× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mar 13 Oct - 18:12
Dernière édition par Azure Q. Emingway le Mer 14 Oct - 2:42, édité 12 fois
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mar 13 Oct - 18:32
Re-bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche, je ne connais pas du tout la fille de ton avatar mais elle est bien jolie en tout cas !
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mar 13 Oct - 21:09
Aah super choix d'avatar et de scénario Rebienvenueee Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mar 13 Oct - 22:34
Ernie Discale petit cachotier
Re-bienvenue avec ce super PV
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mar 13 Oct - 23:24
ERNIE DISCAAAAAAAAALE ah ça va me manquer de plus pouvoir dire ça ! Mais c'est que t'es devenue drôlement bonne je kiffe cette actrice, et puis tu vas faire partie de la famille des jaune pipi maintenant tu sera plus tout gris dépression.héhéhéhé
A plus dans le bus
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 2:45
VOUS ÊTES DES AMOURS ! JE DIRAI MÊME QUE VOUS ÊTES EN CHOCOLAT !
Mon Edan-nom composé ; Tu as vu ça ? Je suis trop mystérieuse et tout. Mon BG schizo ; pour tes beaux yeux, je veux bien être ton hernie discale, à la vie à la mort.
Bref ! Tout ça pour dire : je viens de battre mon propre record je crois ! 1 jours pour faire une fiche. (et je n'ai même pas fait de pavés indigestes et interminablement longs!).. Maintenant j'ai hâte de jouer haha ! Mais si il y a quoi que ce soit à changer, dites moi tout ♥
» Jace Cavanaugh "
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 3:50
Eliza Taylor Re bienvenue.
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 11:35
CLARKEEE omg tes gifs, bellarke ♥ r'bienvenue à toii mon n'veu déguisé ce merveilleux choix d'scéna *.* et les jaunes domineront l'monde <3 tout est parfait, j'te valide (: puis voilà j'te souhaite toujours un bon jeu sur l'hydre, avec ta belle azureee
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 13:14
azure elle est toute mignonne, tu as bien fait de la tenter pour reprendre le rp & puis arrête de douter, tu écris très bien malgré ce que tu penses *.* je te souhaite la re-bienvenue chez toi et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 14:22
Haaan ma rivale, enfin te voilà ! Re-bienvenue parmi nous, réserve moi un p'tit lien
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Mer 14 Oct - 20:42
omg #the100 & #bellarke r'bienvenue à toi sur l'fofo, choupinette puis quel trop bon choix d'scéna j'espère que tu t'amuseras bien chez les orii
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... Ven 23 Oct - 15:53
HERVE LE VIEUX FERMIER QUI EST BOMBASSE EN BLONDE ! Purééééé ça fait toujours du bien de te voir revenir en force et surtout avec de nouvelles bouilles En tout cas ça promet des liens de ouf en perceptive, j'irais squatter ta fiche Bon jeuuuuuuuuu chez les jauuuuuuuuuuuunes powaaaa
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...