Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 21:47

What about me ;

London N. VanDuncan ;;
Feat Helena Bonham Carter
    Age, Date && Lieu De Naissance : 29 ans, 31 Octobre 1980 à Londres
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Pseudo-vendeuse dans une boutique de souvenirs.
    • Ma p'tite catégorie : Les Hostiles niark
    • Un signe particulier ? Je suis assez particulière il faut dire mhh
    • Qualités : What ? 'Connais pô !
    • Défauts : Capricieuse – Caractérielle - Impulsive - Machiavélique - Agressive - Jalouse - Têtue - Rusée - Snob - Manipulatrice - Obstinée
    • Manies : Tiite manie d'introduire des "Oh Darling" ou "Oh My God" par-ci par-là cliin
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Helena quoi Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 98541 Puis je voulais faire un hostile niark


    Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Londono
© (aa)


    • Physique : Bah tu le vois pas mon physique sur l'avatar ? euhh Bon puisque t'as l'air d'avoir des problèmes de vue rien que pour toi 'tit lecteur je vais me décrire... Alors...
    Je fais 1m68, je pèse 52kilos. Mes cheveux sont bruns, longs et ondulés, le plus souvent en batailles (bah quoi j'ai pas encore retrouvé ma brosse alors chut hein ?! laugh ). Mes yeux sont foncés, noirs on va dire. Parfois au soleil ils sont plus vers les tons marrons mais je ne vais pas souvent au soleil! Ma peau est pâle, très pâle (c'est à cause du manque de soleil tu te dis ? yippi t'es un tit malin toi!) et j'ai des cernes qui commencent à se dessiner sous mes yeux de diablesse. Je m'habille dans les tons sombres, tel une gothique ou alors dans les tons chaud comme le rouge, le marron... Bon tu l'as compris, je suis pas quelqu'un de très attirant mais je suis pas ici pour faire un défilé de mode je suis là pour te faire vivre ton pire cauchemar ! niark La seule chance que tu as c'est que je boite, tu auras donc un peu d'avance si je te cours après Razz

    • Caractère : Bon tu l'as vite compris je suis pas quelqu'un de très sympathique non plus hein? Mais je suis pas là non plus pour faire ami-ami avec toi je suis là pour... Haha je suis sur que tu sais pourquoi ! niark (ou alors relis la dernière pharse un peu plus haut mdr)
    Donc je suis quelqu'un de très méchante! Je suis un peu tout ce qu'une mère ne voudrait pas que son enfant devienne tu vois ? Dabord je suis machiavélique, j'aime beaucoup faire du mal aux gens, surtout aux tit rescapés que vous êtes! Je suis ensuite quelqu'un de très capricieux et jaloux, je n'aime pas qu'on tourne autour de mon mari et puis je veux toujours avoir ce que je veux! Après un des talents que j'ai est celui de manipuler les gens, de les faire tourner en bourrique et d'en faire des marionnettes qui font ce que je dis. On m'a souvent dit que j'avais un fort caractère et je le conçois. Je suis très têtue ainsi qu'impulsive, je fais tout sur un coup de tête et sans entendre raison. Enfin, je suis agressive, gare à toi si tu veux m'énerver parce qu'en plus je suis quelqu'un de rusé et donc je serais me venger !! hiihii

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : « London n’a pas pris l’avion. Elle est venue ici en hélicoptère, accompagnée par son mari et des scientifiques à la recherche d’une soit-distante île et de rescapés possibles... Puis pendant le crash de l’hélico, London n’est pas du tout inquiète. Elle n’a pas peur. Elle n’a jamais peur quand son mari est à ses côtés.»



    • Mon passé avant de prendre l'avion : « London Neeranda est née un soir d’octobre, le soir d’Halloween. C’est dans ce métro de Londres, au milieu des badauds et à même le sol que la fillette poussa son premier cri. Pas très gai comme début et la suite l’est encore moins : sa mère l’abandonna. Elle la laissa là, et on l’emmena à l’orphelinat et on lui trouva un prénom. London. Comme la ville de sa naissance. Peu de temps après l’arrivée du bébé à l’orphelinat, sa mère se présenta et put alors mettre un nom sur ce bébé. London grandit, principalement à l’orphelinat, où n’avait pas d’amis, elle était dans son monde. Aussi, elle se battait souvent avec ses camarades. Eux la surnommaient « La folle » ou « La tarée ». Et London passa beaucoup de temps à l’orphelinat, elle y passa 16 ans de sa vie. Puis un jour, sa mère fut gravement malade, et sachant qu’elle allait mourir, elle voulut avoir sa fille au près d’elle pour ses derniers mois de vie. Seulement, London ne lui avait pas pardonné de et pendant de longs mois encore, London se contenta de regarder sa mère mourir à petit feu. L’adolescente n’avait pas de vie. Alors, un jour, elle en eut marre. Elle s’approcha du lit de sa mère, en sifflotant, un sourire enfantin sur le visage. Et là, elle l’étouffa. La jeune femme de 17 ans partit ainsi pour New York. Elle voulait recommencer une nouvelle vie là-bas. Seulement, sans argent, et sans famille, elle se retrouve perdue, et un jour, elle rencontre un homme, Fenner. Il était le chef d’une bande de brigands. Fenner quitta alors sa bande, et avec London, ils parcoururent le pays. C’est l’amour fou, ils se marient et deviennent tout aussi criminels l’un que l’autre. Ils ouvrent une petite boutique de souvenirs, dans la montagne. Derrière, ils ont un hangar à hélicoptère, et ils proposent aux touristes des balades gratuites en hélico. Et là, Fenner et London prenaient un malin plaisir à les perdre dans la forêt. »

    • Vie après le crash : « Tout ne s’est passé pas comme prévu. Ils sont un peu tous blessés et London espère que Fenner va se remettre très vie de sa blessure, elle s’occupe de son mari, elle le soigne, et lui confectionne son maquillage.. Puis il y a aussi Azazel qui apparaît ; il était apparemment à bord de l’hélicoptère, et il va refuser de tuer tous les scientifiques survivants, gardant sous sa protection une jeune femme, Roosevelt. London n’y voit pas d’inconvénients et les deux femmes réfléchissent ensemble à des plans machiavéliques qu’elles soumettent à Fenner et son frère. Elle aime faire peur, elle aime s’amuser avec la vie des gens. Souvent, elle se promène dans la forêt, la nuit, et sa silhouette boiteuse, avec les cheveux en bataille apparaît dans tous les cauchemars des enfants et effraie les adultes. Son rire diabolique résonne dans la forêt le soir... »

    Relashionship’ :
    - Love : Fenner, mon mari! C'est tout ce que j'ai de plus cher au monde!
    - Ex : Personne! Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que mon mari!
    - Friends : Roosevelt et son frère, Eugène.
    Il y a aussi cette jeune femme, Maelys C. Moore, qui est un peu mon pantin de service, une enfant troublée qui est facilement influençable...
    - Family : Ma mère m'a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Je n'ai ni frère et soeur... Ma seule famille c'est Fenner et son beau frère Azazel que je n'apprécie pas vraiment en faite...
    - Hate : Notre chère Olympe est une des personnes que je déteste le plus au monde! Elle tourna autour de Fenner et ça ne me plait pas... Je serais bien contente de m'en débarasser niark
    Sinon je déteste tout le reste de l'île ces petit rescapés qui sont tous heureux ensemble... Youpii!! Ne vous inquiétez pas, Tata London arrive pour hanter vos nuits... niark


Behind the picture ;


      Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Helenabc3helenabonhamca

« Etre méchant est quelque chose de facile mais être gentil est une chose qui restera éternellement difficile »

    • Prénom/Pseudo :Lizou
    • Age : 15 ans toujours!
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 6/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Ca dépend mais pas mal le plus souvent ^^
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : Toujours pareil, beau design et contexte intéréssant ^^ Puis aussi chose que j'ai pas dis la première fois, des supers membres Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 98541
    • Comment as-tu connu le forum : De la même façon que la première fois Razz
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Yesss, Maelys C. Moore ^^
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Non merciii ^^
    • Mot de passe du règlement : Code OK. By Milo


Dernière édition par London N. VanDuncan le Ven 19 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 21:52

Rebienvenue miss!

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 21:54

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 22:02

Oh darling, j'adore cette manie niark hipiip
Han puis Helena, what else ? bavee

En tout cas je te souhaite la Bienvenue avec madame la Méchante :niark
Tu crois qu'elle sera dans les One Night de Ryan ? Razz
Et amuse toi bien avec ce nouveau perso enfin je pense qu'en tant qu'Hostiles on peut que s'amuser *moi s'adique, pff pas du tout*

Fin tout cas délaisse pas non plus ma Junky pour cette Madame Sadique cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 22:10

Merciii ma mamiie <3 Razz

Ehhh non! London ne sera pas dans les One Night de Ryan xD Ca va l'aggacer mais je peux pas niark mdrr Razz

T'inquiète je délaisserais jamais ma tite Maelys Juncky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 23:20

Mdrr Oh si elle y sera (:

En tout cas, bel avatar, & beau gif.

Hate d'avoir un rp avec twaa', hum comment dire... ça pourrait être... très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 23:22

Merciii Very Happy
Oh que non je n'y serais pas niark mdr

Mais un Rp avec toi ça, ça serait un plaisir! J'avoue que ça risque d'être marrant niark
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Milo_ventimiglia1


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 23:23

    Re-bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 23:24

D'accord, premier rp avec bibi, & imagine un lien (ex xDD) enfin plutôt un scénario. Quoi que j'ai déja une petite idée (:
On verra ça pour mp !

Welcome en faite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyVen 19 Fév - 23:30

Oki mon poulet hate de savoir ça niark (han j'aime ce smiley xD)

Ouais au faite xD Mercii à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 0:05

    Haan Biienvenuue Madame la Michante kahat
    C'est tout parfaiit ; je te valiide #22 Amuuse twaa biien maiis pas trop quamnd meêm heiin OohOoh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 0:07

SUJEEEEEEEEEEEEEEEET xDD

OMG *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 0:09

xDDD

Youhouuuuuuu niark

Merciiii Susie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 10:16

    R'Biienvenue la miss (:
    Très bon choix d'avatar :lèche:
    Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 10:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 13:21

      R'welcome mistinguette bouing
    Doonc amuses-twa biien parmi nous, encore Razz #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 13:51

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 600full-kevin-flamme


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 15:37

    Yeah, R'Bienvenuuue parmi nous, ChabalJunkie What a Face (a)
    C'est bien d'avoir pris une Hostile, en plus Helena Bonham Carter quoi <33. C'est Fenner/Oxford qui va être content d'avoir retrouvé sa femme. En tout cas j'espère que tu seras à la hauteur du rôle, même si je n'en doute absolument pas. Bonne continuation pour la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 22:01

Re Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Oh Darling ! What happen ? [FINISH] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptySam 20 Fév - 22:40

Han trop bien, bienvenue !
Amuse toi bien sur ti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] EmptyDim 21 Fév - 13:08

Merci à vous trois ^^ Jespère en effet que je serais à la hauteur du personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Oh Darling ! What happen ? [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-