× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Mer 14 Oct - 20:48
;
Dernière édition par Azure Q. Emingway le Jeu 15 Oct - 18:20, édité 4 fois
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Mer 14 Oct - 20:48
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Jeu 22 Oct - 12:09
Ola^^ un petit lien demoiselle?
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Dim 1 Nov - 14:58
J'exige un lien avec toi Ernst Azurette !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Ven 6 Nov - 20:14
On s'le trouve ce lien à la hauteur de notre génialitude ?
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Mar 10 Nov - 20:18
ahhhh ma n'veudéguiséééétrèsdéguiséééée j'exige un petit lien ♥ positif ou négatif, comme tu preferes sachant que lizzie est sur l'hydre bien sagement, elle essaye de pas trop se faire remarquer, pour que son intégration chez les orii s'passe bien et tout ça (a) j'sais pas trop, comment elle est azure ? elle serait du genre à l'aider, ou au contraire à la critiquer ? comme tu veuuuux, chouw
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE Mar 22 Déc - 10:21
Vu que tu ne veux pas de liens avec moi, bah je viens quand même juste pour te faire chier muahahahah
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Trouvez la chose que vous aimez réellement et essayez d'en mourir. • AZURE