16:39

Merci à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Yuki Karazu [FINISH] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Yuki Karazu [FINISH] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 17:01

    Biienvenuue icii Very Happy
    C'est parfait, tu es validé ; &&' Bon jeuu sur l'île (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 17:04

Merci encore !!!ù^^
Je suis sûr que ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 19:31



    Bienvenue Homme-caméléon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 19:32

Lol merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Yuki Karazu [FINISH] 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Yuki Karazu [FINISH] Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMar 30 Juin - 20:21

Bienvenuuuuuuuue chez les fouuuuuuuuuus (mais bon vu ton histoire je m'en doute pas t'en es un Razz)
&& n'hésites pas à venir dans le flood , box on t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMer 1 Juil - 12:34

Merci mon choux Razz (un peu tard... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Yuki Karazu [FINISH] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Yuki Karazu [FINISH] Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMer 1 Juil - 19:37

    Bienvenue Mister cheers
    Amuse toi bien parmi nous && oublie pas d'voter flooder =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] EmptyMer 1 Juil - 21:22

Lol merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Yuki Karazu [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Yuki Karazu [FINISH] Yuki Karazu [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-